AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Morgan Thornwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Morgan Thornwood Empty
MessageSujet: Morgan Thornwood   Morgan Thornwood EmptyVen 17 Fév - 21:30

« Ne l'appelez surtout pas Wolfy. »

MORGAN THORNWOOD
.
FEAT. Akira Inugami (Wolf Guy)/Xanxus (reborn)/Ace (one piece)/Others.

Identité
.


Nom : Morgan Scott Thornwood
Âge : 20 Ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Bi à préférences garçons
Statut : Personnel de la pension
Classe : Mecha
Nationalité : Né à Mahora (parents latino-américains)



Aptitudes au combat
.




Présente ton personnage
.



Au premier abord, Morgan est le stéréotype du bad boy classe et provoquant, avec sa gueule de loup solitaire aux traits marqués, sa clope, ses cheveux noirs ébouriffés un peu trop longs, et ses tenues intégralement noires à base de cuir et de soie. Et, surtout, son aura dérangeante de mec à problèmes. Vraiment, le coupable tout désigné pour à peu près n'importe quoi, celui qu'on a d'emblée envie de frapper parce-qu'il est l'insolence incarnée.

Sauf que Morgan, lorsqu'on le fréquente un peu plus, se révèle être un solitaire renfermé dont la devise est "exposition minimale". On baisse les yeux, on la ferme et on se mêle pas de ce qui nous regarde pas. Passionné par la danse, chorégraphe renommé, artiste de génie quelque soit l'art concerné, et bien plus à l'aise avec les animaux qu'avec les relations humaines, Morgan déteste avant tout se mettre en avant.
Lorsqu'il ne danse pas, il s'occupe de l'armurerie de Sanayel qu'il a reprise depuis la disparition mystérieuse de ce dernier, ou s'entraîne au tir en solitaire.

Mais derrière cette apparence de gentil chien taciturne et protecteur, un peu maladroit, franchement bourru mais désespérément gentil, Morgan est ce dont il a l'air: un loup. Un animal sauvage, imprévisible et dangereux, soumit à ses pulsions, un chef de meute à la confiance en lui sans limites. Et, accessoirement, une bête de scène. Il déteste cet aspect de lui et l'enferme derrière une solide armure de self-control, jusqu'à ce qu'on le pousse dans ses derniers retranchements.

Actuellement, Morgan a 20 ans, il vient d'être diplômé de la section artistique et musicale de Mahora et a arrêté ses études pour travailler. Il vit dans un appartement spacieux du Den Rei Occidental avec son frère jumeau Kisten. Victime d'insomnies chroniques, il cumule deux boulots pour occuper ses journées: vendeur d'armes (9H/13H et 22H/4H, tous les jours sauf le lundi) et chorégraphe pour le club de danse de Mahora tous les après-midi en semaine (hors vacances scolaires) de 14H à 21H. Il est fumeur, accro au café et au thé et allergique aux produits laitiers fermentés. Il n'aime pas le chocolat et ne mange pratiquement que des glaces.


Biographie du personnage
.




Recueil des dates les plus importantes de l'histoire de Morgan :

1990: Mariage de Trent Thronwood et Ellasbeth Thronwood. les branches cliniques et recherches de la famille Thronwood sont réunies. Trent et Ellasbeth deviennent les dirigeants officiels de la famille Thornwood et s'installent à Mahora.

1992: Naissance des jumeaux Morgan et Kisten Thornwood d'une relation hors-mariage de Trent. Les enfants sont reconnus par Ellasbeth pour éviter le scandale.

1995: Naissance de Rachel Thornwood, fille légitime du couple Thornwood.

1997: Découverte du potentiel magique et intellectuel très important des jumeaux. Leurs parents décident de confier leur scolarisation aux meilleurs précepteurs britanniques, américains, japonais et chinois dans des domaines très variés. Rachel, au contraire, est physiquement faible et fragile mentalement.

1999: recrudescence des attaques de Witch Hunter dans les foyers secondaires de mutants qui appellent le Roi de Mahora à l'aide. Sur ordre de Roi, tous les Thornwood doivent partir aider à repousser les WH, sauf Trent et Ellasbeth (qui doivent organiser les soins) et Rachel (trop faible physiquement). Morgan et Kisten eux ne sont pas épargnés malgré leur jeune âge. Ils resteront deux ans uniquement sous leur forme d'arme (ils ne gardent aucun souvenir de cette période)

2001: Retour de Morgan et Kisten. Rachel a maintenant physiquement presque le même âge qu'eux. Trent commence à voir régulièrement la famille royale pour tenter de faire passer un décret empêchant l'utilisation des Thornwood contre leur volonté, mais le dossier s'enlise car étant des catalyseurs à la base les Thornwood ont un statut de golem et non de mutant.

2004: Tragédie familiale: Jalouse de Morgan, Rachel tente de le poignarder dans son sommeil et le blesse aux deux omoplates avec un des couteaux de la cuisine. L'affaire est étouffée, Rachel hospitalisée dans la meilleure clinique de la famille en psychiatrie, Kisten choisit de rentrer dans le système scolaire classique en internat pour s'éloigner de la famille, et Morgan, traumatisé, part à Boston à Eagle Hill Academy, un établissement d'élite pour gosses de riches en difficulté. Pour Morgan, c'est le début des insomnies, des névroses, des troubles alimentaires, de la clope, du sexe, de l'alcool et de la découverte de tout ce que l'argent pouvait lui apporter et d'à quel point il lui était facile d'en avoir avec sa belle gueule, mais aussi de sa passion pour le chant et la danse. Rencontre d'Arabella avec laquelle il deviendra extrêmement proche et qui le fera partiellement remonter la pente.

2010: Arabella tombe dans le coma. Dans la salle d'attente, Morgan découvre qu'elle est en fait sa demi-soeur (seul secret qu'il a vis-à-vis de Kisten). Après de longues négociations, Morgan échange son retour à Mahora et la promesse de faire continuer les études sérieusement à son frère contre la prise en charge d'Arabella et sa propre indépendance. Il retourne sur l'île complètement changé, passe 2 ans en section Artistique et Musicale uniquement pour chercher son frère, se refait une réputation de chorégraphe, commence à travailler comme assistant dans l'armurerie de Sanayel et convainc Kisten de continuer ses études de chirurgien dans le supérieur et d'abandonner son boulot d'hôte au moins jusqu'à son diplôme de Mahora.

2012: Maintenant diplômé, Morgan vit dans un appartement spacieux du den rei Occidental avec son frère, a reprit l'armurerie de Sanayel après la disparition mystérieuse de ce dernier et travail à l'école comme chorégraphe du club de danse avec la ferme intention d'en faire une véritable troupe. Arabella est toujours dans le coma et il va la voir régulièrement.



Pouvoir du personnage
.



Classe basique : Méchas (arme humaine)
Sang : Mutant amélioré
Alignement : Kuro

Équation de la classe personnelle : Mecha+objet+transformation
Nom de la classe personnelle : Catalyseur
Classe utilisable par d'autres membres ? : Uniquement les Thornwood

Capacité raciale : Précision mortelle
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Statistiques
Puissance physique : Bonne 3500-4000
Puissance magique : Bonne 200-2500
Anomalies : inversion
Types : Psy
Force :4251
Magie :2956
Défense :983
Résistance :1477
Dextérité :3386
Vitalité :8320
Spoiler:

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Précisions préliminaires sur les Thornwood:
Bien qu'ils soient considérés comme des mutants ordinaires, les Thornwood sont en fait des catalyseurs pouvant se transformer en humains. Maintenant, ils ont tous du sang Tuath dans leurs veines, mais ils ont des particularités qui diffèrent des mutants classiques. Voici les plus importantes:

*Les Thornwood peuvent passer à volonté d'humain à objet mais seul un mutant peut leur permettre de faire la transformation inverse .

*Sous forme de catalyseur, les Thornwood ne vieillissent pas.

*La santé de la forme du catalyseur prévaut sur celle de l'humain, un Thornwood risquera donc la mort si sa forme de catalyseur est rouillée mais un simple décrassage bien fait lui suffira pour guérir d'un cancer du poumon. Par contre, s'ils meurent sous forme humaine, rien ne peut plus les soigner.

*Les Thornwood craignent le froid et l'humidité, et la plupart ne peuvent pas nager.

*Un catalyseur Thornwood est universel, n'importe quel mutant peut l'utiliser, et il permet aux plus inexpérimentés de mieux contrôler leurs pouvoirs ce qui en fait d'excellents catalyseurs pour les débutants.

*Un Thornwood sous forme humaine s'utilise lui-même comme catalyseur , il a donc des pouvoirs, mais il ne peut servir de catalyseur à un autre en même temps.

*Un thornwood sous forme de catalyseur perd ses pouvoirs et sa personnalité, sa volonté est celle de celui qui le manie.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Pouvoir #1 : Catalyseur
La forme de Morgan est un 45 long colt. Il peut tirer des balles magiques de la nature du mana du manieur, mais aussi des champs de force, des invocations....


Pouvoir 2 : Don des arts
Ce don est absolument inutile en combat, mais Morgan est surdoué dans tout ce qui est considéré comme un art, particulièrement ceux qui nécessitent une performance devant un public.

Pouvoir 3 : Éloquence
Dérivé de son don des arts, c'est une forme contrôlée de télé-empathie qui passe par la voix. Concrètement, ça veut dire que quand Morgan le déclenche, ses auditeurs ne peuvent pas passer à-côté de ce qu'il dit, et qu'ils reçoivent en prime des sensations ou des images de leurs propres souvenirs oubliés qui sont une vision imagée du sens de ses mots, pas suffisant pour manipuler les esprits mais souvent assez pour troubler et convaincre son auditoire. Ce don permet notamment à Morgan de communiquer avec les animaux, d'ailleurs il n'est même pas conscient que ça marche aussi avec les humains.




Et vous ?
.
Morgan Thornwood Iconmo10Morgan Thornwood Iconch10Morgan Thornwood Iconmo11Morgan Thornwood Iconch11Morgan Thornwood Iconmo12
Ton surnom : Myosotis Leïla (Myo)

Parle un peu de toi : Je suis arrivée durant la version précédente de Mahora avec déjà un certain bagage en RP derrière moi. IRL, j'ai 17 ans et ma plus grande passion est d'être passionnée par tout et n'importe quoi.


Que pensez-vous du forum ? : Je pourrais pas être objective, je l'aime trop pour ça. Il a une grande valeur sentimentale et j'y ai rencontré des gens que j'aime énormément.

Comment avez-vous connu le forum ? : Euh... bonne question... ^_^'

Si je vous dis "Code de présentation"... ? : I sing for you - code validé ♫





Dernière édition par Morgan S. Thornwood le Mer 14 Mar - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Morgan Thornwood Empty
MessageSujet: Re: Morgan Thornwood   Morgan Thornwood EmptyLun 20 Fév - 15:27

Voilà, la fiche est donc complète, mais pas finie (oulà qu'est-ce-qu'elle raconte elle encore ? >_<)

Donc comme je n'ai pas de réponse des admins concernant la fiche que je voulais faire, j'ai mis

en rouge ou précédé d'un "#" les infos particulières au perso que je voulais tenter à l'origine et qui nécessite consultation avec les admins.

en bleu ou précédé d'un "$" les infos particulières au perso dans le cas où la réponse serait un non ferme et définitif, qui elles normalement passent sans problèmes.

Quand j'aurais la réponse des admins sur ce point, je supprimerais les parties spécifiques à l'autre version et ma fiche sera alors terminée.

Si j'ai tout mis maintenant c'est parce-que je pars en vacances à Madère mercredi jusqu'à la fin de mes vacances, et que comme je n'aurais pas accès à l'ordi pour les modifications là-bas, je préfère en avoir le moins possible à faire pour aller plus vite quand j'aurais la réponse !

Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Morgan Thornwood Empty
MessageSujet: Re: Morgan Thornwood   Morgan Thornwood EmptyDim 11 Mar - 15:02

Rebienvenue sur le forum Morgan ♥
"Je tiens à dire que l'accès aux classes est désormais autorisé, enfin bonne continuation !"

M'enfin, le forum reprend de l'aplomb !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Morgan Thornwood Empty
MessageSujet: Re: Morgan Thornwood   Morgan Thornwood EmptyDim 11 Mar - 15:34

OUAIIIIIIIIIIIS super merci !!!
je fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Morgan Thornwood Empty
MessageSujet: Re: Morgan Thornwood   Morgan Thornwood EmptyDim 11 Mar - 15:42

A la bonne heure :D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 30
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Morgan Thornwood Empty
MessageSujet: Re: Morgan Thornwood   Morgan Thornwood EmptyDim 11 Mar - 15:44

Je t'ai rajouté les nouveaux champs concernant ta classe =)

De mon point de vue de scénariste, Morgan est une Arme Humaine, de celles pouvant justement se changer entièrement en armes sans recourir à des greffes. Exactement comme dans Soul Eater, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Morgan Thornwood Empty
MessageSujet: Re: Morgan Thornwood   Morgan Thornwood EmptyDim 11 Mar - 15:53

j'en avais un peu parlé avec iku sur le sujet, en effet je me suis inspirée des armes humaines de soul eater pour créer les Thornwood, mais les Thornwoods ont des limites différentes (surtout le fait de ne pas garder leur caractère lorsqu'ils sont transformés ) je vais donc travailler tout ça =) merci beaucoup ! (je voulais te remercier sur la cb mais t'étais déjà parti ! TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 30
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Morgan Thornwood Empty
MessageSujet: Re: Morgan Thornwood   Morgan Thornwood EmptyDim 11 Mar - 17:05

C'est justement l'intérêt du nouveau système de classes :3 je t'indiquais juste ta classe basique !
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Morgan Thornwood Empty
MessageSujet: Re: Morgan Thornwood   Morgan Thornwood EmptyLun 12 Mar - 13:54

Bonjour Morgan, je me suis permise de faire quelques petites retouches sur ta fiche, notamment sur les champs manquants que tu vas devoir compléter : les statistiques, le sang ...

Je te renvoie à ce sujet pour le calcul des statistiques : cliques ici
et aussi celui-ci : cliques ici

Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp à moi, à notre super scénariste Samaël ou à Iku, pour une éventuelle aide si nous ne sommes pas là, ou nous l'indiquer directement cici \o/

Je te laisse faire les finitions, dis-le moi dès que tu as terminé !

Le code est OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Morgan Thornwood Empty
MessageSujet: Re: Morgan Thornwood   Morgan Thornwood EmptyMer 14 Mar - 18:05

Sérieusement, pour les stats, j'ai halluciné, moi qui n'ai jamais de chance avec la balise rand, et qui me disais qu'il me faudrait 45 prévisualisations pour avoir une dextérité et une vitalité élevée (bah ouais Morgan est censé être armurier et pouvoir supporter de se faire tabasser sans grimacer, alors si il sait pas viser et qu'il est KO au premier coup de point ça le fait pas quoi ^^'), là au premier essai je me retrouve avec des stats gonflées à bloc ! =) *nyappy*

Théoriquement ma fiche est terminée mais je ne suis pas toute à fait certaine pour certains champs des stats alors je laisse en bleu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Morgan Thornwood Empty
MessageSujet: Re: Morgan Thornwood   Morgan Thornwood EmptyMer 14 Mar - 18:55

Ah bah tu vois que la chance te sourit :D !

Et bien je n'ai trop rien à redire, je trouve que tu as fait un très bon personnage :'D
Donc, je pense que je vais te valider !

Je te souhaite une bienvenue sur Mahora, en tant que validé ! :D

Je rappelle que Samy revoit un peu le système des stats, il m'a confié hier que c'était une sorte de version bêta, donc ne t'en fais pas sur ce point *w* ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Morgan Thornwood Empty
MessageSujet: Re: Morgan Thornwood   Morgan Thornwood EmptyMer 14 Mar - 19:01

Oui on en avait un peu parlé, les stats vont sûrement dépendre du système de combat définitif =)

En tous cas, merci beaucoup de la validation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Morgan Thornwood Empty
MessageSujet: Re: Morgan Thornwood   Morgan Thornwood EmptyMer 14 Mar - 19:03

Par contre il me faudrait un personnage illustrateur officiel pour Morgan :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Morgan Thornwood Empty
MessageSujet: Re: Morgan Thornwood   Morgan Thornwood EmptyMer 14 Mar - 19:20

Le problème c'est que mes avatars sont pas tous tirés du même perso illustrateur ... =/

Mais ils sont dans l'ordre, et on va dire que 8 vavas sur 10 de morgan sont tirés du perso d'akira inugami de wolf guy. Et mon avatar actuelle l'est aussi
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Morgan Thornwood Empty
MessageSujet: Re: Morgan Thornwood   Morgan Thornwood EmptyMer 14 Mar - 19:21

D'accord merci, je vais mettre celui ci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Morgan Thornwood Empty
MessageSujet: Re: Morgan Thornwood   Morgan Thornwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan Thornwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: