AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexandra Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alexandra Johnson    Sam 7 Mai - 12:29


ALEXANDRA JOHNSON« Little wealth, little sorrow. »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Featuring {PERSO ILLUSTRATEUR}


Fiche d'identité





Nom : Alexandra, Johnson
Âge : 15 ans 01/octobre/1996
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Inconnu
Statut : étudiante
Classe : Kemonomimi
Nationalité : écossaise / anglaise

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Description Physique
----


*séquence de la mémoire, activer : jour 50 / 9:03 p.m *

'' Ce fut en plein jour d’automne que j’avais décidé sans me cacher de parler aux hommes devant leurs bouches estomaqué. Ahhh… c’est pauvres humains leurs en faut-il peu pour les effrayer, me chuchotais-je. Ma cause était certes perdue d’avance, mais je tentais de parler. Que pouvait-il m’arriver de si mal, la mort? Ne le suis-je pas déjà en restant si seule et à l’écart. Un pas d’avant pour moi et un pas d’arrière pour eux et je prenais parole.

-Détrompez-vous noble gens ce n’es pas parce que j’ai de grande dents acéré comme des rasoir et un regard écarlate qui peu vous semblez maniaque qu’il faut autant vous mettre sur vos garde!

Malgré cette introduction de réconfort les mères continuaient à cacher le visage de leurs enfant, je tentais le tout pour le tout et prenait mes airs timides, hélas sans aucun résultat. Tandis que certains prenaient leurs jambes à leurs cous d’autre ne bougeaient plus du tout comme de vrai statuette.

-Est-ce mes cornes qui vous repoussent autant ? Pourtant n’ai-je pas bien fait d’en orné une. D’une simple et jolie boucle rouge ou est-ce ma queux qui vous dérange à ce point ?

Allez répondez moi !

Il ne me restait plus qu’à m’impatienter et à attendre la sécurité. J’époussetais ma grande robe que j’aimais tant. Sa couleur, tout comme ma chevelure, me rappelait le réconfort que je ne retrouvais que dans les grandes forêts verdoyantes. Une autre petite boucle rouge ornait le centre de ma généreuse poitrine. J’appréciais beaucoup aussi mes manches blanches un peu gonflé au petit contour de dentelle qui ce constatait si bien avec ma peaux aussi cristalline. Dans ses habits je me sentais légère et ma queux était libre de ce balancé bon où lui semblait. Contrairement à une paire de jeans ou un quelconque autre morceau de vêtement et ceci ne gênais en rien dans aucun de mes déplacement…et cela même si il m’arrive quelque fois…ou plutôt souvent de courir à quatre patte comme un petit animale. Enfin j’entendais les sirènes arriver…

De tout ce que je me souviens de ce jour c’était que je regardais fixement une feuille qui avait atterrit sur ma main et la foule qui ne cessait de faire du vacarme et puis du noir…
''

*séquence, terminé*

Description Morale
----


*ouverture du fichier ; description du spécimen*

* Ouverture de la Séquence du Jour : 21*


Réveil du spécimen.
Le spécimen semble développer sa propre conscience. Elle semble être dotée d’une très grande curiosité pour tout ce qui lui est étrange. Ses grands yeux scrute chaque détaille à l’horizon et ses petits doigts frêle ne semble pas vouloir s’arrêter à tout toucher. L’on peu observer qu’une fois la créature en contact avec l’extérieur elle donne un grand attachement avec la forêt. La créature ma l'air ma fois être de nature très, mais extrêmement surexcité.
Tout fois mes études portes à croire que le spécimen ce démontre agressif en présence d’une autre personne. Il est quasi impossible de s’en approcher, comme un petit animale sauvage c’est première réaction son de montré ses canines ainsi que de lever sa queux.

L’organisme semble en bonne santé et sa croissance est excellente. La créature semble être de nature assez timide et semble tenter d’apprendre nôtre langage, la communication ma l’air être quelque chose de recherché chez cette être.
Quoi que de nature curieuse tout me porte à croire que son agressivité est rattaché à la peur rien ne semble vouloir faire signe de sadisme.

* Séquence du jour : 21. Terminé.*

* Ouverture de la Séquence du jour : 22*


Nous commençons les tests pour l’injection du sérum le spécimen semble agité.

*Séquence du jour : 22. Terminé.*

*Ouverture de la séquence du jour : 37*


Bonne nouvelle! Nos recherches et nos expériences semble porter fruits. La croissance de ses pouvoirs devient de plus en plus éminente. Les peur de perdre les résultats de nos recherches son vain, nous pourrons bientôt tester les pouvoir du spécimen et voir son comportement envers l’urbanisation.

*Séquence du jour : 37. Terminé.*

*ouverture du jour : 50*


Après nos nombreux test, nos attente pourrons peut-être enfin porter fruit. La créature semble plus à l’aise la nuit plus particulièrement les soirs de pleine lune où son pouvoir semble mieux s’accroitre.
Par contre lorsque le spécimen ce retrouve en posture de combat elle semble perde la plus grande totalité de sa conscience et fait place à une autre. Mes observation porte à croire au développement d’une seconde personnalité qui tant qu’à elle profanerait le sadisme et le plaisir du sang et de la chair.
Néanmoins, nous allons pouvoir étudier les réactions du spécimen en pleine urbanisation.

* fermeture du jour : 50*

*ouverture du jour : 50 / 9 :35 pm*


Nous avons récupérez la créature, contre toute attente l’être semble avoir adaptez nôtre langage et semble vouloir tenter de mieux communique avec nous

… piste brouillé…

Nous devrons hélas abandonner nos recherches et mettre le spécimen en quarantaine. Nos attentes scientifique fut surpassé par contre celle du gouvernement en fut tout autre.

*Ouverture de la Séquence du jour : 112*


... piste brouiller …

*fermeture du fichier.*




Histoire
----


P.S.: Tout es reliée au deux texte en haut.

Tout semble avoir commencé le jour 00, en d’autre terme le jour de ma création. Par contre j’ai cru remarqué le jour où on me mit en quarantaine que j’avais une tout autre existence avant celle-ci.
Enfin pardonné moi je ne suis pas très clair dans mes idées je vais me contenter du principale de mes souvenir avant mon arrivé à Mahora.

Mes souvenirs du jour 00 me sont totalement inconnus, puisque ce jour est le début de ma création. J’ai par contre bonne conscience aujourd’hui que ce jour est un peu le jour de ma naissance.
Des scientifique mon, en fait, développer d’un croisement d’ADN humain avec celui d’une ancienne créature qui hantais jadis les passeurs de la forêt…dont en fait je ne m’en souviens plus trop du nom. Cette histoire je ne l’es entendu que quelques fois de par la bouche de Hakase. Mon maître créateur ou mon père fondateur si l’on puisse dire. Malgré le fait que je ne l’appréciais pas beaucoup comme le reste du groupe il pouvait parfois ce révélez relativement gentils. Cette histoire il me la racontait très souvent durant les expériences.OH! Cette horrible expérience où m'injectais cet horrible sérum dans mon corps. Sa me fessait si mal que je ne pouvais à peine écouter l'histoire qu'Hakase me racontait.

Ohhh… j’en ai des frisons rien qu’en m’en souvenir tellement la douleur était intense. J’avais l’impression que des choques électrique par courait mon corps en entier, mon cœur semblait s’accélérer à une tel vitesse que je croyais qu’à chaque coup il exploserait, hélas non. Mes pupille ce dilatait tant que les nerfs de mes yeux me fessait languir de douleur aux point de vouloir me les arracher des orbites et tout cela ce terminait sous le bruit horrible du cillement qui oscillait ma tête.

Enfin, pour en revenir à cette histoire, l’histoire qu’Hakase racontait… aujourd’hui j’ignore toujours s’il me la racontait dans l’intention de me réconforter sous ses violentes douleurs ou si cela n’était qu’une manière de se vanter à chaque fois du résultat de sa création.

Tout cela pour dire que je ne portais aucune admiration envers Hakase et encore moins de respect pour le gouvernement qui avait contribué suc financement de ma créations.

Pour le professeur je n’étais que le fier résultat de la science et pour les attentes du gouvernement une arme de destruction majeure. Hélas, je ne fus pas au degré des attentes du gouvernement, sinon jamais je n’aurais été ici… probablement serais-je en train de faire bien des ravage dans le reste du monde humain afin de nourrir de sombre dessein.

Je me souviens par contre de mes premiers jours. Le jour 21 fut le plus curieux, c’était ce jour que je pris pour la première fois conscience. Je me souviens comme si cela était hier. Alors que je n’étais qu’une toute jeune bête j’adorais déjà m’arpenter dans les arbres et le langage humain quoi qu’étrange me fascinait déjà qu’à chaque jour dans ma cellule où on m’étudiait je l’apprenais en secret des indiscrèts scientifiques. Je n’ai aucunement perdu par contre de mon comportement un peu…comment dire…animale. Toujours insécure depuis cette expérience j’ai tendance à montré les crocs et à dresser ma queux.

Par contre j’ai peu envie de vous parler du jour où j’ai acquière la plus grande partit de mon pouvoir. En fait doter de l’ADN de la légendaire créature je suis en fait née avec ce pouvoir et cela depuis le jour 00. Ce sérum ne servait en fait qu’à accélérer mon excroissance et ainsi donc à développé plus vite une majeure partit de mes pouvoirs.

Par contre je déteste cela!
À chaque fois que cela arrive je n’ai plus conscience de rien où presque. Je deviens d’une cruauté féroce qui arrive me dégoûter moi-même le pourquoi je tente d’oublier le jour 112. Ce jour fatidique où j’ai en créant ce que les scientifique les flammes du néant assassiné tout ceux qui ce trouvait à l’intérieur du laboratoire. Professeurs et gardiens charger de ma mise en quarantaine fut tous tuer dans d'atroce souffrance. Malgré ma vengeance assouvi je ne compte plus trop vouloir m'en souvenir...

J’ai toute fois remarqué en farfouillant les banque de donné du gouvernement avant ma fuite que certaine information fut brouiller et falsifier, pour ce qui du jour 112 je suis la seule responsable de sa destruction. C’est ainsi que j’ai fuit quelque année dans ma sombre déprime dans les forêts luxuriante de l’écosse et où j’ai vécu à ma manière. Ce jour de fuite je suis partit avec pour seule bagage une cassette de l’enregistrement du jour 50 de ma mise en libération dans le monde de l’urbanisation. Je crois fortement à travers cet enregistrement qu’une information avait été falsifiée. Je ne crois pas avoir oublié la fin comme je le dit si bien dans cette vidéo… une impression d’avoir vécu avant le jour 00 ma traversé l’esprit. C’est ainsi que j’ai continué à grandir dans l’espoir de trouver cette réponse. Peut-être n’est-ce qu’une impression, mais le pressentiment d’avoir déjà été humaine m’avait traversé plusieurs fois mes pensées. C’est en fessant mes recherches sans cesse à l’écart des yeux de l’homme que je découvris un jour en retournant sur mes pas de ma naissance une petite lettre fessant office à mon nom.

Lorsque j’ouvris cette lettre avec étonnement, ce fut pour moi le début d’une tout autre aventure où je mettais pour l’instant de côté les recherches de mon origines.

L’invitation qui m’avais été adressé je ne sais trop comment fut pour moi l’occasion rêver de rencontré d’autre personne comme moi ou du moins presque. Je regardais la cassette dans ma main et me souvenu du jour 50 où je voulu fraternisé avec les hommes, peut-être pour moi s’offre enfin l’opportunité de faire connaissance avec d’autre personne. L’envie de ne plus être seule est si grande que j’acceptais volontiers l’invitation et entrepris le voyage qui ne fut pas de tout repos lui non plus.

Qui sais...peut-être que là bah je trouverai le moyen d'en apprendre un peu plus sur moi et peut-être même sur ma seconde personnalité.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pouvoirs
Description



Classe : Kemonomimi

Atouts : vitesse et agilité, grâce à son caractère plus animale qu'humain Alex à une grande facilité à tenir en équilibre et à évite plusieurs attaque, mais pas tous et donc autant à 2 qu'à 4 pattes peu importe dans quel position qu'elle puisse ce trouver sa vitesse reste très accru et impressionnante. Faite attention juste attention au corne, question de ne pas être embroché.

Faiblesses : Aucune défense même si elle est très agiles pour les éviter, une attaque qui la touche s'avère plus fatale que la normal.

Alignement : Shiro

Description du pouvoir :
Les flammes du néant comme les scientifiques l'on dénommé est en fait un pouvoir de '' l'espace '' ou l'on pourrait dire que ceci est le pouvoir du changement de dimension. En clair, la personnalité première d'Alex ce retrouve dans une seconde dimension; le néant et donc laisse place à une seconde personnalité d'aucune pitié. Cette seconde personnalité s'avère être plus animale qu'humain, mais plutôt que de prendre une forme animale Alex garde la même apparence physique. Sauf à quelque différence des flamme noir qui irradient de sont corps et un regard de psychopathe. Ce pouvoir ne fait qu'amélioré ses capacité physique, mais par contre n'a plus aucune conscience clair de ce qui l'entoure habituellement. En gros un dédoublement de personnalité.
Statistiques et Techniques

"A COMMANDER"

Type :
Anomalies :
Force :
Défense :
Magie :
Résistance :
Vitalité :
Dextérité :
Dommages physiques :
Dommages magiques :
Défense physique :
Défense magique :
Points de vie :



Bonus
[size=9]----


Aucune relation actuelle.

Le nom d'Alexandra Johnson, est en fait le nom de la défunte femme de Hakase que le ''specimen'' à reprit...ce voulant pas ce faire simplement et toujours appeller le specimen.

sa voix (ainsi que sa forme humaine, qu'elle cherche à découvrir.) :
https://www.youtube.com/watch?v=KmjGKXeV8j8

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hors-Jeu
Parle moi de toi !

Donc je dit primo...mon nom c'était pas pour me vanter, mais je voulais pas m'appeller cette fois ci Arzaqua et je voulais absolument un nom anglais...et en gros je m'appelle moi même Alexandra =.= mais je trouvais pas d'autre nom anglais à mon goût. Donc je sais pas encore si l'effet de jouer va me faire bizzard, mais je ne crois pas j'ai toujours tendance peu importe le nom d'être dans la peau de mes personnage. Je vient du Québec j'ai pas rejouer depuis très longtemps et je suis agée de 19 ans depuis peu =D.
Mais encore ?

Que pensez-vous du forum ? : La fiche n'es pas simple à remplir, mais rien que pour son apparence elle en vaux vachement la peine!!!! *.* et vive les image TOUHOU!!!! oh et je le hais aussi Justin Bieber =.=.

Comment avez-vous connu le forum ? : j'ai googler

Si je vous dis "Code de présentation"... ? :
{ Code ok }






Dernière édition par Alexandra Johnson le Dim 8 Mai - 14:00, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Takahira

avatar

Masculin ○ Messages : 48
○ Age : 92
○ Localisation : Hrmpf.
○ Emploi/loisirs : Jouer de la plume et du revolver.
○ Situation amoureuse : Libre. Mais essayez un peu pour voir...

Carte d'Identité
Classe:
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Alexandra Johnson    Sam 7 Mai - 13:40

Hé, bienvenue, même si c'est pas encore vraiment rempli...
Ca fait un petit moment que je guette ton post, hâte de voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://style-j'ai-un-site.com
Aika Kokoro

avatar

○ Messages : 93
○ Age : 30
○ Localisation : Hinhin.
○ Emploi/loisirs : Hoho.
○ Situation amoureuse : Héhé.

Carte d'Identité
Classe: Chuck Norris
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Alexandra Johnson    Sam 7 Mai - 16:30

Bienvenuuue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasu-ki Nihichimaru

avatar

Masculin ○ Messages : 140
○ Age : 32
○ Localisation : 1-14-11 hakka, Den Rei Occidental, Mahora.
○ Emploi/loisirs : Je suis le chanteur du groupe YOMI's dawn.
○ Situation amoureuse : Je vous donne mon numéro de téléphone volontier, pour faire de plus amples connaissances. ;D

Carte d'Identité
Classe: Einherjar
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Alexandra Johnson    Sam 7 Mai - 20:29

Bien le bonjour Alexandra et bienvenue ici ! J'espère que tu t'amuseras bien. >:D
(Juste, hybride n'est pas une classe mais une catégorie de classe, en espérant pouvoir t'aider un peu. ;) )

---------------------------------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Alexandra Johnson    Sam 7 Mai - 21:05

Bienvenue jeune fille ! :D
Ou jeune homme, hein, on sait jamais...

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandra Johnson    Dim 8 Mai - 1:10

arigatou-mina ! Enfin il ne me reste plus qu'à tout revérifier et passer une commande pour les stat, mais je vais rester la pour l'instant. Par contre si vous avez de quelconque commentaires a faire pour que je puisse modifier la fiche par rapport à vos attentes vous pouvez me le demandez maintenant. Merci encore tout le monde pour l'acceuil et merci pour le mot Yasu-ki j'ai modifié ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Takahira

avatar

Masculin ○ Messages : 48
○ Age : 92
○ Localisation : Hrmpf.
○ Emploi/loisirs : Jouer de la plume et du revolver.
○ Situation amoureuse : Libre. Mais essayez un peu pour voir...

Carte d'Identité
Classe:
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Alexandra Johnson    Dim 8 Mai - 8:25

Apparement, c'est une jeune fille, à moins qu'on m’ait menti sur le genre du prénom Alexandra °°
*Fump ?*

Va manquer le code je crois ?
Sinon, tout le reste me botte bien, juste le pouvoir que j'ai un peu de mal à comprendre. Ah, et une faute récurrente, syrume, c'est pas plutôt sérum ?

Voila voila, bienvenue chez toi ! (bientôt éè )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://style-j'ai-un-site.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandra Johnson    Dim 8 Mai - 12:15

He oui! j'ai pas caché mon identité féminine =^^= ... a moins que vous viviez tous dans le plus grand des mensonges O.O . (combien de fois les professeur d'école mon appeler Alexandre TT.TT ).

Oh, je croyais que le mot était un jargon médicale et prenait ainsi le mot anglais. Merci pour la remarque je tâcherai de changer et puis je vais aussi corriger une grande partit des mes fautes d'orthographe habituelle. Les mauvaise habitudes sont dur à changer particulièrement avec nôtre si belle langue ;français. Elle est aussi complexe que magnifique et en plus j'ai essayé d'écrire avec une sorte de technique un peu étrange, pour faire changement, qui me demande à moi même de m'adapter.

Spoiler:
 

Pour le pouvoir tu as raison je vais chercher un moyen plus clair d'en parler et aussi le modifier, faut dire que la journée d'hier ma épuisé (mais aujourd'hui je suis enfin congé. YATA!). Merci encore je vais me mettre tout de suite à la tâche. *serre les point* IKUSO!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandra Johnson    Dim 8 Mai - 14:02

Pardonné le double post (mais dans ce cas si je crois que c'est le mieux).

Pourquoi?

he bien si je modifie le poste ci haut déjà lu...ce serait pour moi un terrible malheur.

Car j'annonce ma fiche terminé en générale. Il ne reste que l'avis de tous pour la modifié et allez demander mes stats (et continuer à passé les fautes au peignes fins, mais le générale devrait être O.K. jusqu'à nouvelle ordre).
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Alexandra Johnson    Dim 8 Mai - 20:47

TOUHOU RULES THE WORLD !

Pardonne moi, je n'ai pas le temps de lire cette fiche ce soir, mais j'essayerais de m'en occuper demain.

Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Herwing

avatar

Masculin ○ Messages : 49
○ Age : 26
○ Localisation : Dans mon lit!
○ Emploi/loisirs : S'entraîner, dormir, s'entraîner, manger...
○ Situation amoureuse : En couple avec la merveilleuse Iku!

Carte d'Identité
Classe: Edéon
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Alexandra Johnson    Lun 9 Mai - 20:20

Bienvenue à toi sur le forum!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 27
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Alexandra Johnson    Mar 10 Mai - 14:38

Bienvenue sur Mahora no Shima Alexandra !

Alors, c'est moi qui s'occupe de ta fiche ; Bon brefons :)

Une vue d'ensemble ?

Dans l'ensemble, je dirais que c'est une fiche assez convenable, bien que tu sois maladroite et que tu ne relises pas. C'est dommage :/ Juste quelques fautes d'accord comme : beaucoup de pluriel inutile. Alors je te demande quand même de relire -pour ne serait-ce corriger les grosses erreurs d'inattentions- avant de pondre tes textes comme ça >.< car là c'est clairement visible que tes textes ont été rédigé sans relecture. On pourrait même croire qu'ils ont été vite fait...
Ton style d'écriture quant à lui est très correct et j'aime beaucoup la façon dont tu as présenté tes descriptions en les raccordant à l'histoire, je trouve cela bien pensé et ça change des descriptions de bases.

Bon, maintenant passons à la critique précise :3.


Introduction
Assez simple, les champs sont correctement remplis mais il te manque un renseignement à fournir à Mahora : ton personnage illustrateur, qui est-il ? Si tu ne le sais pas, essaie de voir qui le connait ici, ou inscris le directement à la place du "{ Personnage illustrateur }".
Je n'ai trop rien à dire de plus puisque ce sont simplement des champs à remplir xD. Passons plutôt au vif du sujet !


Description physique
Bon c'est ici que cela commence à se corser.
En effet, comme je te l'ai dit plutôt, la mise en présentation est assez originale mais malheureusement ton travail reste très très imprécis. On ne sait pas grand chose d'elle en vérité. Il y a énormément de narration -on s'y attend puisque tu as choisi de présenter ta description ainsi- mais il faudrait faire un pour et contre. C'est à dire qu'il faut qu'il y est un minimum de description physique fondue dans la narration (si tu garde toujours cette façon de faire :3). Là c'est comme si tu commençais l'histoire, la VRAIE histoire... A part savoir quelques trucs sur son physique genre : ses cheveux, yeux, peau et aspects animales (qui sont mal détaillés d'ailleurs), il n'y a pas de contenu malheureusement.

A faire obligatoirement a écrit:
- Tu dois apporter plus de description sur son corps et ne pas rester au basique (yeux, cheveux, etc.) ; c'est le moment de bien décrire ses parties animales pourquoi pas ! c'est si peu commun (sauf à Mahora mais je me comprends ? xD)
- Essaie de détailler un maximum : met-toi dans la peau des scientifiques qui la détaillent ! Je pense que les scientifiques sont capables de la mesurer, d'analyser certaines choses sur elle non ?


Description morale

Bon c'est la pire partie. Il n'y a aucun contenu mise à part sa double personnalité que tu qualifies seulement de "sanguinaire et sans pitié". Selon moi, ton personnage mérite une plus grande description morale. Déjà elle a des goûts, que ce soit pour la nourriture ou ses passe-temps !!
Ensuite, je n'arrive pas à cerner Alexandra sans sa double personnalité, c'est bien d'insister dessus mais ton personnage en lui-même qui est-il ? Est-elle valeureuse si on la détache de son double ou est-elle renfermé voire indifférente ? Je pense que tu vas devoir tout refaire car il n'y a que de la narration, ce n'est pas une simple question de remplissage de quotas hein, il faut du contenu x).

A faire obligatoirement a écrit:
Je te propose même un pla, à toi de le suivre ou non, si il t'inspire, tant mieux ! C'est tout ce dont tu as besoin pour une bonne description morale pour ton personnage.
I) Première partie : détailler ton personnage, ce qu'elle est vraiment. Sa véritable personnalité / identité. (avec des adjectifs qualificatifs).
- Deuxième partie : sa double personnalité ; tu as fait un bon début, creuse encore :).
- Troisième partie : Ses goûts tout ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas ou plus. :3


Histoire
Bon dans l'ensemble c'est à peu près ça. Mais c'est un peu vague quand même... Et un peu brouillon, on arrive pas trop à se situer dans ton histoire, surtout si c'est en relation avec les descriptions. Tu manques grandement de précisions. Je te demanderais donc d'éclairer tout ça et d'écrire en ordre : car j'ai vraiment l'impression de faire des retours en arrière ou c'est ta façon de t'exprimer qui me fait cet effet. Néanmoins fait le quand même Dx (je sais je suis chiant).

A faire obligatoirement a écrit:
- Texte à revoir, éclaircir un peu mieux les pensées de ton personnage OO.
- Si tu pouvais être plus claire au passage de la tuerie, quand elle tue les scientifiques, car c'est très flou et j'ai eu du mal à me faire une idée en fait...
- Comment sait-elle utiliser les ordinateurs pour fouiller la base de données mdr ? /okey maggle xDDD/

Okay je suis méchante ): ! (je suis un peu fatiguée, excuse moi :3).


Pouvoirs
Bon il y a un gros soucis aussi au niveau de cet "animal". Je veux bien que ta perso ne le connaisse point, mais il serait peut-être bon de nous en dire plus sur cet animal si spécial ? Il nous faudrait ses caractéristiques, ses compétences, ses aspects physiques particuliers auxquels elle aurait hérité :3

Les atouts et les faiblesses ne sont pas à égalité ou à plus de faiblesses. Je compte 3 atouts : vitesse + agilité + équilibre naturel contre 1 seule faiblesse. A corriger miss :).

Pour les statistiques, elles attendront tous ces corrections à faire au dessus, d'acc ?
Aller, je te souhaite une bonne chance, et, préviens moi, quand tu penses avoir de nouveau fini, rien ne presse, prend ton temps à réfléchir et à nous faire comprendre ce que tu veux nous faire dire et surtout, à nous faire découvrir ton personnage que je trouve d'ailleurs très intéressant =D.

Voilà \o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Kino Kohaku

avatar

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 26
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

MessageSujet: Re: Alexandra Johnson    Dim 22 Mai - 13:29

Bienvenu sur Mahora :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 27
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Alexandra Johnson    Mar 7 Juin - 15:18

Cela fait 1 mois (pile!) que ta fiche a été débuté, Alexandra. Des nouvelles ? Si tu es en révisions d'examens ou a des soucis personnels, merci de prévenir rapidement le forum dans la partie ABSENCES ou sur ta fiche si tu ne fais que passer en coup de vent.

Ta fiche et ton compte risqueront d'être supprimés prochainement. Néanmoins, il sera toujours possible de récupérer ta fiche de présentation même si tu as été supprimée (et que tu t'es réinscris) si tu as eu une panne d'ordi par exemple !

C'est sur ces mots que je te laisse, bien à toi Alexandra.

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexandra Johnson    

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexandra a 35 ans
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D
» ALEXANDRA a 33 ans aujourd'hui !!!
» Chocolat chaud, mon amour. ∞ ALEXANDRA.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Archive des Fiches-
Sauter vers: