AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NOROU (NORU) // NOROI (NORI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 24
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: NOROU (NORU) // NOROI (NORI)   Ven 18 Juin - 17:39


    Description :
Les Norou ( ou Noroi pour un individu féminin ) sont à l'origine des enfants issus d'Humains normaux. Physiquement, il n'existe qu'un seul détail permettant de distinguer un Noroi d'un Humain normal si ce premier ne fait pas usage de ses pouvoirs. En effet, les individus de cette classe sont caractérisés par la présence d'une petite pierre rouge en forme de losange dénommée Norotta. De plus, la position de celle-ci diffère si l'individu est un homme ou une femme, en effet, cette dernière est placée entre les deux omoplates chez les hommes et juste au dessus de la poitrine, juste au milieu, pour les filles. Contrairement aux autres classes où mesurer leur puissance est un casse tête royal, pour les Norou, il existe un moyen simple de mesurer leur puissance globale. En effet, chaque Norotta possède sa propre signature énergétique ou signature Norottara, grâce à un simple canon à Infrarouge, on peut mesurer précisément cette valeur. ( Au début, c'était un canon à UV, ou canon de Nabotov, qui était utilisé mais ce dernier était instable et l'analyse tournait par fois au carnage ). Cette valeur s'exprime en US ( ou Unité Solaire ). 1 US correspondant à la quantité d'UV reçu par un organisme par le soleil par cm² de tissu par seconde. La valeur moyenne de la puissance effective ( ou PE ) est aux alentours de 1000. En plus de cette signature Norottara spécifique, chaque Norou possède sa propre arme invoquée ou Noroimasu. Cette dernière s'active via un chant plus ou moins long suivant les individus qui doit être prononcé à voix haute. 99% des Norou sont mono-élémentaux, c'est à dire qu'ils maîtrise un seul élément magique. Le 1% restant correspond à certaines lignées rarissimes issues généralement de croisements génétiques et autres expérimentations scientifiques. On raconte qu'il existerait un Norou qui saurait manipuler les dix éléments, cependant, on a perdu sa trace depuis plusieurs années déjà. On peut classer les Norou dans deux groupes bien distincts, ceux qui sont belliqueux et qui veulent le monde pour eux seuls, et les autres, la majorité heureusement, qui souhaitent une cohabitation pacifique avec les autres classes. Ce sont des individus qui vivent généralement en petites communautés de 100 à 200 personnes très hiérarchisées. La plus grande communauté de Norou est à Reykjavik en Islande et compte à peu près 15000 personnes. Notons qu'il s'agit d'une classe ou les filles sont plus nombreuses que les garçons. Leur seul point faible et également la source de leur puissance, en effet, si la Norotta d'un Norou ou d'une Noroi venait à éclater, cela signifierait tout simplement la mort de l'individu dans les secondes qui suivent.

    Compétences raciales :
Chant : Permet d'invoquer une Noroimasu qui permet au Norou de voir ses DMGP-Min augmentés de 200 et ses DMGP-Max de 400. NOTA : Pour lancer cette attaque, un chant et un nom d'arme sont nécessaires ! Il ne peut y avoir qu'un seul chant mais rien n'empêche que la Noroimasu puisse être en plusieurs "morceaux".

Rupture : Ne peut être activé que si la Noroimasu a été invoquée. Lors de l'activation de ce sort, la Noroimasu disparaît et tout les ennemis se voit infliger 1000+la valeur de la MAG en dommages.

Etres liés (passif) : Si un Norou est avec une Noroi pendant un combat, ces derniers voient leurs DMGP, DMGM, DEFP et DEFM augmentés de 300 points. Cette technique ne marche pas si il y a deux Norou, ou deux Noroi, ou plus de deux Norou (homme et femme) sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
 

NOROU (NORU) // NOROI (NORI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Illustrations
» Nori, Gloin & Dwalin en armure [Nains]
» Nori ϟ change the tune why don't you?
» Hide and seek | PV Noroi.
» Aksana nori buti čempionas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Répertoire des Classes :: Les Classes Humanoïdes-
Sauter vers: