AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Tuaths (Tuat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J

avatar

○ Messages : 26

MessageSujet: Les Tuaths (Tuat)   Sam 31 Déc - 14:27


TUATH
[TUAT]



Position dans l'Arbre des Classes:
 

Statistiques & Capacités
.

DONNÉES GÉNÉRALES
Sang : Tuath
Indice de rareté : Assez rares
Anomalies : 4

Pourcentage Kuro : 33%
Pourcentage Zero : 34%
Pourcentage Shiro : 33%

Pourcentage Homme : 50%
Pourcentage Femme : 50%

STATS DES ELFES
Force : 2500,3500
Magie : 3500,4500
Défense : 400,700
Résistance : 700,950
Dextérité : 1000,3000
Vitalité : 8000,10000


STATS DES FÉES
Force : 2000,3000
Magie : 3500,5000
Défense : 400,600
Résistance : 700,1000
Dextérité : 1500,4000
Vitalité : 8000,9000



CAPACITÉS RACIALES
Ségrégation : Tous les adversaires perdent 200 points en DEFP et en DEFM s'il y a au moins deux Tuaths sur le terrain.
Tout mal est bien : Gagne 200 PV quand touché par une anomalie de statut.
Feuillages : Immunise contre les effets du climat et les modifications du terrain.
Aura sylvestre : Bloque les coups critiques ennemis.

Tableaux de Force et de Magie:
 

Genèse
.
On a longtemps pensé que l'Homme était la seule créature intellectuellement développée habitant la surface de la planète. Mais L.U.C.A., notre ancêtre commun à tous (Last Universal Common Ancestor) compte parmi sa descendance les cousins proches de l'être humain, j'ai nommé : les Tuaths. Leur apparition est postérieure à celle des Humains d'environ 100 ans, ce qui est une peccadille quand on regarde l'ensemble de l'histoire de l'humanité. L'évolution a très peu différenciée Humains et Tuaths physiquement, ces derniers présentant une pilosité moins élevée, des oreilles pointues et des yeux un peu plus larges. La différence fondamentale est que les Tuaths peuvent percevoir et utiliser l'énergie magique appelée mana. L'hybridation entre Tuaths et Humains donna naissance aux mutants. Au fur et à mesure, l'être humain colonisa un peu plus chaque parcelle de la planète, forçant leurs cousins à se réfugier dans des contrées plus hostiles ou sur une île géante, l'Atlantide. Lorsque celle-ci sombra tragiquement, les Tuaths gagnèrent le monde parallèle de Gualdhamia où ils s'établirent. Cette séparation fut la cause de l'actuelle grande différence entre civilisations humaines et elfiques. Depuis peu, les Tuaths reviennent sur Terre pour vivre parmi les Humains et les sensibiliser à l'état de leur planète, pour étudier la technologie ou simplement marquer leur indépendance quand l'adolescence pointe le bout de son nez.


Description de la classe
.
Les Tuaths sont la deuxième classe Fondatrice avec les Humains, celle qui est intimement liée au mana et d'où découle le caractère magique des mutants. Ayant vécu dans un monde parallèle durant des millénaires, ils ont abandonné la technologie pour développer leurs pouvoirs magiques qui atteignent à présent des niveaux incroyables. Fortement liés à la nature comme les Enfants, ils vivent en symbiose parfaite avec leur environnement mais sont presque incapable de s'accommoder des villes et de la pollution. Les Tuaths regroupent deux être peuplant les contes et légendes de tous temps, surtout nordiques : les Elfes et les Fées.
Les Elfes sont des créatures fascinantes à la silhouette svelte, aux grands yeux, aux oreilles pointues et à la beauté un peu exagérée par les légendes. Il est au final assez difficile de distinguer un Elfe d'un Humain quand on ne voit pas les oreilles des premiers. Vivant en Gualdhamia ou dans de grandes cités cachées dans les forêts, ils sont d'une nature pacifiste mais s'avèrent de redoutables combattants avec un arc ou une épée. Ils rejettent une grande quantité de mana qui peut même être détectée par les compteurs Geiger ! Ils ont une longévité élevée, suivent une stricte hiérarchie et vivent un mode de vie basé sur la religion Kyklos dont ils sont les fondateurs. Leur versatilité en font à la fois des guerriers et des soigneurs émérites.
Les Fées sont des êtres sylvains de magie pure dont il existe des centaines de race et de clans très différents. Chaque race est caractérisée par un élément, un culte ou un mode de vie différent, mais aussi une taille différente, allant de quelques centimètres à deux mètres ou plus. Ce sont majoritairement des êtres timides se tenant loin des guerres et prônant la paix entre les peuples à tout prix. Ils sont tous pourvues d'ailes d'insecte ou d'oiseaux qui sont en réalité des ailes de mana très réalistes, comme dans le cas des Anges. Si certaines fées maîtrisent les éléments naturels de base, d'autres peuvent être très spécialisés ; ainsi, il y a des Fées des ponts, des cordes, des boutons de rose, de la chance...



Cette classe comprend :
.


Informations pratiques
Cette section se remplira au fur et à mesure des questions des membres jugées (ou non) pertinentes !
•...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org
 

Les Tuaths (Tuat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Répertoire de classes-
Sauter vers: