AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf stats ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kino Kohaku

Kino Kohaku

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 31
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] Empty
MessageSujet: Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf stats ^^ ]   Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] EmptySam 15 Jan - 4:42

Kino Kohaku« Poussière d'ambre »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Featuring {Mio de K-On}

Fiche d'identité

Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] Mangas-et-moi-ambre.32817338.1421974769.0
Nom : Kino Kohaku
Âge : 18 bougies ( née le 22 juillet 1992)
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Etudiante
Classe : Ongumi
Nationalité : Japonaise


Description Physique
----
Souvent vêtue d'une robe , ou de vêtements originaux et assez courts , Kino aime la couleur . En effet , elle aime changer de vêtements comme elle change d'apparence . Ses jambes sont fines et légèrement bronzées , elle est grande , elle mesure à peu près 1m70 et sa taille est assez fine , elle peut être complexée par son poids , elle n'en reste pas moins d'une corpulence normale . Mince avec quelques rondeurs . C'est un joli brin de fille , elle laisse souvent ses cheveux retomber sur ses épaules , ses longs cheveux couleur bruns qui encadrent son visage , souvent soutenus par quelques rubans qui font écho à ceux qu'elle a autour des poignets et qu'elle ne quitte jamais . Ses deux rubans blancs représentent un défi personnel , ils représentent sa volonté . Sa petite frange effilée tombe sur son joli front , deux fins sourcils laissent apparaître ses yeux qui baignent entre le bleu marine et le prune . La clarté de ses yeux illumine tout son visage . Ses lèvres sont légèrement pulpeuses et elle aime à se mettre un rouge à lèvres discret . Elle crayonne ses yeux d'un trait précis d'EyeLiner . Enfin , on aperçoit derrière un sourire familier l'ombre d'un katana dans son dos , ce katana qu'elle transporte partout où qu'elle aille . Voici l'apparence qu'elle utilise le plus souvent . Il est toute de même difficile de n'être qu'une seule personne si on ne possède pas qu'un corps . Elle utilise donc cette apparence à laquelle , elle s'est habituée depuis maintenant plusieurs années . Néanmoins , il peut lui arriver de se métamorphoser en une autre personne , cela avec un but précis ou non . Sinon est -il besoin de le dire , c'est une Ongumi , elle a le choix dans l'apparence , même si cela l'amuse d'être plusieurs personnes à la fois comme elle le dit elle même , elle s'habitue de plus en plus à cette apparence de brunette consciencieuse.
Description Morale
----
Contre toute attente , l'apparence de cette jeune fille à priori ordinaire , ne laisserai pas prétendre un caractère si aiguisé que celui de Kino .
Tout d'abord , elle possède un grand sens de l'observation , elle observe et évalue toujours avant d'agir , cela lui donne une grande précision dans ses mouvements . Question précision , elle s'y connait , elle est minutieuse et patiente ne serais-ce qu'avec son arme . Elle manie son katana comme si elle tenait un vulgaire bâton de majorette . ce katana peut paraître bien inutile pour certain , pour elle , il est nécéssaire . Car si Kino peut se transformer en quoi que ce soit , elle commence à apprécier le fait de s'investir et de créer pierre par pierre une apparence , ainsi elle se dote d'un katana . Il est de de toute manière évident qu'elle adore le kendo et les arts martiaux ( car , oui forcèment avec son pouvoir , elle ne s'est pas génée ,elle les a pratiquement tous tester ) Elle se débrouille donc très bien quand il s'agit de se battre . Mais toujours réfléchir avant d'agir , c'est un peu sa devise , attentive donc . Pourtant même si elle est d'une nature attentive elle peut aussi bien avoir des réactions vives et spontanées . Ainsi le mot Lunatique lui conviendrait peut – être . Envers ses ennemis , elle ne fera pas de cadeau , sa vie et celle de ses amis en dépend . Elle doit donc se montrer intransigeante envers ses adversaires . Elle redevient alors douce et adorable envers ses amis . On dirait qu'elle a deux personnalités . A vrai dire , elle en a autant qu'elle le veut . Feuille , animal , humain , êtres surnaturels ... elle a l'embarras du choix . Elle sait écouter ses amis quand ils en ont besoin , elle leur accorde d'ailleurs une parfaite confiance . De temps en temps , il est possible qu'elle se montre susceptible et quand c'est le cas , elle préfère dire directement ce à quoi elle pense , pour régler les choses directement avec la personne concernée . Elle est battante et sait évaluer les circonstances avant de se lancer la tête la première dans un combat perdu d'avance .C'est souvent elle qui raisonne les autres membres du clan , même si elle est jeune et innocente , de nombreux Ongumi lui font confiance et accepte volontiers son aide.



Histoire
----
Le matin pour se lever , Kino s'étire longuement dans son lit jusqu'a replonger sa tête dans la douceur des draps . Le réveil est une véritable torture pour elle et elle préfèrerait dormir toute la journée au lieu d'entendre cette stridente sonnerie .
Cette jeune fille est née , paradoxalement en plein été , le 29 juin pour être plus précis . Ses parents étaient aux anges quand ils virent la bouille de Kino , cette enfant sera extraordinaire avait dit sa mère .
Elle ne croyait pas si bien dire , Kino n'était pas une enfant comme les autres .

Elle l'avait toujours su.

Il y avait quelque chose d'anormal chez elle , comment se faisait - il que lorsque ses sentiments l'entrainaient , elle ne se sentait plus vivante ? Plutôt comme si elle n'était plus elle même , comme si elle voler littéralement l'âme de quelqun d'autre . Ces moments étaient toujours restés flous dans sa tête , elle revoyait quelques images mais rien de bien précis .
La nuit , il se passait toujours quelque chose d'étrange , chaque soir , lorsqu'elle se coiffait devant le miroir, elle avait toujours l'impression qu'elle n'était pas bien dans ce corps , et que quelques détails nouveaux apparaissaient . Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait . Son esprit était , pourtant , lui relié à son corps . Quelque chose lui échappait . Qui était-elle ?

Elle était née dans une famille qui aimait se cultiver , que ce soit dans la musique , l'art , la littérature ou encore le cinéma . Sa mère lui achetait des yukatas et et son père ventait à chaque occasion les œuvres de Kurokawa et Mizoguchi. Son enfance avait été bercée par les douces et éclatantes intonations japonaises .
Mais ses premières années à l'école furent difficile pour elle .
Sa timidité était forte , tout comme son pouvoir qui se renforçait de plus en plus , la nuit , elle ne rêvait plus . Et la journée , elle se sentait ailleurs , comme si ce corps ne lui appartenait pas . Elle passait alors des journées entières au pied d'un arbre ou sur un banc car elle n'osait approcher personne , et lorsqu'un enfant venait vers elle , ses yeux lui brulaient et elle se mettait à pleurer sans pouvoir s'arrêter . Jusqu'à ce que la surveillante , hors d'elle , ne comprenant son intense réaction finisse par appeler sa mère . Et seul les bras de sa douce mère arrivait à calmer cette jeune fleur sous les yeux méfiants des enfants qui ne la comprenait pas .
Son pouvoir évoluait de jours en jours , jusqu'à ses 10 ans elle passait du temps seule dans sa chambre vu que certains enfants commençaient à avoir peur d'elle . Elle était comme perdue , elle restait toute la journée sur son lit et son esprit volait . Elle n'arrivait pas à penser à quoi que ce soit . Son esprit était vide , comme une coquille . Vide et creux . Elle ne ressentait rien , et les jours où son pouvoir se relâcher , elle passait son temps à lire . Kino était étonnement active pour son âge , et même si elle n'avait pas de rapports sociaux , elle
développait un caractère enthousiasme et pertinent .
Elle prenait des cours par correspondance et essayait de tout son cœur , de travailler quand l'avènement de son pouvoir lui laisser du répit .
Enfin , à ses 12 ans , elle comprit . Une nuit , elle resta devant son miroir pendant des heures , elle crue qu'elle allait hurler quand elle vit son reflet disparaitre petit à petit pour laisser place à un mince filet mauve qui planait à la place du corps qu'elle se connaissais habituellement . Elle était égarée , et le mot est minime .
Elle décida de rester une journée entière devant son miroir , il ne se passa rien . Son esprit était toujours aussi vide et elle ne ressentait toujours rien . Sa mère vint lui apporter un chocolat chaud . Après qu'elle soit partie Kino l'attrapa et la tasse glissa sur son corps , le chocolat brulant coulant sur ces vêtements lui chauffait tout son corps . Elle croyait qu'elle allait explosé , elle poussa la tasse et une pensée lui vient . Instinctivement , elle pensa à une grande bassine d'eau froide pour vide arrêter cette sensation horrible de brulure . Et là , sous ses yeux et sur le reflet poli du miroir , elle se vit , son corps n'était plus , il n'y a avait qu'une grande bassine d'eau froide .
Ce fut le déclic , elle paniqua . Elle pouvait se transformer ? Comment était-ce possible ? Sur le coup de la pression et de cette révélation qui lui apparaissait plus comme un fardeau , elle ferma les yeux et s'endormit .
Quand elle se réveilla , elle comprit ce qu'elle était , elle passa la journée à tester son pouvoir . Pensant à un objet , à une personne , elle la voyait se matérialiser devant son fidèle miroir qui ne lui renvoyait que son reflet . Ces métamorphoses commençaient à l'amuser . Elle avait un don , non un pouvoir . Elle pouvait se transformer en ce qu'elle voulait . Personne ne savait pourquoi mais elle le pouvais . Elle avait la vie devant elle et avec ce pouvoir , elle pourrait être libre et changer , comme bon lui semble .
Se cacher , se montrer , être une autre personne , se faire oublier , disparaître , vivre comme si elle vivait d'innombrables vies .
Au jour de ses 18 ans ,Kino contrôle parfaitement son pouvoir et a appris à vivre avec , ayant trouvé son clan à Mahora , l'île qui lui a littéralement sauvé la vie .
Quand , elle avait 14 ans et qu'elle avait vraiment compris et accepter son pouvoir , sans qu'elle n'éveille ce secret , elle reçut une lettre , enfin une lettre est bien un grand mot : un simple bout de papier froissé qui invite à rejoindre Mahora , une dite île aux larges des côtes japonaises . Après de nombreuses recherches, Kino craqua soudain , comprenant que cette ile n'était peuplée que par des gens comme elle , des "mutants " comme les sites web aiment à les appeler . Écrivant une longue lettre à ses parents , elle fit ses bagages et partit le lendemain pour l'île .

Aujourd'hui , elle est persuadée que ce fut la meilleure décision de sa vie de venir sur Mahora !



Pouvoirs
Description

Classe : Ongumi
Atouts : Métamorphose , bon maniement du katana
Faiblesses : Trop grand temps de réaction ( observation ) , faible vitesse .
Alignement : Zero

Description du pouvoir :
Kino peut se transformer . Elle peut se transformer en ce qu'elle veut . Que ce soit pendant un combat , pendant une promenade , pendant qu'elle se baigne , qu'elle lit . Quand elle veut , elle peux . Elle a la possibilité de se métamorphoser , étant donné son appartenance aux Ongumi . Elle sait se servir d'un sabre comme si ce n'était qu'un ruban , le faisant tournoyer dans les airs . L'apprence qu'elle prend le plus souvent est souple et grande , elle a donc de nombreux avantages .
Statistiques et Techniques


Type : Vent, Lumière
Anomalies : Silence (SIL) ; Inversion (INV)
Force : 0
Défense : 0
Magie : 90
Résistance : 70
Dextérité・: 50
Vitalité: 90
Dommages physiques : 0_0
Dommages magiques : 630_720
Défense physique : 0
Défense magique : 420
Points de vie : 8100

Techniques:

Illusion florales : En se concentrant pour faire véritablement mal ・un ennemi , elle est capable de faire intervenir une forte illusion , qui convoque des multitudes de feuilles violettes qui donnent la sensation d'étouffer lentement l'adversaire.
- Attaque magique ignorant la DEFM de l'adversaire. -

Evaporation spontanée : Même si son pouvoir de métamorphose lui ai très utile pour vaincre ses ennemis , elle est capable de devenir littéralement invisible pendant quelques secondes , histoire de surprendre et de prendre l'avantage.
- Esquive les attaques dirigés sur Kino pendant le tour et la fait jouer en première au tour suivant. Cette technique ne peut être utilisée que tout les quatre tours.



Bonus
[size=9]----
Kino est née fille unique . Elle aurait voulu avoir une soeur , quelqun qui la comprenne entièrement . Ses parents , ignorants sont pouvoir , ne la connaissait qu'en partie et c'était assez frustrant à imaginer que des parents qui ne connaissent pas entièrement leur propre enfant . Mais Kino savait qu'il était improbable de parler de son pouvoir à quiquonque de sa famille . Il ne la comprendrait pas . Et même si elle leur montrait , ils auraient surement peur d'elle . Ce serait trop dangereux de laisser la moindre possibilité de les perdre . Elle préférait leur laisser le souvenir qu'ils pensaient connaître d'elle et partir , sans un mot sur Mahora . Ses amis , qu'elle appellait maintenant ' transitoires ' avant son arrivée sur Mahora , ceux qui étaient purement et simplement humain , en tout cas pas comme elle , ne la comprenait pas , les rapports étaient donc assez superficiels . Elle rencontra des personnes incroyables sur Mahora , ce qui la rassurait de jours en jours . Savoir qu'elle ne resterait pas seule . Si vous êtes curieux , apprenez - donc à la connaitre , vous verrez qu'elle est assez adorable ...


Hors-Jeu
Parle moi de toi !
Ohayo moi c'est Chloé , 18 bougies soufflées . Je viens tout juste de découvrir ce merveilleux monde qu'est ce forum . Et oui à vrai dire , ça fait des heures que je suis sur ma fiche , donc j'en ai presque oublié ma vraie identité . Oui je suis Kino , et j'ai 18 ans , je change aussi d'apparence ... Ahem , non . Je ne viens pas d'une île mystérieuse et je ne possède aucun pouvoirs , je viens de Poitiers ( dans le genre mystérieux , y'a mieux ^^ ) et comme pouvoir , j'ai bien envie de vous dire que je suis extrémement optimiste et que je suis aussi folle qu'une troupe d'otaku en foule ... Grosse otaku ( quelle titre gratifiant ) je suis aussi ACCRO au cinéma , et pas n'importe lequel , de Bergman à Wise ,de Hitchcock à Allen de Tarentino à Mendes . Bref , j'étale pas ma culture je jetais juste un oeil sur mes DVD , donc je suis cinéphilquement passionée de films , je suis aussi une pure littéraire , les mots sont ma vie ( la preuve du RP lol ) et je hais les chiffres comme la peste . Sinon j'écoute un peu tout les genres de musiques , en passant par l'éléctro , le jazz , le rock et n'oublions pas les soundtracks d'anims . Petite précision : Je suis archi-fan du jeu Persona ( quelqu'un connait ? ) , c'est encore sur la ps2 mais ça vaut le coup , à part ça j'espère bien m'évader ici . Le système de stats me parais complexes et je pense automatiquement à Dragon Age Awakening ... Ahhhem , j'espère juste m'en sortir et bien me divertir avec vouuus ♫ :-)
Mais encore ?

Que pensez-vous du forum ? : J'ai hâte de le découvrir en profondeur :-) en tout cas .. Magnifique travail ♥
Comment avez-vous connu le forum ? : Top - sites
Si je vous dis "Code de présentation"... ? :
Code okaych ; bye Kiki d'amûûr de la morkituetoutelavie ô/


Dernière édition par Kino le Dim 30 Jan - 19:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf stats ^^ ]   Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] EmptyLun 17 Jan - 0:46

Bienvenue ici Kino !

Bon tout d'abord, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire du 200*320 ( en passant, vive K-ON <3 ) . Pour ce qui est des stats, il te faudra faire une commande dans la section appropriée ( soit " L'Aide au Personnage " ). Bon, comme tu peux le remarquer, le code de la fiche bug un peu... J'ai essayer de faire quelques modifs, mais pour le reste, je demanderais à notre codeuse de s'en occuper :3

J'analyserais ta fiche demain, puisque là il est tard et que je suis malade comme un chien xD

PS : Ce sont les noob qui ne connaissent pas Persona x)
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf stats ^^ ]   Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] EmptyLun 17 Jan - 15:15

    Hello hello ;
    Ici Kiki à l'appareil. *prend sa combinaison d'ange gardien et l'enfile* Kino avait tout bon 8D. //OUT//

    Le code était parfaitement bien remplit et après m'être creusé les méninges, j'ai finalement trouvé le GROS problème. Ca venait du code en lui même ; navrée Ségo mais tu t'es plantée xD. Donc j'ai fait le ménage et je vais directement mettre ce nouveau code avant qu'il y est d'autres erreurs !

  • En passant, j'ai validé ton code de présentation en triffouillant ta fiche miss :') ; voilou hihihi 8B.

    // Edit : Oups. Par mégarde, j'ai enlevé l'entête de ta fiche, si tu pouvais la remettre (jme souviens plus de ta p'tite phrase ^^' ) Voilà ! ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Kino Kohaku

Kino Kohaku

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 31
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf stats ^^ ]   Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] EmptyLun 17 Jan - 23:17

Bonsoir ;-)
Oh je suis trop heureuse que vous me souhaitiez la bienvenue , ça fait chaud au coeur , parceque j'ai éssayé de faire une fiche correcte et qui me plaise :-)

Vraiment désolé pour l'avatar , mais je n'arrive pas à le redimensionnez , et sinon je n'arrive pas à en trouver de la bonne taille :s . Je m'en occuperais , promis , mais la les cours ont repris donc ...

Pour ce qui est des stats , j'irais faire ma demande dans la bonne rubrique O - O

Vive Persona et Ayumi ne te presse pas ( d'autant plus si tu es malade ^^ ) , soigne toi bien .
Quant à Kinsue , MERCIIII d'avoir réglé mon probème de fiches ( c'était assez énervant donc merci encore ^^ ) j'ai remis la ptite phrase , nom et prénom ;-)
Et merciiii d'avoir validé ma fiche :-)

Voilà , je crois que je vous ai tout dit , je m'occuperais de l'ava et de la demande de stats dans la semaine , comme ça j'irai visiter de plus près le forum par la même occaz mais là je vais aller dormir hein ? zZzZZzZz
:-) Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurihime Miria

Yurihime Miria

○ Messages : 11

Carte d'Identité
Classe:
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf stats ^^ ]   Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] EmptyMar 18 Jan - 6:11

Plop !

Pour l'avatar, c'est simple, forumactif redimensionne tout seul les avatars qu'il trouve un peu trop grand si tu l'upload directement avec le bouton "parcourir". Pour que Forumactif ne te le redimensionne pas, upload l'image de ton vava sur servimg (ou autre hébergeur), clic droit sur l'image, "copier l'adresse de l'image", et colle-là dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". Tadaaaaam, il est à la bonne taille !

En l'occurrence pas besoin d'aller ré-uploader ton vava sur servimg puisque tu l'as mis dans ta fiche ( http://9a.img.v4.skyrock.net/9aa/onlyme4life/pics/2763237350_1.jpg ), mais note pour la prochaine fois... =p

Voili voilou ! *file retourner bosser sur ses fiches*
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 30
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf stats ^^ ]   Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] EmptyMar 18 Jan - 11:14

Bienvenue Kino ! =3

Arf oui, le maléfique système de stats xD Mais ne t'en fais, ma supérieur direct (ISSMJ-sama) bosse sur un programme informatique qui te zorglapera (du verbe zorglaper, si si) automatiquement (ou presque) tes stats ! <3

Bonne chance, bonne continuation, tralala itou :)

TANT QUE J'Y SUIS 8D Je connaît pas K-On et je connaît pas Persona. Mais je vous aime quand même <3 *s'enfuit avant de se retrouver pendu*
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kohaku

Kino Kohaku

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 31
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf stats ^^ ]   Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] EmptyMar 25 Jan - 18:12

Merci , merci ♫
Je suis désolé , j'ai vraiment pas beaucoup de temps , en plus je suis malade et par dessus tout je n'arrive décidement pas à redimensioner l'image ( même avec l'explication No ) ... Désolé


EDIT : Puis-je RP même si je n'ai pas encore les Stats ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf stats ^^ ]   Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] EmptyMer 26 Jan - 12:04

Il te faut un avatar 200*320... Prend celui dans ta fiche de présentation ><

Et je dirais que les Ongumi (c'est ma classe donc je le sais) ont tous les cheveux et yeux violets. Donc voilà, là c'est un problème xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf stats ^^ ]   Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] EmptyMer 26 Jan - 15:37

C'est pas logique ce que tu dis Kiki. Les Ongumi ont le pouvoir de se transformer à volonté, donc de modifier leur apparence. Seul leur " eux " originel a des yeux et des cheveux violets. Du moins, c'est l'interprétation qui en sort lorsqu'on lit la description de la classe. Donc cette apparence peut être une Kino, disons... " Modifiée " et qui prend cette apparence parce que c'est sa préféré et qu'elle est mieux que son " elle " d'origine selon ses goûts.

Edit : j'ai installé ton avatar, Kino :3

Re-Edit : " On les distingue la nuit, en forme "invisible" par un léger filet violacé qui les traversent. " C'est la seule précision sur une quelconque caractéristique physique avec le violet pour les ONGU. C'est marqué nul part qu'ils ont obligatoirement les yeux et les cheveux violet.
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf stats ^^ ]   Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] EmptyMer 26 Jan - 21:23

Ah. Alors c'est Iku qui a modifié ça. LOL. Autant pour moi, mauvaise modo /PAN/.

EDIT : ouais bah j'avais en partie raison.
C'était l'ancien texte :

Pension Mahora a écrit:
Les Ongumi, ou familièrement Ongu, sont des êtres très farceurs. Ils ont la faculté passive de disparaître lorsque la nuit tombe, ce qui les rend invisibles à la lueur de la lune. On les compare parfois à des fantômes, une information intox... Les Ongumi ont une énorme capacité magique, et un don d’illusionnisme hors du commun. Le jour, ils ont la capacité de prendre la forme de n’importe quoi ou n’importe qui, créant ainsi d’énorme quiproquo, ce qui les amusent. Les Ongumi vivant en communauté humaine ont cependant "adopté" un physique de base qu'ils s'efforcent de garder le plus souvent possible. On les distingue la nuit par un léger filet violacé qui les traversent, le jour par leurs orbes violacées très intenses. Très joueurs, ils ne prennent pas les guerres au sérieux, ce qui ne fait pas d’eux des êtres pour autant pacifistes.
Donc voilà e_e.

Enfin bref, sur ce xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 30
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf stats ^^ ]   Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] EmptyLun 31 Jan - 18:26

Alors ! Kino !

Je n'ai absolument rien à redire sur ta fiche, peut-être des toutes petites fautes de syntaxe, des problèmes de majuscules et de points, un peu trop de virgules mais rien de bien méchant. L'histoire me semble convenir , pas d'incohérences, le seul petit problème est que Kino n'aurait pas pu faire des recherches sur mahora puisque l'île n'est pas censée exister ^^'

Ah, aussi, tu dis dans le physique que Kino est très bonne en arts martiaux, mais dans tes stats sa force physique est égale à 0. C'est une contradiction ça, soit elle sait s ebattre avec son corps soit elle ne peut pas porter le moindre coup de poing !

Corrige-ça et tu sera bonne pour la validation =)

PS : Ton pseudo n'est pas bon, on exige un prénom ET un nom. Rajoute "Kohaku" dans ton profil et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yurihime Eria

Yurihime Eria

Féminin ○ Messages : 20
○ Age : 27
○ Localisation : Généralement pas loin où il y a moyen de s'amuser au dépend des autres...
○ Emploi/loisirs : Professeur de Magie
○ Situation amoureuse : Ma Miria <3

Carte d'Identité
Classe: Ongumi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf stats ^^ ]   Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] EmptyMer 2 Fév - 23:01

Plop! Tout d'abord bienvenue a toi KIno (les Ongumis au pouvoir ! \o/)

Ensuite j'aimerais contredire Samaël sur un point:

Citation :
Ah, aussi, tu dis dans le physique que Kino est très bonne en arts martiaux, mais dans tes stats sa force physique est égale à 0. C'est une contradiction ça, soit elle sait se battre avec son corps soit elle ne peut pas porter le moindre coup de poing !

Je ne suis pas d'accord, tu peux être faible comme tout et posséder une bonne technique. De plus il existe des arts martiaux défensifs tel que l'Aikido qui ne reposent en rien sur la force...

Bref tout ça pour dire que, personnellement, je ne vois pas de contradiction entre ses stats et le fait qu'elle pratique les arts martiaux. Après ce n'est que mon avis hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Yurihime Miria

Yurihime Miria

○ Messages : 11

Carte d'Identité
Classe:
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf stats ^^ ]   Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] EmptyJeu 3 Fév - 9:53

Je plussoie Onee-sama : je suis Martialiste depuis une bonne demi-douzaine d'années, je sais comment faire pour taper fort, pourtant Ayu fait jeu égal avec moi IRL au bras de fer (ce qui veut tout dire quant à ma force physique). Je n'ai strictement aucune puissance physique brute, je me repose à 100% sur la technique.

Ceci étant, la contradiction évoquée ici intervient bel et bien sur le plan des règles : avec 0 en Force, même avec toute la technique du monde, les dégats qu'elle fera en frappant physiquement seront toujours de 0 - 0... D'où le fait que j'avais mis un peu de force à Shio, qui pratiquait les arts martiaux depuis un bail mais avait une faible constitution de par sa race (Moonchild), pour lui donner quelques Dmgs P symboliques (qu'il s'empressait d'augmenter de ses Dmgs M grace à une technique xD)...

Enfin voilà quoi. =3
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 30
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf stats ^^ ]   Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] EmptyJeu 3 Fév - 18:38

Tout dépend du point de vue en fait, les stats sont un peu des valeurs abstraites quand on les considère dans la "vie réelle" de Kino. C'est là la faille du système, il se centre sur le combat ce qui peux provoquer des contradictions avec les portraits. Je préfère laisser ISSMJ ou les Admins trancher =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf stats ^^ ]   Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] EmptyJeu 3 Fév - 23:00

Technique et force sont deux choses différentes. Comme la souligné Shio ( vas-y toi, précise que j'suis une noob en plus è_é ), par expérience, je peux te confirmer que tu peux te défendre ou répliquer sans utiliser la moindre force. C'est un peu compliqué à expliquer comme ça, et puis comme les deux zigotos l'ont fait avant moi, j'vais pas en rajouter une couche.

Tu es donc Validée Kino ! Je rajoute ton nom parce que c'est la seule chose qui te manque pour rp. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf stats ^^ ]   Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf  stats ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couleurs de la vie , baiser de glace , frimousse de réveuse . . Watashi wa Kino desu ♫ [ fini , sauf stats ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alyss Satoru Grace {Fini !!}
» Day(ïa-zan) Izaru {fini a 100%}
» Tilia Harvestasya [FINI]
» :| Lloyd Herwing |: ~> Fini <~
» Sven Karlsson [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: