AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Hybrides (Hybr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J

avatar

○ Messages : 26

MessageSujet: Les Hybrides (Hybr)   Sam 31 Déc - 14:35


HYBRIDE
[HYBR]



Position dans l'Arbre des Classes:
 

Statistiques & Capacités
.

DONNÉES GÉNÉRALES
Sang : Mutant amélioré
Indice de rareté : Assez communs
Anomalies : 2

Pourcentage Kuro : 30%
Pourcentage Zero : 40%
Pourcentage Shiro : 30%

Pourcentage Homme : 60%
Pourcentage Femme : 40%

STATS DES HYBRIDES
Voir le tableau !


STATS DES ANIMORPHES
Force : 3000,3500
Magie : 2000,3500
Défense : 400,700
Résistance : 900,1500
Dextérité : 2000,4000
Vitalité : 5000,8000


STATS DES BEAST TAMERS
Force : 2500,3500
Magie : 2000,3000
Défense : 400,700
Résistance : 400,700
Dextérité : 2000,4000
Vitalité : 5000,8000



CAPACITÉS RACIALES
Instinct de chasseur : Les Hybrides peuvent attaquer deux fois par tour.
Instinct de survie : Quand un Hybride a moins du quart de ses PVs, se défense et sa résistance sont multipliés par 2.
Instinct de propriété : Gagne 100 PV par tour sur un terrain sauvage.
Instinct de combat : Ignore la défense de l'adversaire.

Tableaux de Force et de Magie:
 

Genèse
.
Les Hybrides, sûrement la classe la plus mystérieuse, celle dont les origines sont totalement inconnus. Par défaut, ils ont été situés entre les Humains et les Tuaths, liés aux deux en même temps, car à la fois des êtres humains normaux et des mutants avec du sang elfique peuvent prétendre à cette classe obscure, fortement liée au monde animal.
Les Beast Tamers ont toujours existé, ils sont les Hybrides les plus proches des autres mutants ; en fait, ils sont même beaucoup plus proches des Humains que de toutes les autres classes, c'est pour ça que ce sont sûrement les premiers Hybrides à être apparus sur la surface de la Terre. On ne compte plus le nombre de personnes, dans les contes et les légendes, pouvant parler et commander aux animaux sauvages. On subodore que l'avènement des Beast Tamers est dû à l'abandon d'enfants dans la forêts, où ils furent adoptés et élevés par des animaux sauvages, comme c'est le cas des jumeaux Romulus et Remus ou de Victor de l'Aveyron, bien que ces histoire soient fortement contestés.
Viennent ensuite les Animorphes, êtres investis par l'esprit d'un animal et pouvant alors prendre leur apparence. La magie est sûrement à la base de ce phénomène et certaines pistes fiables mèneraient vers des rituels datant de l'homme préhistorique ; on sait que nos ancêtres primitifs liaient à la naissance l'enfant à un animal qui lui correspondait, rituel ensuite pratiqué par les Indiens d'Amérique. De nos jours, c'est totalement par hasard que naissent des Animorphes, qui n'ont aucun mal à vivre avec les Humains du fait de leur physique tout à fait normal.
Pour ce qui est des Hybrides à proprement parler, c'est-à-dire mi-être humain mi-animal, les origines et spéculations sont multiples (et encore, le mot est faible). Nous pouvons d'ores et déjà exclure totalement la thèse de la zoophilie car les gènes humains et animaux sont incompatibles. On a évoqué des Animorphes fusionnés ou bloqués en cours de métamorphose ayant transmis à leur progéniture un génome hybride donnant lieu à des attributs animaux visibles ou non ; des expériences top-secrètes effectuées par des savants dans le cadre de la recherche ou pour servir l'armée, encore elle ; des malédictions, comme dans le cas des Loups-Garous ; d'autres, des Enfants si profondément liés à la Faune qu'ils en ont acquis certaines propriétés. Finalement, la seule chose que l'on sait sur ce sujet, c'est qu'on ne sait rien.

Description de la classe
.
Les Hybrides forment la classe liée à l'élément de la Faune, donc tout ce qui touche de près ou de loin au monde animal. Leur origine mystérieuse n'a d'égale que leur diversité, et qui dit diversité dit grande versatilité pour ce qui est des capacités et des natures, qui diffèrent selon l'animal mais aussi selon l'individu, son caractère, son éducation.
Les Beast Tamers auraient presque pu être classifiés parmi les Humains si la présence d'un gène étranger n'avait été détectée par des scientifiques égyptiens. Le cerveau et les cordes vocales de ces individus sont subtilement différents, leur conférant le pouvoir de comprendre, parler et donc se faire obéir des animaux. Je pense qu'il est inutile de vous dire que plus de la moitié des Beast Tamers sont devenus dresseurs ! Leurs capacités s'arrêtent là, mais ne les sous-estimez pas ! Pour peu qu'un dangereux dragon ou qu'un grizzli se promène dans les parages, leur pouvoir ne vous semblera plus si ridicule que ça... Surtout qu'un Beast Tamer a toujours un animal de compagnie, c'est une question de vie ou de mort. Et cet animal, contrairement à nos chiens ou nos canaris, n'est pas forcément choisi sur des critères esthétiques ou d'affection...
Les Animorphes sont des personnes qui hébergent un esprit d'animal, comme une conscience ou une voix intérieure, sauf que dans leur cas c'est une grenouille ou un loup qui s'adresse à eux. L'origine de cette cohabitation résulte d'antiques coutumes magique consistant à lier une personne et un animal pour la vie, de désigner un "totem" protecteur. Les deux esprits, l'humain et l'animal, ne s'entendent pas forcément et n'ont pas toujours le même caractère, c'est parfois tout le contraire, mais même l'antagonisme le plus poussé n'empêche pas l'hôte de prendre l'apparence de l'hébergé. Pour faire simple, l'Animorphe a le pouvoir de se métamorphoser en l'animal qu'il héberge en quelques secondes seulement. À l'était normal, l'hôte peut aussi bénéficier de quelques attributs invisibles, comme des sens très développés. Les Animorphes les plus connus sont les Loups-Garous.
Les Hybrides sont des hommes ou des mutants possédant des attributs animaux, comme des oreilles de lapin, des griffes rétractiles, une vision nocturne, une mâchoire différente... Pour eux, la vie avec les Humains est quasiment impossible, aussi n'en voit-on qu'à l'état "sauvage" dans des endroits très reculés ou dans des réserves à mutants. Selon l'animal avec lequel ils sont hybridés, non seulement leur physique mais aussi leur psychologie est affectée (les félins seront joueurs, les canidés plus agressifs...). Leur vitesse, leur force et leur endurance seront aussi radicalement transformées, souvent en mieux. Les Hybrides peuvent atteindre un stade dit de plénitude ou de symbiose totale dans lequel leur côté animal prend le dessus.



Cette classe comprend :
.


Informations pratiques
Cette section se remplira au fur et à mesure des questions des membres jugées (ou non) pertinentes !
• Les stats des Animorphes transformés sont ceux de l’animal hébergé (se rapporter aux tableaux des Hybrides).
• Les Hybrides Mythiques sont des humains ou des mutants hybridés avec des animaux fantastiques. Ainsi, les Centaures et les Sirènes ne sont pas considérés comme des Hybrides Mythiques, mais comme des Hybrides Équidés et des Hybrides Aquatiques, respectivement.
• Toutefois, les Hybrides entrés dans les légendes (Centaures, Sirènes, Satyres…) sont obligatoirement de sang Tuath.
• Une grande majorité des Hybrides (Animorphes et Beast Tamers exclus) sont stériles.

[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org
 

Les Hybrides (Hybr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Répertoire de classes-
Sauter vers: