AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat pour StarthClyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volk
Invité



Demande de partenariat pour StarthClyde Empty
MessageSujet: Demande de partenariat pour StarthClyde   Demande de partenariat pour StarthClyde EmptyMer 4 Avr - 19:25

Bonjour !

Je viens à vous pour vous proposer un partenariat avec StarthClyde, un forum qui vient d'ouvrir et ce, depuis un petit peu plus d'une semaine. J'espère qu'il saura vous séduire ! =3

Nom du forum : StarthClyde
Lien du forum :
Code:
starthclyde.forumactif
Description brève de votre forum : StarthClyde est une école qui a vécu de sombres jours il y a 35 ans de cela (lors des deux premières versions) mais depuis la mort de celui qui était connu sous le nom de Darkness, l'école n'avait plus ouvert ses portes jusqu'à il y a peu. Désormais, les élèves reviennent, les cours reprennent et avec eux, de nouveaux ennuis semblent se profiler à l'horizon. L'âge sombre qui avait jadis plongé StarthClyde dans la guerre et le chaos serait-il sur le point de revenir ?

Question activité, le forum a ouvert depuis peu, malgré tout les inscriptions s'enchaînent assez rapidement et les membres se découvrent ou se redécouvrent, pour les anciens, sur la box aussi bien que dans les rps qui commencent à fleurir un peu partout. C'est une communauté accueillante qui ne demande qu'à... foutre une agréable merde un peu partout tout en s'éclatant gaiement les uns avec les autres. Les nouveaux sont rapidement accueillit, bref, une entente on ne peut plus agréable.
Échange de fiches (à cocher) : [X] Oui [.] Non (vous pourrez trouver la fiche sur notre forum, dans la rubrique demande et le forum partenariat, je ne pas poster de lien en tant qu'invité)
Nombre de membres : 19 membres en ce 04 Avril 2012 à 21.22
Nombre de messages : 141 messages en ce 04 Avril 2012 à 21.22
Top-Affiliates ? (à cocher) : [X] Oui [.] Non
Si oui, petite bannière (dimensions 88*31) : Idem que pour la fiche, dans la même rubrique, même problème xD

Voilà ! En attendant patiemment votre réponse je vous souhaite une très bonne continuation ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Demande de partenariat pour StarthClyde Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour StarthClyde   Demande de partenariat pour StarthClyde EmptyJeu 5 Avr - 10:54

Bonjour,
Après avoir vu votre forum et parcouru son ensemble, j'accepte volontiers ce top-partenariat !
Votre fiche et votre logo étant affichés sur notre forum, nous en attendons donc un retour :3

Je tenais aussi à vous féliciter pour le CSS peu commun de votre forum (la disposition de vos forums) et assez bien fournit pour moi. Très agréable, et épuré, j'aime beaucoup !

Voilà bonne continuation à vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Volk
Invité



Demande de partenariat pour StarthClyde Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour StarthClyde   Demande de partenariat pour StarthClyde EmptyJeu 5 Avr - 11:06

Merci pour tous ces compliments ! Je transmettrais à la première occasion à la personne qui s'est chargée du codage d'SC, je pense qu'elle en sera plus que ravie !

Je viens de placer votre bouton sur notre PA ainsi que votre Fiche dans la zone dédiée à nos partenaires ! N'hésitez pas à passer pour donner de vos nouvelles ! Nous en ferons de même à la première occasion =3

Très bonne continuation à vous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Demande de partenariat pour StarthClyde Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour StarthClyde   Demande de partenariat pour StarthClyde EmptyJeu 5 Avr - 11:41

Les compliments étaient sincères !
Bonne continuation et merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat pour StarthClyde Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour StarthClyde   Demande de partenariat pour StarthClyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat pour StarthClyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Partenariats :: Partenariats classés-
Sauter vers: