AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iroey Sinner

Iroey Sinner

Masculin ○ Messages : 143
○ Age : 31
○ Localisation : Quelque part sur Jupiter entrain de faire de la philosophie avec un crane dans ma main gauche...
○ Emploi/loisirs : Regarder le Ciel
○ Situation amoureuse : Célibataire...

Carte d'Identité
Classe: Menakata
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptyLun 13 Juin - 20:05

Iroey Sinner
« What Is the Meaning of Life? »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Avatar10
Featuring {Unknow...}


Fiche d'identité


[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Garcon12

Nom : Iroey Sinner
Âge : 19 ans, né le 27 juin 1992
Sexe : Homme.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Lycéen
Classe : Menakata
Nationalité : Canadien

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Description Physique
----

Iroey a une apparence d'un sombre mystérieux et beau jeune homme... Ses yeux ayant une étrange couleur brune mélangé avec du rouge fond par contre froid dans le dos des gens. Il à un corps svelte n'y trop musclé n'y trop mince. Ses cheveux son noir sombre et sans reflets mais par contre son doux au touché. Il s'habille aussi très sombrement. Il porte la plupart du temps des vêtements en cuir noir et avec des bottes à cap d'acier ainsi qu'une paire de lunette fumé. Aussi, il porte une grande quantité de pendentif autour de son coup représentant des crois et des pentagrammes, souvenir de celui-qui selon-lui la créer ou bien la rendu tel qu'il est en se moment. Étant de la classe que l'on nomme Menakata, il cache donc en lui un arsenal d'arme extrêmement dangereuse et en plus inconnu. Car en effet, les armes en lui son des prototypes d'arme créer par son concepteur qui la modifier génétiquement pour devenir encore plus puissant et faire son développement d'arme plus rapidement. Il y a aussi la particularité de son arme principale qui le fait changer de forme. Son corps prend l'apparence d'un cyborg, le blindage sortent littéralement de sa peau pour le recouvrir. Par contre il hait cette apparence car cela lui fait penser qu'il est un mostre... (Image signature.) Cette apparence lui donne une plus grande puissance physique et peu augmente la capacité de refroidissement de ses canons à plasma. Ces yeux semble vidée de tout trace de vie et même que parfois il semble devenir rouge éclatant, pouvant briller dans la noirceur comme une machine... Par contre en parlent en de son corps, celui-ci est recouvert de cicatrice dont une qui lui traverse l'œil gauche et plusieurs sur tout son corps. Cela est du du fait des nombreuse chirurgies que lui avait fait le scientifique et son corps n'a jamais pus vraiment se remettre de cela totalement. Par contre Iroey ne ressent plus la douleur maintenant à cause de cela. Ces opérations aussi fait gravement augmenter son poids. Malgré le fait qu'il mesure 6 pied 1et qu'il ne sois pas gras mais plutôt musclé il a un poids de 450 livres... Se qui le fait marcher lourdement quand il ne se force pas pour marcher d'une façon civilisé.
Description Morale
----

L'aspect psychologique d’Iroey est très particulier. Ayant vécu presque tout sa vie appart de la société avec pour compagnie un scientifique aux tendances de psychopathe la beaucoup affecté. N'ayant pas d'enfance en particulière, le scientifique lui a juste appris à se battre et lui à montrer l'art de tuer à partir de l'âge de 6 ans. Plus il vieillit plus il est donc devenue froid quand il tut, n'écoutent que les dires de son concepteur. On pourrait aussi dire le qualifier de sans âme ou d'inhumain mais reste qu'il ressent tout de même des sentiments... En particulier la colère, la fierté, le courage, la persévérance. Peut-être même qu'il connaîtra l'amour sur l’île de Mahora! On ne sait jamais. Par contre il a toujours au visage très inexpressif la plupart du temps Étrangement, le Menakata à beaucoup d’intérêt pour la philosophie et la science, Pour la philosophie il découvert cette passion seul dans le laboratoire de son concepteur en lisant un très vieux livre. Quoi qu'il ne croit pas du tout aux religions, il a une grande soif de connaissance et souhaite en apprendre plus sur ce sujet. Et pour les sciences, c'est les dire de celui-qui la transformer qui lui on donner envie d'explorer se domaine plus en profondeur. Sinon et bien Iroey n'a pas du tout de sens de l'humour. Peu importe si la blague est très drôle ou non il ne ferra que vous regarder avec son visage sans émotion et partir en continuant son chemin machinalement. Chose fascinante aussi il est souvent entrain de regarder le ciel étoilé la nuit. Trouvent de spectacle de lumière dans le ciel fabuleux. Et c'est dans ces rares occasion que l'ont peu le voir sourire.



Histoire
----

Le six juin 1992 quelque part au japon, un enfant de deux Canadien mutant, Son père shinigami et sa mère aussi était mée... La météo était plus qu’horrible. Une terrible tempête faisait rage... Enfaîte cette tempête avais pris en force en s'approchant de plus en plus d es côtes du Japon et quelque minutes après que la jeune femme est accoucher l'alerte au ouragan fut annoncer. On prit le bébé au couple en leurs disant qu'il sent occuperait et on sépara donc le nouveau née de ses parents. Le médecin qui avait pris l'enfant dans ses mains était en fait un scientifique qui participait à un projet scientifique secret qui consistait à créer des êtres humains supérieurs nommé MINAKATA... Le faux médecin partit alors discrètement avec des complices discrètement de l’hôpital et le lendemain, quand les parents allèrent chercher leur enfant, un faux médecin leur dit qu'il était mort dans la nuit et qu'ils n'ont pu rien faire pour lui sauver la vie. Laissant donc les pauvres parents pleurés ce malheur qui était enfaite un mensonge, On transformant lentement, partit par partit l’enfant en quelque chose d’autre. Quand il fut terminé, on l’apporta dans une pouponnière vu son très jeune âge. Il resta un cour moment appart des autres enfants. Cette Organisation avait pour non Witch Hunter.

Quelque jour plus tard, un savant de l’équipe proposa de faire une amélioration sur l’un des enfants, histoire de faire un teste et peut-être même révolutionné le domaine de création des MINAKATA. Très sceptique et peu enthousiaste on refusa catégoriquement sa proposition en disant qu’il était déjà énormément compliquer de créer des la race qu’ils désire créer et donc ci cela devais engendrer encore plus de perte alors il ne ferrait pas plus de progrès. Déçu et terriblement furieux, le savant partit mais ne décida d’arrêter son projet et il partit secrètement avec l’enfant qui avait été isolé des autres.

Après cela il s’installât à son laboratoire personnel situé sur une petite île invisible sur les cartes et constamment entouré de brouillard dans le pacifique. Ainsi il mit à jour son projet… Il n’arrêta pas les améliorations manquant presque à chaque opération tué le pauvre enfant. Il le relia même à un satellite de sa société secrète nommé le Yercom qui était muni d’un canon à particule expérimental pour pouvoir activer lancer l'arme ultime d'ont le menakata allait être le générateur d'énergie quand il l’activerait. Le scientifique voulait créer avec ce qu’il avait installé à l’intérieur de l’enfant un système pour pouvoir utiliser l'arme ultime. S’il racontait cela à un savant, celui-ci le traiterait de timbré mais lui savait qu’il pouvait réussir. Mais en attendant que son invention soit terminée, il devait s’occuper du menakata qui est la clés de cette arme monstrueuse… Il lui fit donc passer des étapes pour le renforcer psychologiquement et physiquement. Il lui montra devants ses yeux des chiens affamé sauté sur un petit cochon et les chiens le dévorais vivant, faisant gicler sang et organe. Ce teste psychologique, il le vivat pendant plusieurs années trois fois par jour, 365 jours par années…

À l’âge de seize ans, alors qu’il était presque rendu sans émotions, le savant lui appris comment parler compter et écrire pour transformer aussi son invention en machine autonome. Le savant ne considérait cet être vivant que comme une machine à vrai dire. Il se souciait peu du confort de celui-ci, préfèrent terminer au plus vite son fabuleux projet. Par contre entretemps, quand le savant dormait, le jeune homme lui regardait des livres. Un en particulier marquer dessus « Bible » en gros sur la page couverture attira son attention et il le lut au complet. Il suivit aussi d’autre ouvrage dans ses passes temps comme des livres de philosophie et d’autre de science, faisant accroitre les connaissances du jeune homme. Et enfin le grand jour venu et il termina enfin il était venu le moment de baptiser son Œuvre. Après mur réflexion il nomma son invention : Interface Reactor Optpimal Enerzised Yercom. En acronyme cela donna I.R.O.E.Y.. Il fit donc un collier avec d’écrit dessus ce prénom et quelque jour après, après plusieurs test préventif planifia enfin l’activation d’Iroey. Ils avait même installé en lui des armes prototype. Ses bras pouvais maintenant se transformer en canon à plasma expérimental. Des armes semi-automatique très dangereuse.

Le scientifique continua alors jours et nuit vingt-quatre heures sur vingt-quatre heures sept jours sur sept pour achever les modifications sur le Menakata pour qu’il puisse fournir l’énergie nécessaire à son arme suprême l’arme qui lui permettrait une bonne foi pour tout de détruire les races mutantes ainsi que la place où il vive! Les modifications cellulaires dans le Menakata furent très nombreuses car il devait pouvoir modifier le corps de celui-ci et un jour il finit à y arriver. Il transforma le générateur de son arme qui selon-lui n’était plus un être vivant en on dirait un cyborg terrifiant. Le scientifique finit alors par la suite à installer un très puissant générateur à énergie fonctionnant à la matière noir. Quelque chose que seul ce savant avait réussi à faire et en garder les secrets pour lui seul. Et grâce aux nombreuses modifications génétiques que lui avait faites le savant, le générateur fusionna dans le Menakata. Et quelque jours après, Iroey qui était depuis quelque années attaché sur une table de travail regarda alors son concepteur et celui-ci semblais hors de lui et en colère. Sur un écran d’ordinateur il pouvait lire qu’un certain plan d’élimination des mutants avait échoué sur une île dénommé Mahora. Après cela, le Menakata se fit enfermer dans un cylindre en vitre qui se rempli d’un liquide verdâtre et il finit par s’endormir d’un long sommeille de deux ans… Quand il se fit réveillé, son concepteur qui l’avait de nouveau attaché sur sa table de travail était entrain de brancher de gros fils électrique dans ce qui semblait être une énorme machine pointant dans le ciel. Celui-ci était en plus en se moment orageux et la pluie tombait en rafale sur Iroey qui était étendu sur la table. Puis alors le savant s’approcha de lui puis dit que le moment était enfin venu d’activer l’arme et qu’il avait besoin de lui. Le Menakata, demanda alors ce qu’il voulait temps détruire. Le scientifique lui répondit qu’il voulait détruire des imperfections qui ne méritaient que la mort. Et Iroey lui demanda alors s’ils étaient nombreux. Le savant qui avait un grand sourire lui répondit qu’ils étaient toute une civilisation. Pour la première fois de sa vie, le Menakata sentit quelque chose en lui. Comme si il ne voulait pas le laisser faire et puis c’est alors qu’il mi à forcer sur les liens et avec sa force surhumaine les détruisit très facilement puis il poussa le concepteur qui allât se fracasser sur un mur et il en perdit connaissance. Par la suite le Menakata s’enfuit en grimpant sur la machine et puis il sauta du toi pour descendre une colline en gravier puis il arriva devant de l’eau. De l’eau à perte de vue. À sa droite il vit alors se qui semblais flotter sur celle-ci et puis il arracha le pieu planter dans le sol qui retenais l’embarcation poussa celle-ci et il entra dedans, les vagues l’éloignant de plus en plus de l’île ou il avait passé la totalité de son existence jusqu’à présent. Malgré les forte vague et la mer déchainé, Iroey réussi à s’endormir. Quand il se leva il se rendit compte qu’il était sur une plage et que le soleil n’était pas encore lever. Il se dirigea donc vers se qui semblait être une habitation et vit alors quelque chose passer dans un carré. Il recula alors et sursauta en voyant que cela faisait tout les mêmes gestes que lui. Mais se qui le terrifia fut son apparence. Il n’avait pas du tout l’aire de ressembler à quoi ressemblais son concepteur! (Il à son apparence de cyborg.) Il ferma alors les yeux et fit rentrer tout ces horreurs en lui et quand il se regarda de nouveau dans la carré réfléchissant il y vit un visage qui ressemblait plus à se que ressemblais le concepteur. Iroey savait que à partir de se jour il ne serrait plus contrôler par cette homme et qu’il devait se trouver un deuxième nom… Il se Baptisa lui-même Iroey Sinner. Car il vivait dans le pécher depuis sa naissance.

Iroey roda alors plusieurs jours dans le cartier portuaire que semblais se dénommé Osaka. Et justement, alors qu’il se réveilla un matin dans une ruelle sombre, il trouva à côté de lui une lettre à son nom et nom de famille écrit dessus. Dans cette lettre il apprit qu’il avait été accepté dans une école sur une île appelée Mahora. Se nom lui était familier mais il n’y pensa pas un long moment. Il se rendit au coordonné marqué dans la lettre et celle-ci le rendirent à un bateau. Il monta des marches pour aller sur le pont de celui-ci et le montra à un homme qui le laissa passer en voyant la lettre dans ca main. Et ainsi, le Menakata se rendait dans un bateau avec d’autre personne vers un lieu qui lui était inconnu. Un lieu où il voulait être enfin libre.


0000111111110000111111111100000001100000110000
0000110000000000000011000000000001111000110000
0000111110000000000011000000000001101100110000
0000110000000000000011000000000001100110110000
0000110000000000000011000000000001100011110000
0000110000000000111111111100000001100000110000


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pouvoirs
Description

Classe :
Menakata

Atouts :
Puissance incroyable, défense assez bonne, À une agilité surhumaine, et sa vitalité est assez bonne. Quand il prend la forme pour lancer l'attaque du programme I.R.O.E.Y., Il devient plus puissant et aussi quand il prend cette apparence il ressemble beaucoup à un cyborg (voir image signa).

Faiblesses :
Aucun pouvoir magique. Ses canons à plasma léger on beau être très rapide précis et dangereux, il reste qu'il entre en surchauffe très facilement si la cadence de tire est trop élevé et maintenu. (Perd un tour pour refroidir ses armes et deux tours si il les fait surchauffé en mode surcharge.) Plus il reste en son mode ultime, plus il perds de pv car il ne faut pas oublier que tout sort de lui et que sait une incroyable transformation physique... De plus sa vitalité n'est pas très bonne à cause des nombreuse modification génétique qu'il à subits. Aussi un autre faiblesse qui est très dangereuse pour Iroey. À cause de son poids trop élevé, il n'arrive pas a nager et coule dans l'eau.

Alignement :
Zero

Description du pouvoir :
Iroey possède un sabre qu'il a constamment avec lui. En parlant de ses pouvoirs, Son corps est bourré de canon d'une technologie supérieur. Ayant été modifier génétiquement par un scientifique fou, il est bourré a vrai dire d'arme prototype comme par exemple des canons a plasmas qui peuvent remplacer ses mains.Il peu aussi faire charger ses balles de plasmas pour les rendre plus puissante et cela fait aussi en sorte que les balles sont vraiment plus dangereuse. Par contre cela fait surchauffé ses canons beaucoup plus rapidement. (Arme très utile contre les ennemies de type biologique car le plasma en fusion fait fondre la chaire de ses victimes. Est aussi utile contre les machines). Par contre son pouvoir il ne la jamais vraiment utiliser sauf en dernier recours... Celui-ci ayant pour nom I.R.O.E.Y. , (d'où l'origine de son prénom). Interface Reactor Optpimal Enerzised Yercom. Il prend une apparence qui ressemble à celle d'un cyborg et devient terriblement plus fort physiquement et ses canons à plasma surchauffe moins rapidement
Statistiques et Techniques


Type :
Aucun

Anomalies :
Poison
Paralysie
Inversion

Force :
100

Défense :
80

Magie :
0

Résistance :
75

Vitalité :
45

Dextérité :
100

Dommages physiques :
900-1100

Dommages magiques :
0

Défense physique :
720

Défense magique :
640

Points de vie :
2025



Bonus
[size=9]----

Iroey parle presque comme un robot sacadément et est très peu émotif. De plus, quand il parle sa voix semble toujours faible car il ne parle pas fort. De plus à cause qu'il à vécu appart de la société pendant la quasi totalité de son existence, il n'à jamais vu de femmes et ne sait même pas encore que cela existe! Une chose est sur par contre... Celle-ci vont le fasciner XD!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hors-Jeu
Parle moi de toi !

Bon et bien pour commencer je me nomme Gabriel Bluteau, j'ai 16 ans mais presque 17. Ma fête est le 27 juin donc^^. Je suis du genre pas mal sympathique normalement quoi qu'il y est des jours ou je n'aille pas bien et que je ne suis pas de bonne forme.(Se qui est normal comme bien d'entre nous!!!). Je suis un gras qui vit au Canada dans la région de québec. Là-bas noter accent est très différent de l'accent de France et il est quelque fois difficile de se comprendre même s'y on parle la même langue XD! J'adore les manga et aussi les jeu vidéo mais mon plus grand passe tenps est de composer des textes, voilà pourquoi j'aime être sur des forums RPG. En tout cela fait maintenant trois ans que j'ai commencer a faire du RP sur des forums et croyez moi j'était vraiment nul en orthographe!!! J'ai eu de considérable amélioration mais je dois encore y travaillé... Je suis aussi dans des teams de scantrad dans le post de traducteur et cleaner! Comme genre de musique j'écoute pas mal de tout et surtout du métal en particulier. Mes groupes préféré son: Machinae Supremacy, Within Temptation, Red, Rammstein, Rhapsody, Maximum the Hormone, SCANDAL, IRON ATTACK! et Yes.
Mais encore ?

Que pensez-vous du forum ? :
Je le trouve géniale^^. Enfaîte j'adore beaucoup l'histoire et en plus j'adore le fait qu'il y est un vaste choix de classe^^.

Comment avez-vous connu le forum ? :
A vrai dire cela fait maintenant un ans que je pense à m'y inscrire mais j'ai toujours ésiter à cause du systhème de combat que je n'est jamais vraiment comprit ^^"...

Si je vous dis "Code de présentation"... ? :
VALIDEEE~ (kuku)







Dernière édition par Iroey Sinner le Mar 21 Juin - 18:25, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Itami K. Yumeko

Itami K. Yumeko

Féminin ○ Messages : 161
○ Age : 31
○ Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
○ Emploi/loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
○ Situation amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'Identité
Classe: Shinigami
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptyMar 14 Juin - 17:16

Bienvenue dans le monde de Mahora, en espérant que tu t'y plaises!

Ne t'inquiète pas pour le système de combat: déjà, tu n'est pas obligé d'en faire (même si c'est quand même plus amusant), et puis c'est par la pratique qu'on l'assimile. Personne n'ira te manger si tu fais une erreur!

Sinon, j'ai juste survolé ta fiche, mais je trouve ton personnage plutôt intéressant ~
Revenir en haut Aller en bas
Iroey Sinner

Iroey Sinner

Masculin ○ Messages : 143
○ Age : 31
○ Localisation : Quelque part sur Jupiter entrain de faire de la philosophie avec un crane dans ma main gauche...
○ Emploi/loisirs : Regarder le Ciel
○ Situation amoureuse : Célibataire...

Carte d'Identité
Classe: Menakata
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptyMar 14 Juin - 17:38

Merci^^. C'est aussi que je suis une personne terriblement anxieuse! Je le suis tellement que je dois prendre des anti-dépresseur pour me calmer^^"... Je déteste plus que tout mal faire et énervé le monde avec mes problème! Si vous trouvez que mon histoire manque de précision n'hésité pas non plus à me le dire =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptyMar 14 Juin - 18:35

Bonjour Gabriel !

Tout d'abord, bienvenue ! J'espère que tu va bien t'amuser parmi nous, et ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à avoir hésité longtemps avant de t'inscrire, loin de là ! ^^'

Bon, maintenant que les formalités de base sont expédiées, j'ai le droit de poser un bon coup de gueule ?

POURQUOI TOUS LES BEAUX ET SOMBRES GARÇONS DE MAHORA SONT-ILS TOUS HETEROS BOUINHINHINHIN !!!
TT_TT *ruisseaux de larmes*

Voilà, ça, c'est fait ! Je voulais aussi te dire que j'ai lue ta fiche en entier et qu'elle est sympathique, ton perso à l'air intéressant comme tout. Enfin, tu risque de t'ennuyer un peu à le jouer peut-être s'il est quasi-insensible, mais t'inquiète pas, fais confiance aux Mahoriens pour le faire changer (et puis au pire, si t'en a marre, un bon traumatisme et une perte de mémoire, ça vous change un perso, affaire réglée !)
J'aime beaucoup ta description physique, on aimerait en voir plus souvent des comme ça !

Que dire.... L'histoire me semble en accord avec le contexte, je suis pas fondatrice et je maîtrise pas parfaitement le Background mais rien ne m'a trop choqué. Par contre, il manque le code de présentation, relis le règlement !

Au niveau des pouvoirs, c'est un peu grosbill peut-être comme accumulation, faudrait pas qu'il détruise l'île sans faire exprès quand même... Mais bon, niveau limitation aussi ça m'a pas l'air trop mal, à part le coup du satellite qui me choque toujours un peu rien que quand j'essaie d'imaginer les dégâts que ça peut produire. Ceci dit, ce n'est pas à moi de valider les fiches, il vaudra donc mieux en discuter avec le staff, il est plus au courant .

Ne t'inquiète pas trop si ta validation prend du temps, en effet en ce moment nous sommes en période d'examens pour la plupart des membres et, si je ne me trompe pas, l'intégralité du staff, donc même si on essaie de faire le plus vite possible il se pourrait que ça prenne du temps. Moi-même je devrais être en train de réviser au lieu de traînasser sur le forum, mauvaise fille ! ^^'

Quand à ton orthographe, j'imagine bien que tu as dû avoir beaucoup de problèmes et je veux bien croire que tu t'es pas mal amélioré. Ceci dit il y a encore pas mal de trucs qui piquent les yeux. Rien qui gêne la compréhension (même si parfois des mots semblent manquer) mais bon c'est sûr qu'à la lecture c'est pour certains désagréable. Si tu as besoin d'aide, ou simplement si tu voudrais te faire corriger sur certains de tes textes, des sites existent, même si je ne sais pas ce qu'ils valent exactement (et pourtant j'aurais bien besoin d'y faire un tour !) Ou au pire, tu peux me demander, je suis plus à un truc en plus à faire près ^^'

Par le grand Canard Galactique maître du temps, de l'espace et des ramens instantanés, c'est un vrai pavé que je t'ai écris là ! Encore désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iroey Sinner

Iroey Sinner

Masculin ○ Messages : 143
○ Age : 31
○ Localisation : Quelque part sur Jupiter entrain de faire de la philosophie avec un crane dans ma main gauche...
○ Emploi/loisirs : Regarder le Ciel
○ Situation amoureuse : Célibataire...

Carte d'Identité
Classe: Menakata
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptyMar 14 Juin - 18:49

N t'en fait pas je l'es tout lu^^. Sinon pour l;e code il est bien là^^. Il est juste camoufler en couleur blanc XD!!! Et pour le satellite et bien c'est un petit rayon de 30 centimètre de large qu'il lance. Ces juste dans le fond pour activer l'explosion^^. Mais par contre comme je le dit cette arme je ne pense pas l'utiliser souvent sauf en dernier recours. Deplus je crois que je vais faire une modification pour qu'il lance cette attaque dans les aire XD! Sa ferra beaucoup moins de dégât sur l’iles ^^. Merci au fait pour m'avoir prévenue^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Iroey Sinner

Iroey Sinner

Masculin ○ Messages : 143
○ Age : 31
○ Localisation : Quelque part sur Jupiter entrain de faire de la philosophie avec un crane dans ma main gauche...
○ Emploi/loisirs : Regarder le Ciel
○ Situation amoureuse : Célibataire...

Carte d'Identité
Classe: Menakata
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptySam 18 Juin - 1:37

Désoler pour le double post mais je post pour dire que j'ai apporter des modifications à mon histoire et à mon pouvoirs^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptySam 18 Juin - 17:11

C'est pas pour te vexer du tout, mais ta fiche pique un peu les yeux par moment :/ Y'a pas mal de fautes de français, d'orthographe, etc. Ce n'est pas grave, je ne vais pas juger sur ça (autrement c'est complètement injuste). Ce n'est pas non plus poussé à l'extrême, ça reste lisible, mais jte conseille quand même de faire attention en rp, rien que pour les membres avec qui tu vas jouer :)

Alors déjà j'ai vu que tu avais, suite à nos conseils sur la cb, modifié un peu les pouvoirs de ton perso. C'est bien, ça fait déjà plus "réaliste" qu'avant. T'as l'air d'avoir assez compris le principe d'un Menakata, d'ailleurs l'idée de tourner la classe comme ça est très bonne. T'as beaucoup d'imagination :P

Pour le portrait physique, c'est sympa mais en même temps un peu dommage que la moitié de la description soit celle du corps version "cyborg". Enfin en général c'est bon, donc rien à dire dessus :)
Le portrait moral j'ai beaucoup aimé, le personnage a l'air très intéressant, et les petits indices sur l'histoire me donnent envie de la lire. Je vais le faire de suite, d'ailleurs.
Alors dans l'histoire, déjà, ton personnage doit être enfant de deux mutants (de préférence shinigami ou magiciens). Le but des Witch Hunters (de l'organisation, faudrait que tu précises le nom) n'est pas de créer des "menakata" mais une MINAKATA. La Minakata est la classe suprême, la plus forte de toutes. Cependant, dans tout le lot d'enfants enlevés, juste une gamine est devenue Minakata suite aux expériences, et cette Minakata est morte durant l'attaque de 2009. Tous les autres enfants sont des erreurs que l'ont appelle MEnakata, avec un E :p Nuance ! Toutes les Menakata ont été relâchés dans la nature. Dans ton histoire, le scientifique fou peut avoir volé ton personnage quand il allait être rejeté dans une famille d'accueil. Il faut aussi que tu sâches que tout cela se commence en 1990-1991 et se termine en 1993, donc quand tu te fais enlever par le scientifique, t'as pas 0 mais 3 ans :) Donc, t'as biologiquement entre 21 et 19 ans, mais sur tous les papiers administratifs de tout le monde et même de Mahora, tu es né en 1993. C'est assez compliqué, mais jpense que tu vas t'en sortir xD Au pire si t'as des problèmes, dis le moi. Le reste de l'histoire, j'ai rien à dire. C'est gros, très gros, très exagéré, et dur aussi, mais pour un Menakata issu d'une expérience WH, rien n'est impossible x) Surtout pour un homme (vu qu'il y a une majorité de femmes). Il faut juste que tu précises un peu à propos de tout ce que je t'ai dit plus haut et que tu rectifies.

Pour le pouvoir, c'est bon.
Pour les atouts et faiblesses, y'a trop d'atouts et les faiblesses ne correspondent pas aux stats. Il y a d'ailleurs un gros problème dans les stats... Les Menakata n'ont que 400 point d'attribut et le total de tes stats fait 455. Il faut que tu rectifies ça en enlevant 55 points.

Dès que tout sera rectifié, je regarderais de nouveau ta fiche, et te validerais :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Iroey Sinner

Iroey Sinner

Masculin ○ Messages : 143
○ Age : 31
○ Localisation : Quelque part sur Jupiter entrain de faire de la philosophie avec un crane dans ma main gauche...
○ Emploi/loisirs : Regarder le Ciel
○ Situation amoureuse : Célibataire...

Carte d'Identité
Classe: Menakata
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptyMar 21 Juin - 2:54

Voilà! J'ai fait les modifications demander^^! J'ai aussi arrangé le fait qu'il se soit fait enlever trois ans plus tars pour faire qu'il se fasse enlever à la place quelques jours après qu'il se soir fait transformé en mena par les witch hunter par le savant.

EDIT: J'ai apporter après mur réflection un ajout dans les faiblesse de mon personnage^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptyMar 21 Juin - 14:32

Iroey ! Je voulais juste te prévenir d'un petit oubli dans tes stats !

En effet, tu avais enlevé des points de vitalité à Iroey qui se retrouvait donc à 45 en vitalité. Cependant, tu n'a pas refais le calcul pour tes points de vie. Tu en a normalement 2025 (45 au carré donne 2025) et non pas 4500.

Je n'ai pas vérifié pour tes autres stats (dmgp, dmgm, defp et defm) mais je pense que ce serait utile que toi tu revérifie ça ^^

Sinon, tes faiblesses m'ont l'air équilibrées.

J'avais une question pour iku: Lorsque deux ennemis (que ce soit deux personnages ou un personnage et un monstre) ont la même dextérité, qui attaque en premier ? Est-ce déterminé par le RP ou par une balise random ?

Parce-que des cas comme une embuscade, ou encore si un personnage avait cherché à s'entraîner sur des monstres, on se doute de qui va taper en premier (je pars même du principe que dans les embuscades celui qui est embusqué attaque en premier quelque soit sa vitesse) et ce serait illogique de mettre une balise random, mais dans d'autres cas.....

(si je pose la question ici, c'est parce-que je viens de voir qu'iroey avait 100 en vitesse, tout comme Morgan, et que comme on se retrouve régulièrement à se taper dans nos RPCB, c'était une question qui se posait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Iroey Sinner

Iroey Sinner

Masculin ○ Messages : 143
○ Age : 31
○ Localisation : Quelque part sur Jupiter entrain de faire de la philosophie avec un crane dans ma main gauche...
○ Emploi/loisirs : Regarder le Ciel
○ Situation amoureuse : Célibataire...

Carte d'Identité
Classe: Menakata
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptyMar 21 Juin - 18:27

Voilà c'est règler^^! Sinon et bien pour les autres stats je ne les avait pas modifier et calculé avec FGEN donc je donc qu'elle soit incorrecte^^. Par contre ci c'est le cas je vais arranger cela^^. En effet c'est une bonne question Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Neil Hikame

Neil Hikame

Masculin ○ Messages : 59
○ Age : 29
○ Localisation : Ne dit-on pas que nos propres pensées forment le plus vaste des mondes ? Je pense pouvoir retrouver mon chemin x3 ...
○ Emploi/loisirs : Hockey sur glace/Bouquiner/Dessiner/s'assoupir pendant les cours !
○ Situation amoureuse : Et dire qu'il suffisait simplement que je ferme les yeux...

Carte d'Identité
Classe: Enfant des cendres
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptyMer 22 Juin - 6:26

Bienvenue à toi Iroey !!!! cheers


PS : Il est vraiment fun ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Iroey Sinner

Iroey Sinner

Masculin ○ Messages : 143
○ Age : 31
○ Localisation : Quelque part sur Jupiter entrain de faire de la philosophie avec un crane dans ma main gauche...
○ Emploi/loisirs : Regarder le Ciel
○ Situation amoureuse : Célibataire...

Carte d'Identité
Classe: Menakata
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptyMer 22 Juin - 22:09

Je te remercie^^. Grace à des membres de ce forum que je lais =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptyJeu 23 Juin - 19:06

Désolée Iroey mais je pourrais m'attarder sur ta fiche que mes dernières épreuves de bac passées, et vu que j'aimerais me détendre un peu après, lundi au plus tôt :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Iroey Sinner

Iroey Sinner

Masculin ○ Messages : 143
○ Age : 31
○ Localisation : Quelque part sur Jupiter entrain de faire de la philosophie avec un crane dans ma main gauche...
○ Emploi/loisirs : Regarder le Ciel
○ Situation amoureuse : Célibataire...

Carte d'Identité
Classe: Menakata
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptyJeu 23 Juin - 19:37

Tu sait ce que je dit Iku^^? Les études avant tout! Ton Avenir est entre tes mains alors je comprend très bien et je suis prêt à patienter le temps qu'il faudra pour que tu passe ton année^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptyVen 24 Juin - 10:42

Je passerais revoir ta fiche en détail demain (ou ce soir) pour avancer un maximum Iku. Je ferais ressortir tout les erreurs possibles (s'il y en a bien entendu).
Voilààà.
Bon courage Iku ;)).
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Iroey Sinner

Iroey Sinner

Masculin ○ Messages : 143
○ Age : 31
○ Localisation : Quelque part sur Jupiter entrain de faire de la philosophie avec un crane dans ma main gauche...
○ Emploi/loisirs : Regarder le Ciel
○ Situation amoureuse : Célibataire...

Carte d'Identité
Classe: Menakata
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptyVen 24 Juin - 16:00

Merci^^. Je vois qu'il y à de l'entraide sur le forum =D!!! Je trouve cela très bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Iroey Sinner

Iroey Sinner

Masculin ○ Messages : 143
○ Age : 31
○ Localisation : Quelque part sur Jupiter entrain de faire de la philosophie avec un crane dans ma main gauche...
○ Emploi/loisirs : Regarder le Ciel
○ Situation amoureuse : Célibataire...

Carte d'Identité
Classe: Menakata
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptyVen 1 Juil - 21:32

Up?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptyJeu 7 Juil - 18:25

Mmh, apparemment Iku ne s'est pas occupée de ta fiche, dans ce cas je vais le faire, j'éditerais ce message =)

ÉDITION :

Bon, pour moi tout semble à peu près convenable.
J'ai vérifié les statistiques et c'est OK. ^^

Pour les descriptions et histoire, bon il me semble que tu as suivis les directives d'Iku à moins que je me trompe. Mais bon l'histoire me semble cohérente et relativement bien expliquée pour moi. Sinon, fait attention à ton orthographe (ex : entre fond et font, il y a une GRANDE différence. Je ne te juge pas mais relis toi un peu quand même car j'ai du relire la phrase plusieurs fois en plus de ton manque de ponctuation ><. Désolé j'suis chiante)

Sinon c'est bien quoi, fin pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Iroey Sinner

Iroey Sinner

Masculin ○ Messages : 143
○ Age : 31
○ Localisation : Quelque part sur Jupiter entrain de faire de la philosophie avec un crane dans ma main gauche...
○ Emploi/loisirs : Regarder le Ciel
○ Situation amoureuse : Célibataire...

Carte d'Identité
Classe: Menakata
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptyJeu 7 Juil - 18:46

D'accors^^. je vais alors attendre le verdict des autres admins^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) EmptyJeu 7 Juil - 18:50

Bon, même si le personnage est toujours un peu gros, il convient à peu près à Mahora donc je te valide enfin :)

Bienvenue sur le forum et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)   [MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MENA]I.R.O.E.Y. (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: