AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ARTEMISIAN (ARTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: ARTEMISIAN (ARTE)   Sam 19 Juin - 13:11



    Description :
La classe des Artemisians est une classe assez spéciale, dont la principale particularité est l’évolution des pouvoirs au fil du temps. Elle est constituée de personnes par forcément plus intelligentes que d’autres, mais qui possèdent un pouvoir psychique extrêmement puissant, dont la puissance s’accroît en concordance avec la croissance, dans cet ordre : Tout d’abord, dans la période de l’enfance, un pouvoir de télépathie (contrôlé instinctivement) apparaît en eux. Ensuite, vient un pouvoir de télékinésie venant avec la puberté. A la fin de la puberté vient un pouvoir de matérialisation qui est très dur à contrôler. Et dès les premières rides arrive un pouvoir de téléportation. Les Artemisians, niveau histoire, viennent d’une seule et unique lignée d’Angelic Slayer extrêmement ancienne, dont les membres étaient uniquement télékinésistes. Au fil des générations, la télépathie puis la matérialisation apparue dans la famille. Les Artemisians ont donc tous les mêmes ancêtres. Dans le « monde des humains normaux », les Artemisians n’ayant pas conscience de leurs pouvoirs sont plutôt ceux qui arrivent à plier des cuillères juste par force psychique… Et qui passent dans des émissions télévisées bizarres. Les hommes ont le plus souvent les cheveux d'un blond doré, tirant parfois vers le roux ou le blanc, et les femmes les cheveux d'un rouge extrêmement pétant. Enfin, ce sont des mutants donc la force physique est minable mais dont la force magique et la défense est assez puissante. Néanmoins, cette classe se fait de plus en plus rare…

ATTENTION// Le pouvoir de télékinésie n’est pas invincible, car comme le pouvoir de matérialisation, il absorbe de l’énergie. Plus l’objet est lourd et à distance, plus il est dur de le faire léviter. En gros, un Artemisian sera dans l’incapacité de déplacer un humain de 70 kilos qui se trouve à plus de 50 mètres de lui. Aussi, le pouvoir de télékinésie est assez facile à éviter car il dégage un filament de magie bleuté s’enroulant autour de l’adversaire, et il suffit de passer au travers pour le briser. Concernant le pouvoir de matérialisation, il est assez libre car on peut matérialiser tout ce qui est sans vie (impossible de matérialiser des humains ou autres choses vivantes), mais extrêmement dur à mettre en œuvre. Car il faut déjà une grande capacité de concentration, et de plus, la matérialisation donne des migraines atroces…


    Compétences raciales :
Persécution (passif) : Inflige le double des dommages sur un adversaire de type Ténèbres.

Illusion : L'adversaire est incapable d'attaquer pendant 5 tours.

Faisceau (passif) : Si le sort Illusion est activé, l'Artemisian perd 300 PV à chaque tour d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
 

ARTEMISIAN (ARTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» Quiproquo et comedia del'arte [Milena°Gabriel]
» Un vent de révolte chez nos frères Mapuches ?
» Septième ciel
» Týr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Répertoire des Classes :: Les Anges-
Sauter vers: