AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Hikame

Neil Hikame

Masculin ○ Messages : 59
○ Age : 30
○ Localisation : Ne dit-on pas que nos propres pensées forment le plus vaste des mondes ? Je pense pouvoir retrouver mon chemin x3 ...
○ Emploi/loisirs : Hockey sur glace/Bouquiner/Dessiner/s'assoupir pendant les cours !
○ Situation amoureuse : Et dire qu'il suffisait simplement que je ferme les yeux...

Carte d'Identité
Classe: Enfant des cendres
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptyDim 15 Mai - 17:34

Neil Hikame
« On a pas eu le temps de me dire d'arrêter de jouer avec le feu...»
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Matt from "Death Note"


Fiche d'identité

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. 2rnad0g

Nom : Hikame Neil
Âge : 17 ans né, le 28 avril 1994
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Etudiant
Classe : Enfant des cendres (ENFANTINES)
Nationalité : Japonais



Description Physique
----
Alors bon, comment vous parler de Neil... Ah oui ! Tout d'abord, parlons de ce qu'il a de plus précieux, ce qui contient toute sa personnalité ! Ses lunettes ! Une monture unique aux rares reflets dorées qui scintilles derrière ses deux verres peu opaques, teintés d'un jaune étincelle lorsque un rayon de soleil vient foutre son nez sur son look ! Ah ah ! Je vous vois déjà tous entrain de me lire devant votre écran et vous comprenez évidemment que je me paye vos tronches depuis une bonne trentaine de secondes x') !!! (ZBAFF !!! ... ZBEM !!! ... Dead x_x => Game Over !).

Vous vous attendiez à quoi, je peux pas vous chier une poésie sur son physique, ah bah bon... Et pourtant c'est ce que je vais faire... Neil, du haut de son mètre septante donc, porte toujours un jeans un peu « doudounné » et un pull rayé de lignes successives noires et blanches en coton (100% Made in China x) !!! ). Ses lunettes sur le front ou sur son nez (vous savez maintenant plus ou moins à quoi elles ressemblent), une cigarette au bout des lèvres des bottes en cuir tanné noir et une fine pair de gants qui permet de compenser le manque de circulation sanguin au niveau de ses doigts (Un peu bizarre pour quelqu'un qui joue avec le feu 24h/24h je sais ^^' ...). Le teint très mat, on aurait peine à croire les origines qu'il prétend hériter, « enfant des cendres, qu'il disait ! ». Il laisse une légère chaîne en métal attachée à son pantalon, se reposer le long de sa cuisse . Sa ceinture en cuir noir lui permet non seulement d'attacher son jeans-doudounne mais aussi de servir de gaine pour son arme à feu, qui plus est, son joujou préféré qu'il chouchoute une bonne heure, minimum, par jour... Il se munit quelques fois de sa veste « beige peau de melon », sans manches, garnie par une prestigieuse fourrure de loup des neiges lorsque ses gants ne suffisent plus à maintenir une température vivable pour son corps. (Houla, vachement compliqué celui-là °...°' !)

Comme vous pouvez le constater, ses cheveux brun virent légèrement dans les tons bordeaux lorsque la lumière pur du soleil se bat avec les pigment de sa capillarité ! (n'importe quoi, Nyah ! ><' .) Il intercepte les menaces qui l'entourent de ses organes oculaires qui se définissent de deux couleurs différentes et qui le caractérisent donc deux deux personnalités bien distinctes l'une de l'autre... La première est la solitude, le repos, le calme et est renfermée au centre d'un iris grisâtre à la limite du crépuscule oculaire absolu. La deuxième, elle, définit toute la rage, la haine, la violence, son pouvoir ! A travers un filet doré qui borde les teintes écarlates du soleil levant, animant une pupille aussi noir que sa jumelles (bien évidemment !).

Bref, si vous voulez savoir quoi que ce soit d'autres à propos de Neil... (non, ce personnage n'a pas d'hémorroïdes... non, j'y avais pensé, et puis... SBAFF !!! ).
Description Morale
----
Han, c'est bien parce que ces étapes sont dites "indispensables" par l'admin du forum (j'te hais IKU !!! ) que je perds mon temps à en prendre soin x') ... Envie de RP moi ='/ !
Bon je peux quand même vous raconter deux trois trucs à propos de Neil mais pas tout ! Sinon, il n'y aura déjà plus de surprises avant que ça soit commencé !

Du à mon enfance difficile et rempli d'indépendance, j'ai grandis particulièrement vite; étant obligé de développer un esprit critique pour ne pas être la souris au bon milieu de tout ces vilains minous, j'ai acquis un stade de maturité, qui plus est, arrivé un peu trop prématurément (Watch ! C'est le cas de l'dire ><' ). On ne me pas élevé, j'ai été recueilli par un jeune.... (*ZBAFF !!! Neil : Si ils veulent savoir, ils n'ont qu'à lire l'histoire que je me suis obstinément ennuyé à te raconter ! Et ça se dit auteur... * ) bon et bien vous comprendrez très vite les raisons de mon comportement... Relativement téméraire tout en restant altruiste, je déteste qu'on ne partage pas avec moi; la raison pour laquelle il ne sera pas rare que je me montre généreux envers vous toutes et vous tous. Pour finir en beauté, j'ai la bonne ou sale, à vous de juger, manie de prendre un peu tout à la légère de faire tourner tout par l'humour... Ca m'a déjà joué des mauvais tours -_-' ...

Bon, ça fait une heure que je vous cite mes qualités et vous vous dites surement : " Oh my god ! il a que des qualités ce personnage, what's the fuck ?! " Et je vous prend maintenant au dépourvu car je suis également bourré de défautS, à commencer par ma prétention et mon égaux ... Désolé pour les féministes, j'essayerai de faire un effort ^.^' (J'vais me faire tuer sur ce forum de fou :D ! )
Légèrement nerveux sur les bords, je déteste faire attendre les autres mais je déteste par dessus tout que l'on me fasse attendre, comme qui dirait: " Ma patience n'a pas de limite, évidemment j'ai pas de patience ==> Huhuhu ... ==> :Ok je sors !: "...

Un gros boudeur flegmatique, je n'hésiterai pas à râler lorsque je n'aurai pas ce que je veux... Et j'espère que mon enthousiasme, aussi factice qu'il soit, m'accompagnera et m'aidera à au moins suivre la moitié des cours de l'année, même si ma somnolence perpétuelle me rattrapera lorsque j'aurai les fesses sur ma chaise.

Complètement geek, je vous laisses pas sans savoir que je suis très rêveur... Et oui un somnolent qui n'est pas rêveur, c'eut été trop louche x) ! Toujours en possession d'un support pour bouquiner, dessiner, jouer... Je ne passe jamais mon temps sans avoir quelque chose dans les mains, tout simplement parce que ça me stress ! Et quand même tout ça ne suffit plus, je sors de mon "sac de voyage" une cigarette (accro le petit Neil ! ) et matérialise une flammèche du bout de mon index gauche... (ouai le zippo c'est pour faire genre :'3 )


Histoire
----
PROLOGUE :

Un ciel noir, à travers lequel de fines vapeures écarlates venaient se confondre aux seules lueurs que projetait une pleine lune pure... Il n'était pas rare de voir ce genre de phénomène dans ces régions; on dit que les habitants de ces dernières étaient tous nés sur un autel de braise... Le 28 avril, c'est la date du solstice ardent, la naissance d'un enfant de température corporelle anormalement chaude, adoptée par le chef d'un vieux village situé à l’extrémité du monde pourrait-on croire... La fête était destinée à un enfant des cendres.

Neil avait fêté ses 4 ans aujourd'hui, cela faisait quelques heures que le peuple festoyait, la bière coulait à flot, les feux d'artifices les plus prestigieux détonnaient en son honneur pendant que chaque personnalité importante du peuple offrait un cadeau à l'enfant, notamment un présent de la part de son père.

Souviens-toi de ce jour, Neil... Une coupe de cendre sacrées venant tout droit du mont Hildaz. A l'heure où je te parle, tu ne dois sûrement pas te douter le moins du monde de la valeur de ce puissant artefact que je t'ai légué; prends-en soin, fils.

Le chef détourna le regard de la coupe après l'avoir délicatement bloqué entre les faibles doigts du petit bout de chou dont les yeux flamboyaient d'honneur devant la coupe en or sur laquelle de microscopiques runes serties de rubis scintillaient mélangeant une lumière lunaire et un éclat rouge sang ! Et Neil s'endormit sur le dos de son père...



HISTOIRE :



NEIIIIIL !!!


Du rouge, du noir... De l'obscurité et du sang, un amalgame menant à la violence et la haine... C'est tout ce dont je me souviens. Ce soir-là les hurlements fusaient à travers le village, des halos de fumées noires virevoltaient de toutes parts... Nous avons été attaqué et je n'en connais toujours pas la raison, à vrai dire, je ne pense pas y trouver une quelconque explication. De la barbarie, de la violence gratuite... Je ne sais toujours pas dire si j'ai aimé cette nuit, un nuit en mon honneur... Il n'y a pas que la bière qui aura coulée ce soir-là !

Je me suis réveillé écrasé par le cadavre de mon père, le village brûlait, le peuple fuyait... Les cendres étaient étalées sur mon torse dégagé par la négligence dont j'avais fait preuve en attachant mon kimono de cérémonie. Je n'arrivait plus à retirer les cendres et la coupe avait disparue... Mon corps devenait de plus en plus chaud, je toussais lourdement alors que des étincelles omni-présentes jaillissaient de ma gorge... Je les ai tous massacrés, le feu s'émanait des pores à la surface de mon enveloppe charnelle... Je pouvais voir toutes les molécules qui matérialisaient le monde qui nous entoure, j'avais le pouvoir de les faire bouger... Pas exactement, ce sont mes sentiments, je l'ai sentis, ma haine à agitée l'atmosphère... Il n'en restait plus un seul et mes souvenirs se ternissent à ce moment précis...

Je me suis réveillé une semaine après la tragédie, dans un lit aussi dure que le magma durcis sur le flanc de son volcan. Une fenêtre en oscillo-battante laissait percer quelques rayons de soleil, une lueur qui me donnait l'impression d'un déjà vu... Une tasse de thé bouillant décoré un plateau orné de feuille de laurier en platine au chevet de la chambre... Il en ramenait une tout les matins, j'en suis sûr; sinon je n'aurai pas l'impression d'avoir renifler un rail d'aromates de feuilles de Mycep (cité du thé disait-on)... La porte s'était ouverte avec douceur et perfidie, en tout cas c'était l'impression que j'avais ressentis lorsque j'aperçu une demi pupille enjambée par quelques mèches dorées...

Salut, bien dormis ? Lanca un inconnu qui semblait avoir mon âge.

Ca fait combien de temps que je comate !? Grognais-je...

Presque une semaine... Me répondit-il intimidé.

Je me leva assez maladroitement, trop même, en tout cas j'avais sentit tous mes os craquer l'un après l'autre...J'avais l'impression qu'ils craquaient depuis une heure alors que ça n'a duré que deux secondes. Le garçon se trouvait en face de moi et je vis qu'il essaya de me dire quelque chose de sorte que je reste encore un peu au lit en sirotant le breuvage qu'il m'avait préparé, mais avant qu'il ne puisse prononcer la moindre syllabe, je le bouscula d'un coup d'épaule me frayant un passage à travers un étroit couloir ornementés de plusieurs fresques qu'il avait probablement et visiblement faites lui-même...

Et attend ! Lança le garçon aux mèches dorées.

Je ne lui accorda pas le moindre signe d'attention, j'étais beaucoup trop pris à réfléchir et méditer sur l'incident qui s'était passé et dont je n'avais pas plus de souvenir. Je voulais savoir comment et pourquoi j'en étais arrivé là, comment avais-je fais pour terrassé nos envahisseurs moi tout seul, en tout cas c'est ce que j'en eu conclu étant donné que j'étais le seul encore à être debout sur ce champ de bataille dévasté par le chaos et la soif de pouvoir. J'étais alors vraisemblablement arrivé dans la pièce qui servait de cuisine voyant une cafetière tremblé à cause des perturbations thermiques qui agissaient sur le métal, vaporisant une petite quantité de son contenant. Le flammèches n'avaient pas la même apparence que d'habitude, plus je m'en approchait, plus elles se divisaient en de petites boules et devinrent presque impossible à toutes les dicerner à l'oeil nu; je commencais à peine à comprendre, j'avais vaguement entendu parler d'une prophétie dans mon ancien village - qui ne ressemble plus qu'à un tas de cendre provoqué par le décès de phoenix gargantuesque - qui parlait d'un élu, d'un enfant des cendres. Et si c'était moi ?

Te fatigue pas, t'es pas le seul...

Mon hôte m'avait crachait ces paroles à la gueule, en ne m'adressant pas la moindre attention...

Comment ça ? Et puis comment se fait-il que tu puisse savoir à quoi je pensais ?!

Te fatique pas petit. Me dit-il avec la plus grande audace (oui il était plus petit que moi en taille) en me tendant un tract...

Je pris le bout de parchemin et il me fit savoir qu'il était agé de 74 ans, j'avais encore une fois pensé un peu trop fort. C'était un avis de recurtemennt pour une pension qui avait été construite pour les gens anormaux, comme moi quoi... Elle était situé sur une petite île isolée, j'imaginais déjà une île chaotique consumée par les nombreux pas de travers commis par les gens de mon espèce.
Mon sac était déjà prêt, c'est mon hôte qui me l'avait préparé... Je sentis alors une main se déposée sur mon épaule avec sagesse me poussant légèrement à franchir la porte d'entrée ou de sortie dans ce cas qui me confronterait enfin au monde extérieur. Une nouvelle vie commence, les pieds dehors il me tendit le sac en souriant comme on sourit à son fils avant qu'il ne parte pour un long voyage.


Tu ne viens pas ? Le questionnais-je.

Non j'ai encore deux, trois petits problèmes à régler. Mais ne t'inquiète pas, nous nous reverrons très bientôt; tu peux en être certain Neil ! Plissant maintenant ses paupières toujours en souriant.

Je ne m'attarda pas plus et me mis en route à l'aide de la carte qu'il m'avait confié avec délicatesse et une confiance totale. Comment connaissait-il mon nom ? Il ne savait apparement que lire dans les pensées...


EPILOGUE :


En chemin, Neil seul comme il l'avait toujours été; rencontra plusieurs autres adolescent, différents couples, différentes familles, et dans tout les cas, les individus rencontrés n'étaient jamais seuls. Ignorant son manque d'affection et n'en faisant qu'à sa tête, ce n'est qu'après cinq long kilomètres de marche guidé par sa conscience pendant qu'il eut été plongé dans ses pensés, que Neil aperçu un petit bateau de pêcheur qui avait l'air vachement ridicule, reposant en slalomant sur le bord de la plage.. Au fur et à mesure qu'il approchait de celui-ci, il se fit de plus en plus imposant, majestueux, prestigieux même ! Et vraisemblablement, de plus en plus squatté.

Neil se précipita pour prendre le bateau, orné de rayures rouges et dorées, qui s'ouvrait apparemment à lui et engagea une croisière de deux petites heures à travers un océan bleu marine saupoudré de reflets turquoises et bleu nuit. La crépuscule commença à s'imposer, les fines lueurs du soleil qui donnaient encore signe de vie il y a 5 minutes seulement, s'éteignirent... Une lumière éclairait la baie sur laquelle Neil commença à naviguer et se rapprochant de la lumière, il aperçut une île...

Un matelot qui faisait sans doute partis de l'île quitta le pont du bâtiment qui voguait silencieusement, il s'approcha de deux autres équipiers et chuchota après un bref clin d'oeil coquin...

Jetons l'ancre les amis !

Ils se mirent à trois pour soulever la charge qui provoqua une secousse perturbante au sein du navire... Neil alla chercher ses effets (composé de son arme à feu, et sa chaîne => voir techniques) impatient malgré son caractère de loup solitaire et de sa timidité plus que marquée; il sauta spectaculairement sans attendre l'aide qu'on lui eut proposée, un peu tard à son goût certes, il leva la tête et à travers toute l'obscurité qui était regroupé autour de lui, une fine lumière jaune transpercée d'un point noir apparue... Il avait simplement relevé la tête.




Pouvoirs
Description
Classe : Enfant des cendres.
Atouts : Maître des arts sulfuriques et volcaniques.
Possibilité de matérialiser le feu sans support primaire et amélioration de la puissance magique et réduction de l'épuisement physiquo-psychique, lorsque support il y a.

Faiblesses : Incapable d'utiliser ses pouvoirs à une température inférieur à 0°C si il n'est pas en possession d'un quelconque support lui permettant d'améliorer la densité de ses déflagrations artificielles.
Totalement impuissant face à un adversaire insensible au feu ou qui contrôle un élément dominant le feu.
Très facile à déstabiliser moralement,Neil n'a parfois pas tout contrôle sur ses actes de guerres et a la manie très désagréable de se défouler lorsque la nervosité due à une provocation bien élaborer lui fait perdre la tête... Abandonne très vite lorsque sa flemme prend le dessus ! => Le combat tourne en très grande partie autour de ses sentiments/émotions.

Alignement : Kuro

Description du pouvoir :
De manière héréditaire, Neil est capable de visualiser l'agitation moléculaire de l'atmosphère est modifier le débit calculé sur la force, la pression atmosphérique (altitude) la vitesse et la température ambiante... C'est d'ailleurs cette manipulation moléculaire qui lui permet de créer du feu à partir de l'infime partie d'hydrogène dans l'air et de l'azote majoritairement dominante. Seulement, Neil ne peut qu'accroître l'agitation, il est totalement incapable de ralentir celle-ci et encore moins de l'arrêter complètement (ce qui est matériellement impossible => -273° , zéro absolu, la matière se désintègre complètement. C'est évidemment une simple hypothèse scientifique qui est contredite par la loi "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".) Et c'est exactement la transformation qui concerne les pouvoirs héréditaires de Neil. Ayant grandit tout seul, il a tenté plusieurs expériences et ainsi découvert qu'avec des fluides ou solides inflammables, il était capable de surpasser ses limites. Mais n'ayant aucun conseil d'un expert en la matière ses capacités de défense ne varie qu'en fonction de ses poussées d'adrénalines et son instinct de survie.
Statistiques et Techniques

Type : FEU
Anomalies : /
Force : 20
Dommages physiques : 10_30
Magie : 90
Dommages magiques : 630_720
Défense : 20
Défense physique : 10
Résistance : 35
Défense magique : 150
Vitalité : 50
Points de vie : 2500
Dextérité : 35

¤Techniques de bases¤

"Embrasement corporel"
Cette technique, une fois utilisé, ne s'arrête qu'à la fin de l'affrontement mais prélève une quantité considérable de l'énergie de l'utilisateur mais a pour objectif d'affaiblir également l'adversaire lorsque ce dernier tente une attaque physique sur Neil.

"Poings de la grande forge"

Neil accumule une quantité d'azote autour de ses poings dont le gauche renferme la chaîne qu'il porte continuellement sur son pantalon et qui est en fait une relique de son village natale, lui permettant un tel prodige sans trop devoir se concentrer. Utilisable tout les trois tours, cette ajoute simplement des dégâts magiques lorsqu'il est contraint à terminer son duel au corps à corps; elle ne nécessite ,dès lors, que très peu de magie mais engendre également un bénéfice proportionnel.

"Souffle du ver ailé"

(ver aillé descendant évidemment du dragon pour les incultes :p) L'utilisateur inspire profondément par les narines en excluant les éléments naturels dispensables et avalant un peu de souffre; il recrache toute sa furie dans une déflagration magique (attaque cette fois-ci, à distance) et provoque des brûlures considérable à l'ennemi. Cette technique n'est utilisable que lorsque l'adversaire a déjà beaucoup trop provoqué Neil, alors que ça ne fait que 2 tours que le combat eu commencé. (voir troisième faiblesse.)

"Les autres techniques"

Elles sont à apprendre, Neil n'a découvert que ces trois techniques de bases lorsqu'il était occupé à s'agripper au fil qui le maintenait en vie, en tuant toutes les personnes qui contredisaient son existence. Il sait évidemment projeter des boules de feu ou d'autre gestes basiques de la sorte, et qui sont un peu naturel chez un maître élémentaire de sa classe.

¤Techniques spéciales¤

"Les ailes cramoisies, le regard écarlate !"

Neil en cas de derniers recours sacrifient le restant de ses points de vies pour se faire pousser des ailes afin d'avoir une capacité d'esquive largement plus bénéfique et une perception du combat considérablement améliorer grâce à son élément qui lui chuchote des conseils qui seront écrits de la sorte : ¤....¤ (mais je préviendrai). Il gaspille donc, beaucoup moins le peu d'énergie qui lui reste et applique la meilleur stratégie possible pour une débouchée, la plus favorable qu'elle soit.

"L'éveil du phénix abyssal"

Consumant son énergie considérablement, et en permanence, cette technique également de fin de combat... Créer à partir de l'absorption de CO² en grande quantité donne une couleur noir aux flammes émises et inflige des dégâts deux fois plus conséquent. (Il faut prendre en compte l'énergie perdue pour cette technique et pour la technique réalisée pour l'attaque !)


Bonus

Bon bah puisqu'il faut bien que je remplisse ce trou présenté comme ''facultatif" (et qu'il ne l'est pas vraiment car la plupart l'utilise, donc si je ne le ferai pas je passerai pour un grand c** ! ) je dois bien vous avouer que ça fait des années que je n'avais plus poser les doigts sur mon clavier en ayant l'intention de poser des briques sur des forums RP, donc je mettrai un peu de temps à me réhabituer x)...

Pour la peine, c'est la première fois que j'utilise ce personnage et son histoire est neuve de chez neuve mais je n'aime pas recommencer le même personnage, alors, à mon humble avis; tout le codage de la matrice programmée de ce dernier restera forger dans ce merveilleux forum :D !

Neil est un nom pris tout à fait au hasard, bien qu'il ne soit pas déplaisant au public d'après tout ces échos scripturals... Je compte bien profiter de ce forum comme il se doit et j'admet toute demande de RP quelles qu'elles soient.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, enfin sur Neil j'ai des tas de choses à dévoiler, mais je trouve ça déprimant de vous faire tout savoir sur une fiche et qu'il n y ait plus de petites surprises lors des RP x°] ...

J'ai été accueilli plus que chaleureusement, ça promet !




Hors-Jeu
Parle moi de toi !

Héhé, vous m'avez vraisemblablement pris pour un gueux mes chers amis ! Vous pensez pouvoir créer un mouvement capitalisto-communiste en récoltant les informations personnels de chaque membre et ainsi ouvrir une troisième guerre mondiale et plongé les terres de la terre (... Oui, c'est le nom pourri qu'on utilise pour intituler notre planète ridicule) dans le néant et les abîmes les plus obscurs !
Pour la peine, j'aime bouquiner, dessiner, rêver, jouer,etc ... Aime picoler avec modération x'3 et courir tout nu dans ma forêt tel un petit lutin corrompu par la soif de l’exhibitionnisme ... (oui, vous pouvez déduire de cette réflexion on ne peut plus déplacée, pour deviner que j'habite dans la cambrousse :D !)
Vous ne saurez rien de plus, s'agirait pas de vous donner mes menstruations... (Hein, qu"est-ce que je voulais dire moi ? Ah oui ! => FAKE ! x°)
]
Mais encore ?

Que pensez-vous du forum ? : Il me paraît relativement complet... L'esthétique de l'interface est assez agréable mais m'effraye un peu à l'idée de m'en lacer ( j'imagine que les admins modifie l'interface du fofo tout les X temps... Si ce n'est pas le cas, ils devraient :p mais ça n'est pas mon boulot ni mon fofo... ). Les membres sont vachement agréable, je pense que je vais me plaire, ENJOY MYSELF !

Comment avez-vous connu le forum ? : Gniiii ><' Le RPG me manquait un peu et j'ai voulu retourner sur un forum assez complet (comme l'est le vôtre) et je n'ai eu qu'à taper "forum RPG pension" pour que je tombe sur votre lien, qui à ce moment là et toujours à l'heure où je rédige ces lignes, était affiché dans les premières propositions de google... Un peu con comme méthode, mais il me semble avoir toqué à la bonne porte :D !

Si je vous dis "Code de présentation"... ? : Yeeeah, make a move honey !



Dernière édition par Neil Hikame le Dim 19 Juin - 17:03, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasu-ki Nihichimaru

Yasu-ki Nihichimaru

Masculin ○ Messages : 140
○ Age : 37
○ Localisation : 1-14-11 hakka, Den Rei Occidental, Mahora.
○ Emploi/loisirs : Je suis le chanteur du groupe YOMI's dawn.
○ Situation amoureuse : Je vous donne mon numéro de téléphone volontier, pour faire de plus amples connaissances. ;D

Carte d'Identité
Classe: Einherjar
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptyDim 15 Mai - 19:16

Héé, je te souhaite la bienvenue parmi nous Neil ! ;)
Bon je ne fais pas de favoritisme, mais je me dois de te dire que j'approuve très fortement ton choix d'avatar. *Matt-maniacofan*
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptyLun 16 Mai - 17:43

Bienvenue jeune homme ! :D

J'attends avec impatience le reste de ta fiche !
En tout cas, comme Yasu, j'approuve ton choix d'avatar. MAIS (car il y a toujours un mais), je préfère te prévenir tout de suite : sur le forum, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il me semble que cela soit une fausse manip', alors pour régler ça, il faut que tu héberges l'image sur un site genre imageshack ou tinypic, puis que tu copies/colles le lien obtenu dans la toute dernière case (la troisième) de la partie avatar de ton profil.
Il faudra que je songe à faire un tuto à ce propos dans la partie règlement... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptyLun 16 Mai - 18:43

... Neil. Samy, si tu ne hurles pas... Enfin bref, quand à moi je dirais TRES BON CHOIX DE PRENOM <3 Neil est un de mes persos garçons aussi, et puis je trouve que ce nom à la classe. Et en parlant de classe, chouette de compter un Ireiko parmi nos rangs. Bienvenu ici, bon courage pour ta fiche est si tu as un problème, n'hésite pas à contacter un admin :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptyMar 17 Mai - 17:24

Justement, je viens de penser à un truc... Ayumi, la classe d'Ireiko est l'une des classes qu'on a voulu rayer de la liste pour le prochain logi, non ? On peut toujours trouver un arrangement à ce propos, donc y'a pas vraiment de problème. C'est soit garder la classe, soit faire migrer le perso de Neil dans les ENCE...
T'en penses quoi, Neil ?
Bon, c'est pas très grave non plus, mais c'est juste un truc dont je viens de me rappeler... Peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Neil Hikame

Neil Hikame

Masculin ○ Messages : 59
○ Age : 30
○ Localisation : Ne dit-on pas que nos propres pensées forment le plus vaste des mondes ? Je pense pouvoir retrouver mon chemin x3 ...
○ Emploi/loisirs : Hockey sur glace/Bouquiner/Dessiner/s'assoupir pendant les cours !
○ Situation amoureuse : Et dire qu'il suffisait simplement que je ferme les yeux...

Carte d'Identité
Classe: Enfant des cendres
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptyMar 17 Mai - 18:21

Héhé :) Merci merci les filles pour cette accueil pour le moins, très chaleureux... x3 !

1. Pour l'avatar Iku, c'est effectivement un problème de synchronisation au niveau du transfert des propriétés qui est intervenu lorsque j'ai voulu mettre à jour ce dernier par le biais du bouton "parcourir". L'image est de bonne dimension (200X320 si je ne me trompes mais je compte le modifier rapidement car une amie IRL m'a fais quelques retouches esthétique et j'attend de voir le résultat avec impatience, tout comme vous je présume... )

2. Pour la classe, c'est celle qui m'a tapé le plus à l'oeil qui collait le mieux avec ce personnage d'après mon premier point de vue, mais si cela pose un problème pour le logiciel de stats, je vais prendre... (attendez faut que je relise le topic qui en parle x'P !!! ) ... => Bah j'ai pas trouvé les "ENCE" comme tu me l'as recommandé mais la classe des EDEON à l'air plutôt attirante... Mais si le problème que je pose n'est pas démesuré, je reste sur ma décision des IREIKO, cette classe me plaît à mort et puis si c'est un manque de membre dans la catégorie, je créerai un autre/d'autres perso(s) qui en fera/feront partis... Compte sur moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 30
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptyMer 18 Mai - 14:36

*hurle* KYAAAAAAAAAAAH ! NEIL ! MERVEILLEUX CHOIX DE PRÉNOM @_@ *libido qui grimpe en flèche*

Hum. Pardon. Bon bah bienvenue ! <3 Ton superbe prénom rattrape le choix de l'avatar èOé *trouvez l'anti-Death Note dans la salle* Même si je dois avouer qu'il est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil Hikame

Neil Hikame

Masculin ○ Messages : 59
○ Age : 30
○ Localisation : Ne dit-on pas que nos propres pensées forment le plus vaste des mondes ? Je pense pouvoir retrouver mon chemin x3 ...
○ Emploi/loisirs : Hockey sur glace/Bouquiner/Dessiner/s'assoupir pendant les cours !
○ Situation amoureuse : Et dire qu'il suffisait simplement que je ferme les yeux...

Carte d'Identité
Classe: Enfant des cendres
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptyMer 18 Mai - 15:00

Haha merci, tu es anti-meilleur scénario du monde ? Death Note est un mangas très bien réalisé même si j'avoue que l'anime et le film sont POURRAVES ! Le manga reste très agréable à lire, en même temps il faut aimer lire, y a plus de bubulles que de dessins :p ...

Merci pour l'accueil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 30
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptyMer 18 Mai - 18:00

J'aime pas le scénario, j'aime pas les personnages et j'aime pas les dessins °° Et puis bon, "meilleur scénario au monde", ça reste à voir. Chacun ses goûts, comme on dit~

Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Herwing

Lloyd Herwing

Masculin ○ Messages : 49
○ Age : 32
○ Localisation : Dans mon lit!
○ Emploi/loisirs : S'entraîner, dormir, s'entraîner, manger...
○ Situation amoureuse : En couple avec la merveilleuse Iku!

Carte d'Identité
Classe: Edéon
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptyMer 18 Mai - 20:25

Bienvenue à toi \o/
Et vive Matt!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Takahira

Keiji Takahira

Masculin ○ Messages : 48
○ Age : 97
○ Localisation : Hrmpf.
○ Emploi/loisirs : Jouer de la plume et du revolver.
○ Situation amoureuse : Libre. Mais essayez un peu pour voir...

Carte d'Identité
Classe:
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptyJeu 19 Mai - 17:36

Bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas !
Comme dit plus haut, bel avatar, rp sympatoche... ;)
La suite ?

(Au passage, viens faire un tour à l'armurerie après...)
Revenir en haut Aller en bas
http://style-j'ai-un-site.com
Neil Hikame

Neil Hikame

Masculin ○ Messages : 59
○ Age : 30
○ Localisation : Ne dit-on pas que nos propres pensées forment le plus vaste des mondes ? Je pense pouvoir retrouver mon chemin x3 ...
○ Emploi/loisirs : Hockey sur glace/Bouquiner/Dessiner/s'assoupir pendant les cours !
○ Situation amoureuse : Et dire qu'il suffisait simplement que je ferme les yeux...

Carte d'Identité
Classe: Enfant des cendres
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptyJeu 19 Mai - 19:22

Merci beaucoup, la suite c'est pour ce week-end j'espère car j'ai pas mal d'examens hors-session dans le collège pourris où je suis ... Merci pour le compliment du RP, je voulais un peu changer avec une pointe d'humour par-ci par-là :D
Pour l'armurerie, je n'y manquerai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptyMar 7 Juin - 15:21

Cela fait 1 mois que ta fiche a été débuté, Neil. Des nouvelles ? Si tu es en révisions d'examens ou a des soucis personnels, merci de prévenir rapidement le forum dans la partie ABSENCES ou sur ta fiche si tu ne fais que passer en coup de vent.

Ta fiche et ton compte risqueront d'être supprimés prochainement. Néanmoins, il sera toujours possible de récupérer ta fiche de présentation même si tu as été supprimée (et que tu t'es réinscris) si tu as eu une panne d'ordi par exemple !

C'est sur ces mots que je te laisse, bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Neil Hikame

Neil Hikame

Masculin ○ Messages : 59
○ Age : 30
○ Localisation : Ne dit-on pas que nos propres pensées forment le plus vaste des mondes ? Je pense pouvoir retrouver mon chemin x3 ...
○ Emploi/loisirs : Hockey sur glace/Bouquiner/Dessiner/s'assoupir pendant les cours !
○ Situation amoureuse : Et dire qu'il suffisait simplement que je ferme les yeux...

Carte d'Identité
Classe: Enfant des cendres
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptyMar 7 Juin - 18:01

Oui je suis désolé, je suis actuellement en période d'examen mais il n'en est pas pour autant que je laisse ma fiche de côté, j'ai juste pas envie de l'éditer 500 fois, donc je concocte tout ça sur mon pc (bientôt terminé).
Seulement j'ai un soucis avec les stats, après avoir lu et relu les explications du logiciel, je n'arrive toujours pas en m'en servir.
J'aimerai vivement m'entretenir avec un modo (ou admin) du forum afin de faire sortir toutes ces données en temps et en heure (même si il est un peu, très tard ^^' )

PS: Si il y en a un qui s'y connait bien, un petit MP d'entraide n'est jamais de refus :D ! )

Cordialement, Neil Hikame.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptyVen 10 Juin - 17:17

N'hésite pas à m'envoyer un MP pour me dire ce qui te pose problème :)

T'inquiètes pas sinon, moi aussi je suis en période d'exam, alors on a tous du mal niveau activité. Dans ce genre de cas, les délais sont accordés sans problème. Il est vrai que ça aurait été plus pratique pour toi que tu préviennes mais c'est pas grave, t'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptyVen 17 Juin - 18:47

Yo Neil, je vais faire vite, pas le temps de faire une fiche complète, mais je passe quand même voir ta fiche (je suis fatiguée ^^)

=> Code de présentation manquant, va voir le règlement général xD
= > Il manque 2 points faibles à ton personnage dans la partie Pouvoir, je ne vois pas d'égalité ou de supériorité des faiblesses par rapport aux atouts.

=> Histoire & description.
Bon il manque un bout de l'histoire, l'épilogue, mais le tout est cohérent et intéressant. J'aime bien la façon dont tu narres.
Pour les descriptions elles sont bien, je n'ai rien à dire de plus -^^-

=> Stats bonnes /pan/

La fiche est correcte, il maque plus de finir l'histoire et tout me semble bon pour la validation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Neil Hikame

Neil Hikame

Masculin ○ Messages : 59
○ Age : 30
○ Localisation : Ne dit-on pas que nos propres pensées forment le plus vaste des mondes ? Je pense pouvoir retrouver mon chemin x3 ...
○ Emploi/loisirs : Hockey sur glace/Bouquiner/Dessiner/s'assoupir pendant les cours !
○ Situation amoureuse : Et dire qu'il suffisait simplement que je ferme les yeux...

Carte d'Identité
Classe: Enfant des cendres
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptySam 18 Juin - 6:51

Oui oui, mais j'avais dis que quand tout serait terminé je mettrai une balise "[TERMINE]" mais on ne m'écoute jamais sur ce forum ^^' .. C'est la raison pour laquelle tu peux encore voir quelques petits trucs manquant et auxquels mon imagination n'était pas au top pour les accoucher :D !
Il y a également des petits problèmes d'interface au niveau du codage des fenêtres, j'en avais parlé à la fondatrice de choc qui est vraisemblablement trop occupé par sa fin d'année scolaire, donc si tu t’ennuie, je te prie de jeter un coup d'oeil pour éviter que ces fenêtres n'en fassent qu'à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptySam 18 Juin - 16:39

Désolée Neil ><
Je verrais la fiche après celle de Iroey. J'éditerais ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptySam 18 Juin - 22:40

Note : Fiche réparée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Neil Hikame

Neil Hikame

Masculin ○ Messages : 59
○ Age : 30
○ Localisation : Ne dit-on pas que nos propres pensées forment le plus vaste des mondes ? Je pense pouvoir retrouver mon chemin x3 ...
○ Emploi/loisirs : Hockey sur glace/Bouquiner/Dessiner/s'assoupir pendant les cours !
○ Situation amoureuse : Et dire qu'il suffisait simplement que je ferme les yeux...

Carte d'Identité
Classe: Enfant des cendres
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptyDim 19 Juin - 6:06

Merci Kinsue ! (j'ai du rajouter un tout petit peu de couleur pour rendre tout ça plus joli à lire x3, mais tu as fais du bon boulot, et tu m'as sortis d'un casse-tête qui plus est,... CHINOIS !)
Et bien bonne lecture aux validateurs, je suis impatient <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. EmptyDim 19 Juin - 17:11

Voilà, validé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.   [Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Neil Hikame, enfant ces cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ENFANT DES CENDRES (ENCE)
» Petit RP avec Neil x3 ?
» Limssu Hunter(terminée à 100%)
» Yurihime Miria [Terminée]
» ENFANT SACRE (ENSA)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: