AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Itami K. Yumeko ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itami K. Yumeko

Itami K. Yumeko

Féminin ○ Messages : 161
○ Age : 31
○ Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
○ Emploi/loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
○ Situation amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'Identité
Classe: Shinigami
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

¤ Itami K. Yumeko ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Itami K. Yumeko ¤   ¤ Itami K. Yumeko ¤ EmptyLun 30 Aoû - 9:12


Itami K. Yumeko

« Télépathe au service de la mort... Enchantée. »




¤ Itami K. Yumeko ¤ 100831010955876384
{Miku Hatsune from Vocaloid}

Fiche d'identité

¤ Itami K. Yumeko ¤ 1008310111036785
○ Nom : Itami, Kazumi Yumeko
○ Âge : 17 ans, née le 11 février 1993
○ Sexe : Femme
○ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
○ Statut : Etudiante
○ Classe : Shinigami
○ Nationalité : Japonaise


--Description du Personnage

    Portrait moral :
Aux premiers abords, Itami a tout d'une fille parfaite. Elle aime aider les autres et est d'une générosité sans faille. Elle sait écouter ceux dans le besoin et leur donner des conseils. La jeune Shinigami déteste voir quelqu'un souffrir, et fait tout ce qui lui est possible pour se rendre utile aux autres. Itami est une personne qui perd rarement son sang-froid. Elle est doté d'un étonnant self-control qui l'accompagne en toute situation. Réfléchie et sérieuse, la jeune fille ne manque ni d'intelligence ni de perspicacité. Elle a peur de très peu de choses, et ne laisse jamais ressortir ses faiblesses, même si elle les accepte. Toujours souriante et joyeuse, elle répend souvent sa joie de vivre à ses amis. Ces derniers peuvent lui faire entièrement confiance, Itami n'hésiterait pas à se sacrifier pour les sauver. La Shinigami est aussi très curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses sur tout et n'importe quoi. Devant les ennuis, Itami a l'habitude d'analyser la situation et d'agir après réflexion. Mais la jeune fille a besoin de rester quelques moments seule, au moins une fois par jour, pour se détendre et réfléchir. Honnête, elle est sincère et n'aime pas mentir, elle le ne le fait que lorsqu'elle se sent vraiment contrainte. Itami est toujours optimiste et baisse difficilement les bras.
Cependant, il ne faut pas croire que la Shinigami soit irréprochable, même si elle fait d'immenses effort pour le montrer. Au fond d'elle, Itami a un coté très sombre qu'elle a longtemps rejeté sur Leah, mais qui lui appartient bel et bien. Car la jeune fille a un grand problème : elle ne parvient pas assumer son passé et à assumer ce qu'elle est. Malgré qu'en apparence, elle semble avoir tourné la page, il n'en est rien au fond d'elle, et Itami le sait. C'est pourquoi, au fil des années, sa personnalité s'est scindée en deux : celle voudrait être et montrer aux autres, et ce coté perturbé qu'elle tente de cacher. Cette dernière personnalité est plutôt effrayante dans le sens où elle est incapable de ressentir des sentiments humains ou d'éprouver toute pitié envers ses ennemis. Elle n'obéit qu'à ses instincts les plus primaires, et ne prend plaisir qu'à dévorer des âmes et jouer avec ses victimes. Cependant, Itami ne se souvient jamais de ses actes lorsqu'elle est dans cet état. Heureusement pour elle, cette seconde facette se manifeste de moins en moins.
Itami n'est ni quelqu'un de très sociable, mais n'en est pas complètement associable. Elle se trouve dans un juste milieu. En effet, elle n'est pas très à l'aise avec les inconnus, mais n'est pas gêné pour autant. Elle ne va pas forcément vers les autres, mais ne rejette pas une personne qui souhaite se rapprocher d'elle. Quoi qu'il en soit, Itami est une amie sur qui on peut compter en toute circonstance.
Les goûts d'Itami ne sont pas très exigents. Elle est ouverte à tout et juge toujours d'elle-même, même si elle est loin d'être difficile. La jeune fille aime à peu près tous les styles de musique, du classique au rock entraînant. Artiste dans l'âme, elle adore toutes les formes d'art, plus particulièrement le dessin et la musique. Coté nourriture, elle ne mange pas beaucoup mais de tout. Elle a horreur des personnes hypocrites et irrespectueuses, et préfère les ignorer.
Pour conclure, Itami, malgré son fond assez instable, est une fille qui ne manque pas de qualités et de gentillesse.

    Portrait physique :

Itami mesure environ un mètre cinquante cinq et pèse quarante deux kilogrammes. Elle jouit donc d’une silhouette fine, qui se déplace d’une aisance dynamique et régulière. Sa démarche silencieuse est rarement lente, excepté lorsqu’elle est perdue dans ses pensées, et ses pas inspirent la grâce d’un félin. Elle exécute ses gestes toujours avec cette même vitesse gracieuse. Cependant, elle n’est pas toujours en action, loin de là, et il est plus fréquent de la voir immobile, comme une jeune fille innofensive, les yeux égarés dans le vague. Elle est svelte et fragile physiquement, ses muscles ne possédant pratiquement aucune force physique, ce qui est loin de faciliter la vie dItami.
Son visage possède d’adorables traits délicats rappelant ceux d’un enfant. En effet, Itami peut facilement passer pour plus jeune qu’elle ne l’est. Sa bouche éternellement souriante aux lèvres fines recouvre des dents parfaites d’une blancheur pure. Elle est surmontée par un nez délicieusement dessiné. Sa peau douce est plutôt pâle, et contraste merveilleusement avec la couleur de ses yeux.
Ces derniers, d’un bleu turquoise sombre, sont très mystérieux. Luisants lorsqu’Itami est heureuse, ils sont néanmoins ternes et inexpressifs quand la jeune fille est triste. Souvent, à l’image de sa personnalité rêveuse, ils fixent le vide, insondables. Ses yeux sont surmontés de fins sourcils possédant la même couleur que ses cheveux
Ceux-ci, d’un bleu magnifique, sont très longs. Pour être plus explicite, ils lui arrivent au bas du dos. Généralement, Itami les coiffe en deux longes couettes. D’une texture soyeuse, ils sont fins et lisses. Elle a souvent eu à les teindre pour échapper aux persécutions de ses camarades de classe.
Le reste du corps d’Itami est banal. Ses courbes féminine se forment doucement et ne sont pas vraiment prometteuses. Ses bras aboutissent à des mains délicates aux doigts agiles, eux même finissant par des ongles bien entretenus, qu’Itami aime orner d’un vernis transparent. Son ventre est plat, ses jambes fines sont un peu élancées, ce qui permet à Itami de courir vite et lui octroient une certaine endurance. Le style vestimentaire de la jeune shinigami repose sur des vêtements légers d’aspect légèrement formel, qu’elle orne d’originalité.
On peut donc affirmer qu’Itami est belle, malgré son apparence inhabituelle.


    Histoire, raison de l'arrivée sur Mahora :
« C'est une malédiction, une malédiction qui se poursuit depuis ma naissance, contre laquelle je ne peux rien... contre laquelle je me bat en vain. »

Itami est née une nuit enneigé, à exactement 00h01 du matin, le 11 février 1993. C’était un magnifique bébé, dont on remarquait surtout les grands yeux limpides d’un turquoise merveilleux, très clairs à l’époque. Lors de ses premiers jours, ses parents l’adoraient littéralement, subjugués par la beauté mystérieuse qui émanait d’elle. Cependant, leur comportement changea lorsque des pointes d’angoisse vinrent tâcher ce tableau si parfait. Ils avaient peur de leur enfant, même si ils n’osaient pas se l’avouer. Oui, une aura étrange émergeait d’elle, sûrement causée par ses capacités surnaturelles ou bien ses gènes de shinigami. En tout cas, partout où elle allait, Itami provoquait l’inquiétude, même infime.

Grandissant, elle se rendait compte que ses parents étaient distants et leur réaction lorsque qu’elle leur parlait souvent impulsive, leur voix légèrement tremblante. Petite, elle ne comprenait pas ce qui se passait et se contentait de vivre avec ce que son existence lui offrait. Mais quelque chose clochait, et à son grand désarroi, elle n’arrivait pas à saisir le pourquoi du comment.

C’est ainsi qu’à 6 ans, elle commença l’école. C'est là bas qu'elle se rendit compte de ce que sa présence provoquait chez les autres. Ses camarades la fuyaient, et certains n’hésitaient pas à l’embêter par diverses méthodes. Il ne faut pas croire qu’à cet âge-là, les enfants sont tous de véritables anges. Déjà, ils se trouvent un bouc émissaires pour s’amuser, bien que les distractions ne soient pas les mêmes qu’en grandissant. Vous l’aurez deviné, Itami jouait ce rôle, et à merveille. Réservée et timide, elle se laissait faire, endurant les moqueries et mauvais tours que lui jouaient les autres élèves. Parfois, elle arrivait à leur demander d’arrêter. Mais bien sûr, elle aurait pu tout aussi bien se taire que le résultat aurait été parfaitement identique. Néanmoins, ces brimades ne l’empêchaient pas d’obtenir d’excellents résultats scolaires, ses capacités intellectuelles étant supérieures à la moyenne, il ne lui était pas difficile d’attiser, en plus, la jalousie. Mais elle prenait ses études très à cœur. Elle se disait qu'en étant parfaite, ses parents finiraient par l'accepter, malgré les ecchymoses qu'elle ramenait de l'école, et les convocations des directeurs et directrices. Les parents d'Itami, en effet, lui ont fréquemment fait changer d'établissement scolaire. C'est ainsi qu'en trois ans, elle avait fréquenté cinq d'établissements différents. Mais Itami n'était acceptée nulle part. Toujours, sa différence invisible se faisait ressentir.

Et, au fond d’elle-même, elle haïssait cette solitude qui la rongeait de l’intérieur et la poussait vers l’agressivité. Pour se défendre de cet isolement, l’esprit d’Itami s’est lui-même créé une sœur imaginaire depuis ses sept ans, du nom de Miko. Jeune, trois ans de moins qu’Itami, elle était l’incarnation du bien dans l’âme de cette dernière. Toujours à la soutenir de sa voix douce et mélodieuse, elle l’aida à récupérer une infime partie du bonheur qui lui manquait, mais cela lui suffisait. Elle n’était plus seule, et cela la soulageait considérablement. Cette petite silhouette fine, ces longs cheveux blonds, cette peau délicate, ce sourire sublime, ces yeux azurés… Tout cela réconfortait Itami, allant soigner progressivement des plaies immenses qui n’avaient cessé de s’élargir durant sa vie désolante dans les profondeurs de son âme désespérée. Itami retrouvait peu à peu un sourire. Intérieur, certes, mais c’était toujours un semblant de bonheur qui croissait doucement.

C’est lorsqu’elle eut atteint les neuf premières années de sa vie que cette dernière changea inexorablement. Elle connaissait déjà l’existence du pouvoir qui l’habitait en surprenant les pensées de sa famille. Mais elle n’avait jamais encore testé la partie « communication » de son don. Et cette découverte allait lui coûter cher… La vie à laquelle s’était résiliée Itami n’était pas enviable, loin de là. En plus de ses problèmes réels, elle devait faire face aux cauchemars qui l’assaillaient chaque nuit. L’un d’eux, particulièrement, était vraiment terrifiant, et revenait régulièrement hanter la jeune fille. Il représentait la plus grande frayeur d’Itami et il lui est totalement impossible à définir. Une vision des Enfers ? Simplifié, on pourrait le décrire ainsi. Ce fut lui le déclencheur. Lui qui amena Itami a commettre l’irréparable.

Un hurlement. La jeune shinigami hurlait dans son sommeil. Est-ce que ce songe démoniaque avait-il déjà été aussi intense ? Elle n’en était pas sûre. Mais, sans lui, peut être n’aurait-elle jamais été à Mahora ? Elle n’aurait sans doute jamais connu le bonheur qui l’eut suivi. Mais cela ne valait même pas la peine d’y réfléchir, non ? Après tout, il avait été l’arme du crime dont Itami était l’auteur… inconsciemment. Le bonheur était-il vraiment à ce prix ? Pour Itami, apparemment, cela ne faisait aucun doute. Sans ce cauchemar, elle serait restée dans cette vie insignifiante et déplorable. Mais elle ne pourra jamais se pardonner, et elle le sait. Ses parents, alertés par le cri de leur fille, étaient arrivés à ses cotés, êtres impuissants face à la torture mentale que subissait leur fille. Ils ne purent pas se le reprocher très longtemps. Le pouvoir de la Shinigami s’activa, et le couple plongea en Enfer. Pour ne plus jamais en ressortir.

Personne ne comprit pourquoi Keichi et Risa Yumeko moururent cette nuit là. Mais le sort de leur fille unique fut vite réglé. Elle fut envoyée chez son oncle et sa tante maternels, seule famille connue de la jeune Itami. Elle se souvint encore de son arrivée. Une allée pavée menant à une grande maison en bois, entourée d’un magnifique jardin coloré de fleurs où s’écoulait un petit ruisseau. Deux adultes l’attendaient sur le palier, souriants. Ils devaient avoir dans la cinquantaine, et possédaient tous deux un visage bienveillants. Une onde d’espoir grandit en Itami. Espérance sans grande consistance qui sera pourtant satisfaite.

Oui, ce couple n’ayant jamais eu la chance d’avoir d’enfants adoptèrent Itami comme leur propre fille et lui offrirent l’affection qui lui avait tant manqué tout au long de sa vie. Ce qui eut pour effet que Miko s’effaça progressivement de l’esprit d’Itami. Elle ne s'effaça pas complètement, mais ne se manifesta plus. Car la jeune fille était heureuse. C’était ce qui comptait, non ? Dans la nouvelle école où elle alla, Itami ne subit plus autant de brimades et réussit à passer inaperçue sans effets secondaires, pour son plus grand bonheur. Car les élèves là-bas étaient pareils que partout ailleurs, ils avaient peur de cette fille aux cheveux bleus. Et lier des amitiés dans ces conditions là était absolument impossible. Néanmoins, Itami n’avait jamais été aussi épanouie qu’avec ses nouveaux tuteurs, avec qui elle vécu plus de cinq ans.

Cependant, la malchance n’allait pas tarder à la rattraper, comme une malédiction qui poussait Itami vers son destin. Encore une fois, personne ne sut où furent passé Yûna et Kôyoshi Tabane. Cependant, Itami n'avait pas été à l'origine de cette disparition, elle en était certaine. Et le choc de la perte des personne qu'elle avait le plus aimé lui avait valu quelques semaines d'hospitalisation. Ses yeux étaient devenus une fontaine éternelle aux ternes reflets. Et elle ne put que déverser ces larmes inutiles pour leur rendre hommage. Cependant, la fontaine n’eut pas le temps de tarir qu’Itami fut inévitablement envoyé en orphelinat. Un grand bâtiment blanc fissuré, à l’intérieur sobre et aux murs sales, où les orphelins dormaient dans la même pièce sur des lits inconfortables, et étudiaient dans les salles de classe dérisoires. En dehors de ça, les orphelins prenaient plaisir à se faire souffrir et à jouer à des jeux dangereux, sous les regards inconscients des adultes. C’est dans ce cadre désolant que naquit Leah. La seconde personnalité d’Itami. Cruelle, sadique, elle ne prend plaisir qu’à tuer. Son apparence se résume à de longs cheveux noirs, une peau blafarde, un visage fin à l’expression sans cesse ironique et aux yeux effrayants. Le parfait opposé de Miko, en somme. C’est en prenant le dessus d’Itami qu’elle l’obligea à commettre un meurtre au sein même de l’orphelinat. Ce fut trop pour la jeune fille qui fuit de ce bâtiment qui n’inspirait que douleurs, après y avoir séjourné 2 ans, pour se retrouver dans la grande ville la plus proche de l'établissement, Osaka.

Heureusement pour elle, Itami ne resta pas longtemps dans les rues froides de la ville. Par hasard - ou peut-être pas, qui sait? - la Shinigami trouva un prospectus vantant les mérites de la Pension Mahora, accueillant personnes de tous horizons. Elle ne se souvient plus vraiment de ce qui y était écrit. Ce qui est certain, c'est que sans ce papier, elle n'aurait jamais rejoint l'île où elle trouva enfin le bonheur, oubliant presque son passé désastreux. Itami s'était forgée une nouvelle vie, qui n'allait pourtant pas être sans surprises...



--Pouvoir du Personnage

    Description du pouvoir :
Itami est avant tout une télépathe. Ce qui signifie qu'elle peut rentrer dans l'esprit de quelqu'un pour le manipuler. Depuis son arrivée à Mahora, la jeune Shinigami est passée maître dans cet art. Capable de lire les pensées, d'illusionner en trompant les sens, de prendre le contrôle d'un esprit, et de bien d'autres choses encore, Itami se sert de la télépathie autant comme une arme qu'un outil très pratique. Cependant, si elle abuse trop de cette faculté, la jeune fille suvit de très désagréables migraines, et peut être dans l'incapacité de l'utiliser pendant une durée indéterminée, qui peut aller de quelques heures à quelques semaines. Elle évite de lire les pensées des individus, respectant leur intimité, même si c'est difficile pour elle. Car Itami est comme reliée aux esprits des autres, et les pensées des personnes proches d'elle arrivent fréquemment jusqu'à son propre esprit, si elle ne fait pas attention à brider son pouvoir.


○ Classe : Shinigami
○ Atouts : Puissance magique, vitesse, endurance.
○ Faiblesses : Force physique minable, Défense & Résistance moyennes, Inexpérience
○ Alignement : Zero

    Stats et Techniques :

Type : Lumière, Ténèbres
Anomalies : Poison, Tétanie, Charme, Inversion
Force : 5 / Dommages physiques : 10-15
Défense : 40 / Défense physique : 140
Magie : 100 / Dommages magiques : 750-850
Résistance : 40 / Défense magique : 140
Vitalité : 85 / Points de vie : 7 225
Dextérité : 80

Spoiler:




--Hors-Jeu ; Personnel
    Parlez-moi de vous ! :
Alors... j'ai jamais été douée en présentations mais tant pis. Je me lance!
Mon vrai nom est Julie, même si pratiquement tout le monde ici m'appelle juste Itami (ou Tatami, mais c'est exclusivement réservé à Iku)... J'ai 13 ans depuis le 7 janvier 2010, et j'habite dans le sud-est de la France, à presque 1h de Marseille. Je suis assez timide, même si ça se voit pas forcément, et comme beaucoup de personnes ici, j'aime lire, écrire (quelle surprise!) et dessiner. Mmh... je vois pas que dire d'autre, vous me connaissez déjà plus ou moins, vous pouvez toujours me connaître plus et puis je me répète mais je suis pas douée pour les présentations personnelles...

○ Que pensez-vous du forum ? : Bon, pour une fois, je vais essayer de faire un peu constructif... Mais il n'y a rien à dire à part que ce forum est magnifique, autant dans son design que dans son contexte. La partie "L'essentiel" est parfaite, le manque de codage de la V1 n'est plus, les nouveautés comme les Kemaho/Umaho sont géniales. Enfin bref, je vais pas m'éterniser, hein, encore bravo pour tout ce travail!
○ Comment avez-vous connu le forum ? : Au tout début du commencement, je l'ai découvert sur lacartoonerie, alors que je n'étais qu'une pauvre petite RPgiste en herbe... Mais sinon, je viens de la V1.

○ Si je vous dis "Code de présentation"... ? : Va-li-dé~ [IKU]


Dernière édition par Itami K. Yumeko le Sam 4 Sep - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

¤ Itami K. Yumeko ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Itami K. Yumeko ¤   ¤ Itami K. Yumeko ¤ EmptyMer 1 Sep - 20:33

On va aller assez vite, je suis débordée ><

Bon alors, bien que les descriptions physiques et morales font un peu trop "petite fille parfaite", on est pas dans l'extrême, donc je pense que ça peut aller :)
L'histoire par contre, même si elle est bien, manque franchement de chronologie. On ne sait pas quand arrivent les choses. Peux-tu mieux préciser un peu tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 30
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

¤ Itami K. Yumeko ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Itami K. Yumeko ¤   ¤ Itami K. Yumeko ¤ EmptyVen 3 Sep - 16:57

Bon, Iku a tout dit ou presque, donc je vais être rapide ! n_n

Portrait moral : Rien à dire. J'ai juste remarqué qur tu avais créée un compte parallèle juste pour Leah, dois-je en conclure que tout le paragraphe se rapportant à elle sera transvasée de la fiche d'Itami à celle de Leah ? Si oui, tu vas devoir allonger un peu ^^

Portrait physique : Il manque juste l'habillage~

Histoire : Personnellement j'aime beaucoup, mais Iku a donnée son avis, alors il ne te reste plus qu'à réorganiser chronologiquement les évènements...

Donc au final, bah... Bonne chance =3 *sbam*
Revenir en haut Aller en bas
Itami K. Yumeko

Itami K. Yumeko

Féminin ○ Messages : 161
○ Age : 31
○ Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
○ Emploi/loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
○ Situation amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'Identité
Classe: Shinigami
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

¤ Itami K. Yumeko ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Itami K. Yumeko ¤   ¤ Itami K. Yumeko ¤ EmptySam 4 Sep - 16:41

Alors, alors.

L''image de fille parfaite est voulue par Itami, justement pour cacher ce qu'elle est au fond d'elle, c'est pour ça que les descriptions font cet effet là. Vu qu'elle n'arrive pas à assumer ce qu'elle est, en ayant vu les réactions des gens en la voyant et en ayant tué ses parents, sa seconde personnalité s'est formée. C'est de cette personnalité qu'est née Leah dans l'esprit d'Itami, mais vu que l'histoire de Leah est assez compliquée, vous verrez tout ça sur sa propre fiche. Donc la personnalité sombre qui était illustrée par Leah est en réalité bien à Itami. Voilà pour le mental.
Pour le physique, le style vestimentaire prend une phrase, mais est bien là x) Je développe pas autant que le reste car ce n'est pas aussi constant et que je trouve pas grand chose à dire. Mais si il faut, je reprends cette partie.
Et enfin l'histoire, j'ai rajouté des indications temporelles et me suis rendue compte que c'était vraiment bordélique chronologiquement... J'avais pas remarqué en écrivant.

Je pense que tout est bien corrigé. Je vous laisse le soin de juger ~
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

¤ Itami K. Yumeko ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Itami K. Yumeko ¤   ¤ Itami K. Yumeko ¤ EmptySam 4 Sep - 18:51

Perso ça m'a l'air bon, donc je valide !
Re-Bienvenue dans notre univers, Tatami-chan~
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




¤ Itami K. Yumeko ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Itami K. Yumeko ¤   ¤ Itami K. Yumeko ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Itami K. Yumeko ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ Itami K. Yumeko ¤
» ¤ Leah Yumeko ¤
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: