AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tilia Harvestasya [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilia Harvestasya

avatar

○ Messages : 10
○ Age : 24
○ Localisation : Quelque part en train de dormir...
○ Emploi/loisirs : Dormir justement.
○ Situation amoureuse : Trop épuisant...

Carte d'Identité
Classe: Guardian
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Tilia Harvestasya [FINI]   Mer 23 Fév - 21:41

Tilia Harvestasya« ZZZzzzzzZZZzzz... »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Featuring {Riesbyfe Stridberg}

Fiche d'identité

Nom : Tilia Harvestasya
Âge : 16 ans, bientôt 17 (née le 13/04/1994)
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Inconnu
Statut : Étudiante Chargée de... ... *ronfle*
Classe : Guardian
Nationalité : Russo-italienne


Description Physique
----
Grande et assez musclée, pas par choix mais plutôt à cause du fait qu'elle doive un minimum pouvoir tenir son énorme bouclier, elle possède un visage aux traits encore un peu enfantins. Ses cheveux gris lui descendent jusqu'aux épaules mais sont le plus souvent maintenus par une queue de cheval, empêchant qu'ils ne se mettent sur son chemin lorsqu'elle doit bouger. Elle possède de beaux yeux bleu-gris reflétant son ennui et sa paresse hors norme. Les trois-quart du temps elle affiche une attitude mollassonne et erre sans but afin de chercher un coin pour dormir. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'on viendra souvent l'embêter : son regard peut-être extrêmement froid voir mauvais et lorsqu'elle est pleinement éveillée (ce qui arrive très rarement) elle possède un franc-parler parfois dérangeant. A tout cela s'ajoute le fait qu'elle est agréable à regarder, ayant ce qu'il faut où il faut... Enfin du moins pour les rares personnes ayant eut l'occasion de la voir sans sa lourde armure et ses autres pièces d'armures. Car elle arbore son équipement le plus souvent, pour tout dire, elle ne se sent à l'aise que lorsqu'elle est habillée de cette façon, bien qu'elle porte aussi avec un pantalon et une veste noirs ainsi qu'une sorte de jupe blanche fendue.
Description Morale
----
Tilia est quelqu'un de très calme en général, souvent amorphe et en train de dormir dans un coin. Bien qu'on puisse penser qu'elle est atteinte de narcolepsie, ce n'est pas le cas. Elle choisit bel et bien de s'endormir dès qu'elle en a envie ! Et malheureusement, en plus d'être fréquentes, ces envies peuvent arriver n'importe quand sans prévenir... Ma la jeune fille n'est pas une guardian pour rien : elle est très loyale envers ses amis et se donnera à fond pour eux, mettre ceux qu'elle aime en danger mortel est un moyen certain pour la maintenir éveillée (enfin... la plupart du temps...). Elle a tout de même des moments qu'elle appelle ses "phases d'éveil" où son coté nonchalant et mou disparaît pour laisser place a une femme énergique et franche. Dans ces phases, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et blesse souvent les autres par ses paroles acérées sans le moindre tact, voir même physiquement car elle devient aussi plus violente et susceptible comme si le cumul de son temps de paresse devait se contrebalancer pendant ses brèves heures... Mais ces moments sont rares en plus d'être relativement courts (quelques heures maximum). A part cela, elle est agréable à vivre, n'embête jamais quiconque et ne demande qu'à ce qu'on la laisse tranquille dans son coin. Ce n'est pas pour autant qu'elle vous ignorera si vous venez la voir, au contraire ! Elle vous proposera de dormir avec elle dans un coin qu'elle a découvert récemment et vous donnera toutes sortes d'astuces pour avoir un bon sommeil comme on en fait plus... Elle est aussi très fière de détenir le record de la plus longue sieste de Mahora avec la symbolique durée de 223h de sommeil d'affilé (ce qui a provoqué pas mal d'inquiétude auprès de ses amis et des professeurs qui se demandaient bien où elle était passée et pensaient qu'un monstre l'avait dévorée...).


Histoire
----

J'aimerais vous dire que Tilia a eut une enfance de rêve mais ce n'est malheureusement pas le cas... Sa mère est morte en la mettant au monde et sa situation familiale était épouvantable. Tilia ne parle pas beaucoup de son enfance, même de son passé en général. Sa famille est une famille de guardian prestigieuse versée dans les arts martiaux depuis bien longtemps, son père faisant tout pour que la tradition continue, imposant un régime strict à la jeune fille et à son grand frère. Les traces relatant des évènements concernant son enfance sont très rare car sa demeure familiale à brûler dans un grand incendie dont on ignore l'origine. Son frère à trouver la mort dans cet incendie et son père est toujours dans le coma... Il semblerait que les forces de polices recherchent la dernière survivante de la famille avec ardeur pour savoir ce qu'il c'est véritablement passé, d'autant plus que son frère semble avoir été tué avant que l'incendie prenne place...

Mais il ne la trouvèrent et ne la trouveront probablement jamais, et pour cause : peu de temps avant l'incendie, elle avait reçu une lettre l'invitant à Mahora, une chance pour elle qui souhaitait plus que tout échapper à sa famille étouffante qui manquait de la faire devenir folle. Le jour de l'incendie, elle faisait déjà route vers Mahora, les yeux vide de toute attente de la vie mais où résidait une lumière d'espoir... Son état à son arrivée était déplorable : sous alimentée, sans la moindre affaire de rechange ou ressource, ses vêtements tâchés de sang et son bouclier comme seule véritable possession. Elle fut vite heureuse d'être à Mahora : on la prit en charge très rapidement et la professeur chargée de son accueil, Erina, s'occupa d'elle les premiers temps en surveillant un peu son adaptation à sa nouvelle vie. Au bout d'un mois, Tilia se sentait enfin chez elle et adorait Mahora et passait déjà le plus clair de son temps à dormir en compagnie d'une certaine Nekomimi surnommée Ice Cat...

On la nomma comme membre du CEDEM, pour ses capacités a défendre autrui très développées et son sens du danger inné. Ce qui en ferait une recrue efficace et compétente ! Enfin... C'était le plan de base... En vérité, elle passe le plus clair de son temps à dormir un peu partout et rater la plupart des réunions du CEDEM, s'attirant les foudres d'Iku, enfin quand elle était réveillée du moins (donc pas souvent). Elle a donc hérité du surnom de Marmotte Narcoleptique de la part des autres élèves de l'académie, ce qui ne l'offusque pas le moins du monde car de toute manière ce serait dépenser trop d'énergie pour faire arrêter l'usage de ce sobriquet.

En clair, sa vie se déroule dans le bonheur et l'édredon le plus confortable de tout Mahora, du moins pour le moment...



Pouvoirs
Description

Classe : Guardian
Atouts : Excellente en soutien
Faiblesses : Capable de s'endormir en plein combat, même si on lui tape dessus... (si si -_-)
Alignement : Zero

Description des pouvoirs :
- 6ème sens : Tilia possède un sens inné pour ressentir le moindre danger ou savoir lorsque quelque chose ne va pas. J'aimerais vous dire que c'est à cause de son altruisme sur-développé qu'elle à obtenu cette capacité mais hélas non... C'est surtout pour pouvoir dormir en paix... Ce pouvoir permet à Tilia de sentir lorsqu'un danger ou quelque chose de désagréable pour elle va lui arriver, bien qu'elle ne puisse pas en connaître la source exacte. De ce fait, sa défense est impossible à ignorer ou à diminuer et l'immunise aux morts instantanées tant elle se trouve constamment sur ses gardes et ce, même lorsqu'elle dors ! (Nan car faut pas déconner, le sommeil c'est sacré !)

- Manipulation du Ki : Le deuxième "pouvoir" de Tilia, il s'agit en fait juste de la manipulation interne et externe du Ki, orientée vers un soutien pur et dur, augmentation des dommages des alliés, de leur défense, un peu de soin, etc. Mais rien de clairement offensif.

- True Apocrypha, son bouclier et sa seule "arme". Il parait que celui-ci servait auparavant à chasser les vampires, son gigantesque pieu mettant généralement fin à leur existence. Mais Tilia préfère s'en servir pour l'arrimer au sol et ainsi piquer un roupillon derrière... Ce bouclier offre néanmoins une solide défense supplémentaire de 300 en DEFP et DEFM.
Statistiques et Techniques


Type : Terre & Eau
Anomalies : Paralysie / Charme / Tétanie / Silence
Force : 0
Défense : 100
Magie : 0
Résistance : 100
Vitalité : 100
Dextérité : 50
Dommages physiques : 0_0
Dommages magiques : 0_0
Défense physique : 750
Défense magique : 750
Points de vie : 10000

Techniques :

¤ 6eme sens :

- Danger Precognition (passif) : Grâce à cette technique, qui en réalité est plus une résultante de son 6eme sens, Tilia est capable de se préparer au combat avant tout le monde la rendant impossible à surprendre et la faisant agir forcément en première lors du premier tour de combat.

- Friendship (passif) : Lorsqu'un ami (cf relationship) tombe à 30% de sa vie totale, Tilia devient plus sérieuse et surtout plus active. Pour illustrer cela, Tilia joue une fois supplémentaire par tour.

¤ Manipulation du Ki :

- Swift Move : Avec cette technique, Tilia augmente la réactivité musculaire d'un cible en stimulant son Ki, lui offrant une action supplémentaire par tour pendant 5 tours (non cumulable). Cette technique n'est utilisable que tout les 2 tours.

- Elemental Aura : Cette technique permet à Tilia d'accumuler le Ki d'un élément au choix sur une cible, augmentant les DMGP et DMGM de 200 et passant les attaques de la cible du type de l'élément choisis pendant 4 tours (non cumulable).

- Elemental Defense : Cette technique permet à Tilia de changer l'élément du Ki d'une personne temporairement, la rendant immunisée aux dommages de ce type pendant la durée de la technique. Cette technique dure 3 tours.

- Purify : Grâce à ceci, Tilia purifie la cible de toute ANO en purifiant le Ki. Utilisable tout les 2 tours.

- Steel Body : Cette capacité augmente grandement la résistance de la cible en exploitant son Ki au maximum. Cela à pour effet de rajouter 350 à sa DEFP et DEFM pendant 4 tours.

- Regenerative Ki : En faisant circuler un Ki régénérateur dans le corps de d'elle même et de ses alliés, Tilia les soigne de 30% de leur points de vie maximum, de plus le Ki continue de faire effet pendant 3 tours en soignant de 500 PdV par tour. Cette technique n'est utilisable que tout les 4 tours.

- Ki Transfer : Une technique dangereuse mais très utile, Tilia peut sacrifier un nombre de point de vie choisit et en distribuer le double à autant de cible qu'elle le désire.

- Sacrifice : Tilia créer un lien de Ki entre elle et une cible. Grâce à ce lien (et tant qu'il est présent), tout les dommages subits par la cible sont transférés sur Tilia. Mais si Tilia tombe a 20% de sa vie totale ou en dessous, tout les liens maintenus disparaissent.

¤ True Apocrypha :

- Defender : Tilia arrime son bouclier au sol et déploie une aura défensive sur elle et tout ses alliés qui augmente la DEFP et la DEFM de 400. Cette aura ne peut être ignorée ou diminuée par quelque moyen que ce soit. Tant que le bouclier reste arrimé au sol, l'aura continue d'être émise.

- Reflect Shield : Uniquement utilisable si le bouclier est arrimé au sol. Lorsque cette technique est active, Tilia renvoie 50% des dommages bloqués par sa propre défense à l'adversaire, ces dommages ignorant toute défense ou réduction. Cette technique dure 4 tours et n'est utilisable que tout les 6 tours.

- Reflect Damage : Uniquement utilisable si le bouclier est arrimé au sol. Lorsque cette technique est active, Tilia renvoie 100% des dommages subis par Tilia à l'adversaire, ces dommages ignorant toute défense ou réduction. Cette technique dure 4 tours et n'est utilisable que tout les 6 tours.

- True Reflect : Inutilisable si le bouclier se trouve arrimé au sol. Pendant un tour, Tilia annule et renvoie tout les dommages qu'elle subit à celui qui le lui inflige. Cette technique ne peut s'utiliser que tout les 5 tours.

- Earth Drive : Inutilisable si le bouclier se trouve arrimé au sol. Tilia frappe un grand coup sur le sol avec le pieu sur son bouclier en y ajoutant une forte dose de Ki. Cela a pour effet de faire un tremblement de terre violent dans la zone et d'infliger une attaque impossible à rater basée sur sa DEFP actuelle sur tout les ennemis. Cette technique ne peut s'utiliser que tout les 3 tours.



Bonus
----

Ayu, la meilleure amie de sieste de Tilia (et donc meilleure amie tout court). Elles se sont très vite bien entendue et se conseillent souvent sur des coins tranquilles et agréables pour se reposer à l'abri d'éventuels gêneurs, parfois même philosophant sur la meilleure façon de dormir et les bienfaits du repos. Il leur arrive souvent de dormir ensembles, Tilia aimant la chaleur que dégage le corps de son amie, sans oublier que ses attributs généreux en font un oreiller plus qu'agréable. La kemonomimi aime bien l'embêter un peu, profitant du fait qu'elle manque souvent d'énergie (ou qu'elle ne veuille pas en dépenser) pour répliquer. Pour Tilia, Ayumi est comme une sorte de grande sœur et elle l'adore. C'est aussi elle qui a été sa première partenaire sexuelle d'ailleurs et de ce fait la seule au monde à avoir vu tout les côtés de sa personnalité plus complexe qu'il n'y parait...

Voix :

- Ryougi Shiki de Kara no Kyoukai :
https://www.youtube.com/watch?v=cc30dz7kBZM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=ANlBf9TbFN0&feature=related



Hors-Jeu
Parle moi de toi !

DC d'Eria et oui, je rempile avec un autre personnage ! Pour plus di'nfos, merci d'aller voir la fiche d'Eria donc :p
Mais encore ?

Que pensez-vous du forum ? : Cf la fiche d'Eria, la flemme de me répéter :/

Comment avez-vous connu le forum ? : Voir plus haut.

Si je vous dis "Code de présentation"... ? : What a lazy girl. I love you so much, big brother <3



Dernière édition par Tilia Harvestasya le Lun 28 Fév - 22:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Tilia Harvestasya [FINI]   Mer 23 Fév - 22:11

AH ENFIN ! Tilliaaaaaaaaaa <3 Coupine de sieste.

Bref.

Botte le fion de Shio pour ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Asimov

avatar

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 24
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Tilia Harvestasya [FINI]   Jeu 24 Fév - 10:22

Tilia me fait penser à trois personnages mélangés xD

=> Le Pokémon Abra, qui lui aussi passe son temps à dormir et utilise ses pouvoirs psy pour repérer le danger et se téléporter dans un endroit tranquille où il pourra dormir tranquillement x)
=> Hong Meiling, pour le Ki (et aussi Kuenin, mais ça fait longtemps qu'il a quitté Mahora) <3
=> Meme Tatane du spin-off "Soul Eater NOT !" qui ne peut utiliser ses formidables capacités de combat que quand elle dort xD

En gros, le parfait mélange pour que je l'adore *w*

---------------------------------------------------------------------------------


Merci Heart pour le kit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami F. Satô

avatar

Féminin ○ Messages : 84
○ Localisation : Dans une jolie maison.
○ Emploi/loisirs : En train de rêver d'un Ookami ♥.
○ Situation amoureuse : Elles sont rarement longues...

Carte d'Identité
Classe: Lilith
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Tilia Harvestasya [FINI]   Jeu 24 Fév - 11:44

Gros délire lorsque j'ai lue la fiche xD. "Elle peut s'endormir en plein combat, même si on lui tape dessus" xD.
Bienvenue :3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurihime Miria

avatar

○ Messages : 11

Carte d'Identité
Classe:
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Tilia Harvestasya [FINI]   Jeu 24 Fév - 16:55

Shio here !

Voilà pour les avats :



Et pour les incones :



Sorry, j'ai fait mieux niveau variété, mais comme tu le sais, les images potables de Riesbyfe ça court pas les rues... >_>

Pour les sign, ça attendra que j'ai fini de rendre mon nouveau PC opérationnel, faire un render avec le miens c'est devenu trop relou. Si t'as des demandes vis-à-vis des avat' déjà fournis, tu connais la musique. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Tilia Harvestasya [FINI]   Jeu 24 Fév - 19:37

Y a du progrès. Ok, maintenant fait tes deux fiches en retard Shio :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tilia Harvestasya

avatar

○ Messages : 10
○ Age : 24
○ Localisation : Quelque part en train de dormir...
○ Emploi/loisirs : Dormir justement.
○ Situation amoureuse : Trop épuisant...

Carte d'Identité
Classe: Guardian
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Tilia Harvestasya [FINI]   Ven 25 Fév - 11:32

Merci \o/

Bon bah je vais pouvoir finir ma fiche maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kino Kohaku

avatar

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 26
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

MessageSujet: Re: Tilia Harvestasya [FINI]   Ven 25 Fév - 13:55

Bienvenue ♥ ( en ce qui concerne ton personnage ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Tilia Harvestasya [FINI]   Lun 28 Fév - 22:11

Ca m'va.

YURI TIME è_é <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tilia Harvestasya [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tilia Harvestasya [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: