AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nevh Vanderheague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevh Vanderheague

avatar

Masculin ○ Messages : 37
○ Age : 23
○ Localisation : En attente °^°
○ Emploi/loisirs : Je sais pas °^°
○ Situation amoureuse : Avec 2 mecs. Et malgré son air niais, Nevh est le master \o/ /PAN/ ♥

Carte d'Identité
Classe: Shinigami : Deadman
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Etudiant, Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Nevh Vanderheague   Mer 24 Nov - 18:49

Nevh Vanderheague« Purouétty purouétty bangu bangu !! ♫ »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Featuring {Laurant Hiver} de Sound Horizon

Fiche d'identité

Nom : Eridwick, Elliot-Simon
Surnom : Vanderheague, Nael Erwin Vianney Hiver (Nevh)
Âge : 16 ans, 1er janvier.
Sexe :
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
Statut : Etudiant.
Classe : Shinigami.
Nationalité : Autrichienne ; Japonaise.


Description Physique
----
Nevh est doté d’un corps frêle avec un visage encore poupon. Sa maigreur ne fait qu’ajouter à la fragilité qu’il laisse paraître en plus de sa petite taille, environ 1m57. Il a de petits pieds assez fins et discrets, plutôt bien formés ; il a de fines jambes taillées comme des pattes de mouche, où l’on peut voir son genou légèrement ressortir à cause de sa minceur extrême. Ensuite, son bassin est plutôt étroit enfin Nevh bien qu’efféminé au visage, ne présente pas de formes féminines, on pourrait dire que le jeune garçon est un véritable piquet droit. On voit légèrement ses côtes se dessiner sur sa peau, alors que son torse lui, pas trop viril, semble doux et frais, avec peu d’imperfection adolescente, présentant une peau encore « bébé », douce comme soie. Nevh n’a pas de muscle, il n’est pas sportif, et malgré cela, le garçon est très agile. Ses bras ressemblent à des cotons-tiges placés sur son corps de façon à compléter, aux mains aussi petites que celles des filles, bien qu’un peu plus masculines sans pour autant être totalement viriles. Son cou semble assez petit, enfin on ne le remarque pas souvent à cause du grand K-way jaune poussin qu’il semble aimer porter. Le K-way, beaucoup trop grand pour lui, illusionne encore plus sa petite taille.
Nevh au visage poupon, c'est-à-dire, de grande joue moyennement pleine, douces et lisses, avec une bouche délicieusement capricieuse et discrète bien que légèrement rosée. Un nez tendre et droit. Nevh semble ressembler à une fille de loin, et c’est certainement l’une des raisons qui pourrait expliquer son orientation sexuelle (bisexuelle). Son visage est orné par ses cheveux blancs argentés dissipés en plusieurs mèches sauvages lui donnant un air très mignon et rêveur. Nevh ne porte pas beaucoup d’attention à ses cheveux, il comporte une frange un peu étrange qui s’éparpille sur son front de manière farouche. Il a deux mèches qui encadrent son visage et souvent lors de sa transformation, ses cheveux poussent et il en fait une queue de cheval. Quant à ses yeux vairons uniques : ambre pour l’œil gauche, et violet pour son œil droit, ils possèdent un éclat enfantin et joueur que seul lui peut faire apparaître avec amusement. Il a de grands cils courbés de la même couleur que ses cheveux, lui ajoutant un certain charme quand il papillonne des yeux. Nevh est concrètement quelqu’un qui possède un corps minuscule mais malicieux qui présente ses propres charmes.
Description Morale
----
Nevh présente pour ceux qui le connaissent peu, deux personnalités. Tout d’abord, Nevh peut être très mignon, adorable, serviable, comme un enfant tout à fait exemplaire, plein d’amour et d’affection ; débordant d’énergie positive et d’enjouement. Il peut paraître très étrange voire extraterrestre pour autrui car le garçon oublie très facilement et a souvent des absences. Il admire facilement les qualités d’autrui mais il sait également se méfier des gens suspects. Pour vraiment rentrer dans son cercle d’amis, il faut avoir auparavant s’être fait laisser faire par Nevh : se faire grimper dessus, se faire tripoter ou lécher, cela dépend de son humeur ou de la situation. Nevh joue également très facilement la comédie, pour arriver à ses fins, conscient de son corps choupinet. Néanmoins, il reste quelqu’un de très sensible et d’influençable émotionnellement, enfin, ceci est très peu recommandé quand on connaît sa « seconde » personnalité. Cependant, il reste un gentil garçon qui ne demande que de l’affection, bien que très maladroit, irresponsable, et inexpérimenté (= pour preuve il a deux petits amis actuellement).
Pour sa deuxième personnalité qui n’est en vérité par vraiment lui mais plutôt, la seconde partie de l’âme (cf histoire) qui prend le contrôle du corps. Cette deuxième partie de lui est quelqu’un de plutôt froid et d’exigeant. Nevh devient quelqu’un d’un peu arrogant et trop sûr de lui, conscient de ses pouvoirs et sachant très bien les utiliser. Ce côté de lui n’a pas froid aux yeux et ne craint visiblement personne, c’est un peu le côté sombre d’une personnalité qui semblait vraiment adorable. Il ne deviendrait plus aussi impulsif et aurait un grand sang froid ainsi qu’un bon self-control en toute situation, puisque cette seconde personnalité n’a plus d’attaches émotionnelles et relationnelles. En fait, cette personnalité est le contraire vivant du petit Nevh tendre.


Histoire
----
C’est l’histoire d’un fils de Shinigami.
Dans une maison perdue dans une campagne, une femme était sur le point d’accoucher. Son amant était là près d’elle, tenant leur fille, Nagi, par la main. Un phénomène était sur le point de naître, un fils d’un Shinigami et d’une humaine. Ce drôle de petit bonhomme un peu plus petit que la taille normale, naquit au cours du mois de janvier, là où l’hiver trônait de toute sa froideur. Malgré cela, la maison chaleureuse fut ravie d’accueillir le nouveau-né aux grands yeux marrons à l’éclat caramélisé provenant de la compagne du Shinigami qui lui, arborait de grands yeux violets réfléchies. Le bébé gesticula lentement en poussant des cris de vie, signe que tout allait parfaitement malgré sa maigreur.

« Ce bébé est humain, mais un humain au sang de Shinigami, contrairement à Nagi qui est Shinigami. La promesse est donc exaucée. » Déclara finalement Hirian, le père, d’un ton entendu.
La petite fille se pencha vers son petit frère, avec les mêmes yeux que son père, le regarda un long moment avant de lui tirer les joues ; le bébé s’écria et elle partit en courant apeurée. Il n’avait que quatre ans de différence. Every Eridwick baissa les yeux vers son enfant qui ferma les yeux après s’être calmé.

« Quel sera le nom de cet enfant, Hirian ? » S’enquit-elle d’une fausse joie, sachant de toute manière comment allait se finir l’histoire du couple.
Hirian qui avait reprit Nagi dans ses bras regarda son amante de coin, avec une expression pensive sur le visage. Il fronça alors les sourcils, puis se dirigeant vers elle, il lui sourit avec un petit air de malice filtrant dans ses yeux uniques.

« Elliot-Simon. » Annonça t-il avant d’éclater de rire. Il posa Nagi et lui enfila son petit manteau assortit à ses cheveux blancs, attribut venant du père uniquement. La mère regarda son fils, tendrement endormi au creux de ses bras chauds et murmura le nom d’un air incrédule.
« Mais, Elliot était mon prénom, et Simon le tien, nous n’étions pas d’accord et… Fit-elle, perplexe.
- C’est un prénom original qui nous laisse une marque sur lui, à tous les deux, car c’est aussi mon fils. » Coupa t-il avec aisance. Il tenta de coiffer ses cheveux naturellement en épis avec une frustration habituelle, c’était vain. Il se retourna vers Every et se pencha pour lui faire une bise tendre sur la joue avant d’annoncer tristement son départ.

Every serra son fils adoré dans ses bras avec tout l’amour qu’elle pouvait, s’empêchant de s’effondrer en larmes. L’aimé s’en alla avec Nagi tandis que la mère resta avec celui qui n’était pas encore un Shinigami. Hirian était un Shinigami puissant et connu, qui pour protéger son amante et son fils, était partit, prenant avec lui Nagi pour lui faire une formation de Shinigami puisqu’elle l’était de naissance contrairement à son frère humain, qui en portait cependant le sang. Every commença alors à élever son fils seule, enchaînant des petits boulots pour survivre. Elliot-Simon était un enfant un peu passif, mais très joueur et très aimant, il croquait la vie à pleine dents et aimait sa mère plus que tout. Même si, cette dernière, au fur et à mesure des années, commençait peu à peu à s’éteindre. Mais une chose ne bougeait pas de place, c’était bel et bien le grand K-way jeune poussin accroché dans la penderie et ce pendant des années. Les seules fois où il quittait sa place, c’était être lavé à la main avec une tendresse infinie par la mère d’Elliot-Simon. Un jour l’enfant demanda à sa mère pourquoi elle portait tant d’importance à cette chose.

« Il appartenait à ton père, mon chéri, le jour où j’ai rencontré ton père, il portait cet étrange K-way jeune poussin. Notre rencontre était très drôle, et pourtant… C’était magique, je m’en souviens comme si c’était hier. » Annonça t-elle avec un ton mélancolique. Elle ne voulait pas parler à son enfant de la nature de son père et de sa sœur, ainsi que ses petits attributs Shinigami. Il avait les cheveux blancs neige comme son père, mais ses yeux d’humain à elle, le marron gourmand aux nuances caramélisés. C’était ce qui avait fait craquer Hirian qui d’après lui, l’éclat de son regard caramélisé l’avait complètement envoûté, un bel éclat de vie, disait-il à l’époque. Mais le temps était malheureusement révolu et Elliot-Simon et sa mère continuèrent de vivre sans plus jamais trop parler du géniteur ni de la sœur.

Elliot-Simon, alors âgé de huit ans, jouait dehors, son anniversaire était tout proche ; le réveillon venait de se terminer, nous étions le 31 décembre. Elliot-Simon jouait gaiement dans la neige, faisant des bonhommes de neige différents, des anges dans la neige, des roulades, des courses. Etrangement, cet enfant s’était toujours détourné de toute vie sociale autre que sa mère. Il était un peu naïf mais très renfermé sur lui même pour une raison inconnue. Elliot-Simon, en s’amusant à faire de grands pas dans la neige, percuta un grand hommes aux yeux d’or, l’éclat qui y brillait était surnaturel, tellement que le petit garçon interrompit son jeu pour fondre son regard dans le sien, comme hypnotisé.

« Bonjour mon petit, voudrais-tu une confiserie ? » Demanda l’inconnu. N’importe quel enfant aurait répondu négativement, mais sous l’emprise d’un tel regard, le jeune garçon tendit simplement la main. Après avoir ingurgité la pseudo-confiserie, Elliot-Simon lui donna toute information qu’il connaissait sur son identité et celle de sa mère, pris dans une emprise hypnotique provenant de la confiserie. L’homme se révélant être un Shinigami, suivit Elliot-Simon vers sa maison qu’il lui montra sans résistance, son corps était trop jeune et fragile pour pouvoir repousser l’hypnose, il demeurait inconscient. L’homme pressentit une aura surnaturel provenant du garçon mais n’en témoigna aucune attention particulière.
Arrivés à la maison, la mère était dans la cuisine, préparant un gâteau pour l’anniversaire de son fils. L’homme et le garçon s’approchèrent, et alerté par le bruit dans son dos, elle se retourna avant d’avoir un visage horrifié. Elle accourut, prit son fils dans ses bras et tenta de s’enfuir mais la porte se referma alors que le Shinigami l’envoyait valser contre un mur, impuissante, elle tremblait comme un animal apeuré. Il releva Elliot-Simon avant de lui intimer à l’oreille, de prendre un couteau et de tuer sa mère, sa seule attache humaine.

    ‘‘Une rumeur dirait si un humain au sang de Shinigami, se détache d'un quelconque moyen de ses géniteurs humains, il pourrait devenir à son tour un Shinigami pour suivre la trace de ses prédécesseurs.'’

Elliot-Simon obéit et assassina sa mère sans la moindre hésitation. Ce n’est quand reprenant ses esprit que l’enfant se mit à hurler comme un damné. L’homme s’empara du fils et l’emmena avec lui loin de sa maison qui l’avait accueillit chaleureusement pendant ces huit années, laissant le corps de sa mère assiégé, inerte à terre. Inutile de se débattre contre quelqu’un qui ne semble pas humain et qui vous a déjà manipulé avec tant d’aisance, pourtant c’est ce que le garçon faisait avec tout la hargne qu’il pouvait en vain.

Sur une île, dans un bâtiment qui paraissait être un entrepôt aux premiers abord était en réalité une sorte de quartier général. C’était là où l’on formait les jeunes Shinigami. Elliot-Simon fut convoqué, enchaîné, pour choisir un tatouage. Ce fut là que le jeune remarqua que tous les Shinigami portait un tatouage chacun, dans le cou, sur le ventre, l’épaule. Chacun n’en avait qu’un. On lui demanda alors de choisir un tatouage. Le jeune garçon déambula à travers une rangée de symboles plus étranges les uns que les autres et ce fut un papillon qui l’interpella alors, à son opposé, un cercle avec trois boules. Les deux tatouages étaient attirés violemment vers le jeune garçon. Inconscient, celui-ci les toucha tous les deux au même moment, se faisant ardemment électrocuté. Interpellés par le boucan, les hommes arrivèrent pour constater les dégâts et surtout la mort du garçon.

« Quel imbécile, deux tatouages lui incluaient la mort puisqu’il était encore humain, pourquoi vous ne l’avez pas prévenu ?!! » Hurla le chef de troupe.

Le corps fut placé dans un réceptacle qui avait pour mission de prélever les deux tatouages de l’être pour les récupérer. Mais dans le corps d’Elliot-Simon, c’était tout autre chose. Les tatouages censés être ardemment opposés symbolisaient la Mort et la Vie à eux deux seuls. Le corps subit diverses transformation. Le retrait des tatouages devait durer sept ans. Pendant cette période, le corps pouvait retrouver un semblant de vie, mais ce qui le ranima fut quelque chose de plus fort. L’âme du garçon séparée en deux, se livrait une bataille interminable pour savoir qui aurait le contrôle du corps et de l’esprit, tandis que l’autre partit errait en attendant une ouverture pour se manifester. Par chance, ce fut la bonne partie de l’âme qui parvînt à surpasser l’autre. Et c’est ainsi que s’acheva la vie de l’humain Elliot-Simon. Ouvrant grand les yeux à l’intérieur du réceptacle, frappant la vitre à en perdre haleine, le corps était dans une souffrance terrible. Le corps hurlait en se débattant ardemment contre la mort qui s’éprenait de lui, la mort qui lui avait fait retrouver vie un court instant et qui était sur le point de la reprendre. Le corps pendant ces longues années avait grandit de taille, donnant une apparence adolescente bien qu’à l’intérieur l’enfant survivait.

Le corps aurait pu mourir atrocement si les WH n’avaient pas décidé d’attaquer le bâtiment et de briser le réceptacle qui libéra le garçon d’une mort certaine. Les tatouages lui restèrent et son métabolisme se forgea un peu plus à cause de sa nouvelle nature obtenue grâce aux tatouages maintenant qu’il était en vue. En se redressant maladroitement sur lui même, ouvrant lentement les yeux. Au contact de la lumière son œil droit lui brûla doucement et la couleur de son œil se mit à changer scrupuleusement de couleur, émanant une couleur violette surnaturelle ; comme le Shinigami qui l’avait engendré. Le corps tourna alors la tête vers le bas et trouva une marque près du réceptacle brisé, il déménagea les détritus lentement pour lire lentement :

« Naël Erwin Vianney Hiver, VANDERHEAGUE. Nevh Vanderheague. » Constata t-il avec lenteur.

Il commença à marcher longtemps vers ce qu’il lui semblait être un souvenir. Il faisait froid et le Shinigami était pieds nus, cependant il ne se plaignait pas. Nevh se demandait ce qu’il était finalement et quels étaient ces souvenirs de cette femme qui le hantait ? Sans s’en rendre compte, il avait fait chemin inverse, chez lui. Il poussa la porte d’entrée et sur sa gauche découvrit la penderie où il vit le K-way jaune poussin. Un long silence de réflexion s’en suivit. Il prit le vêtement mélancolique qui avait prit la poussière pour l’enfiler aisément même s’il fut beaucoup trop long pour son 1m58. Il déboula dans les pièces de la maison jusqu’au salon là où il découvrit avec horreur les restants de sa défunte mère.

Sans attendre une seconde de plus, Nevh s’enfuit de chez lui avec cette vision d’horreur devant les yeux. La neige qui commençait à tomber semblait être du sang, sa vision vira rouge et il se sentit très mal. Il s’effondra par terre à environ 500m de chez lui. Un jour passa et Nevh commençait à se faire engloutir par la neige, heureusement il se réveilla à temps, se redressant comprenant que son K-way l’avait protégé. Pendant son inconscience, il perdit la mémoire, ou plutôt la refoula au plus profond de son être, tellement que cela toucha son autre partie de lui même. Au moment même où il se relevait, prenant conscience de sa nature, ayant survécu au froid de l’hiver sans la moindre trace de souffrance. Au moment où il commençait à comprendre sa différence, un prospectus, amené par le vent se colla à sa jambe. Intrigué, il le ramassa avec lenteur pour parvenir à la lire tout doucement, comme un enfant apprenant la lecture. Ses facultés mentales étant un peu retardée pour l’âge de son corps. Il comprit qu’il s’agissait d’une invitation, et en dépliant complètement la feuille, il découvrit un ticket d’or. Appréhendant sa solitude, Nevh commença alors à parcourir le monde à pieds, aidé par des gens bienveillant pour rejoindre l’île de Mahora. Au fur et à mesure qu’il se rapprochait de sa destination, il obtenait plus d’information à ce sujet par des personnes étant déjà allés : îles pour les Mutants. Finalement après un très long voyage, il parvînt au Port d'Osaka, vers les 3h00 du matin. Là où il attendit des heures durant, tournant en rond, persuadé d’être victime de farce. Cependant, à 6h00 piles, il découvrit avec stupéfaction qui le fit tituber un immense bateau accoster silencieusement. Il s’approcha, puis voyant la bonne destination, et soulagé de ne pas s’être trompé, il embarqua. A bord, il rencontra un vieil homme qui lui expliqua en détail qu’il avait été choisit parmi l’assemblée des lettres pour rejoindre l’île. Etait-il espionné ? Il regarda autour de lui avec un air soupçonneux très mignon avant de remarquer qu’il était arrivé à destination.

Et là, tout s’enchaîna, une nouvelle vision d’un nouveau monde s’offrait à lui, tout était bien différent de là où il provenait. Il s’aventura tranquillement avant d’être mené droit vers la Pension Mahora, là où selon la lettre, il pourrait faire ses études. Intrigué, le jeune garçon y entra…



Pouvoirs
Description
Classe : Shinigami
Atouts : Très agile ;pas dupe contrairement aux apparences.
Faiblesses : Il perd vite courage ; plutôt craintif en cas d'affrontement direct.
Alignement : Zero

Description du pouvoir :
Alors déjà il ne sait même pas que c'est un Shinigami -ou à moitié-, un mangeur d'âmes mortes qui envoie ces dernières au paradis ou en enfer en fonctions de leurs actes passées. Sauf qu'il est parfaitement conscient qu'il bouffe des âmes, ça oui, mais faucheur est un mot totalement inconnu pour lui, et même il enoie les âmes en enfer ou a paradis sans trop le savoir, c'est automatique on va dire. Qu'en il passe en mode faucheur, bien que souvent on les représente en squelette ayant un épais et troué manteau noir, Nevh reste lui même, mise à part que ses joues marquées prennent une teinte de chaque oeil, chacune. Mais ses marques ont une autre fonction, elles peuvent avec le souhait de Nevh amplifier et faire évoluer le pouvoir d'une personne choisit par Nevh. En effet, elle se détache de Nevh pour s'incruster das la peau de la personne. Mais bien sûr ce n'est pas gratuit, pendant un court lapes de temps : une dizaine de minutes, ce qui varie de la personne. Il ne peut pas faire plus longtemps sinon il risque gros. Déjà que rien qu'une dizaine de minutes lui coûte 60% de son énergie totale. Il se bat avec une faux, qui apparait dans ses mains lorsqu'il veut manger une âme. Son autre pouvoir est dans ses yeux, c'est de connaître toutes les vérités grâce à son oeil droit, ambre pour le passé et le futur, et lui permet de savoir ce que les âmes ont pu entreprendre durant leurs vies, une sorte de focalisation. Ensuite son oeil violet, s'active quand il commet le grand péché : le fait d'avoir manger une âme d'une personne vivante, comment est-il punit ? En fait, son oeil violet l'envoie dans une illusion et le consume vivant pendant une heure qui dure qu'une seconde en réalité. Cela l'affaiblit beaucoup. Ces derniers peuvent s'activer qu'en il est en mode normal, il peut savoir ce que peut commettre une personne, en lisant simplement son âme.


Petite note très importante : Ses marques lui empêchent d'utiliser ses pouvoirs pour son propre profit, en clair, il est impossible pour lui d'utiliser ses pouvoirs sur lui.
Statistiques et Techniques

Type : Lumière, Ténèbres, Vent.
Anomalies : Tétanie (TET) ; Charme (CRM) ; Décadence (DED) ; Poison (PSN)
Force : 8
Dommages physiques : 16_24
Magie : 100
Dommages magiques : 750_850
Défense : 28
Défense physique : 82
Résistance : 51
Défense magique : 207
Vitalité : 92
Points de vie : 8464
Dextérité : 71


Bonus


Sullivan M. J. Brook & Samaël Asimov ; ♥♥♥♥♥
Appelés intimement Sulli et Samy, Nevh accorde une grande importance à ces deux petits amis. Ne passe pas un jour sans qu'il parle à l'un deux ; bien que leur situation soit un peu compliquée par sa faute, Nevh a conscience qu'il ne peut vivre sans l'un d'eux. Il était déprimé quand son choix devait se faire entre les deux, et finalement, sur un terrain d'entente, Nevh put parvenir au bonheur. Avec eux, il se sent lui même et peut s'épanouir sous leurs regards attendri. Il aime le côté plus impulsif de Samaël, jaloux, d'à peu près du même tempérament que lui bien que largement plus viril et aime le côté classe et un peu coincé de Sullivan, qu'il a fortement admiré avant d'en tombé amoureux (alors qu'il était en couple avec Samaël, un truc de dingue quoi !). Nevh se sentirait sérieusement perdu sans l'un des deux, et fort heureusement, ils sont dans la même chambre !

Kinsue Shishida ; ♥♥♥♥
Nevh le trouve étrangement sévère avec lui. Il a l'impression que le blondinet du CEDEM n'arrive pas à l'aimer et qu'il fait tout pour embêter Nevh et lui faire peur. Il a peur de lui mais l'apprécie à certains moments (exceptionnels). Il le trouve fort attirant, et très fort niveau magie, car Nevh n'a toujours pas compris ce qu'était un Art Emi Yan. Lol. En tout cas, même si Nevh le trouve classe, il préfère largement ses copains à lui.

Sanzo Yujihara ; ♥♥♥♥♥
Nevh le trouve horrible avec lui. Il a totalement peur de lui et fait tout pour l'éviter. Après s'être fait prendre à plusieurs reprises par le surveillant et avoir subit sa cruauté, Nevh ne voudra plus jamais se situer dans la même pièce que lui à part si ses deux copains sont là, sinon au revoir ! D>

Iku L. Samuro ; ♥♥♥♥♥
Iku lui fait un peu peur parfois quand elle est en colère, mais il la considère comme une amie. Parfois comme une mère. Il aime bien être contre elle et lui raconter ses journées, ne se doutant pas d'être un peu trop collant avec elle. Il la trouve géniale mais un peu trop franche ou succeptible, il s'amuse bien à la faire tourner en bourrique ou à la contrarier, seulement Nevh plaisante, ce n'est jamais sérieux, et jamais il ne lui ferait du mal, en tout cas, consciemment parlant.

Allen Miles ; ♥♥♥♥♥
Pour lui, c'est le frère idéal. Gentil, attentionné, protecteur, beau, ressemblant à Nevh ! Allen a une grande importance pour Nevh et il le considère déjà comme de sa famille. Il adore passer des moments avec lui bien qu'il ne le voit pas souvent, mais à chaque moment passer avec, c'est délirant pour lui. Allen est un peu naïf sur les bords et c'est ce qui amuse beaucoup Nevh. Allen a un rôle clé dans la construction mentale de Nevh et le perdre lui causerait un choc émotionnel important. S'il se voyait plus souvent, Nevh aurait d'autant plus d'affection pour lui.

Lloyd Herwing ; ♥♥♥♥
Nevh trouve Lloyd amusant et très sympathique, bien qu'un peu rop paresseux. Il aime tripoter ses cheveux et de les manger juste pour l'embêter ; il trouve Lloyd compréhensif et très sain d'esprit, c'est à dire que Lloyd évite à tout prix tout conflit, paraissant un peu bête parfois, c'est ce qui plaît à Nevh. C'est un peu son jouet, il le prend joue et le repose -ou le redonne à Iku. Malgré où, il voue une grande affection amicale envers lui.

Ayumi Saotome ; ♥♥♥♥
C'est son kiff. Il adore son cosplay de neko ! A chaque fois il lui demande de prêter ses oreilles et elle refuse catégoriquement ! Pourquoi donc ? xD. Nevh lui mordille exprès les oreilles et n'hésite pas à la tripoter -ses seins de préférence comme ses mâles n'en n'ont pas /PAN/- et d'attirer son attention pour paraître tout mignon et adorable à ses yeux. Elle joue le rôle de jouet² et de grande soeur, car elle est très protectrice aussi.



Hors-Jeu
Parle moi de toi !

Voir présentation de Kinsue Shishida >w< !
Mais encore ?

Que pensez-vous du forum ? : Génial :3

Comment avez-vous connu le forum ? : Hihihi~

Si je vous dis "Code de présentation"... ? : { Auto-validation }



Dernière édition par Nevh Vanderheague le Dim 26 Déc - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Kokoro

avatar

○ Messages : 93
○ Age : 30
○ Localisation : Hinhin.
○ Emploi/loisirs : Hoho.
○ Situation amoureuse : Héhé.

Carte d'Identité
Classe: Chuck Norris
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague   Mer 24 Nov - 18:58

Re-bienvenue. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nevh Vanderheague

avatar

Masculin ○ Messages : 37
○ Age : 23
○ Localisation : En attente °^°
○ Emploi/loisirs : Je sais pas °^°
○ Situation amoureuse : Avec 2 mecs. Et malgré son air niais, Nevh est le master \o/ /PAN/ ♥

Carte d'Identité
Classe: Shinigami : Deadman
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Etudiant, Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague   Mer 24 Nov - 19:53

Thank you !! ♥




---------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague   Jeu 25 Nov - 16:47

OOOOOOOOOOH BIENVENU 8D J'adore ton avataaaaaaaaaaaaaar ~

*OUT*

Courage pour cette fiche Kiki \o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nevh Vanderheague

avatar

Masculin ○ Messages : 37
○ Age : 23
○ Localisation : En attente °^°
○ Emploi/loisirs : Je sais pas °^°
○ Situation amoureuse : Avec 2 mecs. Et malgré son air niais, Nevh est le master \o/ /PAN/ ♥

Carte d'Identité
Classe: Shinigami : Deadman
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Etudiant, Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague   Dim 26 Déc - 14:50

Histoire posté ô/ il reste le plus simple et le plus chiiiaaant : les descriptions >< !

---------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague   Dim 26 Déc - 15:43

Re-bienvenue à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Herwing

avatar

Masculin ○ Messages : 49
○ Age : 26
○ Localisation : Dans mon lit!
○ Emploi/loisirs : S'entraîner, dormir, s'entraîner, manger...
○ Situation amoureuse : En couple avec la merveilleuse Iku!

Carte d'Identité
Classe: Edéon
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague   Lun 27 Déc - 12:22

Re-bienvenue Kiki <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 26
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague   Ven 4 Mar - 14:42

Juste pour signaler que Nevh est officiellement fini !! \o/

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Samaël Asimov

avatar

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 24
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague   Ven 4 Mar - 16:27

PAS TROP TÔT ! XDDDD Neeeeeeeeevh ! <3 *bêle comme une chêvre* NêÊÊÊÊêêê^Êêêêvh ! *PAN*

Analyse, ON ! <3

Et bah, globalement, j'ai presque rien à dire. Les tournures de phrase sont parfois étranges et il y a quelques fautes ("accoura" ? xD), mais sinon je ne constate rien de néagtif =)

---------------------------------------------------------------------------------


Merci Heart pour le kit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 26
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague   Ven 4 Mar - 17:49

Ouais, nan. NAN c'pas vrai (a). *vient de corriger*

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague   Ven 4 Mar - 22:15

VALIDAY, TRALALALA <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nevh Vanderheague   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevh Vanderheague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: