AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Revenants (Reve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J

avatar

○ Messages : 26

MessageSujet: Les Revenants (Reve)   Sam 31 Déc - 14:34


REVENANTS
[REVE]



Position dans l'Arbre des Classes:
 

Statistiques & Capacités
.

DONNÉES GÉNÉRALES
Sang : Celui de leur vivant
Indice de rareté : Communs
Anomalies : 4

Pourcentage Kuro : 33%
Pourcentage Zero : 34%
Pourcentage Shiro : 33%

Pourcentage Homme : 50%
Pourcentage Femme : 50%

STATS DES FANTÔMES
Force : 1000,2000
Magie : 2500,3500
Défense : Infinie
Résistance : 900,1500
Dextérité : 0,1500
Vitalité : 8000,10000


STATS DES ZOMBIES
Force : 2500,4000
Magie : 1000,2500
Défense : 900,1500
Résistance : 700,1000
Dextérité : 0,1000
Vitalité : 7000,9500


STATS DES RESSUCITÉS
Force : 2500,4000
Magie : 1000,2500
Défense : 900,1500
Résistance : 700,1500
Dextérité : 0,1500
Vitalité : 7000,9000


STATS DES VAMPIRES
Force : 3000,4500
Magie : 2500,4000
Défense : 900,1500
Résistance : 900,1500
Dextérité : 0,2000
Vitalité : 7000,9000



Auto-résurrection : Revient à la vie deux tours après une défaite.
Je suis déjà passé par là ! : Immunisé contre la Mort instantanée.
Vampirisme : Récupère le quart des dommages infligés à un adversaire.
Intangibilité : Insensible aux attaques Basiques.


Tableaux de Force et de Magie:
 

Genèse
.
L'apparition des Revenants correspond à celui de l'humanité, plus précisément à la mort du premier homme ou, selon certains, à la première résurrection effectuée par un Shinigami. Leur histoire ? Il n'y en a pas, en tout cas de générale ; chaque Revenant a sa propre histoire, celle de son vivant, de son retour parmi nous, de sa deuxième vie. Aucune étape particulière ne marque le peuple de ceux déjà passés par la case "Au-delà". La plupart des Revenants sont connus pour hanter des maisons et terroriser de paisibles personnes (comme la Dame blanche), faire des misères à la personne responsable de leur mort, mais la plupart se fondent dans le décor. Pour les Fantômes, ils n'ont qu'à devenir invisible, comme c'est le cas pour la chanteuse Yohe Mai ; pour les Ressuscités et les Vampires, le fait d'avoir la même apparence que lors de leur vivant est plutôt handicapante, et pour les Zombies, n'en parlons pas ! C'est pourquoi plus de 80% des Revenants vivent dans des réserves comme Mahora.
Les attroupements de Revenants peuvent causer des catastrophes en causant une importante brèche entre le monde des morts et le nôtre. Nous pouvons citer comme exemple les tempêtes de fin décembre 1999 en Europe, où des centaines de Fantômes français, voulant fêter ensemble le réveillon de Noël, ont invoqués involontairement les vents glacés de l'Enfer à travers toute l'Europe, causant 92 morts et occasionnant 19,2 milliards de dollars de dommages matériels.

Description de la classe
.
Les Revenants forment l'ensemble des Humains et mutants morts puis revenus à la vie d'une manière ou d'une autre. Souvent, il s'agit de personnes revenues à la vie grâce à des Shinigamis voulant s'amuser ou avoir de la compagnie. Toutefois, cette résurrection couvre plusieurs aspects.
Les Fantômes sont des âmes privées de leur corps, donc des êtres totalement intangibles. Les spectres classés comme des monstres sont des résurrections ratées ; ceux dont nous parlons ici n'ont pas eu l'âme affectée de quelque sorte que ce soit. La plupart des Fantômes sont des esprits n'ayant pas rejoint l'au-delà car ils avaient encore une affaire très importante à régler sur Terre ou parce qu'ils sont morts de façon violente (meurtre, accident, guerre). Il existe des Fantômes amicaux comme il y en a d'haineux.
Les Ressuscités, eux, ont récupéré leur corps avec leur âme. Le bonus est que leur corps a été totalement réparé en chemin, c'est pourquoi on trouve des Ressuscités étant morts depuis plusieurs siècles en parfait état. Physiquement, il n'existe aucune différence avec les autres personnes si on fait exception du fait qu'ils sont déjà passés par la case "cerceuil" une fois.
Les Zombies sont des Ressuscités imparfaits. Premièrement, le corps n'a pas été réparé ; s'il était à l'état de squelette, il reste à l'état de squelette. Et c'est la même chose pour ceux en décomposition... Deuxièmement, il arrive que l'âme ne corresponde pas au corps ! On trouve donc des femmes dans un corps d'homme, des grands-mères dans le corps de petites filles... Parfois, le corps est composé de plusieurs pièces, comme dans le cas du tristement célèbre Frankenstein.
Enfin il y a les Vampires. Ces créatures aux dents pointues se nourrissent du sang des vivants. Elles sortent la nuit seulement bien qu’ils ne courent aucun risque à sortir le jour ( selon leurs dires, c’est pour « entretenir le mythe » ). Contrairement aux légendes, ils sont insensibles aux crucifix et le font bien comprendre en arborant régulièrement des tenues arborant des croix. La manière dont ils sont revenus à la vie et pourquoi ils se nourrissent de sang est mal connue.



Cette classe comprend :
.


Informations pratiques
Cette section se remplira au fur et à mesure des questions des membres jugées (ou non) pertinentes !
• Un Revenant n’est pas immortel mais peu revenir à la vie dans certaines conditions et avec une restriction de résurrections.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org
 

Les Revenants (Reve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haiti Pays Organisateur Du Prochain Mondial ! Reve Ou ?????
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» La place d'Haïti dans le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Répertoire de classes-
Sauter vers: