AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ENPL] Freyr Af Vanaheim [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyr Af Vanaheim

avatar

Masculin ○ Messages : 7
○ Age : 28

Carte d'Identité
Classe: ENPL
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: [ENPL] Freyr Af Vanaheim [Terminé]   Sam 18 Juin - 0:45


Freyr Af Vanaheim« Don't be affaid by a storm.»
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Featuring {PERSO ILLUSTRATEUR}


Fiche d'identité

[img][/img]

Nom : Freyr Af Vanaheim
Âge : 21ans (
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut : Civil (Étudiant à l'université) Domaine : Art&Musique / Option Langues Morte/Mystique
Classe : Enfant des Hauts Plateaux
Nationalité : Inconnu

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Description Physique
----

Feyr est de petite taille, au vu de ses origines "Enfantine". Du haut de ses 1m15, on peut dire que Freyr est considéré comme 'grand' dans ça ville d'origine. Celui-ci est vêtu d'un habit cérémonial traditionnel de ça ville d'origine, cet habit est d'une légèreté déconcertante et d'une complexité, à faire pâlir les meilleurs couturiers humains. Ses vêtements sont fabriqués avec un tissu venant du pelage d'un animal très rare, que l'on ne trouve que dans les villes qui survolent la terre...Oui les fameuses villes des...Enfants des Hauts Plateaux !
Freyr a les cheveux long, ceux-ci sont coupés plus court sur le haut du crâne avec une longueur d'environ quinze à vingts centimètres. Ils sont de couleur noir, du fait que Freyr soit sur terre, il a du caché son appartenance à la race des Enfants des Hauts Plateaux. Il utilise une huile végétale permettant de teindre ses cheveux en noir...Mais lorsqu'on les regarde au clair de lune, on peut voir la vrai couleur de ses cheveux...Ils sont d'une couleur verte...Pas verte comme les arbres ou les plantes...Mais un vert pur et brillant, comme une émeraude.
On ne peut voir cette couleur qu'au claire de lune, car l'huile végétale utilisée ne réagit qu'avec les rayons du soleil.
Ses yeux sont de couleur marron clair. Pour la même raison, que ces cheveux, il utilise de l'eau mélangé à des herbe, qui quand ils rentrent en contact avec le liquide de l'oeil, le teinte d'un marron clair... Lorsqu'il est en colère, on voit sortir de son dos des particules lumineuse, de plusieurs teintes de bleu, venant de son tatouage, la lumière est tellement forte que cela pare les rayons du soleil et révèle sa vrai couleur de cheveux.
On peut voir les particules de lumières virevolter autour de Freyr, au grès du vent venant de toute part, pour envelopper celui-ci...
Freyr, malgré son appartenance aux Enfants des Hauts Plateaux, a une particularité singulière...Comme si la différence de couleurs de ces yeux ne suffisait pas, lorsque le clair de lune illumine Freyr ou bien qu'un son de Lyre ou Harpe est joué, on peut voir apparaitre un tatouage, d'une couleur, représentant la divinité du vent, au travers de ses habits. C'est pour cela que lorsque Freyr joue de la lyre, on peut voir des particules de lumière sortir de son dos et l'envelopper.
Freyr porte toujours une Lyre sur lui, lorsqu'il virevolte dans le ciel la nuit, on peut voir une trainée de lumière derrière lui, du à son tatouage et au son que produit la lyre. La plus part des humains croient que c'est une étoile filante.
Description Morale
----

Caractère général :
Freyr est d'un caractère extrêmement curieux, il aime descendre sur la terre ferme pour voir comment se comportent les êtres qui habitent en dessous de lui. Il aime rigoler et se montre toujours très aimable envers ses congénères. Mais il lui arrive de nouer des liens avec d'autres espèces lors de ses 'descentes' dans le monde terrestres. Il est du genre pacifique...Mais il n'est pas du genre à se laisser faire. Si vous le provoquez violemment, celui ci peut s'énerver très rapidement, au point de perdre toutes notions de vie et de mort....Lorsqu'il est énervé, le seul moyen de le calmer est de jouer un aire de Lyre doux et mélodieux, ou bien que sa cible soit hors d'état de nuire. Malgré sont air enfantin, il est mentalement très mature. Il reste discret au vu de ses origines et n'ose s'aventurer dans les endroits sombres ou sous-terrain.
Pour lui la "famille" (Père et Mère, Cf Histoire) passe avant tout, il vient ensuite ses amis puis les autres. L'humeur de Freyr change en fonction du climat. S’il pleut ou bien s’il y a beaucoup de vent, Freyr sera très heureux et il jouera de la Lyre quasiment toute la journée. En revanche s’il fait soleil et qu'il n'y a pas de vent, Freyr sera de mauvais 'poil'... La nuit Freyr est toujours de bonne humeur et encore plus si c'est un soir de pleine lune. Durant la nuit Freyr aime aller dans les montagnes où dans des endroits en hauteur, pour contempler le ciel et l'île au clair de lune.
Freyr aime la musique, surtout s’il s'agit de Harpe ou de Lyre. Depuis son enfance, celui-ci joue régulièrement de la Lyre. Au son d'une harpe, Freyr ne peut s'empêcher de danser en virevoltant dans les airs. Il aime beaucoup descendre au Japon, pour ses escapades, car au vu de la population, il peut passer inaperçu avec ses vêtements. Qui plus est, Freyr a un petit faible pour les plats japonais. Pour rien au monde il ne crachera sur des mets aussi délicieux. Car oui, Freyr aime bien manger (En restant dans le raisonnable)




Histoire
----
Veuillez écrire votre texte ici.
Freyr fait partie d'une lignée assurant la sécurité de la ville volante des Enfants des Hauts Plateaux. Les familles s'occupant de la sécurité étaient choisis, car les pouvoirs de celles-ci étaient supérieurs à la normale. Lorsqu'il était petit Freyr au vu de ses pouvoirs magique et de sa facilité à contrôler le vent, fût désigné comme successeur légitime de sa famille.. Sa lignée s'était déclarée neutre et vivait paisiblement, personne n'osait commettre de crimes, lorsqu'ils entraient dans leurs territoires... Sinon ils devraient répondre de leurs actes face aux membres de la famille de Freyr. Et ceux-ci n'hésiteront pas à employer la manière forte. Malgré qu'ils soient pacifique, la lignée de Freyr est très réputée chez les Enfantins. Elle est considérée comme une des plus puissante lignée de toutes les classes d'Enfantine.

Le jour de ses 13ans, la cérémonie de maturité de Freyr eu lieu. Il passa alors un test au près de sa famille. Grâce à son entrainement et ses capacités magiques, il réussit le test et se vit intégrer au corps des protection de la cité. Durant ces rondes, Freyr passait souvent du côté du sage de la ville. Etant très curieux, Freyr écoutait souvent les histoires et mythes, que le vielle homme racontait.Celui lui parla d'une vielle divinité, qui était sur la Terre...On surnommé cette divinité "Blue Storm". Le vieux sage connaissait les exploits de Freyr, et il lui dit :

"Le jour de tes 16ans, après ton test de maturité. Viens me voir dans ma demeure en haut de la montagne. Je t'y attendrai."

Le temps s'écoula, il y avait quelques crimes mais rien de très grave. Freyr poursuivait toujours son entrainement et ne rechignait pas à ça tâche de protecteur.

Le jour de ses 16ans, Freyr passa le test de maturité. Ce test était un combat contre le chef actuel du clan (Le père de Freyr), en fonction de la fin du combat, les membres de la familles décidait, si le jeune est prêt pour devenir "adulte". Après plusieurs heures de combats, le combat s'acheva par une victoire du Père de Freyr...Certes Freyr était jeune et plein de vie, mais hélas son père lui avait beaucoup plus d'entrainement et d'expérience. Le temps que les deux combattants reprennent leurs esprits, la famille délibéra. Freyr avait dépassé les attentes de toute la famille, il aurait du passer le test haut la main... Mais sa famille aux vus de son pouvoir, vit un trop grand danger, et décida de l'exilé de la cité des Enfants des Haut Plateaux... Freyr ne comprenant pas cette décision, fuis dans les montagne pour retrouver le vieux sage. Celui-ci, écouta l'histoire et pris parti pour Freyr. Il lui donna une carte et une petite clé en béryl...

"Va dans cette endroit, là bas tu trouveras quelqu'un qui t'aidera."

Ne pouvant plus retourner chez lui, Freyr partit pour le monde des humais, en possession de la carte et de la clé. Il lui fallut plusieurs jours, pour arriver à l'endroit indiqué. Lorsqu'il arriva sur place, il fut émerveillé par la beauté du lieu... De grand arbres doté d'une ramure magnifique, elle passait du vert clair au vert foncé en fonction du sens du vent. Ces arbres laissaient place à une magnifique prairie, avec un petit ruisseau à l'eau turquoise...Mais c'est en levant les yeux, qu'il vit une cascade d'eau gigantesque, tellement qu'on aurait cru que l'eau arrivait du ciel... Freyr se rapprocha de la cascade, quand tout à coup, la clé se mit à briller intensément... Au plus il avançait vers la cascade, au plus celle-ci brillait.

Puis l'espace de quelques secondes, l'eau de la cascade arrêta de tomber et une tornade bleu sortit de derrière. Celle-ci se lança directement sur Freyr. A ce moment là un combat commença entre cette chose sortie de la cascade est Freyr. Freyr faisait tout ce qu'il pouvait, mais rien n'y faisait... Le tornade ne recevait aucune de ses attaques. Puis une voix sortie de la tornade...

"Tu ne pourras jamais me battre, si tu n'utilises que la force brute. Le jour où tu seras prêt, reviens ici."

Puis la tornade retourna, dans la cascade. Suite à ces paroles, Freyr commença à méditer, tout en explorant le monde dans lequel il venait d'arrivé. Durant son plusieurs année, Freyr côtoya le monde des humains et autres races. La journée celui-ci vagabonder dans des sentiers perdues, et lorsqu'il trouvé un endroit jolie il s'arrêtait et sortait sa lyre. Au fur et à mesure de son périple il apprenait beaucoup sur la 'force', c'est alors qu'il comprit que la force ne venait pas que de l'entrainement mais aussi d'un autre endroit... Pendant tout son voyage, il médita, s'entraina, se fondis dans les villes et commença à nouer des liens avec certaines personnes de races différentes.

Un jour il retrouva la carte et la clé du vieux sage. Il décida de retourner à cette endroit. Plusieurs années s'était passée depuis son arrivée sur la Terre. Lorsqu'il arriva sur place, il sortit sa lyre et commença à en jouer... C'est alors qu'il revit sortir de la cascade, la tornade qu'il avait vu. Il continua de jouer de son instrument... Quand tout à coup la tornade lui fonça dessus, il ne ressentit pas la même chose que la première fois, le vent de la tornade était à la fois puissant, mais d'une douceur et d'une chaleur charnière. Freyr ne bougea pas et la tornade s'engouffra à l'intérieur de lui, puis Freyr entendit une voix venant de la cascade.

"Approche. Viens derrière la cascade, je t'attend."

Freyr alla en direction de la cascade et passa derrière. On pouvait voir juste derrière celle-ci une petite boite briller avec une serrure... Puis la voix repris...

"Ouvre la boîte et libère moi. Tu as réussi mon épreuve. Tu es digne de recevoir ma bénédiction."

Freyr décida d'ouvrir la boite avec sa clé... Juste après ça, un grand vent sortit de la boite et enveloppa Freyr...

"Je suis la divinité "Blue Storm". Je t'accorde mes pouvoirs . Lorsque tu en auras besoin, tu pourras les utiliser pouvoirs. Tiens, prends aussi ceci. C'est mon gardien, il t'appartient maintenant et te suivras n'importe où... Il répond au nom de Nephaltis. Il adore écouter de douce mélodie... Comme sa maitresse."

Dans les mains de Freyr, une petite boule de poil beige était enroulée et commençait à s’éveiller.



Après ces quelques mots, la voix s'estompa et le dos de Freyr se mis à briller de plusieurs couleurs. On pouvait voir du cyan, du turquoise, du lagon et même du bleu clair. Freyr enleva ses habits et regarda de plus près... On pouvait voir un tatouage représentant une femme aux cheveux long et bleu, elle portait une robe blanche et rose. Plusieurs ornements doré venaient se placer sur ces bras et autour de son cou.



Après avoir reçu la bénédiction de "Blue Storm", Freyr revînt au village pour voir en cachette le vieux sage, et lui parlait de ce qui lui était arrivé. Hélas il n'eut pas le temps de finir son histoire, que des protecteurs, ces anciens camarades, vinrent perturber leurs retrouvailles. Connaissant le châtiment, Freyr ne se laissa pas faire et mis à terre ses opposants. Au moment où Freyr était sur le point de partir, sa mère l'interpella, celle-ci avait les larmes aux yeux de revoir son fils, elle était extrêmement heureuse. Mais sachant qu'il ne devait pas rester, elle l'enlaça une dernière fois...

"Prend bien soin de toi, mon fils. Je t'aimerais toujours." Lui dit-elle. Avant qu'il s'en aille.

Voyant les protecteurs arriver, il partit en direction de la Terre... C'est en allant sur la terre ferme qu'il vit depuis le ciel une petite île paisible. Au vu de sa curiosité déconcertante, il décida de s'arrêter... C'est là qu'il arriva sur l'île Mahora..
.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pouvoirs
Description

Classe : ENPL
Atouts :
○ Atouts :
- Il peut voler dans le ciel sans aucun problème.
[Je ne sais pas si je dois le mettre dans Atout, vu que c'est une compétence Raciale]
- Lorsqu'il y a du vent ou bien que sont tatouage brille, ses pouvoirs sont augmentés.
[Pour savoir quand le tatouage brille, Cf Description Physique]
Faiblesses :
- Freyr est pacifique, il est rare qu'il utilise ses pouvoirs.
- De plus ses pouvoirs sont inefficace dans un endroit où le vent ne peut arriver. (Salle avec fenêtres fermées ou sans fenêtres, Grotte, Cave, Forêt très dense)
- Il ne tuera jamais personne, sauf si cette personne tue un(e) ami(e) à lui devant ses yeux...Toute fois si cette personne est une fille, dans ce cas il la mettra hors d'état de nuire sans la tuer.
Alignement : Zero

Description du pouvoir :
- Freyr peut créer des tornades plus ou moins grosse. Celles-ci sont créer pour la protection, comme pour l'attaque. En fonction de la taille de la tornade, Freyr a besoin de plus ou moins de place pour rassembler les courants aériens. Il peut toute fois si il est dans les airs (Compétence raciale ENPL), palier à ce manque de place. Mais le tornade ainsi crée sera plus faible qu'une tornade faite pieds au sol (Du à la demande de concentration pour ce maintenir dans les airs)
[Il faut qu'il y est au minimum 4m² et une vue sur le ciel dégagée (pour une tornade de protection)]
[Il faut qu'il y est au minimum 20m² et une vue sur le ciel dégagée (pour une tornade d'attaque)]
Sachant que la puissance des tornades augmente avec la place utilisable.

- Freyr a la faculté de moduler le vent. Il peut soit faire des coussin d'air, pour empêcher la chute d'un allié (Car vu qu'il est ENPL il n'en a pas besoin, il peut virevolter dans les airs à sa guise) et il peut aussi faire une lame d'air infligeant des un montant de dégât égale à 2fois les DGMm.
Statistiques et Techniques



Type : Vent
Anomalies : 0
Force : 0
Défense : 30
Magie : 71
Résistance : 30
Vitalité : 50
Dextérité : 69
Dommages physiques : 0
Dommages magiques : 450 - 501
Défense physique : 90
Défense magique : 90
Points de vie :
2500



Bonus
[size=9]----

Nom : Nephaltis
Morphologie : Environ 60cm , 2kg
Description :


Variable de puissance physique : 1-1.5
Variable de puissance magique : 1.5-2
Niveau maximum : 25

Freyr a une voix moins grave, qu'on devrait avoir à son âge.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hors-Jeu
Parle moi de toi !

Florian X (Id Top Secrète). 21ans d'âge ! Et oui c'est du "vieux" ! (Hein Fully ?! >_< ). Je suis un sudiste ! Vive la Côte d'Azur ! (Ville : Marseille ) . Après avoir gland...travailler pendant 2ans pour un DUT Energie... J'ai finis mon année en école d'Art Sup ! (Oui Oui... Aucun rapport !) Et l'année prochaine, je commence, des études dans la modélisation 3D, sur Montpellier.
Mais encore ?

Que pensez-vous du forum ? :
Trop de choix T-T
Comment avez-vous connu le forum ? :
Ancien de la V.1 =)

Si je vous dis "Code de présentation"... ? : Validéééé [kuku]








Hey bhe je vois que le code est toujours aussi illisible dans une petite fenêtre comme ça =)
Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum ^^
Mais j'ai décidé de revenir faire du RP. Faut avouer, que ça me manquait =x

Pour les "anciens", je suis Elessar Elanesse (Le "vieux" pour Allen ^^)
Je compte reprendre mon ancienne fiche, en ajustant avec les modifications. Je me demande si il y a de nouveaux ENPL :o


Dernière édition par Freyr Af Vanaheim le Ven 1 Juil - 18:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itami K. Yumeko

avatar

Féminin ○ Messages : 161
○ Age : 25
○ Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
○ Emploi/loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
○ Situation amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'Identité
Classe: Shinigami
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: [ENPL] Freyr Af Vanaheim [Terminé]   Sam 18 Juin - 10:19

Bon retour sur Mahora, en espérant que tu retrouveras ton bonheur!
Et bonne chance pour finir ta fiche ~

(Ah, j'aime les références à la mythologie nordique <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: [ENPL] Freyr Af Vanaheim [Terminé]   Sam 18 Juin - 16:27

Ohh ça fait longtemps !
Re-bienvenue Elessar :D J'suis contente de te revoir.

Malheureusement, il n'y a pas de nouveau ENPL :X

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Freyr Af Vanaheim

avatar

Masculin ○ Messages : 7
○ Age : 28

Carte d'Identité
Classe: ENPL
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: [ENPL] Freyr Af Vanaheim [Terminé]   Dim 19 Juin - 21:01

Bon il ne manque plus que l'Avatar et c'est bon =)

Fully passe encore sur le fofo ? :o


Hey Oui Itami : Mythologie nordique, il n'y a rien de mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 27
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: [ENPL] Freyr Af Vanaheim [Terminé]   Lun 20 Juin - 7:13

Rebienvenue ici ! (:
Ca fait du bien de voir des anciens :3

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Freyr Af Vanaheim

avatar

Masculin ○ Messages : 7
○ Age : 28

Carte d'Identité
Classe: ENPL
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: [ENPL] Freyr Af Vanaheim [Terminé]   Lun 20 Juin - 22:46

Voilà, je pense avoir finis ^^
(Au passage, la plupart du texte a été écrite durant la nuit. Donc si il y a un peu trop de fautes qui se baladent, dites le moi, je rectifierai ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: [ENPL] Freyr Af Vanaheim [Terminé]   Ven 1 Juil - 13:07

Désolée du retard ><

Alors, tout est niquel ! J'adore toujours autant la façon dont tu décris les enfants des hauts plateaux, ça donne une vision vraiment poétique de la classe, et je suis vraiment fan :D C'est exactement ce qu'on attend.
Par contre, quelque chose me titille un peu : ton personnage a 20 ans, et il est toujours étudiant ? Tout dépend de l'année de naissance du perso en fait, mais normalement le cycle s'arrête à 19-20 ans :O Il peut toujours être étudiant à l'université (je te donnerais les plusieurs formations si tu veux) mais dans ce cas, il faudra le mettre en civil et préciser qu'il est cependant élève à l'université. Y'a normalement pas de problème pour qu'un étudiant qui ne soit ni lycéen ni collégien ait une chambre à la Pension.
Et aussi, il faudrait que tu mettes ton avatar à la bonne taille. Faut juste mettre l'URL dans la dernière case :)

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Freyr Af Vanaheim

avatar

Masculin ○ Messages : 7
○ Age : 28

Carte d'Identité
Classe: ENPL
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: [ENPL] Freyr Af Vanaheim [Terminé]   Ven 1 Juil - 16:25

Bhe c'est partit pour un Etudiant en Univ. J'attend tes infos sur les formations ^^
Pour ce qui est de l'avatar, j'ai pourtant bien tout mis oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: [ENPL] Freyr Af Vanaheim [Terminé]   Ven 1 Juil - 17:56

Pour l'avatar, faut juste que tu mettes cet url "http://data.imagup.com/member/1123267996_Avatar_Mahora.png" dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :", comme ça il sera à la bonne taille.
Pour l'instant, en attendant la réhabilitation du quartier d'Umika, l'université se trouve dans le Den Rei. Il y a les formations de base, càd les langues, l'éco, le droit, etc... Mais vu qu'on conseille généralement aux étudiants de retourner au Japon pour faire des études du genre, elles ne sont pas très populaires. En plus populaires, il y a :
- Les arts et la musicologie (magique)
- L'art du combat, les sports.
- Les cours de magie élémentale.
- L'histoire-géographie (du monde entier certes, mais SURTOUT des contrées mutantes, et aussi histoire de la magie, j'imagine que c'est la plus populaire).
- Quelques options genre langues elfiques, angéliques et latines.
- Tout ce qui est commerce, communication et marketing.

J'en oublie sûrement mais c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment. Si t'as envie d'en proposer une, n'hésite pas :)

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Freyr Af Vanaheim

avatar

Masculin ○ Messages : 7
○ Age : 28

Carte d'Identité
Classe: ENPL
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: [ENPL] Freyr Af Vanaheim [Terminé]   Ven 1 Juil - 18:10

Mise a Jour :

Etude :
Art et Musicologie

Option :
Langues Elfique / Angélique / Latine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ENPL] Freyr Af Vanaheim [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ENPL] Freyr Af Vanaheim [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: