AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Witch Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J

avatar

○ Messages : 26

MessageSujet: Les Witch Hunters   Ven 30 Déc - 20:10


Les Witch Hunters




Que sont les Witch Hunters ?
.

Les Witch Hunters, de l'anglais « chasseurs de sorcière », sont une organisation humaine, internationale et secrète qui a découvert l'existence des mutants et des Tuaths, et donc fait tout pour les exterminer et/ou les capturer. Cette organisation ressemble à une secte, et même si beaucoup de membres vivent totalement à l'écart de la société, la population en cache beaucoup et quelques chefs d'état sont affiliés aux WH. On trouve deux types de Witch Hunters :
  • Les Saviors : « Sauveurs de l'humanité ». Ils veulent exterminer les mutants pour, soi-disant, « éviter la panique de la population humaine ». Ils sont en grande majorité très croyants et pratiquants, et assimilent de ce fait les créatures magiques aux créatures du diable.
  • Les Enslavers : « Asservisseurs ». Ils veulent tirer profit des capacités magiques des mutants et les réduire en esclavage ou en faire des cobayes de laboratoire. Assez « vieux jeu », leur but principal est de retrouver les valeurs de l'antiquité et du début du moyen-âge, où les Iryumis étaient réduits en esclavage. Cette catégorie contient beaucoup de scientifiques qui eux, veulent essayer de percer le secret du mana et, par conséquent, « voler » l'énergie pour leur propre intérêt (et non celui de la Terre).


Depuis la période de la renaissance, les WH essayent de mener plusieurs projets pour arriver à leurs fins, mais il semble que leurs projets ne commencent à être "fructueux" qu'à partir du 19eme siècle.
Au 19eme siècle, attaques meurtrières dans plusieurs villages mutants de Chine, du Canada, d'Europe et de Russie tandis que d'autres d'Australie, du Brésil, de Corée, d'Inde et d'Afrique ont été totalement détruits.
Au 20eme siècle, deux échecs cuisants : une tentative d'intrusion dans Austradata (où les avions WH ont été brûlés par des dragons, gardiens du continent avant qu'ils puissent y accéder) et une autre dans Pandémonium (l'armée WH ne faisait visiblement pas le poids). A l'époque de la 2nd guerre mondiale, ils profitent de la panique mondiale pour kidnapper des Tuaths/mutants et y faire des expériences scientifiques.
Mais le projet qui nous intéresse et concerne le plus est évidemment celui de l'attaque de l'île de Mahora, en juillet 2009


L'attaque de Mahora, le 1er juillet 2009
.
  • Les faits
Le soir du 31 juin 2009, alors que le monde se vide brutalement de son mana comme chaque année, un tremblement de terre de magnitude 7 secoue l'île de Mahora. A cause de ce tremblement de terre qui n'était pas du tout prévu, Iryu IV s'en prend un coup et une petite faille se forme à l'extrémité du district de l'école. Les WH, ayant "surveillé" l'île depuis déjà bien longtemps pour savoir quand il fallait lancer l'attaque qu'ils préparaient intensément depuis des décennies, en profitent pour attaquer l'île illico en élargissant la faille, le 1 juillet 2009, en pleine nuit, à 2h du matin. Iryu IV, trop affaibli, n'arrive pas à les arrêter et ils se mettent aussitôt à bombarder un bâtiment de l'école, pendant que l'armée WH commence à attaquer les autres districts. Alors que les gardes de nuit protègent comme ils peuvent le palais royal, une bonne partie des habitants de l'île qui ne se cachent pas n'ont pas d'autre choix que de combattre, à la fois pour se protéger et protéger autrui. Ainsi, une nuit de combat endiablé commence. L'île est sans dessus dessous, et le matin même, le roi décide d'envoyer l'armée de Mahora combattre les WH et de faire fuir la majorité de la population dans un bateau. Cependant, beaucoup de résistants souhaitent rester, en plus de l'armée, pour combattre les WH, les soldats attaquants étant beaucoup plus nombreux que les soldats de Mahora, et ne faisant que se renouveler au fur et à mesure... Cette sorte de guerre durera un mois et demi. Au bout de la cinquième semaine de combat, l'armée d'Austradata se joindra à celle de Mahora, alors que Terradata accueillera généreusement les réfugiés de l'île.

  • Les armes ultimes
Une fois l'armée des WH décimée, les ennemis décident d'envoyer la sauce, le fruit de leur projet, de toutes leurs expériences : une créature mutante humanoïde faite à l'image d'une espèce légendaire, appelée Dymanyst, dont il était dit que « sa puissance dépassait celle des dieux ». Elle fut issue du projet Hyperbole, et accompagnée de quelques centaines de mutants génétiquement modifiés pour la protéger et encaisser les coups à sa place, issus eux du projet Overdrive.

Le projet Hyperbole : En 1992, 1000 enfants ou bébés en bas âge sont enlevés à des familles de mutants de nature Enchanteurs et mis en état de coma profond pour subir des expériences en laboratoire WH pendant un an. Sur ces 1000, ayant subit d'énormes expériences, juste 500 survécurent et sur les 500, juste une seule fillette devint assez puissante pour être utilisée pendant la guerre. Les 500 furent tous relâchés dans la nature ou, pour la plupart, mis en famille d'accueil (on les appelle aujourd'hui les Demanen). Sur ces 500 enfants, la moitié décédèrent au bout de quelques années. Mais en attendant, la fillette, qui était devenue une véritable arme de guerre, s'était réveillée de son coma dans un tout nouveau corps qu'elle ne contrôlait plus, et a grandit en laboratoire sans jamais voir la lumière du soleil. Son petit corps, qui s'était arrêté de grandir à ses 10 ans, avait l'air frêle mais était en réalité plus résistant que n'importe quel humanoïde. Cependant, malgré sa puissance et tout ses gardes du corps, l'enfant fut abattue par les résistants, l'armée de Mahora et l'armée d'Austradata lors de la guerre.
Le projet Overdrive : Quelques années après le commencement du projet Hyperbole, les scientifiques WH remarquèrent que le corps de leur expérience était peut-être trop frêle pour être exposé aux feux mutants et allait peut-être s’effondrer avant de détruire l'île. Ainsi, ils décidèrent de lui créer des gardes du corps, qui encaisseraient les coups à sa place. En 1998, 2500 enfants Tuaths furent enlevés de force à leur familles, et devinrent l'objet d'expériences dans l'optique d'améliorer leur force et leur défense. Sur les 2500, 2000 survécurent. Cependant, en capturant autant d'enfants, les scientifiques ne s'attendaient pas à si peu de pertes. Ils en relâchèrent quelques uns dans la nature, alors que d'autres furent enfermés, torturés, puis tués au gaz comme dans les camps de concentration. En 2009, les 300 enfants restant, considérés comme les plus forts de la « fournée », furent lancés sur Mahora.

Une fois l'arme ultime achevée, toute l'armée WH et les mutants Overdrive battirent en retraite. La majorité des résistants et soldats étaient gravement blessés, et la plupart étaient tombés dans le coma. Ils furent tous accueillis et soignés à l'hôpital, pendant que la famille royale s'acharnait à réparer Iryu IV. Une fois Iryu IV complètement réparé, de nombreux réfugiés à Terradata revinrent sur l'île pour aider à la reconstruction de l'île qui, en à peine un mois, fut remise sur pieds comme auparavant.


Désormais, on ne sait pas si les Witch Hunters se sont calmés, ou s'ils préparent un nouveau coup contre Mahora ou contre une autre civilisation mutante. Mais ce que l'on sait, c'est que toute la population est préparée à cette attaque et prête à défendre sa patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org
 

Les Witch Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Witch!
» Après le level 140 pour une witch
» Witch
» They are meetings witch the Fate cannot plan ft. Ian Wilhood
» LE PROJET BLAIR WITCH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Contexte - Guide de Mahora-
Sauter vers: