AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reprise du Maho Wiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Reprise du Maho Wiki Empty
MessageSujet: Reprise du Maho Wiki   Reprise du Maho Wiki EmptyMar 26 Avr - 19:48

Bonjour les Mahoriens !

Bon, si je passes une annonce ce soir, c'est pour vous signaler que le MahoWiki reprend du service ! Désormais sur une autre adresse, parce que les deux poutres que sont Iku et moi ne retrouvent plus le MDP de l'ancien...

Mais qu'est-ce que c'est et à quoi ça va servir ? Eh bien, pour commencer mes petits chéris, sachez qu'un Wiki une encyclopédie en ligne dite " libre " , donc où tout le monde peut poster pour peu qu'il se soit inscrit au préalable. Et ce moyen pourrait nous être bel et bien utile. Comme vous le savez, la partie contexte est actuellement bien remplie, et ô combien désordonnée. Le MahoWiki devrait nous permettre de rassembler et ranger un maximum d'informations, tout en rendant la recherche plus facile ( puisqu'il faut suffit de taper des mots clés pour trouver ce que vous cherchez ). Ce qui aura pour cause d'alléger la partie contexte, et, nous l'espérons attirer un peu plus de monde par l'occasion.

Il existe pour l'instant 8 grandes catégories :

- Histoire
- Géographie
- Peuples / Classes
- Magie et Combat
- Armes, Items et Techniques
- Faunes et Flores
- Culture
- Personnages

Seul les 4 dernières vous sont totalement libre d'accès, pour la simple et bonne raison que les 4 premières constituent des principes fondamentaux pour le forum, et que on ne peut pas se permettre d'écrire tout et n'importe quoi dans ces catégories là... Cependant, une partie dans le flood sera bientôt crée pour que vous nous exposiez toutes vos idées !

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous donner rendez vous là : http://fr.mahora.wikia.com/wiki/Wiki_Maho, et de vous demander de nous aider à remplir ce Wiki si le coeur vous en dit, tout ça dans la joie et la bonne humeur bien sûr !

EDIT : Ah, et puis de nous exposer aussi vos éventuelles idées sur ce post ci... xD Et si quelqu'un s'y connait en Wiki, qu'il lève le doigt !

Enjoy !

PS : Je sais que y a écrit WikiMaho en haut mais je REFUSE de l'appeler comme ça, c'moche xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Reprise du Maho Wiki Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Maho Wiki   Reprise du Maho Wiki EmptyMer 27 Avr - 4:32

Et bien, vaste entreprise que ce wiki !
J'avoue être pas mal débordée en ce moment, mais si je trouve un peu de temps libre, je me ferais une joie de venir vous aider à la remplir, surtout dans les deux dernières catégories, n'étant pas très douée pour la faune et la flore, ainsi que pour les armes et les items (à moins que vous vouliez vous retrouver avec des épluche-légumes démoniaques s'entend)
Revenir en haut Aller en bas
Itami K. Yumeko

Itami K. Yumeko

Féminin ○ Messages : 161
○ Age : 31
○ Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
○ Emploi/loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
○ Situation amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'Identité
Classe: Shinigami
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Reprise du Maho Wiki Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Maho Wiki   Reprise du Maho Wiki EmptyMer 27 Avr - 7:57

Ah, finalement vous en avez refait un autre x)

Ça s'annonce bien, en tout cas! Va falloir se mettre au boulot pour enrichir notre chère île <3
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Reprise du Maho Wiki Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Maho Wiki   Reprise du Maho Wiki EmptyMer 27 Avr - 16:27

Disons que le wiki (je sais pas si Ayu l'a expliqué dans son message) servira plutôt à, progressivement, vider la partie contexte, pour ne garder que les parties importantes :)

Il deviendra au fur et à mesure une grande source d'informations sur le monde de Mahora tandis que la partie contexte du forum ne montrera que les grandes lignes. Bon évidemment, le lien du wiki sera affiché partout :P Jme demande même si on fera pas un nouvel onglet dans la P.A juste pour lui. Bref.

En tout cas, je vous encourage tous à poster vos idées (dans la catégorie qui ouvrira prochainement héhé), car votre contribution sera importante pour Mahora et le projet futur qu'on a, Ayumi et moi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Itami K. Yumeko

Itami K. Yumeko

Féminin ○ Messages : 161
○ Age : 31
○ Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
○ Emploi/loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
○ Situation amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'Identité
Classe: Shinigami
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Reprise du Maho Wiki Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Maho Wiki   Reprise du Maho Wiki EmptyMer 27 Avr - 16:47

Un projet futur? Ah, oui c'est vrai, notre conquête du monde...

Ça m'a l'air prometteur, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Reprise du Maho Wiki Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Maho Wiki   Reprise du Maho Wiki EmptyMer 27 Avr - 21:14

Comptez sur moi. /o/
Bonne entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Aika Kokoro

Aika Kokoro

○ Messages : 93
○ Age : 35
○ Localisation : Hinhin.
○ Emploi/loisirs : Hoho.
○ Situation amoureuse : Héhé.

Carte d'Identité
Classe: Chuck Norris
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Reprise du Maho Wiki Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Maho Wiki   Reprise du Maho Wiki EmptyJeu 28 Avr - 10:17

Je suis en train de vous préparez quelque chose. xD
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Reprise du Maho Wiki Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Maho Wiki   Reprise du Maho Wiki EmptyJeu 28 Avr - 16:02

J'ai hâte de voir ça :D
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Reprise du Maho Wiki Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Maho Wiki   Reprise du Maho Wiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise du Maho Wiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: