AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Enchanteurs (Ench)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J

avatar

○ Messages : 26

MessageSujet: Les Enchanteurs (Ench)   Sam 31 Déc - 14:36


ENCHANTEUR
[ENCH]



Position dans l'Arbre des Classes:
 

Statistiques & Capacités
.


DONNÉES GÉNÉRALES
Sang : Mutant
Indice de rareté : Communs
Anomalies : 2

Pourcentage Kuro : 33%
Pourcentage Zero : 34%
Pourcentage Shiro : 33%

Pourcentage Homme : 50%
Pourcentage Femme : 50%

STATS DES ENCHANTEURS
Force : 1000,2000
Magie : 3500,5000
Défense : 0-500
Résistance : 900,1500
Dextérité : 0,1000
Vitalité : 5000,7000



CAPACITÉS RACIALES
Rancoeur : Les dommages magiques sont doublés si l'adversaire est un Humain.
Rebond bizarre : Renvoie au lanceur les altérations de statut et les diminutions de stats.
Mana Drinking : Fait regagner 50 PVs par attaque magique lancée sur le Terrain, réussie ou non.
Télépathie : Ignore les dégâts des capacités alliées.

Tableaux de Force et de Magie:
 

Genèse
.
Les Enchanteurs font partis des trois mutants issus de l’union entre un Humain et un Tuath. Ils maîtrisent le côté offensif du mana, ce qui les oppose naturellement aux Boucliers ; il n’y a toutefois aucun antagonisme particulier entre eux. Leurs origines sont-elles aussi très floues et remontent à très longtemps, toutefois la Bible, dans le chapitre 7 du livre d’Hénoch, cite qu’un jour des femmes humaines naquirent si belles que les Anges en tombèrent amoureux ; ils leur enseignèrent la sorcellerie, et leurs enfants étaient sorciers eux aussi. Ce passage est à l’origine d’une théorie très populaire selon laquelle les Enchanteurs sont des enfants de Démons et les Enchanteresses, des enfants d’Anges.
On retrouve aussi des traces d’existence de sorcières dès la Grèce antique, voir même au temps des hommes préhistoriques, lors des rituels pour la chasse (les peintures sur les cavernes ayant les propriétés de multiplier magiquement les proies capturées). C’est à l'Antiquité ainsi qu'au Moyen-Âge que débute le chapitre le plus terrible de l’histoire des Enchanteurs, lorsqu’ils furent persécutés par les Humains. Les tueries se perpétuèrent jusqu’à l’époque moderne, quand certains Humains réhabilitèrent la magie, que les réserves comme l’île de Mahora se créèrent et que les mutants apprirent à se cacher des yeux des autres. Depuis cette époque sanglante, les Enchanteurs sont toujours très méfiants voir belliqueux envers les non-mutants ou les mutants descendant des Humains, comme les Espers, les Édéons ou les Métamorphes.

Description de la classe
.
Les Enchanteurs sont les deuxièmes mutants issus d’Humains et de Tuaths, représentant la facette offensive du mana. Leur manipulation de la magie prend des formes très diverses car un Enchanteur est une sorte de fusion entre Boucliers et Enfants, avec la maîtrise brute du mana en plus. Eux aussi rejettent un certain pourcentage d'énergie magique, mais ce rejet est totalement invisible, simplement « palpable » par certaines personnes.
C’est une classe très peu encline à se battre au corps à corps car, non contents d'être très faibles physiquement, les Enchanteurs jugent cela bien trop vulgaire à leur goût. De plus, avec leur vitalité limitée, ils sont généralement placés en arrière dans un combat. Les Enchanteurs se déclinent de manière incroyable, c’est pour ça qu’ils ont reçus nombre de noms très différents au cours de leur histoire et qu'il existe à l'époque actuelle beaucoup de branches spécialisées dans diverses utilisations de la magie : malédictions, sortilèges, illusions, invocations...



Cette classe comprend :
.


Informations pratiques
Cette section se remplira au fur et à mesure des questions des membres jugées (ou non) pertinentes !
• Les Enchanteurs regroupent énormément de personnes, en faisant la classe la plus répandue.
• Les Magiciens sont fortement axés sur les éléments alors que les Sorciers utilisent des sort plus développés et relevant plus du mana.
• Les Enchanteurs aux pouvoirs psy sont souvent sujets à des maladies mentales plus ou moins graves, allant du mal de tête chronique à la schizophrénie, en passant par le syndrome d’Asperger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org
 

Les Enchanteurs (Ench)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Répertoire de classes-
Sauter vers: