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 SHINOBI (SHIO)

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AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

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Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 24
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: SHINOBI (SHIO)   Ven 18 Juin - 17:36


    Description :
Un Shinobi est tout simplement un ninja ou une kunoichi axé sur la magie. Ils obéissent aux même règles et codes que les ninja. Ils vivent généralement en petits villages isolés dans les montagnes japonaises.

    Compétences raciales :
Terrain escarpé (passif) : Le Shinobi gagne 200 en DMGP-Max et en DMGM-Max si le combat a lieu dans un terrain montagneux

Fuda : Le Shinobi est capable de maîtriser les pouvoirs des Fuda, ces sorts inscrits sur les morceaux de papier. L'effet de ce dernier diffère suivant l'élément du Shinobi. Sauf indications contraires, chaque Fuda dure 5 tour et ne peut être lancé que tout les 10 tours.
__ FEU : FLAMMES ETERNELLES : Crée un immense mur de feu qui empêche les ennemis de s'enfuir et qui leur inflige 200 dommages en DMGM en plus.
__ EAU : INONDATION : Inonde la zone de combat, infligeant 500 dommages à tous les ennemis. De plus, ce Fuda permet d'activer la capacité "Connaissance du milieu" des Sirènes.
__ TERRE : FAILLES : Crée de grandes crevasses dans le sol, infligeant une mort instantanée sur un ennemi, 1000 dommages aux autres, 500 aux alliés et 250 au lanceur du sort. Ce Fuda ne dure qu'un tour et il ne peut être lancé que tout les 5 tours.
__ VENT : TORNADE : Crée une immense trombe de vent qui inflige la valeur de MAG en DMG-Min et 1000 en DMG-Max sur tout les ennemis par tour.
__ FOUDRE : FOUDRE DIVINE : Un éclair infligeant 100-2000 de dommages frappe aléatoirement un ennemi par tour durant la durée du Fuda.
__ GLACE : BLIZZARD : Crée un vent glacé qui inflige 500 dommages supplémentaires aux valeurs de DMGM-Min et DMGM-Max et qui inflige l'anomalie Tétanie.
__ POISON : RESTRICTION CERTAINE : Inflige les 7 Anomalies de Statut en simultané sur un ennemi durant la durée d'action du Fuda. Il n'est activé qu'une fois tous les 10 tours.
__ LUMIERE : FAISCEAUX : Par tour, 10 faisceaux multicolores frappent aléatoirement tout les ennemis en leur infligeant des dommages à hauteur de 250-500 par coup.
__ TENEBRES : CIEUX ENRAGES : Lors du tour d'activation du Fuda, le ciel prend une teinte pourpre, Les tours suivant jusqu'à l'expiration du Fuda, les ennemis se voient infliger 1000 dommages supplémentaires par rapport aux DMGM du Shinobi.


Shikigami : Permet d'invoquer une créature à partir d'un morceau de papier. La forme de ce dernier est au bon vouloir du Shinobi. Ses stats sont les suivantes :
PV : 2500
DMGP : DMGP du Shinobi + 100
DMGM : DMGM du Shinobi + 100
DEFP : DEFP du Shinobi - 100
DEFM : DEFM du Shinobi -100
Immunisé aux mêmes ANO que le Shinobi
Est de Type CRISTAL
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