AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mahora ouvre ses portes ! - News n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 Empty
MessageSujet: Mahora ouvre ses portes ! - News n°1   Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 EmptyLun 30 Aoû - 10:08

Ah, bon dieu, ça faisait 3 mois que j'attendais d'écrire ça...

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous. J'ai le plaisir de vous annoncer que
MAHORA VOUS OUVRE SES PORTES !

Bienvenue à tous, aux anciens comme au nouveau !


Préparez vous à crouler sous les nouveautés et les surprises, haha.

Mais d'abord un petit mot sur la raison, et la réalisation de cette V2. L'idée de créer un second Mahora et né fin mai (je crois '-'), pour plusieurs raisons administrative (notamment le droit de fondation que nous n'avions pas sur la V1), mais aussi pour relancer un peu le rp et l'activité de celui-ci. La V2 nous as permis de faire une arrivée massive de MàJ sans que vous puissiez vous en doutez (mwahaha, on est sadique). Nous avons tenté de redonner aux anciens l'envie de rp, de peut être redécouvrir Mahora (oooooooh je m'aime quand je parle aussi bien xD) mais aussi de le rendre nettement plus accessible au nouveau (point que je vais développer dans quelques instants.) . Il nous aura fallu accumuler 3 mois de travail acharné, de recherches d'images et de tuto, des nuits blanches à réfléchir et à écrire des textes, des journées entières à corriger tout ce qui dépassait (Ségo, alias la Bonne Patronne alias Correcteur de Fautes Ambulant \o/). Merci de respecter tout ce travail !
_____________________________

Bon, les nouveautés maintenant (je sens que je vais avoir mal au doigt...) :

- Nouveau thème et CSS : Bon en clair ça veut dire "Mahora s'est refait une beauté !" . Il devient un poil plus "moderne" et plus attrayant, du moins on l'espère. Allez, maintenant on lève la main droite, on lève ma main gauche et on applaudit très fort Iku pour son boulot ! OUAIIIIIS * applause *

- Réécriture du règlement et contexte légèrement modifié : Quelques petits ajouts, modifications, ect... On sait, vous allez devoir relire les anciens ! Mais en même temps, on l'a un peu simplifié et un peu assoupli (un peu. Logique, vous avez une tyrannique en guise de Maîtresse Suprême de Mahora...) . Alors bonne lecture !

- Rajout de classe : Quoi "ENCORE ?" ? Bah ouais. Nous passons de 55 classes à 70. Vous pouvez désormais jouer : Fées, Elfes noirs, Dryades, Elfes saints, Cupidon, Artemisian, Kintaro, Hôte miroir, Incube, Menakata, Maître des poupées, Anatomorphe, Sorcière et Demon Hunter.. Un répertoire par race est maintenant disponible afin de facilité les recherches, ainsi qu'un répertoire géant représentant toutes les classes disponibles.

- Mise en place de l'Aide pour les nouveaux : AAAAAAH la GRANDE avancé de Mahora. Désormais, le système de stats devient facultatif, même si il est fortement conseillé. Et pour faciliter tout ça, une nouvelle section dans la partie "Règlement/Informations" a été rajouté sous le nom de "L'Essentiel - Guide du Débutant". Cette partie à pour but de regrouper des explications diverses sur les systèmes et sur la manière de créer son personnage, des répertoire d'idées de classes où de pouvoirs, ect... Deuxième point : les systèmes de commandes. Vous pouvez désormais remplir un petit formulaire pour diverses demandes, notamment la création de stats (ouaiiis on peut le faire à votre place - mais pas sans votre aide - maintenant), mais aussi de création d'avatar (uniquement pour votre personnage sur Mahora ceci dit). Bref nous avons essayer de TOUT revoir pour ne pas faire peur au petits nouveaux. Le maître de mot de cette V2 est "Mahora c'est compliqué, mais on est là pour vous aider et vous tenir la main jusqu'à ce que vous ayez tout compris ! <3 "

- Nouveau Personnages Prédéfinis : Bon bah je pense que c'est clair... N'hésitez pas à envoyer un MP à Iku ou à moi même si vous voulez avoir un liens avec un PP en particulier, ou tout simplement proposer le votre !

- Système des Relationships : Les Relationships, c'est finalement assez courant sur les forums... Mais j'm'en vais quand même faire une brève description : en clair, c'est un répertoire des personnes que connaisse votre personnage ; mais vous pouvez très bien faire une demande de lien (en clair dire " J'veux que nos personnage se connaisse ") . Ça évite de passer par la case "première rencontre en rp" vu que vous pouvez débattre des liens qui unisse votre personnage sur votre topic.

- Partie Multimédia : Section facultative qui va vous permettre de gérer la boite mail, le téléphone portable et même le facebook de votre perso ! Je vous conseille d'aller jeter un coup d'œil sur le topic "Idées de page et de groupes" dans la section Facedebouc, Iku et moi on s'est bien défoulées sur ce coup là xD

- Système de Pets et Montures, alias les Kemaho et les Umaho : On vous l'avait dit (enfin je crois °°) , les pets et les montures font désormais leur apparition ! Vous pouvez désormais achetez des petites bestioles toutes mignonnes, ou de gros animaux imposaaaaants \o/ En plus, il augmenteront votre puissance offensive ou défensive. Que dire de plus ?!

- Bestiaire des districts : Eh OUI ! C'est un grand OUI ! Mahora possède maintenant son bestiaire "hors event" ! Il sera donc permanent et vous permettra de tabasser du monstres (genre des animaux aquatiques nocturnes...) quand vous le désirez. C'est y pas génial ? On remercie, que dis-je, on se prosterne devant mon Samy, on baise les pieds à la Mascotte pour ce magnifique boulot !!!
_____________________________

C'est l'heure des remerciemeeeeeeeeeeeents ! Car oui, sans eux la V2 n'existerait pas <3

Merci à Iku L. Samuro pour tout son boulot fourni, et pour m'avoir canalysée quand il le fallait (et parce qu'elle ne sait pas se repérer dans la station de la Défense, haha.)
Merci à Samaël Asimov pour son magnifique bestiaire (et pour supporter les sauts d'humeur de mon téléphone)
Merci à Inseri Nakagawa pour nous avoir servit de base avec son premier contexte évolué de Mahora et son super système de stats et de combats (ainsi que son penchant maîtresse du monde qui risque de sérieusement rivalisé avec celui de Kuku)
Merci à Kinsue Shishida pour son soutient et ses encouragements (ainsi que son égocentrisme, et les dérapages entre persos - Ayu et Kiki sont CONS y a pas à dire xD !! -)
Merci Aux Membres de la SSM pour leur compliments et leurs encouragements qui nous vont droit au cœur (ainsi que leurs sens de la follitude grandement élevé)
Merci à Mon Ordinateur pour Avoir supporté d'être allumé presque H24, ne pas avoir buguer
Merci à Toi qui lit cette news pour supporter les idioties que je suis en train de débiter depuis quelques temps...

En espérant de tout cœur que ce boulot de malade vous plaira... !
ENJOY !

Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mahora ouvre ses portes ! - News n°1   Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 EmptyLun 30 Aoû - 10:25

Ahem ... Égocentrique... moi ?... Que dire ? Que pourrais-je dire alors que tout a été résumé clairement °^°
Pour être franche, quand j'ai appris qu'il y aurait une V2 de Mahora ; j'avais un peu perdu la foi en voyant son activité aussi basse (mais en même temps Mahora avait déjà connu une crise identique donc j'ai tenu bon malgré mes putains de sautes d'humeur -je vous l'accorde pour cette fois) ; j'ai sauté de joie parce que je me suis dite en ayant moi même l'expérience d'administratrice que ça pourrait être un renouveau pour Mahora et que cela pourrait être QUE bénéfique pour le forum.

J'ai relu les quelques changements (ou en train ça dépend quoi mdr) que vous avez apportez à Mahora et j'ai qu'une chose à dire, bravo à [b]Iku L. Samuro[/b ( qui est DESORMAIS fondatrice, applaudissez, depuis le temps qu'on ATTENDAIT XDDDDD. ♥) et à Ayumi Saotome (SUPER CO-FONDATRICE D'AMOUR QUE J'AIME ♥) pour tout ce travail si bien établi - en gros respect quoi xD. en n'oubliant pas évidemment notre chère Inseri Nakagawa qui j'espère, reviendra très vite parmi nous ♥

Combien de temps étais-je sur Mahora ? Depuis presque 3 ans maintenant à l'heure que je vous parle, si longtemps qui en résumé m'a toujours enjouée et épatée.
Quand Iku m'avait proposé le poste de modératrice -je me souviens encore xD. J'en revenais pas du tout en fait et pourtant je suis encore là quoi. GÉNIAL !
Ça me permet également de refaire le point sur mes persos ET VOUS SAVEZ QUOI ?

LE COMPTE KINSUE ET SANZO SONT SÉPARÉS EN DEUX COMPTE MAINTENANT HAHAHAHAHA OUAIIIIIIIS \O/ KIKI WINNER !

Ahem. >>
Donc xD, sérieusement je ne peux que vous féliciter. Le forum est beau, il est complet, accueillant, le staff est géniallissime - dont moi évidemment. Que dire de plus ?

FÉLICITATIONS POUR
MAHORA NO SHIMA.

La suite de Mahora tel qu'on le connaissait qui n'a fait que s'améliorer et s'améliorer !

En espérant déjà que tous les anciens actifs reviennent vite et que de nouveaux amis viennent parmi nous ♥ Bonne chance à tous et merci d'avoir lu ce stupide message xDDD. Je m'aime voilà mais j'aime encore plus Kitty&Kuku ainsi que Mahora ; vous voyez je suis pas si narcissique merde alors >>

EDit : je suis tellement conne... Merci des félicitations Ayumi x)... Mais toi tu en a fait beaucoup plus que moi (en fait j'ai RIEN fait xD) donc félicite toi, toi même ♥ Tu le mérite beaucoup plus que moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mahora ouvre ses portes ! - News n°1   Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 EmptyLun 30 Aoû - 11:53

KIKI JE TE DÉTESTE.
TU POSTES AVANT MOI ALORS QUE C'ÉTAIT A MOIIIIIIIIIIIIIIIIII DE POSTER A MOIIIIIIIIIIIIIIII ET PAS A TOIIIIIIIIIIIII !!!!
JE VAIS TE BOUDER TOUTE MA VIE !!!
(Mais je t'aime quand même)

Ouais bon en gros, Ayumi a tout dit, elle a lu dans mes pensées, comme toujours.
Je tiens à la remercier également Ayumi pour m'avoir calmée quand il le fallait, pour avoir eu le courage de faire tout ce boulot monstre en ma compagnie. Mon message va être petit comparé aux vôtres (pasque je fais des trucs à côté en fait) mais assez significatif.
J'avais quand même franchement peur, et je flippe toujours un peu d'un côté. Pendant 3 mois de travail non stop, j'ai pensé que le forum fera un tabac à sa sortie. Mais parfois je me disais que peut-être que non, en fait. Et si tout notre travail n'avait servi à rien ? Et si nos efforts n'étaient pas récompensés ? Vous allez me dire que c'est normal de penser ça, mais qu'il ne faut pas non plus trop s'y attarder, parce que Mahora c'est pas ma vie. Certes, mais... Ce que vous ne savez pas, c'est que Mahora est très important pour moi. Bien sûr, il ne prend pas toute la place dans mon cœur, mais il prend une grande place. Parce que dans cette place, il y a aussi vous, mes membres, puis il y a Iku, son entourage, donc vos personnages, auxquels je suis également attachée. Comprenez donc que si mon cœur se vidait peu à peu de cette place que Mahora prend, il serait presque vide... Et brisé. Penser à ça ne me donnait pas envie de continuer mon travail.
Bref, quand je me disais tout cela, qui était là pour me remonter le moral ? Ayumi, bien sûr. Elle seule, qui était dans la même situation que moi, et avec qui je partage la même passion pour ce forum ! C'est grâce à son soutien que j'ai réussi à faire ma part du boulot, c'est grâce au mien qu'elle a réussit à faire la sienne, et c'est grâce à notre entente que naît cette version. Vous ne pouvez pas savoir à quel point on est fières ! J'ai aimé imaginer mon travail à faire pour Mahora, j'ai aimé le faire, j'ai aimé voir le résultat obtenu, et bien sûr, j'aimerais vos réactions, bonnes ou mauvaises, je veux des réactions, je veux qu'on me dise ce que l'on pense de notre travail. Et tant pis pour les critiques, j'en veux aussi, ça me servira à perfectionner le forum.
Et aussi, franchement, déjà qu'en ce moment je suis incroyablement heureuse (certains d'entre vous savent pourquoi), si je réussissais Mahora, si j'avais l'activité, la bonne ambiance hors-rp et en rp, la volonté des membres qui va avec, je me noierais dans le bonheur...

Désormais, Ayumi et moi, on a fait la plus grande partie de notre boulot. Maintenant, c'est à vous de construire le forum =) Et on vous fait confiance.


Dernière édition par Iku L. Samuro le Lun 30 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mahora ouvre ses portes ! - News n°1   Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 EmptyLun 30 Aoû - 12:03

Bon, t'as réussi à me faire rougir là t'es contente è_é ?

Effectivement, Mahora fait aussi parti intégrante de ma vie. Bon, ça peut paraître bizarre comme ça mais c'est la strict vérité : J'aime m'occuper de ce forum, le gérer, et j'ai toujours envie qu'il aille plus loin encore. ( De toute façon, t'as promis Kuku, quand on sera toute les deux majeurs, on s'occupera de trouver quelqu'un pour le mettre en JV xD !! )

On sait que c'est peut être demander beaucoup, mais essayer d'en parler autour de vous. Ce boulot de malade, j'ai envie qu'il serve à quelque chose. Sinon, je sens que Ségo et moi on va faire une dépression xD * sors *

On compte sur vous pour faire revivre la partie rp, et donné un bon nouveau départ à cette univers que l'on chérie tant <3
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Herwing

Lloyd Herwing

Masculin ○ Messages : 49
○ Age : 32
○ Localisation : Dans mon lit!
○ Emploi/loisirs : S'entraîner, dormir, s'entraîner, manger...
○ Situation amoureuse : En couple avec la merveilleuse Iku!

Carte d'Identité
Classe: Edéon
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mahora ouvre ses portes ! - News n°1   Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 EmptyLun 30 Aoû - 12:04

Bravo à vouus et bonne chance pour le nouveau Maho \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nevh Vanderheague

Nevh Vanderheague

Masculin ○ Messages : 37
○ Age : 29
○ Localisation : En attente °^°
○ Emploi/loisirs : Je sais pas °^°
○ Situation amoureuse : Avec 2 mecs. Et malgré son air niais, Nevh est le master \o/ /PAN/ ♥

Carte d'Identité
Classe: Shinigami : Deadman
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Etudiant, Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mahora ouvre ses portes ! - News n°1   Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 EmptyLun 30 Aoû - 12:07

MDRRR Nadouche droit au but. RES-PECT. MDR.

Bon Nevh reprend du service °^° j'essayerais de faire de la propagande °^°...
Je suis fière de vous et je comprends très bien ce que vous ressentez *^*
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 30
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mahora ouvre ses portes ! - News n°1   Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 EmptyLun 30 Aoû - 12:08

Iiiiiih, en fait j'ai tout plein de trucs à lire *w* Moi qui croyais que c'était des copier/coller, le contexte et les règlements... xD

ET OUI PROSTERNEZ-VOUS DEVANT MOI ET MES BESTIAIRES QUI DÉCALQUENT LES PÉTUNIAS DE LEURS MAMANS MWAHAHAHA *sbaff* Nan mes Bestiaires sont pas si bien que ça hein >< Mais je peux dire que j'ai suer d'avoir tout fait tout seul xD 44 créatures c'est du boulot i_i

Et aaaaaah je reconnaît des classes à moi ! :D Les Anatomorphes, les Hôtes-Miroirs et les Maîtres des Poupées >w< Merciiiiii !

ET LES GROUPES DE FACEBOOK xD Je te l'ai déjà dit par SMS mais j'adore <3 Par contre, l'inscription de mutants sur facebook ne risque-t-elle pas de révéler au monde entier l'existence de Mahora ? Non ? Ah ben siiii xD T'y avait pas penséééé ! Nananère-euh ! //CAMION//

Pour les pets et les montures ajoutez le Lama faucheur, le Wâkeuteu et le Fiffu hein ! 8B
Revenir en haut Aller en bas
Nevh Vanderheague

Nevh Vanderheague

Masculin ○ Messages : 37
○ Age : 29
○ Localisation : En attente °^°
○ Emploi/loisirs : Je sais pas °^°
○ Situation amoureuse : Avec 2 mecs. Et malgré son air niais, Nevh est le master \o/ /PAN/ ♥

Carte d'Identité
Classe: Shinigami : Deadman
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Etudiant, Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mahora ouvre ses portes ! - News n°1   Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 EmptyLun 30 Aoû - 12:13

LE LAMA FAUCHEUR JE KEAF DEJAAAAA.

Faucheur genre Shinigami ! VOILA ! NEVH AURA UN LAMA FAUCHEUR #MUUUR SURPLOMBE# ...>>

Tu as inscris Maho sur FB Sego ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mahora ouvre ses portes ! - News n°1   Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 EmptyLun 30 Aoû - 12:14

Non mais OSEF que le monde soit au courant de Mahora Samy xDD

On fera pour les pets. On souffle un tout petit peu là et après on continue le boulot x3

Et Kiki, on parle de la partie Facebook, dans le multimédia quoi. Pas le vrai facebook xD
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 30
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mahora ouvre ses portes ! - News n°1   Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 EmptyLun 30 Aoû - 12:23

LE LAMA ÉTAIT POUR TOI MON NEVHOUNET ! <3 <3 <3 C'est Samy qui va t'acheter le tien comme preuve de son amour éternel >w<

AAAAAH La ChatBox mutante qui sort des côtés elle fait peur i_i MAIS VENEZ QUOI, ON S'ENNUIE TOMOE ET MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mahora ouvre ses portes ! - News n°1   Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 EmptyLun 30 Aoû - 12:24

Stop flooood xD
Revenir en haut Aller en bas
Nevh Vanderheague

Nevh Vanderheague

Masculin ○ Messages : 37
○ Age : 29
○ Localisation : En attente °^°
○ Emploi/loisirs : Je sais pas °^°
○ Situation amoureuse : Avec 2 mecs. Et malgré son air niais, Nevh est le master \o/ /PAN/ ♥

Carte d'Identité
Classe: Shinigami : Deadman
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Etudiant, Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mahora ouvre ses portes ! - News n°1   Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 EmptyLun 30 Aoû - 12:37

Je parlais du FB normal, il y a une fonctionnalité pour les forums qui permet de les afficher sur FB xD
Revenir en haut Aller en bas
Itami K. Yumeko

Itami K. Yumeko

Féminin ○ Messages : 161
○ Age : 31
○ Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
○ Emploi/loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
○ Situation amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'Identité
Classe: Shinigami
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mahora ouvre ses portes ! - News n°1   Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 EmptyLun 30 Aoû - 12:39

Dès que j'ai vu le message sur la page d'accueil de la v1, j'ai même pas lu, j'ai cliqué sur le lien et là... pffouu. Franchement, même si j'avoue, j'ai la flemme de recommencer les fiches de mes persos (enfin, c'est pas comme si j'allais tout refaire, mais bon... beaucoup comme même) et que c'est dommage de plus avoir les posts de l'ancien forum, ça vaut largement le coup.

Le design est superbe, le codage redonne un nouvel air à Mahora et ça lui fait que du bien! Les nouvelles classes sont géniales et toujours originales, toutes les petites nouveautés du contexte sont super sympas! (surtout les Kemaho et les Umaho <3) Bon, en même temps, vu que j'adore Mahora, je peux dire que du bien de lui... Et même si vous ne faites que du bon boulot, je parviens pas à m'habituer à ces MàJ toujours plus merveilleuses les unes que les autres... J'ai qu'une chose à dire, bravo et merci <3 Ah oui, félicitation à Iku pour son nouveau statut de fondatrice >D

Et surtout...
Longue vie à Mahora!
Ceci était un message de la Société Suportrice de Mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mahora ouvre ses portes ! - News n°1   Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 EmptyLun 30 Aoû - 16:59

Ohhh Tatami merci beaucoup, ton message me fait vraiment plaisir :D (même si j'ai pu y répondre que maintenant pasque jsuis occupée avec les fiches)
Voir toutes ces bonnes impressions me mettent vraiment le baume au coeur, et puis je suis contente du grand retour de Mahora qu'on avait lâchement laissé pendant les vacances (pour s'occuper de ce forum ceci dit).
Et aussi je suis contente que l'on soit tous réunis de nouveau ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mahora ouvre ses portes ! - News n°1   Mahora ouvre ses portes ! - News n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahora ouvre ses portes ! - News n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mahora no Shima ; news 2012
» Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3
» Introduction - Bienvenue sur Mahora !
» Mahora : L'école et sa Pension - Guide.
» Jours fériés, fêtes, évènements et vacances sur Mahora
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: