AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Anges (Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J

avatar

○ Messages : 26

MessageSujet: Les Anges (Ange)   Sam 31 Déc - 14:37


ANGE
[ANGE]



Position dans l'Arbre des Classes:
 

Statistiques & Capacités
.

DONNÉES GÉNÉRALES
Sang : Tuath
Indice de rareté : Assez rares
Anomalies : 3

Pourcentage Kuro : 5%
Pourcentage Zero : 15%
Pourcentage Shiro : 80%

Pourcentage Homme : 50%
Pourcentage Femme : 50%

STATS DES ANGES
Force : 2000,3000
Magie : 3000,4500
Défense : 300,700
Résistance : 700,950
Dextérité : 500,2000
Vitalité : 7000,9000


CAPACITÉS RACIALES
Persécution : Inflige le double des dommages sur un adversaire Démon.
Annulation divine : Inflige l'Anomalie de Statut "Silence" dès que l'Ange perd un quart de ses PVs.
Lévitation : Évite les attaques Terre et/ou celles visant le terrain.
Baptême : Si deux Anges se trouvent sur le terrain, tous les alliés sont immunisés contre toutes les ANO.

Tableaux de Maîtrise:
 

Genèse
.
Aux balbutiements du Kyklos, quand les grands vates et druides Tuaths étudiaient encore les fils colorés qui flottaient dans les airs autour d’eux, ils voulurent savoir si le mana jaillissait de sources magiques. Après plusieurs recherches, ils se rendirent compte que les filaments semblaient très concentrés dans les environs d’une montagne dont les crêtes dentelées, poudrées de neige, se perdaient dans les nuées. Des recherches encore plus poussées permirent de formuler une théorie selon laquelle une source viendrait de souterrains circulant sous le mont et l’autre descendrait des cimes.
Vers le même moment naquirent des Tuaths plus sensibles que les autres aux flux de mana. On les nomma les Tisserins, car ils maniaient comme personne les fils flottants de magie. Voyant dans leur naissance et la découverte des sources de mana un signe du destin, les Tuaths décidèrent que les Tisserins partiraient à la quête de ces hypothétiques geysers d’énergie. En grandissant, on se rendit compte qu’il existait au sein des Tisserins deux groupes : l’un se vouait à la méditation et le savoir-vivre le plus irréprochable possible, l’autre se composait de guerriers portés sur la grivoiserie.
Lorsque vint pour eux le moment de partir en quête, il fallut désigner un groupe pour descendre dans les grottes. Or les Tuaths redoutent plus que tout les dédales obscurs et souterrains, et cachent cette peur sous un profond dédain ; les guerriers se portèrent alors volontaires, se moquant de cette phobie ridicule. Ainsi les sages partirent vers les sommets et leurs cousins s’enfoncèrent dans les entrailles de la terre.
Au sommet de la montagne se trouvait un gisement incroyable de cristaux contenant de la lumière pure d’où jaillissait un véritable geyser de mana. Ils restèrent là-haut plusieurs semaines afin de prélever des cristaux et d’étudier le phénomène. Toutefois, quand ils redescendirent de la montagne, ils n’étaient plus les mêmes. Les Tisserins, très sensibles au mana, avaient mutés au contact de la source de magie pure en un mois à peine. Quand ils revinrent, imprégnés de Lumière, le mana jaillissant de leur corps, les guerriers n’étaient pas encore revenus. Profitant de cette occasion pour se débarrasser de leurs importunants cousins, certains Tisserins répandirent le bruit qu'il s'agissait d'une trahison. On donna aux Tisserins de Lumière le nom de Messagers, car ils étaient les premiers à avoir porté leur découverte et c'est eux qui avaient révélés au grand jour les torts des guerriers. Plus tard, sous l’ère du christianisme, les Tisserins de Lumière reçurent le nom d’Ange, mot venant du grec ancien "angelos" qui signifie lui aussi "messager".

Description de la classe
.
Les Anges sont des Tuaths ayant mutés au contact d’importantes radiations de mana et, plus précisément, d’énergie de Lumière. En tant que tels, comme tous les Tuaths, ils émettent du mana ; l’énergie lumineuse des Anges est rejetée naturellement sous forme de grands rayons vaporeux au niveau des omoplates, dont la forme rappelle celle d’ailes translucides et scintillantes. Au cours du temps, les Anges ont réussi à manipuler leurs ailes de mana, pouvant contrôler leur apparition et les rendre matérielles. Au toucher, elles sont d’une douceur incroyable et vibrent légèrement. De plus, le mana rejeté peut aussi être manipulé pour prendre n'importe quelle forme, comme une arme par exemple : leurs ailes se réduisent alors tandis que le mana est acheminé à travers leurs veines jusqu'aux mains où il ressort avec la forme voulue. Les Anges sont naturellement opposés aux Démons sans toutefois être obligés de les combattre, bien que certains se fassent une mission d’éradiquer leurs cousins. Toutefois, le fait d’être un Ange n’induit pas forcément douceur, bonté et gentillesse ; certains criminels réputés étaient des Anges ayant mis leurs pouvoirs au service du mal.
Les Anges vivent majoritairement dans les cieux ou le plus près possible des nuages, au sommet de montagnes ; par exemple, l’Everest comporte une importante population d’Anges ! Leurs cités célestes volent grâce à des cristaux magiques blancs et bleus mais sont peu connues des terriens. De plus, la grande majorité des Anges vivant sur Terre y sont nés, ainsi que plusieurs générations de leurs familles, aussi ne savent-ils pas à quoi elles ressemblent. On sait toutefois qu’une hiérarchie très stricte est toujours en vigueur, avec les Archanges au sommet. Leur capitale, Álfheim, n'a pas été aperçue dans les cieux depuis plus de deux siècles, et il est très difficile de s'y rendre. En effet, son emplacement est inconnu et il est impossible d'y monter sans y avoir des contacts qui pourraient intervenir directement auprès des Archanges.



Cette classe comprend :
.


Informations pratiques
Cette section se remplira au fur et à mesure des questions des membres jugées (ou non) pertinentes !
• Il faut différencier les Anges des Hybrides Oiseaux ; un Ange n’a pas d’ailes véritables, il s’agit de mana de lumière. Les Anges ont une histoire précise, une nature précise, alors que les Hybrides Oiseaux sont juste des mutants ou des humains avec des caractéristiques animales.
• Les Anges ne sont pas forcément croyants, mais par tradition ils utilisent beaucoup de symboles et de formules appartenant à la religion catholique.
• Dans le même registre, les Anges ne sont pas forcément en contact avec un ou plusieurs dieu(x). L'existence même des dieux créateurs de l'Univers est remise en question à Mahora ; les rapports entre les Anges et d'hypothétiques entités supérieures est donc assez mal connu.
• Selon certains Exorcistes, il y a quelque chose d’incroyablement romantique à détruire des Revenants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org
 

Les Anges (Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Répertoire de classes-
Sauter vers: