AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 KEMONOMIMI (KEMO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: KEMONOMIMI (KEMO)   Sam 19 Juin - 12:16


    Description :
La classe des Kemonomimi a pour origine le projet « Reideen », un projet classé top secret par le gouvernement allemand de la seconde guerre mondiale. Les troupes allemandes de l’époque, souhaitant la main mise sur l’Europe tout entière, ont décidé de faire appel à des scientifiques afin de créer des être humains ayant des caractéristiques animales qui leur permettrait d’accélérer les choses. On raconte que ces scientifiques utilisèrent comme cobaye de nombreux enfants, la plupart venaient des camps de concentration qui fleurissait un peu partout en Europe à cette époque là, mais aussi certains enfants atteint de maladies incurables. Après de nombreuses expérimentations ratées, ils eurent enfin un résultat positif : une fillette de Dresde qui n’aurait pas du survivre à un bombardement de la ville, Linda Schwartztein, alias 1024-R. Peu après, 10 autres enfants naquirent avec ces traits animaux. Hélas, un jour, ces enfants disparurent mystérieusement et ils ne furent retrouvés que quelques années plus tard au Japon sous le terme Kemonomimi. Aujourd’hui, il s’agit d’une des races de mutants les plus prospères grâce à une croissance démographique importante. Ils privilégient généralement les attaques physiques aux attaques magiques et sont pour la plupart très rapides.
    Compétences raciales :
Twin memories (passif) : Les Kemonomimi ont la faculté d’attaquer deux fois par tour.

Instinct (passif) : Lorsqu’une Kemonomimi est à moins d’un quart de sa Vie, sa défense et sa résistance sont multipliées par 3.

Origine commune... Esprit de Linda Schwartztein (passif) : Les Kemonomimi peuvent attaquer 3 fois de suite si une Reideen est présente sur le terrain. Remplace l'effet de TWIN MEMORIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
 

KEMONOMIMI (KEMO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Répertoire des Classes :: Les Classes Hybrides-
Sauter vers: