AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Triton (TRIT) / Sirène (MERM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Triton (TRIT) / Sirène (MERM)   Sam 19 Juin - 12:15


    Description :
Ces créatures aquatiques vivent en général au fond des océans dans de grandes villes à l'architecture caractéristique de leur civilisation. C'est une classe très ancienne qui puise ses origines depuis l'antiquité même si on suppose qu'ils étaient là bien avant l'invention de l'écriture, des archéologues ayant trouvé au fond des océans des ruines semblant appartenir aux sirènes et datant d'environ 10000 ans. Leur symbiose parfaite avec les créatures marines font, qu'ils peuvent soit les utiliser pour attaquer, soit pour se défendre. Malgré le fait qu'ils ont une queue de poison et des nageoires, leur puissance reste limité en raison de la présence de l'eau. Donc, c'est derniers s'axent plutôt sur la magie pour se défendre. Cependant, ces derniers n'ont pas besoin d'aller sur la terre ferme pour respirer. Ces derniers sont généralement méfiant des habitants de la surface, selon leurs termes, et peu d'entre eux s'aventurent en dehors des domaines océaniques. Cependant, lorsque ces derniers se rendent sur la terre ferme, leur queue et leurs nageoires sont remplacés par une paire de jambe, leur permettant de se déplacer plus facilement sur la terre ferme. Leur ville la plus importante, Atlantide, une ancienne île grecque qui a sombré, compte à peu près 2 millions de tritons et de sirènes. Le chant des sirènes peut-être à la fois synonyme de bénédiction comme de malédiction. Tout dépend sur qui le chant est joué.
    Compétences raciales :
Chant : Lorsque le chant est dirigé vers un allié, ce dernier gagne 1000 PV et est immunisé contre toutes les anomalies de statut pendant 2 tours. Lorsque ce dernier est dirigé vers un ennemi, ce dernier perd 1000 PV et subit l'ANO Charme pendant 7 tours. Lorsque le chant est dirigé vers un autre triton ou une autre sirène, la cible du sort gagne 2000PV et est immunisé contre toutes les anomalies de statut jusqu'à la fin du combat ( Ceci est aussi bien valable sur un allié que sur un ennemi ). Le chant ne peut être joué que tout les 5 tours.

Symbiose : Permet d'appeler des animaux marins qui infligent 1000 dommages à tous les ennemis.

Connaissance du milieu (passif) : Lorsque le combat se déroule dans un endroit immergé, le triton/la sirène gagne 150 PV par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
 

Triton (TRIT) / Sirène (MERM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arakim Gorondo, Un nouvel homme
» La Sirène...
» CALYPSO ☂ tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.
» J'aime me faire désirer *humour* Je suis la petite sirène!
» Annexe 7 - Particularités
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Répertoire des Classes :: Les Classes Hybrides-
Sauter vers: