AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Qui es-tu ? (PV Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Qui es-tu ? (PV Morgan) Empty
MessageSujet: Qui es-tu ? (PV Morgan)   Qui es-tu ? (PV Morgan) EmptyMer 14 Mar - 20:37

La chanson que chante les fées des bois : Cliques ici pour écouter

Le temps était grisâtre. La pluie menaçait de tomber. Je le sentais dans l’atmosphère. Tout portait à croire que c’était une mauvaise journée. Ou était-ce ma vue qui aurait pu déprimer n’importe qui. Je ne distinguais pas une belle journée ensoleillée d’une Vivre dans un monde gris, noir et blanc n’était pas facile. Je ne connaissais ni le rose adorable, ni le rouge passionnel, ni le vert naturel. Mon monde n’était que nuances de gris variant dans le noir pour les plus sombres et le blanc pour les plus claires. Mais, je ne m’estimais pas malchanceux, car je ne pouvais pas me plaindre de quelque chose que je n’avais jamais eu.
Je fermais ma veste car il faisait un peu froid en ce moi de mars, bien que les cerisiers soient déjà en fleur. J’aurais aimé voir ce que voyais les gens normaux, avec un regard coloré. Je marchais sur un petit chemin de terre, bordé d’une série de cerisiers, et leurs pétales m’entouraient au gré du vent, faisant une pluie douce et parfumée sur moi. Certains pétales persistaient à rester accroché à ma veste.

La paysage était pourtant paisible, silencieux, désert de toute trace humaine. Quelque chose que j’appréciais particulièrement. Le calme des étendues naturelles. J’étais persuadé que des esprits naturels vivaient ici.
Je quittais le petit chemin de terre pour m’aventurer dans l’herbe fraîche. Le vent soufflait tranquillement dans mes cheveux, si bien que je crus que mon bonnet allait tomber à un moment. Par réflexe je mis ma main sur celui-ci, de peur de le perdre. Mes yeux dorés parcoururent l’espace vide, un plus loin, se trouvait la lisière d’une forêt. De là, il me semblait que le vent me soufflait comme des paroles de chansons douces. Comme envoûté par ces si jolies voix, je m’approchais du lieu avant de découvrir des fées des bois s’envoler loin de moi, sûrement apeurées par ma présence, seulement la jolie musique continuait. J’avais une très bonne ouïe de base, mais avec mes écouteurs sur les oreilles, j’entendais aussi bien qu’un loup en quête de proie. Je fermais les yeux. Cette chanson si douce me mettait du bôme au cœur.

A présent dans la forêt, je ne faisais confiance qu’à mon ouïe, les zones étaient si sombres que les nuances que je percevais en devenait trop confuses. Je ne distinguais plus rien, mis à par la lumière de la lisière derrière moi. La pluie commença à tomber lentement, rendant la scène un peu triste bien qu’elle soit belle. Un bruit dans mon dos m’alerta, et je tournais lentement la tête vers l’origine du bruit, bien que l’apparence ne m’apparaissait pas, je savais exactement où était sa position grâce aux bruits que l’individu faisait.

Je plissais les yeux pour tenter de voir la personne qui s’approchait mais sans succès. Je mis ma main sur le tronc d’un arbre pour m’y appuyer. Je restais tranquille, montrant que j’étais tout à fait inoffensif. Je n’espérais pas tomber sur un ennemi. Je pris une profonde inspiration en ne soufflant pas le moindre mot. J’attendais qu’il s’avance à moi, puisqu’il venait de me déranger dans ma contemplation de la nature. D’ailleurs, la musique s’était tue…
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Qui es-tu ? (PV Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? (PV Morgan)   Qui es-tu ? (PV Morgan) EmptyLun 19 Mar - 22:41

[HRP: joyeux anniversaire Heart !!! =) ]

Morgan avait du temps libre. D'habitude, à cette heure-ci, il était à Mahora school au club de danse, mais durant les périodes d'examens il n'avait rien à faire de ses après-midi. Alors, quand il en eu marre de s'entraîner, il décida d'aller simplement faire un tour à Oemiru. Il adorait la forêt, bien qu'il prétende être un pur citadin. Le contact des animaux le rassurait, celui des plantes l'apaisait. Si Luinil l'apprenait, il n'avait pas fini d'en entendre parler. Ouais, mieux valait dire qu'il n'aimait pas la nature.

Et puis il ne tenait pas spécialement à ce que tout le monde sache qu'il pouvait communiquer avec les animaux. Plutôt génant.

Il aperçut une touffe de cheveux roses à l'orée de la forêt et se précipita à sa rencontre, contre toute prudence. C'était peut-être Sakura !

Il s'arrêta brusquement pour se morigéner. Sakura n'était plus, ça ne pouvait être qu'une erreur....

Avec plus de prudence, il s'approcha et reconnût les vêtements caractéristiques du sauveur de son frère.

Il murmura : "Heart ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Qui es-tu ? (PV Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? (PV Morgan)   Qui es-tu ? (PV Morgan) EmptyMar 20 Mar - 17:56

(Merci !! ♥ :D)

J’observais le jeune homme qui s’avancer vers moi. Il ne me semblait pas au fur et à mesure qu’il s’approchait, être une menace. Le vent m’apporta le son de sa voix que je reconnus quand il murmura mon prénom. J’observai un moment Morgan, brun, imposant, semblant sûr de lui, sombrement vêtu, tout le contraire de moi. L’étudiant avança jusqu’à une éclaircie de la forêt et je pus alors voir clairement son visage. Je me rapprochais de lui pour le saluer, ne faisant qu’un simple signe de tête avant de répondre :

- C’est ainsi que l’on me nomme. Dis-je avec un air plus ou moins gêné. Je mis mes mains dans mes poches. Je n’éprouvais pas vraiment de gêne à lui parler franchement puisqu’il avait déjà complimenté ma voix et l’avait déjà plusieurs fois entendue. Cependant, ce n’était qu’une simple connaissance, je restais donc inexpressif à son égard, ni sympathie, ni dégoût. Simplement neutre, même si j’avais sauvé son frère.

- … Que fais-tu par ici ? Dis-je après quelques minutes pour engager la conversation. Un bruit dans mon dos me glaça le sang. C’était quelque chose de froid, de glacial même, comme quelque chose de menaçant, mais moi je ne voyais rien. Le bruit cessa et je pus de nouveau regarder Morgan. Nous étions déjà bien enfoncé dans la forêt dense d’Oemiru, cela ne m’étonnerait pas que l’on tombe sur une de ces créatures monstrueuses. Je soupirais légèrement, tripotant mes poches, d’un air toujours plus ou moins embarrassé et mis blasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Qui es-tu ? (PV Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? (PV Morgan)   Qui es-tu ? (PV Morgan) EmptyMar 20 Mar - 22:00

- … Que fais-tu par ici ? la voix était faible, hésitante, et il semblait que c'était toujours plus ou moins le cas. Morgan s'apprêtait à répondre lorsqu'il vit son compagnon se figer avant de comprendre la raison de sa réaction une fraction de seconde plus tard. C'est qu'il avait une bonne oreille, le Heart, parce-que lui-même était censé avoir une excellente oreille....

En tous cas, il avait déjà entendu ce cri. Un Sylvaigle, et visiblement un grand mâle blessé vu le cri en question. Morgan n'était pas expert en faune mahorienne, mais il savait reconnaître le cri d'un vieux mâle dominant blessé par un prétendant plus jeune et plus vigoureux, quelle que soit l'espèce.

Et, si l'agressivité des sylvaigles solitaires n'était pas une légende, ils feraient mieux de revenir au plus vite vers l'orée de la forêt, là où les branches ne pourraient plus supporter son poids. S'il était effectivement blessé, ce qui n'était toujours pas certain mais quand même très probable, il n'irait pas les poursuivre dans les airs, mais il fallait à tout prix éviter de se placer sous l'arbre où il se soignait.

Morgan lança un regard des plus équivoques à Heart et commença à battre en retraite par là où ils étaient venus, pour sortir de la forêt.


Sortir du domaine du vieux mâle ne devrait pas poser de problème particulier s'ils étaient prudents et à peu près silencieux. Le pire, ça aurait été de tomber sur un groupe de femelles avec leurs petits nouveaux-nés. Là, la confrontation aurait été inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Qui es-tu ? (PV Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? (PV Morgan)   Qui es-tu ? (PV Morgan) EmptyDim 25 Mar - 19:37

Je regardais Morgan qui sembla se décider sur l’origine du son, aussitôt il me lança un regard un peu perturbé que je ne compris pas tout de suite et il se mit à courir en sens inverse. J’aurais bien aimé le suivre mais moi je ne voyais pas aussi bien que lui et il l’idée de courir dans un monde inconnu et quasiment invisible pour mes yeux me semblait être une idée folle. Je fis un pas et une branche craqua. J’haussais les épaules me demandant toujours pourquoi il s’était mis à fuir comme ça.

Le cri était terrifiant et il me laissait d’étranges impressions de menaces. J’étais un peu troublé mais dans la situation dans laquelle j’étais je ne pouvais pas faire grand chose. Je tâtais les alentours, marchant d’arbres en arbres d’une lenteur infinie. Je ne voyais strictement rien, ne captant pas les différences nuances de la forêt, trop sombres pour ma rétine.

L’animal arriva derrière moi. J’eus un frisson en sentant son souffle dans ma nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Qui es-tu ? (PV Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? (PV Morgan)   Qui es-tu ? (PV Morgan) EmptyMer 18 Avr - 19:25

[HRP: désolée du retard pour la réponse, j'étais juste incapable de répondre. Par contre, je n'ai peut-être pas été suffisamment claire, mais Morgan ne court pas, au contraire, il marche lentement pour ne pas risquer de faire du bruit. Donc il est toujours aux côtés de Heart quand ce dernier se fait attaquer]

Morgan commençait tout juste à se dire qu'ils pouvaient battre en retraite sans encombres lorsqu'il entendit une branche craquer fortement sous les pas de son compagnon aux cheveux roses. Il s'immobilisa un instant, puis reprit sa marche lorsque ses sens ne lui renvoyèrent aucun bruit suspect s'apparentant à un sylvaigle fonçant sur eux.

Une trentaine de longues secondes plus tard, il senti Heart se figer derrière lui et osa un regard en arrière pour se rendre compte que le jeune homme était parfaitement immobile... et qu'il n'était pas seul.

"Et merde! " Jura-t-il intérieurement. Le mâle était encore plus grand que ce qu'il avait imaginé, et plus jeune, un ancien mâle dominant dans la force de l'âge. Par contre, il était effectivement blessé.

Et furieux.

Morgan n'essaya même pas d'utiliser son pouvoir pour communiquer avec lui. Il lui permettait de faire comprendre aux animaux ses intentions et ses sentiments, mais il ne les contrôlait pas pour autant, et le sylvaigle, dans son état, n'avait absolument rien à faire de ce que Morgan pouvait bien penser.
Et puis, il pensaitque son pouvoir ne marchait pas sur les autres mutants, mais il ne voulait pas prendre le risque d'atteindre Heart également....

Il s'approcha très lentement de la créature simiesque tant qu'il la vit rester immobile, affutant ses sens au maximum, puis plongea sur Heart pour l'écarter et le protéger une fraction de seconde avant que le sylvaigle n'amorce son mouvement.

Visiblement, le combat était inévitable.

[HRP: je ne sais pas comment ça se passe pour les combats par contre, je ne suis pas rodée du tout au système... il faut appeler un MJ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui es-tu ? (PV Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? (PV Morgan)   Qui es-tu ? (PV Morgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu ? (PV Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morgan Thornwood
» "Premieres armes" (PV : Morgan )
» Festival des Printemps. (Morgan)
» Fin de journée suprenante [PV. Morgan]
» Parce-que Morgan il pose ses congés, lui aussi, des fois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Île de Mahora :: Partie Sud :: Oemiru :: Forêt - Oemiru-
Sauter vers: