AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MINAKATA (MINA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 24
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: MINAKATA (MINA)   Ven 18 Juin - 17:40


    Description :
En résumé, les Minakata sont les précurseurs des Munakata. Elles se distinguent de leurs cousines par un tempérament plus violent globalement. On a longtemps pensé qu'elles avaient disparu de la surface de la Terre jusqu'au moment où un village d'environ 400 indvidus ne soit retrouvé au fond d'une grotte au fin fond de la Sibérie. Bien qu'elles soient globalement dangereuses, elles le sont encore plus lorsqu'elles sont apeurées. C'est une classe très hiérarchisée où chaque membre à un rôle bien précis. Notons, qu'à l'instar des Munakata, elles cessent de vieillir physiquement vers l'âge de 15 ans. Elles ont une espérance de vie bien plus longue que la plupart des autres classes, en effet, en moyenne, elles peuvent vivre plus de 400 ans ( actuellement, seuls les Kami peuvent vivre plus longtemps, quant aux Filles de Minamura, on ne sait pas en raison de l'âge des individus les plus âgés ). De plus, autant qu'on sait qu'une Munakata est le fruit d'une relation entre soit une Munakata avec un quelconque individu d'une autre classe ( n'ayant pas de Munakata "homme" ), soit, dans de très rares cas ( moins d'une naissance sur 1000 ), entre une Lilith et un Ireiko, autant que pour la Minakata, c'est le flou le plus total ! En effet, elles vivent en autarcie totale, et lors de la découverte du village, aucun individu masculin ne s'y trouvait et ces dernières semblait regarder les hommes qui ont découvert leur village d'un air plus que méfiant voir menaçant. Cependant, la présence d'une trentaine de jeunes Minakata dans le village questionnent encore de nos jours les chercheurs : Mais comment les Minakata font-elles pour renouveler les générations ? Et ce n'est pas les systèmes de surveillances placées dans le moindre recoin du village qui vont leur permettre d'avoir une réponse, en effet, rien de "bizarre" ne se passe et les Minakata ne se fécondent pas toutes seules, cependant, de nouvelles jeunes Minakata peuplent régulièrement le village. C'est le mystère le plus complet !
    Compétences raciales :
Laser - portes de l'enfer ouvertes : Permet à la Minakata d'attaquer 5 fois une même cible d'affilé à hauteur de 1000-2000 dommages par coup. Le sort ne peut être lancé que tout les 10 tours.

Décadence - chant funèbre : Permet à la Minakata d'attaquer tout ses ennemis en même temps à hauteur de 2000-4000 dommages. Le sort ne peut être lancé que tout les 10 tours.

Indignation - furie séculaire : N'est actif que si la Minakata a moins de 2000PV. Lorsque le sort est actif, la Minakata est capable d'attaquer tout ses ennemis à hauteur de 5000-7000 dommages. En plus, ces derniers subissent les anomalies Poison, Silence et Paralysie. Le sort ne peut être lancé que tout les 20 tours.

CLASSE FERMEE TEMPORAIREMENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
 

MINAKATA (MINA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mina Harker
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Mina
» Mina et Tom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Répertoire des Classes :: Les Classes Humanoïdes-
Sauter vers: