AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'origine des mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: L'origine des mutants   Ven 24 Fév - 14:38


L'origine des mutants




L'origine des mutants n'est pas si compliquée que ce qu'elle en a l'air, au contraire, elle est plutôt simple. Il s'agit en fait d'un croisement entre deux races humanoïdes : les Hommes et les Tuaths. Il y a plusieurs millions d'années, si l'on suit la théorie de l'évolution de Darwin, une race de singe plus développée a évolué pour devenir l'homme moderne que nous connaissons aujourd'hui. Au même moment exactement, une autre race de singe très proche de l'ancêtre des hommes évoluait à une vitesse identique à la leur : ils étaient les êtres primitifs qui allaient, plus tard, donner naissance aux Tuaths.

Les Hommes et les Tuaths sont apparus au même moment. Ils avaient énormément de similitudes physiques et mentales, mis à part que les Tuaths avaient (ont toujours) une pilosité moins élevée, des oreilles plus pointues, des yeux plus larges, et surtout la capacité de capter et moduler à leur guise une énergie naturellement renouvelable que l'on appelle le mana. Autrement dit, l'énergie de la magie par excellence, qui a donné naissance à de nombreuses légendes et contes populaires. Les Humains et Tuaths ont pendant très longtemps cohabité ensemble. A vrai dire, ils ne se trouvaient pas forcément différents, étant donné qu'ils étaient nés ensemble et qu'ils avaient plusieurs ancêtres communs. Ils possédaient, de plus, la même capacité intellectuelle, sauf que les humains ont plus vite découvert la technologie. A ce niveau là, les Tuaths ont plus imité leurs « cousins » qu'autre chose, même si pendant ce temps, ils étaient en train de développer leurs pouvoirs magiques. Ils vivaient principalement en forêt, alors que les humains vivaient en plaine, mais on pouvait trouver quelques communautés et civilisations mixtes.

Puis au fur et à mesure, les deux races se sont croisées, et le résultat de leur croisement a fait pareil, etc. Sont alors nés les premiers demi-elfes, les premiers humain à sang d'elfe... Les premiers mutants en somme. La première race mutante a être née et reconnue fut appelée les Iryumis. Au début, ces derniers se fondaient dans la masse des Humains, car les Tuaths, commençant à se sentir de plus en plus supérieurs, s'éloignaient de leurs cousins. Depuis des millénaires déjà, ils quittaient leurs civilisations et migraient vers d'autres mondes parallèles en passant par la Porte d'Outre-monde. Quand presque tous les Tuaths furent rayés de la carte de la Terre, nous approchions alors de l'an 400 avant Jésus Christ. Les Iryumis et bien d'autres races mutantes commençaient à proliférer sur la terre et à être réduites en esclavage par les Hommes qui oubliaient l'ancienne présence des Tuaths (elfes, nains, fées, sirènes... ils étaient devenus plus une légende qu'autre chose). Plusieurs villes, îles ou petits continents mutants, souvent invisibles à l'œil humain ou situés dans des lieux très difficiles d'accès, commencèrent à naître partout dans le monde. L'île de Mahora, non loin des côtes japonaises, fut conquise en -154 avant J.C. Quelques temps après, quelques villes souterraines, sous-marines, célestes, ou situées en plein milieu des grands océans virent le jour. La légendaire Utopie fut l'une d'entre elles.

    Choses à savoir :
- La technologie mutante est plus évoluée que celle des humains, mais celle des humains est plus évoluée que celle des elfes.
- Les humains n'ont pas la capacité de percevoir entièrement le mana, mais en possède en eux. Les elfes, quant à eux, libèrent énormément de mana et peuvent l'utiliser à leur guise. La quantité de mana dans l'organisme des mutants, par contre, varie selon leur origines. Par exemple, un demi-elfe aura beaucoup plus d'énergie magique qu'un humain à sang d'elfe.
- D'un point de vue global, on pourrait dire que les mutants sont aujourd'hui supérieurs aux elfes et aux hommes. Cependant, leur population n'est pas énorme : on estime à 800 millions d'individus la population de mutants sur Terre, contre 7 milliards d'Hommes et 5 milliards de Tuaths à Gualdhamia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
 

L'origine des mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» l' origine du coup de boule
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Waterloo, vidéo documentaire origine Planet
» Loi sur les privileges aux personnes d'origine haitienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Contexte - Guide de Mahora-
Sauter vers: