AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Hop hop hop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Hop hop hop ! Empty
MessageSujet: Hop hop hop !   Hop hop hop ! EmptyJeu 21 Avr - 17:39

Bonjour les geeens ! :D

Alors voilà, cette aprèm, Kiki et moi on a posé le nouveau thème, la nouvelle P.A, et on a fait quelques mises à jour au niveau du CSS. Enfin, on vous débarasse de ce thème glacial et de cette P.A qui n'en finissait pas... Pour vous montrer un design beaucoup plus clair, plus frais, plus net et surtout plus coloré ! J'espère que cette abondance de couleurs ne vous effraie pas xD Moi perso, j'adore le rose, alors tout va bien.

J'ai aussi rajouté l'idée que j'avais eu la dernière fois (vous savez, dans le questionnaire). Vous pouvez voir ça dans la partie actualités de la P.A. Il y a des précisions sur la météo, la période de l'année ou se déroule l'action (à peu près équivalente à celle d'aujourd'hui en fait), et l'intrigue. Je vous conseille de tout lire, ça pourrait vous être utile !

Bon bah c'est à peu près tout, c'était rapide xD Mais juste pour vous demander votre avis sur ce thème, voilààà :3
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Hop hop hop ! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! EmptyJeu 21 Avr - 18:13

Yo les gens ! (Kiki c'est moi pour ceux qui ne me connaissent pas encore : honte à vous d'ailleurs. Non je plaisante.)

Alors, premièrement, j'espère que cette page d'accueil vous plaît, car j'y ai passé pas mal de temps donc bon, ça me ferait plaisir que cela vous fasse plaisir x).

Alors tout d'abord pourquoi une page d'accueil en onglets ?
Bon, sur la plupart des forums "à la mode" la page d'accueil en onglet est reconnue comme plus pratique, simple, et efficace.
Pas besoin de faire 10m avec la roulette de la souris pour telle ou telle information (déjà que Maho est un peu long en roulette /PAN/)

Ensuite, je tiens à préciser que la page d'accueil est optimale sous le navigateur Mozilla Firefox, comme la plupart des forums usant de codes CSS & HTML. Soit, si vous avez un autre navigateur comme Internet explorer, les coins arrondis ne s'effectueront pas sous ce navigateur par exemple, retirant de la beauté à l'art du codage T_T~¤
Bref, juste pour vous conseiller très très très fortement de vous convertir sous Mozilla Firefox (le navigateur le plus reconnu, le plus rapide et le plus efficace ).

Sur ce, je vous souhaite une bonne navigation sur le nouveau Mahora où j'ai pris plaisir à contribuer à son bon fonctionnement ! En espérant avoir contribué également à votre joie de retrouver ce Mahora, et de permettre au forum de gagner en popularité. (même si les codes ne font pas tout sur les forums, mais étant donné que Mahora est un forum déjà très complet dans le fond, il n'y a plus aucun soucis, maintenu par une bonne équipe !)

Au plaisir de retravailler pour vous, membres.

PS : je vous concocte d'ailleurs un petit quelque chose, pour ceux qui se sentiraient un peu délaissé par cette masse de codages qu'ils n'arrivent pas à maîtriser. Indice ? Relationship.

Sur ce, vive Mahora et ses mahoriens !


Dernière édition par Kinsue Shishida le Jeu 21 Avr - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Hop hop hop ! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! EmptyJeu 21 Avr - 18:15

Alors là, les filles, franchement, bravo, que ce soit pour la PA toute agréable et aérée ou pour le thème qui a réussit l'exploit de me plaire énormément (tout frais, tout coloré, tout léger tout comme j'aime) malgré mon aversion avouée pour le rose ....

Donc, un double et grand GG pour vous deux, chapeau !
Edit: je sais bien que c'est mal de ne pas être sous mozilla (même si j'ai aussi firefox) mais je suis une adepte d'opera, simple et rapide, qui lui non plus n'est pas trop copain avec les codes, je vais donc de ce pas voir ce que ça donne sous renardefeu.

Edit 2: En plus ma signature rend super sur ce thème ! *nyappy*
par contre il va falloir que je change de vava ^^' (ce qui n'est pas spécialement pour me déplaire ...)

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Herwing

Lloyd Herwing

Masculin ○ Messages : 49
○ Age : 32
○ Localisation : Dans mon lit!
○ Emploi/loisirs : S'entraîner, dormir, s'entraîner, manger...
○ Situation amoureuse : En couple avec la merveilleuse Iku!

Carte d'Identité
Classe: Edéon
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Hop hop hop ! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! EmptyJeu 21 Avr - 18:34

Super beau ce thème, avec la nouvelle PA et tout! Bravo! J'adore le rose et le bleu pâle comme ça, ça rend super bieen!
J'espère que vous allez gardez ce rythme et nous faire un joli thème tous les deux mois <3
Revenir en haut Aller en bas
Yasu-ki Nihichimaru

Yasu-ki Nihichimaru

Masculin ○ Messages : 140
○ Age : 37
○ Localisation : 1-14-11 hakka, Den Rei Occidental, Mahora.
○ Emploi/loisirs : Je suis le chanteur du groupe YOMI's dawn.
○ Situation amoureuse : Je vous donne mon numéro de téléphone volontier, pour faire de plus amples connaissances. ;D

Carte d'Identité
Classe: Einherjar
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Hop hop hop ! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! EmptyVen 22 Avr - 16:17

Je revenais de vacances... j'ai cliqué sur l'onglet de Mahora qui est dans mes favoris et là... CHOC ! *bim&bam* Une explosion de couleurs fraiches et douces !! J'adore, j'ai presque l'impression de sentir un parfum de fleurs. Et la nouvelle PA est super belle, beaucoup plus légère et agréable que la précédente. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Inseri/Inferi Nakamura

Inseri/Inferi Nakamura

Féminin ○ Messages : 86
○ Age : 27
○ Localisation : Partout et nulle part à la fois ... c'est ça l'avantage d'être la déesse des geeks !!! ^^
○ Emploi/loisirs : Geeker ... sinon, étudiante à plein temps à l'Ecole Mahora
○ Situation amoureuse : Eto ... entre une qui croit que ça se mange et l'autre qui ne ''se préoccupe pas de ces futilités'' ... Nada !!!

Carte d'Identité
Classe: Munakata
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Hop hop hop ! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! EmptyVen 22 Avr - 18:00

Bon, je vais peut-être passer pour une rabat-joie mais je préfère l'ancien thème ... sûrement à cause de mon tempérament glacial actuel. Je sais je suis bizarre mais je sentait plus de "chaleur" dans l'ancien.

Par contre, la PA, j'approuve complètement, on a plus cette impression de n'en pas voir le bout ^^

Pour l'histoire des coins arrondis, le problème ne se pose pas pour moi, ayant adopté le renard depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Hop hop hop ! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! EmptySam 23 Avr - 16:44

Dis donc, c'est fou ce que le monde change quand on s'absente deux semaines ! **

Beau thème, joli CSS et HTML, désolé d'être aussi succint mais c'est crevant, 15 jours de crapahutage dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hop hop hop ! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hop hop hop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: