AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Démons (Démo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J

avatar

○ Messages : 26

MessageSujet: Les Démons (Démo)   Sam 31 Déc - 14:36


DEMON
[DEMO]



Position dans l'Arbre des Classes:
 

Statistiques & Capacités
.

DONNÉES GÉNÉRALES
Sang : Tuath
Indice de rareté : Rares
Anomalies : 3

Pourcentage Kuro : 80%
Pourcentage Zero : 15%
Pourcentage Shiro : 5%

Pourcentage Homme : 60%
Pourcentage Femme : 40%

STATS DES DÉMONS

Force : 3000,4500
Magie : 2000,3000
Défense : 700,950
Résistance : 300,700
Dextérité : 500,2000
Vitalité : 7000,9000


CAPACITÉS RACIALES
Vendetta : Tous les dégâts envoyés vers les Anges sont multipliés par 2.
Charme : Lance l'anomalie Charme à coup sûr.
Attraction létale : Les dommages sont triplés sur les individus de sexe opposé
Attraction fatale : Les dommages reçus d'individus de sexe opposé sont divisés par 3.

Tableaux de Force et de Magie:
 

Genèse
.
Aux balbutiements du Kyklos, quand les grands vates et druides Tuaths étudiaient encore les fils colorés qui flottaient dans les airs autour d’eux, ils voulurent savoir si le mana jaillissait de sources magiques. Après plusieurs recherches, ils se rendirent compte que les filaments semblaient très concentrés dans les environs d’une montagne dont les crêtes dentelées, poudrées de neige, se perdaient dans les nuées. Des recherches encore plus poussées permirent de formuler une théorie selon laquelle une source viendrait de souterrains circulant sous le mont et l’autre descendrait des cimes.
Vers le même moment naquirent des Tuaths plus sensibles que les autres aux flux de mana. On les nomma les Tisserins, car ils maniaient comme personne les fils flottants de magie. Voyant dans leur naissance et la découverte des sources de mana un signe du destin, les Tuaths décidèrent que les Tisserins partiraient à la quête de ces hypothétiques geysers d’énergie. En grandissant, on se rendit compte qu’il existait au sein des Tisserins deux groupes : l’un se vouait à la méditation et le savoir-vivre le plus irréprochable possible, l’autre se composait de guerriers portés sur la grivoiserie.
Lorsque vint pour eux le moment de partir en quête, il fallut désigner un groupe pour descendre dans les grottes. Or les Tuaths redoutent plus que tout les dédales obscurs et souterrains, et cachent cette peur sous un profond dédain ; les guerriers se portèrent alors volontaires, se moquant de cette phobie ridicule. Ainsi les guerriers s’enfoncèrent dans les entrailles de la terre et leurs cousins partirent vers les sommets.
Au bout de kilomètres et de kilomètres de galerie, dans une grotte encore plus obscure que les ténèbres, les guerriers trouvèrent, incrustés dans les parois pierreuses sur plusieurs mètres de profondeur, des diamants noirs qui renfermaient l’essence pure de l’ombre. La lumière des torches était absorbée par les gemmes comme par un trou noir, aussi les guerriers durent travailler dans le noir le plus complet. C’est pour cela qu’ils mirent beaucoup plus de temps que les Anges pour remonter à la surface avec leurs recherches. Or, quand ils revinrent au village, les Tisserins de Lumière avaient répandus le bruit qu’ils étaient des traîtres, et leur mutation obscure ne les rendirent que plus suspects. Rejetés par les leurs, ils s’exilèrent sur Terre avec une haine tenace envers leurs cousins Tisserins.

Description de la classe
.
Les Démons sont l’opposé naturel des Anges car ils sont des Tuaths ayant mutés au contact de radiations ténébreuses. Le mana qu’ils rejettent se condense sous forme d’écharpes de brume sombres qui peuvent servir pour attaquer. Les Démons peuvent eux aussi manipuler leur mana pour le coller à eux et le cacher sous leurs habits. Comme pour les Anges, ce mana peut prendre n'importe qu'elle forme. Leur antagonisme envers les Anges, qui ont causés leur exil, se perpétue de générations en générations, comme les vendettas siciliennes. Ils ne sont pas naturellement diaboliques, mais ayant tous un caractère buté et sanguin, ils ont finis par se dire que, quitte à passer pour des monstres, autant en être de véritables.
Les Démons s’adaptent bien aux environnements souterrains, étant les principaux constructeurs d’habitats troglodytes et de villes souterraines. Leur capitale, Pandémonium (anciennement Svartalfheim), qui se situe à peu près sous les îles Éoliennes, est devenue dans l’esprit populaire l’Enfer des chrétiens. Contrairement aux Anges, presque tous les Démons ont visité leur cité. Une hiérarchie semblable à celle des Anges est toujours en vigueur, avec un roi et ses 69 généraux.



Cette classe comprend :
.


Informations pratiques
Cette section se remplira au fur et à mesure des questions des membres jugées (ou non) pertinentes !
• Les expéditions pour Pandémonium sont très populaires et régulièrement organisées par des agences de Démons.
• Les Démons vivant ou ayant vécu à Pandémonium, en raison de la haute température et de la pression des sous-sols de la terre, ont souvent une taille moyenne et une musculature plus développée. Ils sont aussi très résistants à la chaleur.
• Pour une obscure raison, la grande partie des Démons peuvent faire virer leur peau au rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org
 

Les Démons (Démo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Répertoire de classes-
Sauter vers: