AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Méchas (Méch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J

avatar

○ Messages : 26

MessageSujet: Les Méchas (Méch)   Sam 31 Déc - 14:35


MECHA
[MECH]



Position dans l'Arbre des Classes:
 

Statistiques & Capacités
.

DONNÉES GÉNÉRALES
Sang : Mutant amélioré
Indice de rareté : Assez rares
Anomalies : 1

Pourcentage Kuro : 40%
Pourcentage Zero : 35%
Pourcentage Shiro : 25%

Pourcentage Homme : 60%
Pourcentage Femme : 40%

STATS DES ANDROÏDES
Force : 3500,5000
Magie : 2500,3500
Défense : 900,1500
Résistance : 300,700
Dextérité : 2000,4000
Vitalité : 6000,9000


STATS DES ARMES HUMAINES
Force : 3500,4500
Magie : 1500,3000
Défense : 800,1000
Résistance : 800,1500
Dextérité : 2000,4000
Vitalité : 5000,9000


STATS DES DEMANEN
Force : 3500,4750
Magie : 2500,3500
Défense : 900,1500
Résistance : 800,1500
Dextérité : 2000,4000
Vitalité : 4000,8000


CAPACITÉS RACIALES
Précision mortelle : Ne peut rater une attaque.
Précision létale : A une chance sur 10 de causer une Mort Instantanée au lieu d'une chance sur 20.
Nerfs d'acier : Immunise contre les baisses de défense.
Santé de fer : Immunise contre les anomalies de statut.

Tableaux de Force et de Magie:
 

Genèse
.
L’histoire des Méchas est la seule qui ne remonte pas à la nuit des temps si on exclut les golems, classifiés comme des monstres et non comme des mutants. En effet, un golem n’a pas de volonté propre, c’est un instrument ; toutefois, il s’agit d’une première « ébauche » d'Androïdes. Officiellement, l’un des premiers Androïdes est le pantin Olympia, décrite dans la soi-disant fiction de Hoffmann, l’"Homme au sable". Les Androïdes se sont toutefois améliorés avec l’arrivée de l’informatique et des robots humanoïdes.
L’avènement des Armes Humaines est assez mystérieux. On sait que le cas d’hommes se greffant des prothèses améliorées pour compenser un membre en moins est apparut en pleine période des chemins de fer, chez les mécaniciens victimes d’accidents. Puis, sous le régime nazi, beaucoup d’expériences secrètes portant sur des Humains et des mutants améliorés ont vu le jour, souvent couronnées de succès. À présent, quand il ne s’agit pas de greffes artisanales, tous les cas d’Armes Humains sont, de près ou de loin, dirigées par l’armée.
La classe des Demanen est une classe non officielle, issue des vestiges d'un projet WH, qui consistait à créer des soldats destructeurs afin de les envoyer contre Mahora en 2009, pour achever la guerre prévue. Le projet commença en 1992 et se termina en 1993. Pour aboutir au projet, 1000 enfants de 0 à 4 ans furent enlevés à des familles uniquement Enchanteurs. Sur ces 1000, ayant subit d'énormes expériences, juste 500 survécurent et sur les 500, juste une seule fillette devint opérationnelle. Les 500 furent tous relâchés dans la nature ou, pour la plupart, mis en famille d'accueil. Sur ces 500 enfants, la moitié décédèrent au bout de quelques années. Après le projet, les déroulements des histoires des survivants sont presque identiques : c’est une nouvelle naissance, en 1993, pour ces enfants qui ont perdu plusieurs années de leur vie, affichés en tant que nouveaux-nés alors qu'ils ont une apparence de 1 à 5 ans. Cette renaissance se fait dans une famille d’accueil qui est plongée dans le plus grand secret, avec des souvenirs inventés de toute sorte. De nos jours, certains Demanen ne sont même pas au courant de leur particularité, ni de l'existence de la magie et vivent parmi les humains, mais d'autres découvrent un jour ou l'autre l'arme de guerre enfouie en eux.

Description de la classe
.
Les Méchas sont une classe à part car ce ne sont pas exactement des mutants. Une partie des Méchas sont des Armes Humains, c’est à dire des Humains qui, pour des raisons militaires ou chirurgicales, ont des armes implantées dans le corps. Bien que la plupart combattent via des lames métalliques ou des armes à feu, certains opèrent indirectement, à distance, notamment avec la capacité de s'introduire directement dans un système informatique en vu d'un piratage. D'ailleurs le niveau en magie de ces derniers est généralement supérieur à la moyenne de la classe. D'autres Armes Humains à l'origine totalement inconnue possèdent le don de se changer totalement ou partiellement en armes sans avoir besoin d'une greffe quelconque : ils possèdent un génome différent qui leur permet de modifier leur organisme, comme les Métamorphes, sauf qu'ils se changent en faux, en épées, en revolvers, en grenade fumigène...
Parmi les Armes Humaines se trouvent les Demanen, des projets de guerre abandonnés à leur sort. Les enfants font leurs croissances avec des années de retard, aimés ou détestés, choyés ou rejetés : certains faux parents font tout pour que leur fils ou leur fille se suicide, d'autre les reconnaissent au même titre que leurs propres enfants. Mais à un moment, les Demanen renaissent de leurs cendres, leurs pouvoirs ressortent brusquement, avec les conséquences qui l’accompagnent. Ils sont rejetés, ou s'enfuient d'eux même. Et après, ils tombent sur une communauté mutante, ou ils décèdent au passage, paniqués par ce don qu'ils n'ont jamais demandé. Leur don ? Tout ce qui est physique. Une force surhumaine, alliée à des armes sortant de leur corps, et une défense hors normes. Ils ont tous ça, avec un petit truc en plus. Que cela soit lames, canons, ou boucliers géants, leurs corps renferment tous une arme de guerre qui ne demande qu'à sortir.
L’autre moitié des Méchas est composée de robots de pointe fabriqués par d’éminents scientifiques qui se comportent comme de véritables Humains, à quelques exceptions près ; on les nomme les Androïdes. La plupart essayent en vain de ressembler à de véritables personnes, en se faisant passer pour des albinos ou "des personnes à la peau extrêmement terne". En effet, leur teint de "peau" est autour du gris clair métallisé, même si la consistance se rapproche de celle de la peau normale. Les plus perfectionnés ont toutefois une peau colorée. Les Androïdes peuvent se connecter et communiquer avec n’importe quelle machine, leur corps étant rempli de systèmes électroniques. S'infiltrer dans les ordinateurs afin de les pirater est leur spécialité. Ils peuvent contrôler les machines et ainsi combattre à distance, ce qui rend leur système de combat assez dévastateur.



Cette classe comprend :
.


Informations pratiques
Cette section se remplira au fur et à mesure des questions des membres jugées (ou non) pertinentes !
• Les Armes Humaines possédant le don de métamorphose combattent souvent de pair avec une personne pouvant les manier (il est en effet dur pour un sabre de combattre seul...). Apprendre à manier une Arme Humaine est délicat, car il s'agit tout de même de véritables personnes avec leur caractère bien à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org
 

Les Méchas (Méch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Itchi
» on passerait par le chas de la plaie, on entrerait vivant dans l'éternel...
» Dernière acquisition : Canon de bras signé L'Atelier du Chas Pitre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Répertoire de classes-
Sauter vers: