AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre ! Empty
MessageSujet: C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre !   C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre ! EmptySam 8 Oct - 17:20

Bonjour mes loulous ! :)

Vous devez sûrement le savoir étant donné que j'avais demandé à Lloyd de le dire à ma place dans la partie flood, mais j'ai eu un gros problème d'ordi en septembre qui a fait que j'avais plus d'accès à internet (ou du moins la connexion de mon netbook me permettait plus d'accéder à Mahora et de bosser dessus) ni à Photoshop ni à quoique ce soit. Alors ouais, en gros, mon ordi s'est éteint tout d'un coup un soir et ne pouvait plus s'allumer. On a bien essayer de le refaire marcher par tous les moyens mais le début du disque dur était pété -_- Un informaticien a réussit à récupérer les données qui restait (la majorité quoi), mais j'en ai perdu pas mal, et notamment pas mal de textes qui auraient pu servir à la grosse MàJ de Mahora. Maintenant, j'ai récupéré un ordi. Il est tout nouveau donc beaucoup plus performant que l'ancien.

Je tiens sincèrement à m'excuser. Déjà qu'il y a eu beaucoup de problèmes cet été avec Ayumi, que j'ai pas arrêté de me remettre en question MÊME après avoir décidé que j'allais reprendre le fofo... La MàJ a prit énormément de retard. En fait, on a nos idées, on a nos débuts, on sait ce qu'on va faire, mais il faut juste trouver le temps et la motivation pour le faire. Moi, la motivation, ça y'est, je l'ai enfin. Je ne l'avais pas avant la rentrée, mais avec les cours c'est revenu :) Suffit juste de trouver le temps entre tous les devoirs que j'ai !

Tout va aller mieux maintenant, je vais essayer de m'y mettre franchement pendant la prochaine semaine. Je vais refaire le thème déjà, j'avais déjà les PSD sur l'autre ordi et ils ont été sauvés. Ensuite, on va tous se remettre au boulot !
En tout cas, merci beaucoup pour être patients et fidèles à Mahora comme vous l'êtes maintenant :D Je vous promets de faire beaucoup d'efforts, et je pense que ça paiera !

Iku ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre !   C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre ! EmptySam 8 Oct - 20:50

On est tous de ton côté IKU !!!! FIGHT !!!!

Et on sait tous ce que c'est les problèmes d'ordis, hein, on va pas t'en tenir rigueur, t'y pouvais rien.

C'est dommage pour les pertes de données, enfin si c'était "juste" des trucs pour mahora encore... mais j'espère que t'as pas perdue de données vraiment irremplaçables....

En tous cas, je suis vraiment heureuse de savoir que la MàJ reprend du service !

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, d'un avis, d'un remontage de bretelles en règles ou de pompom-girls avec des cookies, bref, quelque soit le coup de main, on peut te le filer hein, les membres sont là aussi pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yasu-ki Nihichimaru

Yasu-ki Nihichimaru

Masculin ○ Messages : 140
○ Age : 37
○ Localisation : 1-14-11 hakka, Den Rei Occidental, Mahora.
○ Emploi/loisirs : Je suis le chanteur du groupe YOMI's dawn.
○ Situation amoureuse : Je vous donne mon numéro de téléphone volontier, pour faire de plus amples connaissances. ;D

Carte d'Identité
Classe: Einherjar
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre !   C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre ! EmptyDim 9 Oct - 10:22

Comment écrire mon sentiment là-dessus ?
YAHOUUUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Naïlo

Luinil Naïlo

Féminin ○ Messages : 89
○ Age : 35
○ Localisation : A te surveiller depuis un arbre
○ Emploi/loisirs : me promener

Carte d'Identité
Classe: Elfe
Situation: Infirmière
Informations pratiques:

C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre !   C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre ! EmptyDim 9 Oct - 14:49

eh bien, eh bien, Bon retour parmi nous, Iku et bonne chance pour la reprise de la MàJ, on est tous derrière toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aika Kokoro

Aika Kokoro

○ Messages : 93
○ Age : 35
○ Localisation : Hinhin.
○ Emploi/loisirs : Hoho.
○ Situation amoureuse : Héhé.

Carte d'Identité
Classe: Chuck Norris
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre !   C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre ! EmptyDim 9 Oct - 16:09

Bah je plussoie Yasu moi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre !   C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre ! EmptyLun 10 Oct - 14:14

Iku je t'aime, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre !   C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre ! EmptyJeu 13 Oct - 16:44

Ohh je vous aime aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Neil Hikame

Neil Hikame

Masculin ○ Messages : 59
○ Age : 29
○ Localisation : Ne dit-on pas que nos propres pensées forment le plus vaste des mondes ? Je pense pouvoir retrouver mon chemin x3 ...
○ Emploi/loisirs : Hockey sur glace/Bouquiner/Dessiner/s'assoupir pendant les cours !
○ Situation amoureuse : Et dire qu'il suffisait simplement que je ferme les yeux...

Carte d'Identité
Classe: Enfant des cendres
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre !   C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre ! EmptyVen 14 Oct - 18:38

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre !   C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bon, on va enfin pouvoir s'y mettre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: