AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP avec une curieuse Newbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kino Kohaku

Kino Kohaku

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 31
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyVen 28 Jan - 17:49

S'il est possible ( étant donné que je n'ai pas encore les stats ^^ ) je veux bien un RP avec une âme charitable :-)

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyVen 28 Jan - 22:23

Kino, ta fiche n'étant pas validé, tu n'as pas le droit de rp. Il va falloir attendre qu'un membre du staff analyse ta fiche et te donne le feu vert. De plus, il te faut faire une demande ( en remplissant le formulaire donné ici ) pour avoir tes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kohaku

Kino Kohaku

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 31
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptySam 29 Jan - 0:25

Oups , vraiment désolé Ayumi :S ( je suis trop pressée ^^ )
J'ai fait une demande de stats ^^

Merci et désolé encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kohaku

Kino Kohaku

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 31
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyDim 6 Fév - 19:49

Bonsoir ;-)
Maintenant ,je crois que je suis validée ( grâce aux soins d'Aymi , merci ♫ )
Je veux bien un RP , quelqu'un est partant ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yurihime Eria

Yurihime Eria

Féminin ○ Messages : 20
○ Age : 27
○ Localisation : Généralement pas loin où il y a moyen de s'amuser au dépend des autres...
○ Emploi/loisirs : Professeur de Magie
○ Situation amoureuse : Ma Miria <3

Carte d'Identité
Classe: Ongumi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyDim 6 Fév - 22:57

Je vais créer un post avec Rei en cours de cuisine, si tu veux tu peux venir RP avec nous ^^

(Je ferais le post demain dans la journée normalement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kohaku

Kino Kohaku

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 31
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyDim 6 Fév - 23:24

Oh ben oui :-)
Ce serait mon premier RP ici ;-)
Merci de l'invit
Revenir en haut Aller en bas
Saki Takahashi

Saki Takahashi

○ Messages : 24
○ Localisation : Dans ma boutique ou dans mon onsen... Sauf le mardi où je terrorrise les élèves de Mahora pendant mon cours d'Étude des Démons !
○ Emploi/loisirs : Je tiens cette charmante boutique de potionologie, &quot;Chez Karakasa-sobo&quot;. Et les jours de fermeture, je fais cours à la Pension !
○ Situation amoureuse : Je n'ai ni l'âge ni le corps nécessaire pour celà, mon chou...

Carte d'Identité
Classe: Ongumi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyMar 8 Fév - 16:43

Si c'est en cours de cuisine, plutôt que de faire un RP dans la boutique de potion, on ne peux pas dire que Saki arrive directement dans la cantine du réfectoire avec la certaine-potion-on-se-comprend-Rico ? Elle est capable de créer n'importe quel élixir avec ce qu'elle a sur elle et ce qui se trouve dans une cuisine aussi bien fournie que celle de Mahora~
Revenir en haut Aller en bas
http://emonalis.forumactif.org
Yurihime Eria

Yurihime Eria

Féminin ○ Messages : 20
○ Age : 27
○ Localisation : Généralement pas loin où il y a moyen de s'amuser au dépend des autres...
○ Emploi/loisirs : Professeur de Magie
○ Situation amoureuse : Ma Miria <3

Carte d'Identité
Classe: Ongumi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyMar 8 Fév - 21:48

Oui si tu veux, comme qui dirais: "plus on est de fous moins ya de riz !"

(Par contre c'est pas le réfectoire mais une salle de classe :p)
J'aime les deux profs qui ont rien a foutre là qui squattent le cours d'un autre prof xD
Revenir en haut Aller en bas
Saki Takahashi

Saki Takahashi

○ Messages : 24
○ Localisation : Dans ma boutique ou dans mon onsen... Sauf le mardi où je terrorrise les élèves de Mahora pendant mon cours d'Étude des Démons !
○ Emploi/loisirs : Je tiens cette charmante boutique de potionologie, &quot;Chez Karakasa-sobo&quot;. Et les jours de fermeture, je fais cours à la Pension !
○ Situation amoureuse : Je n'ai ni l'âge ni le corps nécessaire pour celà, mon chou...

Carte d'Identité
Classe: Ongumi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyMer 9 Fév - 12:31

Saki n'a aucune notion se rapportant au terme "privé" xD Elle va là où elle veut, quand elle veut, et se contrefiche de toutes les règles qui interdisent celà. C'est ce que je préfère chez elle je crois <3

Oh bah tu sais, tant qu'il y a des aliments, elle peut parfatement fabriquer un truc aussi classique qu'un puissant tu-sais-de-quoi-je-parle qu'elle donnera volontiers à Eria~ Et puis Saki n'est prof que le mardi matin, elle est plus considérée comme une Habitante de l'Île, ce qui ne fait qu'aggraver le fait qu'elle s'introduit dans la Pension. Niahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://emonalis.forumactif.org
Yurihime Eria

Yurihime Eria

Féminin ○ Messages : 20
○ Age : 27
○ Localisation : Généralement pas loin où il y a moyen de s'amuser au dépend des autres...
○ Emploi/loisirs : Professeur de Magie
○ Situation amoureuse : Ma Miria <3

Carte d'Identité
Classe: Ongumi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyMer 9 Fév - 23:53

Wala topic créé, désolé du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kohaku

Kino Kohaku

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 31
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyDim 13 Fév - 2:25

Huum ;-)
Désolé du retard , je posterai bientôt , demain surement enfin tout à l'heure ( oooh mon premier RP sur Mahora :p )

→ Posté :-)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyDim 20 Fév - 15:34

*Flemme de venir sous Saki*

Désolé pour se loooooooong retard, j'étais exilé en Belgique, puis en Hollande, et ce sans Internet. Voiloù voiloù. Je répond... Avant ce soir ^^ J'ai déjà le plan, le graphique et l'inspiration ne saurait pas tarder =D
Revenir en haut Aller en bas
Saki Takahashi

Saki Takahashi

○ Messages : 24
○ Localisation : Dans ma boutique ou dans mon onsen... Sauf le mardi où je terrorrise les élèves de Mahora pendant mon cours d'Étude des Démons !
○ Emploi/loisirs : Je tiens cette charmante boutique de potionologie, &quot;Chez Karakasa-sobo&quot;. Et les jours de fermeture, je fais cours à la Pension !
○ Situation amoureuse : Je n'ai ni l'âge ni le corps nécessaire pour celà, mon chou...

Carte d'Identité
Classe: Ongumi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyDim 20 Fév - 22:20

POSTÉ !
Ah, je me suis bien amusé <3 Retrouver Saki a été un vrai plaisir ^^ J'espère que mon humble post vous plaira ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://emonalis.forumactif.org
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyLun 21 Fév - 17:10

Je te hais Samy xD Ton post est juste divin. Autant sur l'écriture que les réactions. Bref, comme moi je suis en VACANCES et que j'ai pas internet très longtemps, je vous réponds... Quand j'ai le temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kohaku

Kino Kohaku

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 31
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyMar 22 Fév - 0:43

Waa quel magnifique post ! Je m'incline :-)
je laisse Ayumi poster , je posterais quand je pourrais .
En tout cas , un réel plaisir à lire .
Revenir en haut Aller en bas
Saki Takahashi

Saki Takahashi

○ Messages : 24
○ Localisation : Dans ma boutique ou dans mon onsen... Sauf le mardi où je terrorrise les élèves de Mahora pendant mon cours d'Étude des Démons !
○ Emploi/loisirs : Je tiens cette charmante boutique de potionologie, &quot;Chez Karakasa-sobo&quot;. Et les jours de fermeture, je fais cours à la Pension !
○ Situation amoureuse : Je n'ai ni l'âge ni le corps nécessaire pour celà, mon chou...

Carte d'Identité
Classe: Ongumi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyMer 23 Fév - 12:07

Merci ^^ Je suis pas très fier de mon post en fait, je l'ai relu et y a plein de trucs qui vont pas u_u'

Eria, post modifié, ton identité est préservée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://emonalis.forumactif.org
Kino Kohaku

Kino Kohaku

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 31
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyVen 25 Fév - 13:51

Tu te sous estime , moi j'aime beaucoup ton post . Un vrai plaisir ♥

EDIT : On a un ordre de passage ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyVen 25 Fév - 14:50

De préférence oui. Je post le plus vite possible, en sachant que je rentre demain chez moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kohaku

Kino Kohaku

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 31
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyVen 25 Fév - 15:05

Pas de problème , en fait je me suis trop avancée .. et j'ai vu un autre ava ' j'ai pas pensé que c'était toi .. BREF je te laisse poster , quand tu veux ;-)


Bon retour :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptySam 26 Fév - 21:34

Voilà, j'ai posté. C'est court, nul, tout pourrit, mais l'inspi était pas avec moi, et je voulais faire ça le plus rapidement possible. En espérant que vous apprécierez quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Saki Takahashi

Saki Takahashi

○ Messages : 24
○ Localisation : Dans ma boutique ou dans mon onsen... Sauf le mardi où je terrorrise les élèves de Mahora pendant mon cours d'Étude des Démons !
○ Emploi/loisirs : Je tiens cette charmante boutique de potionologie, &quot;Chez Karakasa-sobo&quot;. Et les jours de fermeture, je fais cours à la Pension !
○ Situation amoureuse : Je n'ai ni l'âge ni le corps nécessaire pour celà, mon chou...

Carte d'Identité
Classe: Ongumi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyDim 27 Fév - 10:34

J'espère que tu es consciente que tes posts soit-disant "nuls" me font quand même pleurer de rire xD

Vous écrivez tous très bien ! >w< Au tour d'Eria <3
Revenir en haut Aller en bas
http://emonalis.forumactif.org
Kino Kohaku

Kino Kohaku

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 31
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  EmptyVen 4 Mar - 1:53

J'aime les deux derniers posts :-)
Ahhhh VOUS écrivez tous bien * Respect *

EDIT : Pösté pour moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP avec une curieuse Newbie  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une curieuse Newbie    RP avec une curieuse Newbie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP avec une curieuse Newbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rp avec une elfe ?
» RP avec le Mena?
» RP avec Samy-chou ? :3
» Qui veut RP avec une prétentieuse ?
» Partenariat avec Asnarof ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Demande de RP-
Sauter vers: