AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 So long, Samyyyy ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

So long, Samyyyy ! o/ Empty
MessageSujet: So long, Samyyyy ! o/   So long, Samyyyy ! o/ EmptyVen 13 Avr - 18:50

Bon bon bon...

Désolé pour mon inactivité... Depuis quelques temps (disons, une semaine pour faire gros), j'ai une vie IRL très chargée et je ne trouve vraiment pas le temps de RP...

En plus, pour les vacances, je pars avec ma famille à Naples du 15 au 24, donc je ne pourrai pas me connecter pendant ce laps de temps...

Voilà, je suis vraiment désolé pour tout >_< Je promet toutes les réponses dues quand je rentrerais !
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

So long, Samyyyy ! o/ Empty
MessageSujet: Re: So long, Samyyyy ! o/   So long, Samyyyy ! o/ EmptyVen 13 Avr - 21:37

Bon voyage Samyyyy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

So long, Samyyyy ! o/ Empty
MessageSujet: Re: So long, Samyyyy ! o/   So long, Samyyyy ! o/ EmptySam 14 Avr - 15:02

Reuh bon voyage prune ridée <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




So long, Samyyyy ! o/ Empty
MessageSujet: Re: So long, Samyyyy ! o/   So long, Samyyyy ! o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So long, Samyyyy ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Xia Long - Keep on flowing, bro!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Nouveautés et Annonces :: Absences-
Sauter vers: