AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nevh vanderheague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevh Vanderheague

avatar

Masculin ○ Messages : 37
○ Age : 23
○ Localisation : En attente °^°
○ Emploi/loisirs : Je sais pas °^°
○ Situation amoureuse : Avec 2 mecs. Et malgré son air niais, Nevh est le master \o/ /PAN/ ♥

Carte d'Identité
Classe: Shinigami : Deadman
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Etudiant, Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Nevh vanderheague   Mar 7 Juin - 12:54















Nom : Nevh Vanderheague
Âge : 17 ans
Date de naissance : 01 janvier
Préférence : Bi (hommes)
Classe : Enchanteur > Shinigami > Deadman
Ville natale : ?
Pouvoir : Envoyé de la mort.



Bienvenue sur la fiche + de Nevh ♣


Au programme beaucoup d'informations sur le personnage comme quelques souvenirs, des petits messages laissés, des informations supplémentaires sur ses études, ses relations sociales avec autrui.
Des renseignements familiaux, ses liens avec la Mort, enfin, tellement de choses !
En tout cas c'est ici que vous aurez le plus de renseignements à son sujet ;

Je vous souhaite une bonne visite sur cette fiche mortelle !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nevh Vanderheague

avatar

Masculin ○ Messages : 37
○ Age : 23
○ Localisation : En attente °^°
○ Emploi/loisirs : Je sais pas °^°
○ Situation amoureuse : Avec 2 mecs. Et malgré son air niais, Nevh est le master \o/ /PAN/ ♥

Carte d'Identité
Classe: Shinigami : Deadman
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Etudiant, Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nevh vanderheague   Mar 7 Juin - 13:49


techniques de Nevh

Basiques

¤ Divinam speciem ¤
Transformation en Shinigami. Des vêtements de Shinigami spéciaux apparaissent sur son dos quand Nevh décide de passer en mode ATTAQUE/DEFENSE. Un halo blanc de lumière apparaît à la base de ses pieds, des filets lumineux s’en échappent et enveloppent Nevh pendant deux secondes pour la transformation. La transformation peut aisément se faire en déplacement.
Temps d’incantation : Instantanée.
Durée de transformation : Instantanée.

¤ Species divina arma ¤
Invocation de la faux, son arme de Shinigami. Une faux liée étroitement à ses tatouages aux joues.
Temps d’incantation : Instantanée.
Durée : Variée.

¤ Divinum ordinem ¤
Nevh active son œil marron et peut ainsi lire l’avenir ou le passé dans l’être en face de lui. Il ne peut pas lire à proprement parler l’avenir de la personne : quand on parle de « l’avenir », on parle de toutes les probabilités que la personne peut rencontrer, ainsi, si Nevh était un peu plus raisonné, il pourrait avec aisance prévoir tout ce qu’une personne serait capable de faire. Plus il pousse sa vision loin, plus il doit rester statique, voir ne plus cligner de l’œil. L’empêcher de fixer la personne est un bon moyen de l’empêcher d’utiliser cette technique.
Temps d’incantation : Instantanée.
Durée : Variée.

¤ Mirum ¤
Nevh active cette fois son œil violet, il peut donner des illusions aux personnes en face de lui, prenant la forme de leur peur les plus terribles. Comme expliqué auparavant : plus il pousse l’illusion loin, plus il doit rester statique, voir ne plus cligner de l’œil. L’empêcher de fixer la personne est un bon moyen de l’empêcher d’utiliser cette technique.
Cette technique peut s’activer cependant seule, seulement quand Nevh mange une âme vivante. La technique se retourne contre lui même.
Inflige la TETANIE pendant 3 tours et perte progressive de la défense physique 5_10 pendant 1 tour.
Temps d’incantation : Instantanée.
Durée : Variée.


Défenses

¤ Divina protectio ¤
Sa faux le protège en formant un bouclier frontal (en tournoyant très vite sur elle même). Sa Défense Physique augmente de 30 et sa Défense Magique augmente de 5.
Temps d’incantation : Instantanée.
Durée : 1 tour – 1 minute.

¤ Potection gloriae ¤
Il plante sa faux au sol qui créé une bulle lumineuse dans un rayon de 4m autour de lui. Elle est INFRANCHISSABLE ET ULTIME, mais cela affecte les PV de Nevh, cela lui enlève 200 points à chaque utilisation. Le temps de préparation est de 1 tour. Le bouclier ne reste que pendant 5 tours.
Temps d’incantation : 1 tour – 1 minute.
Durée : 5 tours – 5 minutes.

¤ Execrata vita ¤
Cette technique permet à Nevh de récupérer 100 PV toutes les 2 secondes pendant la durée de la technique mais lui cause une altération d’état : perte de RESISTANCE de 10 points pendant la durée de la technique.
Temps d’incantation : Instantanée.
Durée : 2 tours - 2 minutes.

¤ Desperatio ¤
Quand Nevh est menacé de mort imminente ou instantanée, cette technique lui permet de régénérer totalement ses PV. Il absorbe alors un énorme quota d’âmes mortes. Cette technique ne peut être utilisée que deux fois. Utilisable lorsque Nevh a des PV inférieur à 500 (ou pile poil) et lorsqu’il est en parade.
Temps d’incantation : Instantanée.
Durée : Instantanée.

¤ Viventes mortuae ¤
Nevh invoque 3 esprits ayant les statistiques suivantes :
PV : 1500
DMG P : 450-550
DMG M : 450-550
DEX : 75
DEF : 0
RES : 0
Immunisés contre PARALYSIE ET TETANIE.
Ces esprits peuvent être des adversaires déjà morts au combat, ou des esprits vagabonds. Ils jouent un rôle de diversion ou de défense. Cette technique est une technique raciale, elle n’affecte pas Nevh.
Temps d’incantation : 2 tours.
Durée : Variée.

¤ Lepos ¤
La compétence de ralentissement s’active lorsque Nevh subit l’anomalie TETANIE, DECADENCE ou POISON. Elle dure 3 tours et endommage l’adversaire de l’anomalie CHARME lui infligeant une dextérité de 50 et baissant sa garde. Compétence automatique lorsqu’elle est disponible. Utilisable que tous les 2 tours.
Temps d’incantation : 2 tours – 2 minutes.
Durée : Instantanée.

¤ Clausus ¤
Cette compétence bloque l’utilisation de la magie d’un adversaire pendant 3 tours à cause d’une concentration des ténèbres sur la cible qui s’accapare des données magiques la concernant.
Temps d’incantation : 1 tour.
Durée : 3 tours.


Attaques

¤ Nova vis ¤
La faux de Nevh se renforce en faisant apparaître 3 boules d’air noires autour de lui. Son attaque se dirige directement vers le critique. Elle inflige la DECADENCE et la TETANIE sur 5 tours en baissant la Défense Physique de 10. Utilisable qu’en critique.
Temps d’incantation : Instantanée.
Durée : Instantanée.

¤ Ventis ¤
L’attaque pare les attaques de FEU et de TERRE pour tout allié se situant dans un périmètre de 24m autour de Nevh dont lui-même, et envoie une attaque 800_820 sur un adversaire en lui affligeant du POISON qui baisse continuellement sa DEX de 10 toutes les 2secondes pendant 1 tour.
Temps d’incantation : Instantanée.
Durée : Instantanée.

(les attaques sont en cours.)


Spécial

¤ Ultimate mortem ¤
Nevh mange l’âme de son adversaire provoquant une mort instantanée allant jusqu’au OS, mais son PV sont malheureusement divisés par 2. Il afflige la mort instantanée à son adversaire, ne peut être utilisé que tous les 8 tours. Nevh récupère tous les points de Défense Magique et de Défense Physique restants de son adversaire.
Temps d’incantation : 8 tours – 8 minutes.
Durée : Instantanée.

¤ Prospiciens vita ¤
Cette technique permet à Nevh de prendre ses points de défense physique restants et de les convertir en PV qu’il distribue à l’un de ses coéquipiers (avec le même système de comptage vitalité*vitalité.). Cette technique est à double tranchant, si l’adversaire touche le coéquipier de Nevh, le shinigami perdra autant de PV qu’il a donné.
Temps d’incantation : 1 tour – 1 minute.
Durée : Variée.

¤ Vita Nova ¤
Résurrection d’un allié mort en combat. Utilisable que tous les 10 tours. Elle régénère la moitié des statistiques de l’allié tombé.
Temps d’incantation : 10 tours – 10 minutes.
Durée : Instantanée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nevh vanderheague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Fiches plus-
Sauter vers: