AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite annonce rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Petite annonce rapide Empty
MessageSujet: Petite annonce rapide   Petite annonce rapide EmptyMer 12 Jan - 15:48

Bonjour bonjour les petits gens !

Donc bon voilà, je vais pas y passer par quatre chemins, de toute façon j'ai pas envie de traîner en longueur.

En ce moment, que ça soit sur le plan amical, familial, sentimental, et lycéen, je suis très occupée. Surtout dans les études, en fait. Je suis tellement surbookée de travail entre le TPE et les bacs blancs que j'ai pas le temps de me consacrer pleinement aux forums. Vous l'avez sûrement remarqué : En ce moment, je ne passe presque plus sur Mahora.

J'ai le regret de vous annoncer (putain ça fait sérieux mdr) que cette "absence" va se prolonger encore et encore assez longtemps, sur quelques semaines sûrement, jusqu'aux vacances de février on va dire.
J'ai demandé à Ayumi de prendre les rênes du forum pour moi, pendant mon absence. Ce n'est pas une VRAIE absence dans le sens où je ne passe plus du tout sur l'ordi, c'est une absence dans le sens où je ne fais plus mon travail d'admin sur le forum. J'essaierais donc au mieux de continuer à y passer quotidiennement, à répondre brièvement aux questions que l'on peut me poser, peut-être poster quelques messages dans le flood ou aller sur la CB si les deux s'activent enfin, mais sinon... Je ferais pas grand chose.

Bon, concernant le thème, c'était comme un petit cadeau d'au revoir. Je l'avais fait y'a longtemps, j'étais censée le mettre plus tôt, mais les éléments devant l'accompagner ont prit beaucoup de retard (ça devait être une grosse grosse MaJ) donc il peut ne pas trop coincider avec la saison actuelle... Mais ce n'est pas grave, je pense.
Je l'ai installé très rapidement, entre deux boulots, alors c'est pour ça qu'il est assez cracra, mais j'aimerais avoir vos avis. Perso je le trouve sympa, c'est doux, c'est mignon, les couleurs sont plutôt jolies... Ca fait très hivernal mais bon, le froid va bien revenir à un moment dans nos contrées françaises xD Et puis j'en avais marre de l'autre thème. Il était trop chargé, trop orange. Celui là est assez vide... Je le trouve mieux. Donc voilà, j'attends vos avis !

C'est tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Lumen Custos

Lumen Custos

Masculin ○ Messages : 35
○ Age : 30
○ Localisation : Dans les cieux
○ Emploi/loisirs : Veiller sur ma protégée.
○ Situation amoureuse : Célibataire.

Carte d'Identité
Classe: Ange Gardien
Situation: Lycéen > Histoire et pratique de la magie (HPM)
Informations pratiques:

Petite annonce rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce rapide   Petite annonce rapide EmptyMer 12 Jan - 15:56

Salut Ségo ! 8D

T'inquiète pas, on s'occupera bien du forum,
Repose toi bien hein 8D //OUT// et reviens vivante ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité



Petite annonce rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce rapide   Petite annonce rapide EmptyMer 12 Jan - 16:20

HELL YEAH !!!

'fin, j'veux dire, non pas cool que tu sois over-booké comme ça, c'était le cri du coeur en voyant le graph... Juste le plus beau que j'ai vu sur Mahora (et pourtant t'as reçu mes éloges pour tous les graph précédants depuis mon arrivée xD), voir ptet même LE plus beau graph que j'ai vu tout court. A la fois simple, sobre, ni trop chargé ni trop peu, mes thèmes couleurs préférés, et de la Glace partout (oui j'sais c'est du cristal mais osef, fuck xD)... Le seul élément que je préfère à la Glace étant la Lune, c'est dire XD

Bref, mauvais timing, je reviens tu repars, mais bon... Bon courage, je compatis, j'ai aussi un planning assez VDM en ce moment. Tu n'es pas seule sur Terre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite annonce rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce rapide   Petite annonce rapide EmptyMer 12 Jan - 20:57

Fufufufufufu ~~~~~ Ce thème :'). Oui il est mieux que le précédent :'). Le précédent je le trouvais trop chargé, effectivement x'D. Là il est mieux.
après, il est quand même assez éclatant, mais c'est vrai qu'il est plus doux :'). Puis j'aime le FROID. *PAN* *dit une fille du sud*

Et moi donc, pour le planning de merde. Mais je suis bientôt sortie de ces devoirs communs!!! OUIIIIII *tous en coeur* et je devrais, normalement, pouvoir enfin reprendre ma fiche. YEAAAAAAAAH! ( mais je veux pas de cette foutue soutenance de staaage, je veux pas de cette auditioooon, je veux pas ces examens techniques, ces concerts, ces contrôles, NON STOP LIBEREZ MOI!!! ) . Donc je compatis :'). <3 Bonne chance! <3

Allez, c'est reparti! <3
Revenir en haut Aller en bas
Inseri/Inferi Nakamura

Inseri/Inferi Nakamura

Féminin ○ Messages : 86
○ Age : 27
○ Localisation : Partout et nulle part à la fois ... c'est ça l'avantage d'être la déesse des geeks !!! ^^
○ Emploi/loisirs : Geeker ... sinon, étudiante à plein temps à l'Ecole Mahora
○ Situation amoureuse : Eto ... entre une qui croit que ça se mange et l'autre qui ne ''se préoccupe pas de ces futilités'' ... Nada !!!

Carte d'Identité
Classe: Munakata
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Petite annonce rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce rapide   Petite annonce rapide EmptyJeu 13 Jan - 8:58

A vrai dire, même moi je n'ai plus beaucoup de temps, entre le programme à refaire complètement suite à un crash système et un backup à faire de l'ordre de la centaine de To sur la totalité de mon parc informatique, de venir ici -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu-ki Nihichimaru

Yasu-ki Nihichimaru

Masculin ○ Messages : 140
○ Age : 37
○ Localisation : 1-14-11 hakka, Den Rei Occidental, Mahora.
○ Emploi/loisirs : Je suis le chanteur du groupe YOMI's dawn.
○ Situation amoureuse : Je vous donne mon numéro de téléphone volontier, pour faire de plus amples connaissances. ;D

Carte d'Identité
Classe: Einherjar
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Petite annonce rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce rapide   Petite annonce rapide EmptyVen 14 Jan - 18:20

Courage, fight pour les TPE, dans un mois tout sera bouclé et se sera finiiiiiiiiiiiiiiiii!! *pourrait jouir juste en y pensant*

J'aime bien le thème: bleu foncé, bleu glacé (oui je me comprends), blanc, noir. Franchement, j'ai l'impression de me retrouver dans une grotte de glace et ça me donne envie de boire un bon chocolat chaud. Et puis il va bien avec la saison, même si en ce moment les thermomètres déconnent un peu et montent haut. xD
Revenir en haut Aller en bas
Itami K. Yumeko

Itami K. Yumeko

Féminin ○ Messages : 161
○ Age : 31
○ Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
○ Emploi/loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
○ Situation amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'Identité
Classe: Shinigami
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Petite annonce rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce rapide   Petite annonce rapide EmptySam 15 Jan - 8:59

Je suis l'avis général, le bleu change du orange... et c'est mieux <3
Je trouve que ça donne un aspect paisible et reposant, c'est plus agréable que l'autre thème, qui devenait presque étouffant sur la durée.

Et puis courage à vous tous pour les TPE ! (moi j'ai pas vraiment de quoi me plaindre, je ne suis pas si chargée que ça, mais je compatis aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite annonce rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce rapide   Petite annonce rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite annonce rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: