AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   Lun 30 Aoû - 18:42


Dayïa-zan Izaru

« Shinigami froide mais courageuse »





Feat Ignis de Jingai Makyou(merci zoë^^)

Fiche d'identité


○ Nom : Dayïa-zan Izaru
○ Âge : 14 avril 1992
○ Sexe : Femme
○ Orientation Sexuelle : Hétéro
○ Statut : étudiante
○ Classe : Shinigami
○ Nationalité : japonaise


--Description du Personnage

    Portrait moral :
Day est une fille assez froide selon certain car elle ne parle pas beaucoup ; elle préfère le silence pour mieux se concentrée, mais qui sais sourire malgré tout. Elle garde très facilement son sang-froid et n’a peur de rien, tête brûlée, se déconcentre aussi facilement. Elle est très sérieuse et très impliquée lorsque qu’elle fait quelque chose. Au premier arbore, elle paraît très amical mais c’est seulement ce qu’elle veut faire croire ; si on l’énerve, elle pourrait vous découpez en petits morceaux puis vous faires cuire et être mangé avec une salade de tomates. Elle lit beaucoup et écoute souvent de la musique au lieu de s’entraîner. Elle n’aime pas beaucoup être en bande et préfère soit resté seule soit avec sa ou son meilleur(e) ami(e), elle est aussi très curieuse mais pas trop non plus mais n’aime pas s’occuper des affaires des autres. Parfois, quand elle est seule, elle pense aux gens qu’elle a fait souffrir dans le passé. Car oui, Day n’est pas une fille parfaite et après tout c’est tout à fait normal selon elle. Elle garde tout le temps les pieds sur terre mais sa ne l’empêche pas de rêver malgré tout ! Elle est un peu sadique parfois mais sinon elle n’aime pas plus que sa faire souffrir les autres. En fait, Day a un alignement de karma à Zéro, Day pense, elle, qu’elle a un mauvais avec toutes les mauvaises choses qu’elle a faites à cause de la colère en elle. Parfois, elle est prise dans une emprise de folie et a du mal à se contrôler et quelqu’un est obliger de la calmer sinon elle peut bien essayer d’assassiner quelqu’un et elle est plus violente que d’habitude. Elle a par contre des goûts un peu complexes. En ce qui concerne les couleurs, elle aime seulement le noir mais noir situé entre plusieurs couleurs et quand on lui trouve la bonne couleur elle vous dit : « Non, c’est du noir situé entre du marron clair, foncé et du gris sombre. » et là on peut se dire que cette couleur n’existe pas ! Même Day n’ai pas capable de vous montrez cette couleur… Les fruits ! Tiens, voila un sujet intéressant… Dayïa n’aime que les noix de coco. Je sais c’est bizarre mais c’est comme ça. Pour ce qui est de ses goûts musicaux, elle est beaucoup moins difficile, elle écoute de tout mais surtout du r&b et du rock. Pour le style vestimentaire, elle n’aime pas beaucoup les jupes et préfère les slims. Pour ce qui est du style de livres qu’elle lit, c’est varié : des fois c’est une période où elle ne lit que des mangas, une autre période où elle ne va lire que des romans et comme elle adore lire, Day a testée presque tout les styles de romans ; policier, aventure, fantastique, amour, etc. Au final, Dayïa-zan est une fille avec un style vestimentaire à peu près normal et aux goûts pas si difficiles que ça.

    Portrait physique :
Dayïa est une jeune fille musclé mais fine, mesure 1m67 pour 55 kilo et qui est toujours accompagnée de son sabre passé de génération en génération dans sa famille. Malgré les apparences, elle sait très bien magnée une faux de Shinigami et ses mouvements sont très fluides ainsi que ses pas très souples et silencieux. Day a une robe bustier noire et blanche très originale, à la forme élégante et inhabituelle. Même si, étant une robe bustier, elle n'a pas besoin d'être retenue aux épaules ou au cou, le vêtement est relié à une sorte de col de chemise par des bretelles dont la forme peut rappeler les ailes de papillons. La robe descend véritablement jusqu'à ses pieds, mais à partir de la taille elle est séparée en différents pans de tissus blancs à doublure rouge, formant une sorte de cape: deux pans larges devant et derrière, et deux pans plus fins sur les côtés. Le tissu noir est orné de dentelles et de motifs de fleurs lorsque les pans deviennent blancs, et les cuisses de la Shinigami sont ceintes de rubans très lâches. Elle n'a pas de manches mais des gants de soie noire qui montent jusqu'à l'épaule. Pour les bals, elle a aussi une robe très personnelle rouge bordeaux, le bas est orné de tissu tuile rouge foncé en vagues avec une autre bande de tissu tuile rose pâle qu’elle porte souvent avec un collier où est posée une étoile en son centre avec des boucles d’oreilles assorties. Day a les cheveux très longs d’une couleur située entre le roux et le rose, de grands yeux bleus nuits profond et des lèvres fines où un sourire y apparaît presque tout le temps. On remarque aussi son teint albâtre et son nez en trompette. Elle ne retire pratiquement jamais ses gants et garde tout le temps son sabre sur elle ; Dayïa pense que sa lui porte chance. La jeune Shinigami ne se préoccupe pas beaucoup de savoir si elle est à la mode mais fait comme attention à la façon dont-elle s’habille malgré tout.

    Histoire, raison de l'arrivée sur Mahora :

Day Izaru est née le 14 avril 1992 dans une petite maison au sud de Tokyo. Sa famille n’est pas très riche ; du moins pas sa mère, car son père est partit au États-Unis et a 5 ans, Day a dut rester seule avec sa mère durant ses longues années. Elle partit à l’école à l’âge de 6 ans mais sa mère avait déjà apprit à sa fille les bases comme lire et écrire, elle se créa vite des amis et avait déjà des bonnes notes par apport aux autres enfants de sa classe. De 7 ans à 11 ans, cela continua ainsi et Day devenait comme une enfant « prodige ». Lorsqu’elle entra au collège, tout bascula ; et elle avait du mal à suivre les changements mais au bout du deuxième trimestre de sa 6e, les choses prenaient une autre tournure et Day continua les enchaînements de bonnes notes et failli sauter une classe ! Dayïa traînait beaucoup avec ses amies, toutes différentes de caractères car Day aimait la différence.

Elle savait qu’elle avait des pouvoirs mais sa mère refusait de lui apprendre à les contrôler. Mais c’est vers ses 13 ans que son père rentra des Etats-Unis pour offrir un sabre japonais à sa fille. Ce sabre était depuis toujours dans la famille Izaru et c’est d’ailleurs lui qui lui confirma que Day était une Shinigami comme lui et c’est depuis ce jour que son père lui apprit à manier ses pouvoirs et son arme. Dayïa prenait très au sérieux ses entraînements et ses études. Son père prenait plaisir à entraîner sa fille et habitait de nouveau chez eux. Sa mère les regardait souvent s’entraîner par une des fenêtres du salon lorsqu’elle ne travaillait pas. Elle se demandait si sa fille serai heureuse grâce à son mari qui prenait très à cœur son rôle de père depuis qu’il était revenu des États-Unis.

Vers ses 15 ans, Dayïa vit sa mère succomber à un cancer, se qui fendit de tristesse la jeune fille sui pleura pendant 2 jours entiers et pendant une semaine environ elle ne mangea rien. Elle n’allait plus à l’école même si son père l’empêchait par tous les moyens de sécher les cours. Et même si elle était très affaiblie, Day s’en fichait. Son père lui, lui légua un livre vieux, très vieux, aussi vieux que son sabre, dans lequel étaient inscrites plusieurs techniques que la famille de Shinigami Izaru avait notées là dedans ce qui intéressa beaucoup Day et elle recommença à vivre normalement mais son père était introuvable quelques jours plus tard et Day dut se débrouillée toute seule.

A 16 ans, Day ne savait toujours pas quel métier faire et dut se dire que s’en personne pour se confier, l’école ne lui servait plus à rien. Du coup, elle entreprit ses recherches pour retrouver son père. Au bout de 5 mois d’enquête, rien. Day dut se résoudre à l’idée que son fichu père l’avait encore abandonnée… Elle fit donc des petits boulots pour pouvoir vivre étant seule dans la maison.

C’est vers ses 17 ans que Day regarda toutes les techniques et qui tomba par hasard sur une page arrachée où l’on avait écrit : « Dayïa Izaru, si tu trouves ceci c’est que la magie te passionne vraiment ainsi que la vie que tu mènes. C’est pour sa que je t’ais écris ça ; si tu veux encore plus progressée voici l’adresse d’une île où se trouve un pensionnat merveilleux où les gens comme nous y étudient la magie et l’art du combat, qui je suis sûr te plaira, situé sur l’île de Mahora, une île secrète où j’ai y ais passé quelques années de ma vie avant de rencontrer ta mère. Je pars m’installer sur l’île où j’y ais trouvé un endroit pour vivre et je viendrai souvent te voir. Je t’embrasse, Papa. » Elle avait du mal à croire que son père est caché cette page secrète ici avec une carte de l’île et son adresse. Au moins, si elle allait là-bas, elle pourra enfin savoir quel métier faire car la pension devait s’en doute faire lycée aussi et si sa pouvait lui permettre de s’améliorée, elle était partante et à 100% ! Elle continua donc ses petits boulots pour payer le transport.

C’est donc à ses 17 ans et demi que Day prit la décision de s’y inscrire. Elle prit ses bagages quelques semaines après et prit un train reliant la ville la plus proche de l’île puis un bateau pour enfin poser les pieds sur cette magnifique île. Elle se sentait déjà chez elle en marchant dans le centre-ville, elle n’aurait jamais imaginé son père aller sur une île aussi magnifique que celle la, et elle sentait que de belles aventures l’attendaient et qu’elle allait bien s’entendre avec les autres, mais elle ferait aussi honneur à sa famille de Shinigami ! Et lorsqu’elle était restée des heures à parcourir les alentours de la pension et de la ville principale, quelques commerçants l’avaient saluée amicalement. Day avait par ailleurs apporté de une bourse remplie d’argent qu’elle avait économisé lorsqu’elle avait travaillée.

Dans le grimoire où sont écrites quelques techniques de Shinigami, Day avait remarquée qu’il n’y avait que 10 techniques. Or, le livre contient 500 pages. Et son père ne lui a laissé aucun indice cette fois… Voila un mystère à résoudre. Malgré tout, une piste s’est ouverte à elle : un jour, elle a renversé du café sur une page sans faire attention et a découvert un mot, puis deux, puis trois et enfin une phrase entière écrite que l’on pouvait lire sans problème. Elle a alors retentée l’expérience en recouvrant toute la page de son café. Day comprit alors que les autres pages formaient un journal intime, celui de sa grand-mère paternelle, morte dix ans plus tôt, empoisonnée par son mari. Elle sentait qu’un mystère lugubre recouvrait ces pages de journal et l’avait posée dans sa valise en dernier pour être sûr de ne pas l’oublier ; car à la pension, elle trouverait sans doute une technique pour faire apparaître tout le texte sur toutes les pages et Day pourra enfin éclaircir cette histoire bizarre…

Avant d’aller sur l’île de Mahora, Dayïa avait pris ses plus précieuses affaires comme un cadre où une photo de sa mère était entreposée dedans. Elle y avait d’ailleurs découvert maladroitement en le faisant tomber à terre une lettre de son père. Celui-ci disait dans cette lettre que si sa fille avait internet et une adresse mail à la pension, il lui enverrait des indices par mail pour que Day découvre par elle-même l’histoire et les cachotteries de sa famille de faucheurs Shinigami. Il ne parla guère du journal de sa grand-mère mais Day lui aurait sans doute dit : « Papa, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?! » Ce que sa mère répétait tout le temps à son père… Elle n’allait visiblement jamais s’ennuyer à la pension grâce à lui ! Son père l’a traitait comme sa « fille-fille à son papa » et visiblement, il oubliait parfois que Day était adulte, ce qui l’ennuyait beaucoup. Malgré tout, la jeune fille sait qu’elle pourra toujours compter sur lui lorsqu’elle est en danger.


--Pouvoir du Personnage

    Description du pouvoir :

Dayïa peut transformer son sabre en faux, quand elle le souhaite. Elle peut enchaîner plus vite ses coups et faire une tornade des éléments. Sa faux est aussi redoutable que son sabre, mais Day ne l’utilise que rarement par rapport à son sabre qu’elle ne quitte jamais. Sa faux peut aussi la transporter dans les airs car elle peut faire office de balai ou de planche volante mais Day n’a pas encore réussi à activer cette fonction trouvée dans le journal intime de sa grand-mère. Elle est aussi très spécialisée dans le maniement des âmes mortes. En gros, Day a deux pouvoirs importants et un pouvoir non découvert. Elle mange des âmes de monstres qu’elle a tués avant pour les réincarnés dans ses techniques magiques. Quant à sa faux, transformation de son sabre à volonté, elle attaque plus rapidement ses ennemis et fait de celle-ci un transport et une arme redoutable.

○ Classe : Shinigami
○ Atouts : Courageuse et confiente
○ Faiblesses : Tête brulée et déconcentrée facilement
○ Alignement : Zero

    Stats et Techniques :

Type :feu,vent,foudre et ténèbres / Anomalies : La Tétanie, Le Silence, La Paralysie et le charme/ Force :70 / Défense :70 / Magie : 60/ Résistance :50 / Vitalité :70 / Dextérité :30 / Dommages physiques :350-420/ Dommages magiques :330-390 / Défense physique :350 / Défense magique :200 / Points de vie :4900
Attributs : 350 / 350
Spoiler:
 


--Hors-Jeu ; Personnel
    Parlez-moi de vous ! :
[i] Mon nom est Flora, j'ai 13 ans et j'habite dans les Yvelines. Je pense toujours positif et j'aime bien aider mes amis. Mes passions sont la musique et le dessin. Voila voila une petite présentation de moi.

○ Que pensez-vous du forum ? : Les graphismes sont meilleurs que les anciens
○ Comment avez-vous connu le forum ? :lak

○ Si je vous dis "Code de présentation"... ? : CODE BON- Ayu Sadique.


Dernière édition par Day Izaru le Dim 10 Oct - 18:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   Lun 30 Aoû - 19:46

Déjà, bienvenue ^_^

Bon bah je vais déjà commencer par quelques informations...
Ton avatar doit faire 175*310 pixels, c'est une taille unique.
Il y a un problème dans le code de ta fiche, je te conseille de remettre le code, pour arriver à un résultat un peu plus adéquat.

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 26
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   Mar 31 Aoû - 9:32

Bienvenue miss ! ♥

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Itami K. Yumeko

avatar

Féminin ○ Messages : 161
○ Age : 25
○ Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
○ Emploi/loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
○ Situation amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'Identité
Classe: Shinigami
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   Mer 1 Sep - 11:47

Oh, une Shinigami <3 Il va falloir qu'Itami et Day se rencontrent :)

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   Mer 1 Sep - 14:18

Merci et oui il faudrait quelles se rencontrent et fassent un petit combat un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   Mer 1 Sep - 15:22

Bienvenue Miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Itagaki

avatar

Féminin ○ Messages : 48
○ Age : 25
○ Localisation : Là où le vent m'amène...
○ Emploi/loisirs : Lire, me promener, écouter de la musique...
○ Situation amoureuse : Personne pour le moment.

Carte d'Identité
Classe: Artemisian
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   Mer 1 Sep - 15:39

Ton personnage illustrateur est Ignis du visual novel Jingai Makyou

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   Mer 1 Sep - 20:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

avatar

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 24
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   Ven 3 Sep - 9:43

Alors, je vais m'occuper de ta fiche =) Désolé du temps, j'avais pas vue qu'elle était terminée ^^'

Bon, alors tu as l'air d'être fachée contre le français. Tu fais beaucoup de fautes de syntaxe et d'accords ; essaye de te relire et va sur BonPatron.com pour corriger tes fautes ^^ Si tu ne trouve pas, demande-moi et je m'occupe de tout !

Portrait moral : Rien à dire, si ce n'est que la description est un peu courte. En plus tu as mis les goûts dans la prtrait physique et pas dans le portrait moral, corrige ça ^^'

Portrait physique : Comme dis ci-dessus, tu as mis les goûts à la fin de la description physique, or les goûts appartiennent au portrait moral !
Ensuite, tu dis que sa tenue habituelle est celle qu'on voit sur l'avatar. Bon, désolé mais c'est pas accepté ça xD Tu dois décrire cette tenue. Si tu n'y arrive pas je t'aiderais ^^
Ensuite, tu dis qu'elle a une robe très personnelle. Ça veut dire quoi ça oO Et décris-nous ladite robe, on est curieux ici n_n
Il te manque aussi le portrait "en action", c'est à dire ses gestes, sa démarche... C'est un peu dispersé et clairsemé.

Histoire : On ne sait pas bien comment est sa vie de 0 à 12 ans. Parle-nous de sa vie de famille (elle a été élevée par sa mère, c'est ça ?), de ses ami(e)s, de son entrée à l'école...
Ensuite, de 12 à 15 ans, c'est un peu vague. Qu'en est-il de ses relations ? De ses rapports vis-à-vis de l'école ? Comment réagit-elle après la mort de sa mère ? Que devient son père après qu'il lui ai légué le grimoire ? Comment est sa vie de 15 à 17 ans ?
Parle-nous aussi de ses prépâratifs pour aller à mahora et de son intégration sur l'île.

Pouvoirs : Il manque la description du pouvoir ; ce que tu as mis appartient aux techniques, et en lisant celles-ci j'ai l'impression que ta persotte manie très bien le sabre et qu'elle est capable de manipuler les âmes mortes, c'est bien ça ?
Les stats m'ont l'air bien, mais je ne peux pas vérifier (je suis sur un mac dans pas de FGEN u_u). Tes techniques sont un peu vagues, tu veux que je les corrige ?

Voilà, c'est tout. Bonne chance pour compléter ^^ Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

---------------------------------------------------------------------------------


Merci Heart pour le kit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   Dim 12 Sep - 10:44

Pas de nouvelles ?

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   Ven 17 Sep - 19:35

désolé Iku, mais mes profs m'ont donnée pleins de devoirs et en plus avec mon emploi du temps pas terrible(je commence tous les jours à 8h et je fini presque tout les jours à 15h47) du coup après mes devoirs, c'est l'heure de manger en général ensuite je lis un peu(mon netbook est tombé en panne) et je dors mais je vais essayer d'être plus présente car je vais avoir mon emploi du temps définitif lundi(j'espère qu'il sera moins lourd que celui que j'ai actuellement) bref je vais essayer de terminer ma fiche dès que possible normalement dimanche je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   Ven 17 Sep - 19:48

Très bien, bon courage à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Asimov

avatar

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 24
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   Mer 22 Sep - 15:31

J'ai promis à Day de l'aider mais j'ai pris du retard ^^' C'est ma faute si la fiche n'arrive pas, je me porte garant de son avancement !
Ça devrait arriver rapidement !

---------------------------------------------------------------------------------


Merci Heart pour le kit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   Dim 10 Oct - 18:10

Techniquement, ma fiche est bouclée et ok en gros. Je n'attends que la vérification car j'ai déjà écrit sur word un sujet soit dans le cimetière, soit dans ma chambre(lorsque le sujet des chambres sera créer).
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

avatar

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 24
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   Mar 12 Oct - 10:01

Pour moi c'est bon n_n Je laisse le verdict à Ayu et/ou à Iku mais je ne vois rien qui puisse poser problème (si on excepte des petites contradictions mais c'est pas grand-chose) !

---------------------------------------------------------------------------------


Merci Heart pour le kit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   Mar 12 Oct - 11:06

Hm, il y a un point qui me dérange ( encore et toujours celui là xD ) : Day n'a pas pu aller à la pension sous indication de son Père. Ce sont le conseil des lettres qui élisent ceux qui vont sur Mahora. Corrige ce point, mais sinon le reste de la fiche est OK :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   Mar 12 Oct - 13:21

Non, ça peut être bon. Si le père connaissait l'existence de l'île, qu'il y a habité ou je sais pas, c'est bon :)
Le conseil des lettres ne va pas forcément apporter tous les habitants de Mahora.

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   Mar 12 Oct - 13:22

Okay, alors je valide ! Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: