AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP avec cette tête de mule de Sulli ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan M.J. Brooks

Sullivan M.J. Brooks

Masculin ○ Messages : 17
○ Age : 29
○ Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
○ Emploi/loisirs : Je n'ai pas besoin de travailler pour subvenir à mes besoins...
○ Situation amoureuse : H-hem... *rougit* Hé bien... il y a Nevh et... hem... Samaël...

Carte d'Identité
Classe: Sataniste
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

RP avec cette tête de mule de Sulli ? Empty
MessageSujet: RP avec cette tête de mule de Sulli ?   RP avec cette tête de mule de Sulli ? EmptyMer 23 Fév - 10:42

    Bonjour & bonsoir !
Comme j'ai (enfin !) terminé ma fiche, je propose de lancer un RP. Pour le moment je n'ai pas d'idée de scénario en tête, il faudra peut-être en discuter par mp... Et peu importe avec qui, que ce soit une connaissance ou non, un adulte ou un étudiant, enfin bref ! Sinon je réponds généralement assez vite pendant les vacances, mais une fois la rentrée passée (c'est à dire dans un peu moins de deux semaines pour moi) je ne réponds que le week-end et le mercredi (si aucune soirée ne vient se greffer le samedi soir... >->). Voilou~ je crois avoir tout dit. Des volontaires ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kohaku

Kino Kohaku

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 31
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

RP avec cette tête de mule de Sulli ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec cette tête de mule de Sulli ?   RP avec cette tête de mule de Sulli ? EmptyMer 23 Fév - 20:24

Moi je veux bien :-) ☺ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan M.J. Brooks

Sullivan M.J. Brooks

Masculin ○ Messages : 17
○ Age : 29
○ Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
○ Emploi/loisirs : Je n'ai pas besoin de travailler pour subvenir à mes besoins...
○ Situation amoureuse : H-hem... *rougit* Hé bien... il y a Nevh et... hem... Samaël...

Carte d'Identité
Classe: Sataniste
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

RP avec cette tête de mule de Sulli ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec cette tête de mule de Sulli ?   RP avec cette tête de mule de Sulli ? EmptyJeu 24 Fév - 9:26

Yeay ! /ô/ Je t'envoie un mp. :)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 30
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

RP avec cette tête de mule de Sulli ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec cette tête de mule de Sulli ?   RP avec cette tête de mule de Sulli ? EmptyJeu 24 Fév - 10:00

Dès que Nevh pointera le bout de son (adorable petit) nez il faudra aussi qu'on fasse un RP à trois :3
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan M.J. Brooks

Sullivan M.J. Brooks

Masculin ○ Messages : 17
○ Age : 29
○ Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
○ Emploi/loisirs : Je n'ai pas besoin de travailler pour subvenir à mes besoins...
○ Situation amoureuse : H-hem... *rougit* Hé bien... il y a Nevh et... hem... Samaël...

Carte d'Identité
Classe: Sataniste
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

RP avec cette tête de mule de Sulli ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec cette tête de mule de Sulli ?   RP avec cette tête de mule de Sulli ? EmptyJeu 24 Fév - 13:40

Voui, ça faisait aussi parti de mes projets. :3♥
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kohaku

Kino Kohaku

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 31
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

RP avec cette tête de mule de Sulli ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec cette tête de mule de Sulli ?   RP avec cette tête de mule de Sulli ? EmptySam 5 Mar - 23:22

Je te réponds bientôt Sulli ♥

EDIT : Posté :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP avec cette tête de mule de Sulli ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec cette tête de mule de Sulli ?   RP avec cette tête de mule de Sulli ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP avec cette tête de mule de Sulli ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rp avec une elfe ?
» RP avec le Mena?
» RP avec une curieuse Newbie
» Qui veut RP avec une prétentieuse ?
» Petit RP avec Neil x3 ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Demande de RP-
Sauter vers: