AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wolfy's relashionship [en travaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan S. Thornwood

avatar

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

MessageSujet: Wolfy's relashionship [en travaux]   Ven 22 Avr - 0:28

Kisten Thornwood
Frère jumeau
Kisten a détesté Morgan pendant toute son enfance parce-que ce dernier avait la faveur de ses parents. Il a mal tourné durant son adolescence pour essayer de se faire remarquer. Mais maintenant qu'ils ont grandit tous les deux, et surtout maintenant que le décoloré est en position de force par rapport à son grand-frère, leurs relations s'améliorent, peu à peu. Même s'ils sont maladroits tous les deux. Même si ça fait 3 ans qu'ils se sont totalement perdus de vue.
Kisten est un PnJ qui deviendra potentiellement un PP. Il est arrivé à Mahora 3 ans avant Morgan, il est donc connu dans la pension. Il parle, contrairement à son jumeau, parfaitement le Japonais, et en plus d'être brillant en magie, il est adulé par une bonne partie de la population féminine de l'école. En effet, cet irréductible bad boy rebelle au tempérament explosif est le bassiste et second chanteur d'un groupe de rock plutôt connu sur l'île et c'est un séducteur reconnu.

Sanayel Ahluin
Maître respecté
Bien qu'en apparence Sanayel n'ai qu'un ou deux ans de plus que Morgan, c'est en réalité un armurier expérimenté et plus dangereux qu'il n'en à l'air, que Morgan estime et respecte énormément. Ce dernier est devenu l'élève du brun au manteau vert presque dès son arrivée sur Mahora et a tissé des liens forts_ et réciproques_ à son égard. Morgan appelle son professeur "Master" et bien qu'il soit un élève docile et studieux, il n'a pas peur de Sanayel même lorsque ce dernier entre dans un bullet time terrible lorsqu'il est en colère.
C'est d'ailleurs le maître d'arme qui a indirectement motivé Morgan à se pencher avec attention sur la maîtrise de son pouvoir, afin qu'il puisse calmer son maître avec lorsqu'il est sur le point d'exploser, et ainsi éviter beaucoup de casse et pas mal de blessés, incluant le plus souvent l'élève et le maître eux-même.

Alyss S Grace
Petite fille
Il a beau paraître bourru et blasé, asocial et très secret, Morgan fond assez vite pour les enfants. A vrai dire, il les adore, mais la plupart du temps cet amour n'est absolument pas partagé parce-qu'il fait peur aux enfants. Pas à Alyss. Une histoire comme quoi il lui rappelle son propre grand-frère, ou quelque chose comme ça, à vrai dire notre louveteau national n'a pas trop compris mais le résultat c'est qu'ils s'aiment beaucoup. En plus, elle est dans la chambre juste en face de la sienne donc ils se voient souvent.
Le sourire et la joie de vivre de la petite bleue le touchent énormément, et il la considère un peu comme une petite sœur de remplacement, enfin une qui ne tente pas de le tuer dans son sommeil s'entend... Tout comme lorsqu'il danse ou fait du théâtre, Morgan s'ouvre plus (enfin s'ouvre tout court) au monde extérieur lorsqu'il est en la compagnie de l'enfant des glaciers.

Sakura Kaori
Exaspérante chieuse
Si vous lui demandez quels sont ses liens exactement avec la jeune ninja, Morgan lèvera les yeux aux ciels, fatigué rien qu'à l'idée d'en parler. D'ailleurs, s'il daigne vous répondre, il ne vous dira que du mal de la jeune fille aux cheveux roses. Collante, chieuse, bruyante, exaspérante, n'ayant aucune notion d'espace vital et prenant sa chambre pour la sienne. En effet, Sakura est dans la même chambre qu'Alyss, soit juste en face de celle de Morgan, et semble considérer cette dernière comme une extension de la chambre des filles. Tous les prétextes sont bons pour venir squatter apparemment. Seulement, quand on les voit ensemble, le plus souvent à s'insulter ou à se frapper, on se dit que leur relation tient plutôt de l'amour vache fraternel que de la haine pure. Et en vérité, c'est ça, car même si il ne l'avouera jamais, au fond, tout au fond, Morgan aime bien Sakura, et sera toujours le premier à lui venir en aide.

Adriël J Keranov
Camarade de chambre
Inconnu pour le moment, à définir


à venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Wolfy's relashionship [en travaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» Les travaux de modernisation de l'Aéroport vont bon train
» Pendant les travaux, l'exposition continue (Lucia)
» Travaux dans la cuisine
» Mes travaux de fin d'études (ou TFE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Demande de RP :: Relationships-
Sauter vers: