AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Baisse d'activité due aux examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Baisse d'activité due aux examens Empty
MessageSujet: Baisse d'activité due aux examens   Baisse d'activité due aux examens EmptySam 28 Mai - 18:50

Bonjour les gens !

Alors voilà voilà, je fais ce petit post rapide et sans grande importance pour vous prévenir d'un petit quelque chose qui concerne moi, Ayumi, et pas mal d'autres membres (Kinsue, Lloyd, toussa...) du fofo.
Comme vous pouvez le voir, en ce moment y'a une grosse baisse d'activité de notre part, ce qui fait que, sans la présence fréquente des admins, le forum meurt un peu (beaucoup).

Je pense que vous avez besoin de quelques explications à ce propos. En fait, Ayumi, moi, ainsi que pas mal de membres, on croule pas mal sous les révisions. Ayu a le brevet, moi j'ai le bac de français (+français oral + svt + physique + maths), Kinsue a le bac tout court, et entre les révisions, les amis, les loisirs, on galère un peu. Enfin, personnellement, je galère un peu à m'organiser, alors je préfère mettre le forum en troisième position, derrière les études et les potes. Jpense que c'est pareil pour Ayumi, alors franchement... On est désolées !
Derrière notre inactivité, toutes les deux, on travaille. Sérieux ! On parle du forum, on fait des articles wiki, on réfléchit... Pour ma part, je passe mes cours de maths à plancher sur une feuille et à bosser sur Maho. Si vous êtes nouveau sur le fofo et que cette baisse d'activité vous effraie un peu (même si le forum n'est pas particulièrement actif en temps normal), dîtes vous que c'est qu'une passade et que le mois de Juillet arrivant, on sera un peu plus actives (enfin surtout moi, pasque Ayu part en vacs assez longtemps).

Dooonc voilà, ce message sert pas à grand chose mais bon, j'imagine qu'il peut rassurer certains d'entre vous :D
Bye-bye et bonne chance à ceux qui passent leurs exams !
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Baisse d'activité due aux examens Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité due aux examens   Baisse d'activité due aux examens EmptySam 28 Mai - 19:01

Bon courage pour vos examens tous ! (enfin je dis ça, j'ai le bac français à la fin e l'année, mais, à mon grand désespoir, en S le bac français c'est de la blague et donc en ce moment c'est au contraire assez lâche mon emploie du temps...)

Je redouble les paroles rassurantes d'Iku aux nouveaux, le forum n'est pas mort, au contraire, e grandes (et moins granes) choses se préparent !!!

*moe pompom girl on pour ceux qui ont aussi des exams*
Revenir en haut Aller en bas
Nevh Vanderheague

Nevh Vanderheague

Masculin ○ Messages : 37
○ Age : 29
○ Localisation : En attente °^°
○ Emploi/loisirs : Je sais pas °^°
○ Situation amoureuse : Avec 2 mecs. Et malgré son air niais, Nevh est le master \o/ /PAN/ ♥

Carte d'Identité
Classe: Shinigami : Deadman
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Etudiant, Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Baisse d'activité due aux examens Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité due aux examens   Baisse d'activité due aux examens EmptySam 28 Mai - 19:29

Oui, j'ai peut-être mon bac (j'suis Kinsue hein), mais je m'en tiens à un RP avec Nevh pour le moment,e t ça me suffit amplement, du moins sur Maho, car j'ai d'autres forums mais bon, là n'est pas le sujet, j'en ai fait le choix actuellement. Donc voilà ><

Rassurez-vous, on reviendra vite après nos épreuves o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Baisse d'activité due aux examens Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité due aux examens   Baisse d'activité due aux examens EmptyDim 29 Mai - 9:29

Comme l'a expliquer Iku, ma vie est assez trépidante ces derniers temps. Je n'ai même pas le temps de faire une seule ligne de rp où que ce soit, je suis coincée entre mes exams, ma vie IRL et une fatigue de plus en plus latente qui me démotive énormément quand je pose mon cul sur la chaise de mon ordi en rentrant le soir.

Je vais essayer d'avancer un peu aujourd'hui, mais fête des mères oblige, rien n'est sûr...

Courage à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Baisse d'activité due aux examens Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité due aux examens   Baisse d'activité due aux examens EmptyMar 31 Mai - 11:47

Ma baisse d'activité est due à une flemme royale et la décision de m'améliorer en dessin (surtout le flemme ensuite), mais je m'y remet x)

Bonne chance à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Baisse d'activité due aux examens Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité due aux examens   Baisse d'activité due aux examens EmptyMar 31 Mai - 18:45

C'est normal xD La fin de l'année approchant, on a la flemme de tout... Du moins, c'est mon cas. autant vous dire que mes révisions avancent magnifiquement bien.
Sinon, Ayumi a totalement exprimé ce que je ressens xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Baisse d'activité due aux examens Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité due aux examens   Baisse d'activité due aux examens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité due aux examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: