AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silver [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Majdad

Silver Majdad

○ Messages : 11
○ Age : 30
○ Localisation : Dans le brouillard.
○ Emploi/loisirs : Are iou talquing tou mi ?
○ Situation amoureuse : A-aalleluia, oh que non, je suis célibataire !

Carte d'Identité
Classe: Métamorphe
Situation: Lycéen (Littérature option Musique et Danse)
Informations pratiques:

Silver [100%] Empty
MessageSujet: Silver [100%]   Silver [100%] EmptyDim 18 Mar - 23:48

« Carpe Diem. »

Silver Majdad.
.
FEAT. Personnage illustrateur.

Identité
.


Nom : Léah Majdad, plus communément appelée Silver.
Âge : 18 ans, 3 mars 1994.
Sexe : Femme.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut : Etudiante.
Classe : Métamorphe.
Nationalité : Mère Norvégienne et père Iranien.



Aptitudes au combat
.


Présente ton personnage
.



Moral:
Léah est une jeune fille passionnée et fantasque. Depuis petite, elle a été habituée à écouter de la musique classique et a apprit à aimer cela. Très bonne musicienne, notamment à la guitare, au piano et au violon, c’est une amoureuse des concertos et des opéras. La jeune fille aime tout ce qui touche à l’art, la danse, la peinture, le dessin. Mais, depuis bien longtemps, l’endroit où elle se sent le plus à l’aise est les platines. Oui, car Silver est également obnubilée par les technologies. Elle adore mixer des musiques, et est devenu quelque peu réputée pour cela. Capable de composer de réelles mélodies avec un son électronique, elle se sent pousser des ailes dès que ses doigts frôlent ses platines. Imaginative et créative, la jeune fille fait réellement preuve d’innovation.
Plus jeune, son rêve était de devenir chef d’orchestre et compositrice, mais elle a depuis quelque temps mit de côté cet optique de vie, sans pour autant l’oublier. Il n’est pourtant pas une habitude de sa part d’abandonner ses projets. Au contraire, Léah est têtue, acharnée, obstinée. Elle considère cela comme ses défauts, et en a quelque peu honte. Lorsqu’elle veut quelque chose, cela devient comme une obsession. Elle puisera dans toutes ses ressources pour pouvoir se procurer ce qu’elle désire, dans la mesure du possible. Elle ne peut simplement pas s’en empêcher, c’est plus fort qu’elle. La jeune fille a du chien, et malgré son évidente gentillesse, elle n’a pas sa langue dans sa poche. Sa franchise est parfois étonnante, car Silver parvient toujours à tourner ses phrases de la façon la plus douce et atténuante possible. En clair, elle jouera le franc parlé, mais se débrouillera toujours pour que vous ne soyez pas blessé. Sauf si vous l’énervez.
Lorsque la jeune fille doit parler de ses qualités, elle n’a pas grand-chose à dire. Non pas qu’elle n’en ai pas, au contraire. Mais Silver est humble, et ne se considère pas plus importante qu’une autre personne. Léah prône l’égalité, l’amitié. Les relations humaines sont très importantes pour elle, et elle connait par ailleurs beaucoup de monde. Sociable, ouverte et appréciée, la jeune fille adore rencontrer de nouvelles personnes et se faire des amis. Cependant, elle n’est pas de ces personnes qui pensent que l’amitié est acquise à jamais. Elle sait où se trouvent ceux sur lesquels elle pourra compter, bien qu’à ce jour, à Mahora, elle ne connaisse que peu de monde.
Mature, réfléchie et agréable, Silver est une jeune femme plutôt posée. Dans la vie de tous les jours, elle n’aime pas trop être bousculée. La jeune fille vit tranquillement, sans se prendre trop la tête sur ce qu’elle aura à faire le lendemain. Ses capacités intellectuelles lui permettent pour le moment de très bien s’en tirer sans trop travailler, (expliqué dans l’histoire) et cela ne lui déplait pas du tout. Sa vie n’est pas tracée, et elle laissera ses rencontres, le hasard, et ses sentiments la guider. Jamais Hanami ne choisira quelque chose pour avoir de l’argent, pour bien s’en sortir. Son avenir se bâtira sur ses passions et l’amour qu’elle porte aux choses.
Cependant, n’allez pas croire que Silver reste tranquillement installée chez elle, dans son sofa, à regarder la télé en mangeant des chips. Non, lorsque la nuit tombe, la jeune femme se révèle être une fêtarde. Une vraie de vraie, endurcie. Une habituée des soirées et des nuits blanches. Son amour pour le mixage l’amène souvent à se trouver derrière les platines dans des boîtes de nuit, où des soirées auxquelles on l’invite. Il lui arrive souvent de se faire payer pour animer une soirée. Et lorsqu’elle n’est pas à s’occuper de la musique, elle a bien d’autres occupations. La jeune femme, d’apparence innocente, n’est pas une enfant de chœur. Outre la cigarette et l’herbe qu’elle fume parfois, il lui est parfois arrivé de consommer certaines drogues dures, sans pour autant sombrer dans l’excès. Cela fait longtemps qu’elle n’y a pas retouché – probablement à cause d’un sale bad trip. La jeune fille ne sait pas vraiment se fixer de limite, et ce défaut est surement celui qui pourrait le plus lui causer défaut.
Au milieu de ce mélange hétéroclite qui surprend beaucoup de gens, Silver reste une fille douce, calme, et profondément gentille. Elle sait être une oreille attentive et compréhensive. La jeune fille est elle-même, très naturelle. Outre sa bonne humeur quasiment constante, c’est pour cela que l’on l’apprécie.
Physique:
Son visage est d’un blanc perlé, tendrement rosé. La puissance de son charme réside dans son regard opalin, d’un bleu azur aux reflets acier. Si doux, et pourtant si rudes. Un nez fin, léger, qui surmonte élégamment son visage comme le ferait une petite fraise sur une pièce montée. Ses lèvres ont la couleur de délicieux fruits des bois, légèrement pourpres, délicatement ourlées et bombées. Ses cheveux, d’un brun tendant vers le châtain, sont bouclés de la plus jolie manière. Au gré des jours, ils ondulent, ou forment de belles anglaises très aériennes. Il lui arrive parfois de les lisser, on se rend alors compte de leur réelle longueur, c'est-à-dire au creux de ses reins.
Pour ce qui est de ses habitudes vestimentaires, Silver a un style plutôt personnel et diversifié. Son armoire est remplie de beaucoup de fringues que personne n’arriverait jamais à mettre. Elle seule sait combiner des vêtements pour créer une tenue géniale. Elle aime surtout les habits légers, ou fluides, dans lesquels elle est libre de mouvement. Attention, je ne suis pas en train de dire que Léah ne porte que des joggings et des t-shirt amples, loin de là. Son style est, pour elle, très important. Elle porte ce qu’elle aime, dans le naturel le plus constant. La jeune femme prend soin d’elle, elle se maquille et sa peau est toujours hydratée et épilée soigneusement.
On peut déjà l’imaginer en plein mouvement. Son corps, fin, aux muscles galbés, semble prêt à la détente. Sa démarche féline est singulière, depuis le déroulement de ses longues jambes, en passant par le balancement agréable de ses hanches et de ses bras, la jeune femme véhicule un charme poignant. Le plus étonnant est son naturel. Rien n’est calculé, tout semble venir sur le moment, et elle respire de cette grâce féerique comme si cela provenait des tréfonds de son âme.
Lorsque Silver mute en sirène, elle ne fait pas que perdre ses jambes pour une queue de poisson. Ses écailles d’un bleu gris d’acier, comme ses yeux, grimpent jusque dans sa nuque, formant un schéma complexe et irisé de reflets opalins. Sa queue est longue, très sombre, et s’étend en volutes aux éclats violacés qui jouent avec le courant marin dans lequel notre sirène s’épanoui. La peau laiteuse de la jeune femme contraste fortement avec cet abime d’écailles, mais elle conserve toujours en elle cette douceur qui la caractérise. Sa poitrine, ferme, haute et ronde, reste dénudée. De toute façon, qui irait la suivre dans les fonds marins pour l’observer ?


Biographie du personnage
.



Si je devais résumer ma vie, je dirais que j'ai été ballotée.
Je suis née dans un foyer hétéroclite ; Mère Norvégienne et père Iranien. J'ai un frère de vingt trois ans, qui est militaire et que je n'ai pas vu depuis des années. Notre famille est de religion musulmane, mais j'ai toujours formellement refusé de porter le voile. A mes douze ans, mes parents sont morts dans un accident de voiture. J'habite depuis chez mes grands parents qui m'ont laissé croire, pendant plusieurs années, qu'ils reviendraient nous chercher avec mon frère. Je déteste mes grands parents, surtout mon grand père. Celui ci a une très mauvaise opinion des femmes. Il pense qu'à cause de notre religion, nous devons nous soumettre et leurs obéir. Le coran ne mentionne pourtant nulle part cette soumission qui nous pèse depuis de trop nombreuses années. Je prends un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs. A mes dix sept ans je me suis enfuie. Pendant un an j'ai disparu de leurs vies, sans qu'ils réussissent jamais à me retrouver. Puis je suis réapparue... Et ils m'ont envoyée en pension. J'ai quand même eu le choix, Mahora m'avait contactée depuis quelque temps, par lettre. Le choix n'a pas été dure.
Je vous en dirais un peu plus sur ma vie une autre fois. Il me faudrait du temps pour vous expliquer tout ça... Il a beaucoup de choses que j'ai omis de mentionner; comme mon amour de la musique, de l'opéra entre autre et des orchestres. De la danse, des hommes, d'un homme en particulier, aussi.
J'ai aussi oublié de vous préciser que je suis une héritière. La seule héritière de la fortune de mes parents, qui n'est pas moindre, avec mon frère bien sûr. Pour moi ça n'a aucune importance. L'argent, face à l'amour et à l'amitié, n'est qu'un accessoire. La vie importe bien plus.


Pouvoir du personnage
.


Classe basique : Métamorphe.
Sang : Humain amélioré.
Alignement : Kuro.

Équation de la classe personnelle : Métamorphe + eau + ténèbres + Manipulation/Contrôle + Invocation.
Nom de la classe personnelle : Sirène abyssale.
Classe utilisable par d'autres membres ? : Oui.

Capacité raciale : (facultatif)
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Statistiques
Puissance physique : (bonne) 2833 -3166
Puissance magique : (excellente) 1666-2000
Types : Ténèbres et eau.
Force : 2946
Magie : 1670
Défense :1054
Résistance :471
Dextérité :2168
Vitalité :7419
Spoiler:

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Silver est une sirène maléfique. Elle descend d'une lignée de sirènes norvégiennes au gène particulièrement vénal. Il a cependant été atténué avec le temps, Silver n'est donc pas foncièrement méchante.
Lorsqu'elle n'est pas à proximité de l'eau, ou dans celle ci, elle n'est pas capable de grand chose, seulement d'invoquer quelques âmes perdues et de les contrôler. Pour que son pouvoir soit pleinement actif et puissant il faut qu'elle soit dans l'eau, à une certaine profondeur, ou proche de celle ci. Ainsi positionnée, elle peut invoquer des âmes en peine, torturées, noyées au cour de tempêtes. Des âmes en colères, véritables démons des profondeurs qui peuvent faire beaucoup de dégâts sur terre et dans la mer. Il lui arrive parfois de venir en aide à certains esprits perdus, faisant en sorte de les mener vers le droit chemin.
Concrètement, plus la jeune fille est proche de l'océan, plus elle entend de voix. Elle a été habituée depuis petite à entendre les lamentations des morts. C'est d'ailleurs pour cela que Léah est mélomane ; La musique l'empêche d'entendre ces horribles plaintes. Sa transformation en sirène ne s'effectue que lorsqu'elle est dans l'océan ou la mer, et lorsqu'elle le veut. Imaginez vous transformer en sirène à chaque fois qu'il pleut ou que vous prenez une douche ; L'enfer.




Et vous ?
.

Ton surnom : On me surnommait Emi avant, mais je préfère que vous m'appeliez Nina. :)

Parle un peu de toi : Je n'ai pas vraiment grand chose à dire, mis à part que je connais Mahora depuis belle lurette... (vraiment longtemps quand on y réfléchit!) Certain d'entre vous me connaissent déjà plutôt bien, m'enfin.


Que pensez-vous du forum ? : J'aime ce forum :)

Comment avez-vous connu le forum ? : Lorsqu'Iku faisait de la pub pour la v1, il y a... longtemps... longtemps !

Si je vous dis "Code de présentation"... ? : Alors si je résume tout bien ça fait (I sing for you - validé ♫) ? J'ai tout bon :D ?






Dernière édition par Silver Majdad le Dim 25 Mar - 19:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Silver [100%] Empty
MessageSujet: Re: Silver [100%]   Silver [100%] EmptyDim 18 Mar - 23:51

Oh dear, my love. Tu pointes le bout de ton nez le jour de my birthday ?!
Rebienvenue parmi nous Nina avec ton nouveau personnage qui a l'air intéressant ! :D ♥

- Code OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Silver [100%] Empty
MessageSujet: Re: Silver [100%]   Silver [100%] EmptyLun 19 Mar - 17:50

Ma Nina d'amour ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Silver Majdad

Silver Majdad

○ Messages : 11
○ Age : 30
○ Localisation : Dans le brouillard.
○ Emploi/loisirs : Are iou talquing tou mi ?
○ Situation amoureuse : A-aalleluia, oh que non, je suis célibataire !

Carte d'Identité
Classe: Métamorphe
Situation: Lycéen (Littérature option Musique et Danse)
Informations pratiques:

Silver [100%] Empty
MessageSujet: Re: Silver [100%]   Silver [100%] EmptyLun 19 Mar - 20:13

Ma Ségo d'amour et ma Kikinette d'amour <3 Bon anniversaire oui, ici aussi ! Si ça te fait plaisir considère ça comme un cadeau d'anniversaire... Ravie d'être parmi vous de nouveau (: Je continuerais ma fiche dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Silver [100%] Empty
MessageSujet: Re: Silver [100%]   Silver [100%] EmptyDim 25 Mar - 19:43

Bon et bien je n'ai rien à redire !! C'est très bien, donc bah je te valide ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Silver [100%] Empty
MessageSujet: Re: Silver [100%]   Silver [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: