AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mahora no Shima ; news 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J

Maître du Jeu

○ Messages : 26

Mahora no Shima ; news 2012 Empty
MessageSujet: Mahora no Shima ; news 2012   Mahora no Shima ; news 2012 EmptySam 31 Déc - 14:05

Salut les jeunes !

Voilà, le forum est enfin de retour avec des nouveautés \o/

♦ Déjà Kahei Hiroshi ainsi que Yasu-ki Nihichimaru ont été promu administrateurs après le départ de Ayumi Saotome du staff (et du forum en fait).
Nous avons travaillé tous main dans la main pour vous offrir un forum plus simple à comprendre. /o/

♦ Ensuite des petites nouveautés au niveau du règlement qui a été totalement revu par notre Iku L. Samuro adorée <3 ; vous pourrez le consulter ici : (#URL).
Une grande partie du contexte a été revu, des questions/réponses ont été apportés pour une meilleur compréhension, vous pourrez les consulter les documents ici : (#URL)

♦ Le forum a été codé par Kahei Hiroshi, ainsi que les fiches de présentation, de classes et de personnage prédéfini.

♦ Les classes ont été revu par l'ensemble du staff et édité par Samaël Asimov, merci à lui d'avoir eu la patience de tout refaire et de tout réécrire.
Concernant les classes, elles sont constituées de onze familles et on un nouveau système de statistiques, à consulter impérativement ici : (#URL).

♦ Comme vous l'aurez compris plus personne n'a de couleur de groupe sauf le maître des jeu ; il va donc falloir refaire vos présentations, re-déterminer votre classe, vos statistiques, ainsi de suite ; nous nous excusons de ce désagrément. ♥
Cela veut dire que toutes les commandes d'aides sont remises à zéro et sont à refaire... Nous en sommes sincèrement désolés, cependant de nouveaux formulaires simples sont mis à votre disposition pour plus d'efficacité de la part du Staff ; enjoy !! :D

♦ etc.

Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Mahora no Shima ; news 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mahora no Shima ; news 2012   Mahora no Shima ; news 2012 EmptyVen 17 Fév - 18:41

(Bon, je sais pas si on est censés répondre à cette annonce, mais au pire, supprimez mon message n'hésitez pas, j'avais besoin de partager mon bonheur ! ^_^ )


hey hey hey ! Que de bonnes nouvelles de la mort ! Merci pour tout ça, vraiment, vraiment vraiment! (comprendre par là que le forum a sauvé ma journée de merde en ré-ouvrant juste aujourd'hui précisément ^^' )

Par contre, j'avais fais un brouillon de perso sans trop savoir ce que j'allais avoir comme background pour pouvoir ré-utiliser morgan, si je pense que ça peut coller j'vous enverrais ça pour validation avant de faire ma fifiche si ça vous dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Mahora no Shima ; news 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mahora no Shima ; news 2012   Mahora no Shima ; news 2012 EmptyVen 17 Fév - 20:58

D'accord il n'y a pas de soucis Morgan, et rebienvenue sur le forum ! D'après Iku, on termine la semaine de vacances (enfin pas moi... Je ne serais pas là mais bon, les autres seront présents)
A la bonne heure de revoir tous les membres revenir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Mahora no Shima ; news 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mahora no Shima ; news 2012   Mahora no Shima ; news 2012 EmptyVen 17 Fév - 21:02

Bah en fait je compte faire ma fiche et partir tout de suite après en vacances à madère pour dix jours, donc bon ^^' je serais pas très active au début quoi...

Je tape tout ça et je fais un envoi groupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Mahora no Shima ; news 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mahora no Shima ; news 2012   Mahora no Shima ; news 2012 EmptyVen 17 Fév - 23:21

Oui fais le aux 3 admins (surtout à Iku) au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Mahora no Shima ; news 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mahora no Shima ; news 2012   Mahora no Shima ; news 2012 EmptyMer 22 Fév - 21:28

Je donne quelques nouvelles en tant que Co-Scénariste, responsable des classes, etc... ^^

• Les classes sont presque finies. Il ne me reste plus qu'à compléter quelques sections et corriger fautes d'orthographe et incohérences.
• Le système de création des classes... Et bien, c'est Iku qui s'en charge donc je ne sais pas où ça en est °_°
• Le système de statistiques est quasiment fini, il ne manque plus que les anomalies (en cours de rénovation).
• Le système de combats est en cours de rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Mahora no Shima ; news 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mahora no Shima ; news 2012   Mahora no Shima ; news 2012 EmptySam 25 Fév - 20:56

Aye, je vous écris de la belle ville de Florence avec un iPad qui me corrige automatiquement "Mahora" en "Mahomet", le monde est merveilleux.

Je crois pouvoir vous dire que nous arrivons bientôt au bout de notre périple, alors je vous demande à tous des encouragements pour notre pauvre Iku qui se retrouve seule à bosser pendant que les autres membres du Staff se la coulent douce en vacances o/
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Mahora no Shima ; news 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mahora no Shima ; news 2012   Mahora no Shima ; news 2012 EmptyDim 26 Fév - 17:51

EH! Je viens voir l'état du forum tout de même )': (en fait il pionce mais bon u_u" soit.)
ALLER IKU ♥ \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Mahora no Shima ; news 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mahora no Shima ; news 2012   Mahora no Shima ; news 2012 EmptyDim 26 Fév - 19:53

Iku ! Iku ! Iku !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahora no Shima ; news 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mahora no Shima ; news 2012   Mahora no Shima ; news 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahora no Shima ; news 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mahora ouvre ses portes ! - News n°1
» Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3
» Récapitulatif des nouveautés de 2012
» Mahora : L'école et sa Pension - Guide.
» Jours fériés, fêtes, évènements et vacances sur Mahora
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: