AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 IRYUMI (IRYU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 24
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: IRYUMI (IRYU)   Ven 18 Juin - 17:41


    Description :
Il s 'agit d'une classe rare qui s'est allié aux humains il y a fort longtemps. Cela se produisit vers l'an -5000 où une autre classe, aujourd'hui disparue fort heureusement, très belliqueuse, déclara la guerre à l'homme pour la suprématie du monde. Les hommes, n'ayant ni la technologie pour les vaincre, et encore moins les pouvoirs magiques nécessaires. Dans un ultime désespoir, ils s'allièrent aux nobles Iryumi via un contrat qui lie un humain à un Iryumi : le Shinderei. Ce pacte confère à l'homme la puissance nécessaire pour combattre les envahisseurs, l'Iryumi, quant à lui, tire aussi profit du contrat mais d'une autre manière. A la fin d'une guerre sans mercis, dans laquelle beaucoup d'Humains et d'Iryumi périrent, lorsque la paix revint sur Terre, les hommes et les Iryumi continuèrent à signer entre eux des Shinderei. Non plus pour combattre, mais pour maintenir la paix. Hélas, avec le temps, les Iryumi se sont raréfiés et, certains hommes cupides et avides se mirent à les chasser et à les revendre aux plus offrants, la côte pouvant atteindre plus de 100 millions d'euros pour les lignées d'Iryumi les plus puissantes. Ce derniers, se mirent à fuir les hommes et se dispersèrent à travers le monde en petits groupes nomades. Il fallut attendre 1970 pour qu'une loi fut votée, interdisant tout commerce d'Iryumi. Aujourd'hui, peu de Shinderei sont signés mais lorsque cela arrive, c'est que l'Iryumi a vraiment confiance en la personne à qui il fait le contrat. Aujourd'hui, on estime à 4000 la population totale des Iryumi à travers le monde.
    Compétences raciales :
Shinderei (passif) : L'Iryumi gagne 200 points en DEFP et en DEFM par Humain présent sur le Terrain.

Classe nomade (passif) : L'Iryumi gagne 150 points de dommages physiques si le combat se situe sur un terrain non-urbain.

Liaison : L'Iryumi gagne 200 point en dommages magiques par Iryumi présent sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
 

IRYUMI (IRYU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Répertoire des Classes :: Les Classes Humanoïdes-
Sauter vers: