AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Enfants (Enfa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J

avatar

○ Messages : 26

MessageSujet: Les Enfants (Enfa)   Sam 31 Déc - 14:36


ENFANT
[ENFA]



Position dans l'Arbre des Classes:
 

Statistiques & Capacités
.

DONNÉES GÉNÉRALES
Sang : Mutant
Indice de rareté : Rares
Anomalies : 4

Pourcentage Kuro : 33%
Pourcentage Zero : 34%
Pourcentage Shiro : 33%

Pourcentage Homme : 50%
Pourcentage Femme : 50%

STATS DES ENFANTS
Force : 2000,3000
Magie : 3000,4500
Défense : 300,700
Résistance : 400,700
Dextérité : 1000,3000
Vitalité : 6000,8000


CAPACITÉS RACIALES
Ce lieu, c'est moi : Augmente la DEFP et la DEFM de 200 points si le terrain est du même type que l'Enfant.
Verrou climatique : Immunise contre les effets du climat et les modifications du terrain.
Mère Nature : La présence de deux Enfants ou plus immunise les belligérants des Anomalies de Statut.
Murmure de Cristal : Inflige une "Tétanie" d'un tour aux ennemis dès le début du combat.


Tableaux de Force et de Magie:
 

Genèse
.
L'apparition des Enfants est un peu tardive car elle résulte, comme pour les Anges et les Démons, d'une conjonction de facteurs propices et complémentaires. Tout d'abord, certains enfants d'Humains et de Tuaths sont nés avec plus de sang Tuath et donc, instinctivement, un plus gros attachement envers la nature. Ce pourcentage de sang et celui de mana dans le corps allié à la capacité d'adaptation des Humains ont fait des Enfants des êtres capables de s'adapter assez facilement à un environnement naturel, du plus accueillant au plus hostile.
Dans le même temps, pour diverses raisons, certains clans où naquirent des Enfants durent se mettre en quête d'un nouveau territoire de chasse et s'aventurèrent vers des zones jugées pourtant inhabitables. Il y eut, sur le mont Fuji et dans les Alpes, des abandons d'Enfants orphelins et jugés encombrants ; des tribus de pêcheurs d'installèrent dans des grottes percées dans des falaises régulièrement envahies par les eaux, d'autres (des chasseurs) vers les déserts, les voisinages des volcans ou les profondes forêts, d'autres dans des marécages empoisonnés ou des souterrains sombres, d'autres encore parmi les Anges où sur des hauts plateaux balayés par des vents violents.
Les seuls survivants de ces clans furent les Enfants, car ils s'adaptèrent très rapidement, en quelques mois seulement, à leurs environnements quasiment invivables. Ils établirent des sociétés sur un modèle ressemblant assez au communisme, en mettant au profit des plus pauvres les biens des plus riches, en adoptant les orphelins... Malgré tout, une certaine hiérarchie sociale fut conservée. Cette apparente contradiction n'affecta pas spécialement le fonctionnement social de ces peuples !
Rapidement, les Enfants ont totalement perdus leurs capacités d'adaptation car plusieurs familles, liées aux éléments, étaient nées et demeuraient dans les lieux de vie de leurs ancêtres ; un potentiel évolutif était donc devenu obsolète. De nos jours, les Enfants peuvent vivre parmi les Humains sans trop de problèmes, mais préfèrent de loin les étendues sauvages auxquelles ils sont liés.

Description de la classe
.
Les Enfants forment la première classe issue de l'union entre Tuaths et Humains, mais alors que leurs cousins, les Boucliers et les Enchanteurs, découlent des mêmes individus liés au mana, eux sont à part et le mana qui coule dans leurs veines ne peut se manifester qu'à travers des éléments naturels. À l'origine la classe avec le plus gros potentiel d'évolution, ils ont perdus celle-ci une fois parfaitement adaptés à leurs différents milieux de vie, c'est-à-dire quand, après environ cinq générations, l'environnement représentait un risque de mortalité quasiment nul pour la descendance des Enfants y vivant déjà.
Les Enfants sont donc les Élémentaux par excellence et, à part la Faune (réservée aux Hybrides) et le Psy (surtout représenté par les Enchanteurs), ils manipulent tous les éléments naturels répertoriés à ce jour. Les Enfants sont hiérarchisés assez strictement et il existe une grande lignée ou famille par élément, dont certaines ont le monopole de cet élément à cause de sa rareté. Mis à part leur tendance naturelle à avoir des yeux et des cheveux de couleurs peu communes, comme le violet ou le vert pâle, ils n'auraient aucun mal à vivre parmi les Humains, si l'envie les en prenait. Mais plus de 90% des Enfants préfèrent vivre dans des villages isolés au milieu de nulle part.



Cette classe comprend :
.


Informations pratiques
Cette section se remplira au fur et à mesure des questions des membres jugées (ou non) pertinentes !
• Les Enfants, malgré leur nom, ne sont pas forcément jeunes ! Il peut y avoir des Enfants de quatre-ving-dix ans, par exemple.
• Les Enfants, quelque soit leur élément, sont très affectés par la pollution et tombent malades si leur environnement est trop pollué.
• Pour laisser de la liberté aux membres, l’histoire des grandes familles n’est pas écrite et laissée en partie à leur imagination. Les familles sont les suivantes :
Air (Japon) : Oginome
Terre (Angleterre) : Tudor-Beveridge
Feu (Madagascar) : Rajoelina
Eau (Maroc) : Benkirane
Glace (Canada) : O’Sullivan
Foudre (Chili) : Luzàmina
Flore (Allemagne) : Meister
Lumière (Vanuatu) : Lombenben
Ténèbres (Moldavie) : Eminovici
Acier (France) : D’Aragon
# Cette famille a le monopole du Métal, avec leurs suivants, la lignée des Baskerville.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org
 

Les Enfants (Enfa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Répertoire de classes-
Sauter vers: