AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP avec Samy-chou ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 30
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

RP avec Samy-chou ? :3 Empty
MessageSujet: RP avec Samy-chou ? :3   RP avec Samy-chou ? :3 EmptyJeu 7 Oct - 18:54

Tout d'abord je tiens à certifier que cette demande se fait librement et que je ne suis PAS DU TOUT sous la menace d'une fondatrice tsundere mégalomaniaque armée d'un fouet éléctrique et de SMS vengeurs (c'est dit tout à fait au hasard, j'aurais pû dire un toaster magique ou une limace psychopathe). Voilààààà~

Qui a envie de Rp avec mon Samychoupinet qui fait un rituel méditatif de la Secte de "l'Immaculée Conception du Saint-Esprit Purifiant de la Vierge Marie Sainte à Jamais de Jésus le Toaster au Pain Grillé" sur le toit de la Pension ?=D

C'est juste => ici~♫ <=

De préférence une personne que Samy ne connaît pas encore xD C'est-à-dire tout le monde sauf Nevh u°u'

Meurchiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RP avec Samy-chou ? :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Samy-chou ? :3   RP avec Samy-chou ? :3 EmptyLun 11 Oct - 18:19

Si jamais j'arrive à finir ma fiche, ce sera un plaisir, my dear. :)

(Elle n'est pas prête d'être finie ;w; Donc faudra attendre, sauf si quelqu'un d'autre se propose, of course :D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RP avec Samy-chou ? :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Samy-chou ? :3   RP avec Samy-chou ? :3 EmptyLun 11 Oct - 19:00

Si t'as pas envie de patienter, je me propose. :D
Sauf si Abyss tient absolument à RP avec toi, dans ce cas je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 30
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

RP avec Samy-chou ? :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Samy-chou ? :3   RP avec Samy-chou ? :3 EmptyMar 12 Oct - 10:10

Ah quel dilemne D8 Je voudrais RP avec toi Abyss mais aussi avec toi Ryan TT Au besoin je commence avec Ryan et dès que ta fiche est finie, Abyss, tu nous rejoint sur le même sujet ou dans un autre (je me comprends xD).

Ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RP avec Samy-chou ? :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Samy-chou ? :3   RP avec Samy-chou ? :3 EmptyMar 12 Oct - 11:45

D'accord :D. Vous n'avez qu'à commencer ♥.
Personnellement ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RP avec Samy-chou ? :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Samy-chou ? :3   RP avec Samy-chou ? :3 EmptyMar 12 Oct - 15:50

Parfait, ça convient à tout le monde comme ça. ^^
Je te rejoins dans peu de temps, Samaël. Je vais tenter de faire un post correct avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 30
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

RP avec Samy-chou ? :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Samy-chou ? :3   RP avec Samy-chou ? :3 EmptyMer 13 Oct - 14:50

Aucun souci ^^ Je suis pas très regardant sur la qualité des posts, du moment que j'ai une réponse... xD

//EDIT// Ah mais tu a déjà répondu ! =O Quelle rapidité *_* À moi de m'y mettre alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP avec Samy-chou ? :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Samy-chou ? :3   RP avec Samy-chou ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP avec Samy-chou ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veut RP avec une prétentieuse ?
» Un rp avec une elfe ?
» RP avec le Mena?
» Copain avec GA ?
» RP avec une curieuse Newbie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Demande de RP-
Sauter vers: