AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Adriël J. Keranov ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriël J. Keranov

avatar

Masculin ○ Messages : 11
○ Age : 26
○ Localisation : Là où personne ne me trouvera.
○ Emploi/loisirs : Rester seul, m'entraîner, partir en promenade, faire semblant.
○ Situation amoureuse : Pourquoi, tu es intéressée?

Carte d'Identité
Classe: Einherjar
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: ¤ Adriël J. Keranov ¤   Dim 17 Avr - 11:50


Adriël J. Keranov« Fier mercenaire au cœur pur. »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


{Alvaro Garay from Wand of Frotune}


Fiche d'identité



Nom : Adriël Joran Keranov
Âge : 19 ans - 17 Mars 1992
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut : Étudiant
Classe : Einherjar
Nationalité : Russe & Japonaise

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Description Physique
----
Comment décrire un aussi beau corps que le mien? On me reproche souvent de ne pas me décrire avec objectivité. Mais ce que je décris, c'est la réalité, rien de plus. Commençons donc par le commencement. Ma carrure est plutôt fine, quoi qu'élancée et non dénuée de muscles. Ces derniers ne sont certes pas très visibles, mais je vous assure qu'il sont bien là. Je me déplace avec rapidité et fermeté, le regard fixé sur mon objectif. En parlant de regard, voilà la plus belle chose que vous aurez sans doute l'occasion de voir. Mes yeux. D'une magnifique teinte s'approchant du mauve, ils vous transpercent l'âme de leur limpidité. N'essayez même pas de soutenir mon regard, je suis imbattable à ce jeu-là. Sous mon œil gauche se trouvent quatre pierres. Deux améthystes, un rubis, un saphir. Elles sont incrustées dans ma joue, et ce depuis ma renaissance. Je vous en reparlerais plus tard. Pour ce qui est de mon visage en général, il est naturellement séduisant, avec ses traits fins et droits. Un nez plutôt joliment dessiné surmonte des lèvres fines, que vous verrez souvent courbées en un sourire ironique. Passons maintenant à mes cheveux. Il faut dire qu'il n'est pas facile de les manquer, avec leur couleur bleu-vert. Lorsque j'étais humain, ils étaient d'une couleur très sombre, et le redevienne lors d'excès d'émotion. Inutile d'espérer les voir un jour coiffés, le seul ordre que j'y met réside dans des barrettes retenant une mèche. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je me prends rarement la tête. Je m'habille généralement de vêtements décontractés. Il faut aussi que je vous parle de ma tenue de travail, et quand je dis "travail", je fais bien sûr allusion à mon statut de mercenaire. C'est donc une tenue noire très pratique laissant des bras dénudés que je recouvre de bandages (Raison? Un mercenaire doit toujours faire preuve de classe...). Un masque couvre la moitié de mon visage, et de nombreux endroits sont destinés à porter des armes. Et bien, je pense que tout est dit. Alors, convaincu(e)?

Description Morale
----
Si je devais me choisir une qualité parmi celles que je possède, ce serait la sincérité. Pour une fois, vous pouvez me croire aveuglément: je ne mens jamais, au risque de blesser la personne à qui je m'adresse. J'ai certes tendance à exagérer certaines choses, mais je sais être franc et dire les vérités sans les enrober d'un emballage inutile. Certains prétendent que je manque de tact. C'est sans doute vrai. Mais au moins, vous êtes prévenu.
Le deuxième trait qui me caractérise le plus est ma fierté. Ou mon orgueil, selon comment vous me percevez. Car je suis orgueilleux, et je le sais. Ou du moins, j'aime le montrer. Car jouer ce personnage narcissique m'est très amusant, surtout lorsqu'on connait la piètre opinion que j'ai réellement envers moi-même. Inutile donc de vous étonner si vous me surprenez à vanter mes mérites et à louer mes propres qualités...
Quelque chose qui est aussi flagrant, chez moi, c'est mon penchant pour l'ironie. J'aime les formes d'humour cynique, et je ne m'en prive pas pour le montrer. Vous avez donc le choix: me prendre pour un pauvre insolent stupide, ou bien me rejoindre dans mon humour décalé. Heureusement pour vous, je garde la majorité de mes blagues pour moi.
Permettez-moi ensuite de parler de mon intelligence. Sans parler de ma mémoire plutôt avantageuse, je suis bien obligé d'évoquer ma perspicacité et mon talent de stratège. Vous n'êtes bien sûr pas obligés de croire en mes facultés intellectuelles, mais je saurai bien vous convaincre, un de ces jours...
Je suis d'un naturel très calme. Il est très rare que je me mette en colère ou que je sois vaincu par la peur. Devant des insultes, je prends des airs suffisants et ignore ceux qui ne m'apprécient pas. Si je suis dans une situation délicate, j'envisage tous les cas possible avant de prendre le bon (ou pas).
Coté sociabilité, je ne m'avancerais pas jusqu'à me dire sociable. Au contraire, j'aime la solitude et j'ai besoin d'être seul. Cependant, une poignée d'amis ne m'ont jamais empêché d'avancer. C'est d'ailleurs avec eux que je suis prêt à me débarrasser de l'étiquette du "mec narcissique et cynique" pour devenir quelqu'un de protecteur, loyal et joyeux. J'aime aussi séduire la gente féminine, ne serait-ce que pour satisfaire mon égo. Mais, pour tout avouer, je ne suis jamais réellement tombé amoureux.
Pour ce qui est de mes goûts, c'est assez compliqué. La moitié des choses auxquelles je goûte est mauvaise, l'autre bonne, et ce de manière totalement arbitraire. Bizarre, moi? Et vous ne vous en rendez compte que maintenant? Enfin, vous me connaissez bien maintenant, pourtant...



Histoire
----
    L’enfance riche du non-désiré
Je suis né en Russie, d’une mère japonaise, Yumi Ryûko, et d’un père russe, Alexander Keranov. J’ai donc été éduqué de façon à apprendre les langues de mes deux parents dès ma plus tendre enfance. Ma famille était très riche, et peut très bien correspondre au stéréotype parfois assimilé aux personnes de fortes influences. Vaquant entre les soirées mondaines, les négociations, les voyages à l’étranger, je ne les voyais que très rarement et, chaque fois, j’en avais la même impression. Mon père, d’une quarantaine d’année, bien portant et les traits sévères, ne m’inspirait qu’antipathie. Ma mère, dix ans plus jeune, ne me parlait jamais et n’était sans doute qu’une femme avide d’argent et de pouvoir. Je n’étais certainement pas un enfant désiré. Je devais être là pour concrétiser un amour imaginaire, que mes parents souhaitaient montrer au monde, et se montrer à eux-mêmes.

J’ai donc grandit loin de ces deux inconnus, aux cotés des domestiques et de mes précepteurs. Parmi les premiers, j’avais deux amis : Andrei et sa petite sœur Anna, qui travaillaient au manoir des Keranov en tant que serviteurs. Nous jouions très souvent ensemble, nous amusant à exaspérer mes nourrices. C’est avec eux que j’ai appris à aimer la nature. En effet, nous sortions souvent dans les jardins et la forêt voisine de la grande demeure, pour fuir les adultes qui nous enchaînaient à des obligations dont nous n’avions aucune envie. Nous rentions de ses promenades revigorés, même lorsque nous savions que des réprimandes ne tarderaient pas à tomber. Parmi mes précepteurs, une certaine Diana semblait me prendre pour son propre fils. Elle m’enseignait les sciences, et j’attendais toujours avec impatience ses cours. C’est elle qui découvrit mon incroyable mémoire, que je possédais bien avant ma mort. Elle se prenait de fierté à chaque exercice que je réussissais. Je pense qu’elle combla une grande partie du vide laissé par l’indifférence de ma mère, mais je me lassai vite de sa douceur mielleuse et de ses manières de femme bien payée. Je n’obtenais de mes autres enseignants que rigueur et exigence surdimensionnée.

Cependant, on ne peut pas dire que je ne profitais pas de ma condition. J’aimais faire usage de mon autorité envers les domestiques, me prendre pour quelqu’un d’important et manipuler ceux qui pouvaient m’apporter quelque chose. Mon visage d’ange m’aida sans doute beaucoup, et j’appris donc à obtenir ce que je désirais selon diverses méthodes. Mais, au fond de moi, je détestais l’être que je devenais.

Je ne rêvais que d’une chose : m’échapper de ce quotidien. J’avais conscience que de nombreux enfants auraient aimé être à ma place, mais je n’en pouvais plus de l’atmosphère sans cesse irréprochable de mon manoir, qui me paraissait chaque jour de plus en plus froid. Heureusement – ou malheureusement – mes vœux furent exaucés le jour de mon onzième noël. Une immense soirée fut organisée dans le manoir des Keranov, où les personnes les mieux placées de la région étaient amicalement conviées. Parmi elles, Leonid. Homme grand, cheveux noirs, regard perçant, neveu d’un des meilleurs amis de mon père. Il proposa à mes parents, avec toute l’éloquence dont il était capable, de prendre en charge mon éducation. Bien entendu, ils acceptèrent. Je dis donc adieu à Andrei et Anna.
    L’apprenti mercenaire
Ainsi commença ma formation de mercenaire. Oui, vous avez bien lu. Leonid, bien connu pour son réseau de mercenaires, m’avait repéré depuis un certain temps et avait joué de ses relations pour obtenir le droit de me former. Bien étrangement, je ne revis plus jamais mes parents. Un jour, je tombai même sur un article de journal, dont le titre m’avait frappé : « le fils Keranov victime d’un malheureux accident », sans doute fait publié par mes parents. Je fus oublié.

Les années qui suivirent m’offrirent un enseignement très précieux. Assassinat, espionnage, vol, combat sous toutes ses formes. Je fus formé dans toutes ces disciplines, et à la perfection. J’eu droit à plus de liberté que ma vie au manoir : je pouvais sortir en ville chaque week-end. Leonid faisait attention à nous garder sous son emprise, et ses menaces nous empêchaient de fuir. Quand je dis « nous », je parle de moi et de quatre autres enfants de mon âge qui suivaient la même formation. Liza, Marya, Nazar et Sergei. Nous n’avons jamais tissé de véritables liens d’amitié, mais si l’un de nous était dans le besoin, les autres étaient toujours là pour l’aider.

Ma véritable vie se déployait lors des week-ends. Je furetais en ville, observant chaque détail, m’entraînant à voler à l’étalage, séduisant quelques filles au passage, et toujours avec un enthousiasme grisant. Je découvrais de nouvelles choses, j’étais heureux. Cependant, mon identité de futur mercenaire se faisait toujours ressentir. Même si j’aimais être au cœur de l’action et adorais sentir l’adrénaline monter en cas de danger, je savais que j’aurais à faire des choses qui ne me plairaient pas. Et cela n’allait d’ailleurs pas tarder…
    Adolescence
Quinze ans. A cet âge, ma formation fut définitivement terminée. Leonid me donnait des missions d’entraînement, que j’accomplissais avec brio. Il convint alors que j’étais prêt à accepter de véritables missions, et m’enrôla officiellement dans son réseau de mercenaires. Assassinat, espionnage, vol, combat. Cela devint réel. J’étais parfois amené à tuer, et chaque victime me rendait toujours plus sombre. Je développai mon ironie, et mon orgueil pour me protéger du dégoût que je m’inspirais. En même temps, je m'étonnais moi-même de la maturité dont je faisais preuve. Dans mon esprit, j'étais déjà un adulte qui gagnait sa vie grâce à son travail... ah, quel doux naïf.

Je me liais d’amitié avec Janayël Miranov, de trois ans plus âgée que moi. Je l’avais rencontré à Moscou, et elle m’avait tout de suite parue charmante. Utilisant des techniques de séductions mises au point depuis des années, nous eûmes une courte relation, car je dus partir effectuer d’autres missions loin de la capitale. Je revins cependant souvent la voir, et j’eus envie de tout arrêter pour vivre avec elle. Cela m’était pourtant impossible.

Trois années passèrent ainsi. J’appris que Nazar et Liza, deux de mes anciens camarades, n’étaient plus mercenaires. L’un s’était fait prendre lors d’une tentative d’assassinat et était en prison. L’autre avait été tuée. Je revis quelque fois Marya et Sergei, et nous échangions quelques paroles polies sans plus d’effusions.

Enfin, je décidais de fuir mon statut de mercenaire. Depuis quelques mois, je me laissais dépérir. Je savais que mon métier, bien que me rapportant beaucoup d’argent, n’était pas fait pour moi. Je coupais toute communication avec Leonid et les mercenaires que je connaissais, pour partir au Japon.
    Mort et renaissance
Je n’avais plus l’occasion de mener une existence normale. Officiellement mort, je ne pouvais plus m’inscrire dans un lycée ni travailler. Je retrouvai cependant quelques membres de ma famille, en me présentant comme un cousin éloigné, qui m’accueillirent chez eux. Je m’installais donc dans leur maison miteuse de Tokyo et appris que ma mère avait depuis longtemps abandonné sa famille pour aller vivre en Russie avec l’homme riche qu’était mon père. Les braves hommes et femmes qu’elle avait laissés derrière elle vivaient dans des conditions précaires et luttaient pour se nourrir. Ce fut alors que je me trouvais une véritable raison de continuer à être ce que je suis : leur offrir une existence décente. Mon oncle et ma tante, ainsi que ma cousine, ne surent jamais pourquoi je parti soudain, ni qui leur envoya une immense somme d’argent de Russie.

J’étais bel et bien allé retrouver Leonid, qui accepta avec froideur de me reprendre à son service. Cependant, il me fit bien comprendre que si je souhaitais à nouveau fuir, il ferait en sorte d’éliminer Janayël. Je ne m’étonnai pas qu’il ait connaissance d’elle.

Pour ce qui est de la suite, elle est simple à raconter. Je suis mort. Si j’ai bien compris, ce fut Leonid qui ordonna mon assassinat par Sergei. J’étais alors en route pour me rendre chez Janayël. C’est ce qui causa ma résurrection, car cette femme n’était ni plus ni moins qu’une Valkyrja. J’eus beaucoup de mal à accepter mon nouveau statut de mutant. D’Einherjar. Grâce à Janayël, j’appris à contrôler mes nouveaux pouvoirs : la maîtrise des énergies telluriques. Ce fut long et éprouvant, mais j’arrivai à un résultat acceptable. Elle me conseilla alors d’aller vivre à Mahora, une île où elle était née et qui accueillait des personnes de notre genre.

Je me rendis donc jusqu’à l’île des mutants. Là-bas, je fus inscrit à la Pension Mahora, et entreprit de suivre des cours d’armurerie et de chirurgie. J’essayais d’oublier mon passé, et de devenir cet étudiant que j’avais toujours rêvé d’être...



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pouvoirs
Description

Classe : Einherjar
Atouts : Puissance offensive, endurance, expérience
Faiblesses : Capacités défensives, dextérité, tendance à se surestimer
Alignement : Shiro

¤ Maîtrise des énergies telluriques ¤
Des flux d'énergies parcourent la terre. Adriël est mieux placé que quiconque pour le savoir: il maîtrise ces flux. Il peut ainsi provoquer de légers séismes, engendrer des failles, augmenter l'afflux d'énergie pour permettre à une plante de pousser plus rapidement, ou au contraire bloquer l'énergie pour la faire mourir. Ce sont des choses dont Adriël est capable, bien que cela lui demande beaucoup de concentration. Cela rend le jeune homme très sensible aux énergies sous ses pieds. Ce pouvoir a aussi pour inconvénient de l'épuiser, c'est pourquoi l'Einherjar s'en sert modérément. Il est cependant fier de posséder une capacité aussi puissante, et ne refuse jamais une petite démonstration...

¤ Mémoire absolue ¤
Adriël fait partie de ces personnes qui n'oublient jamais rien. Et pour cause: chaque information détectée par son inconscient, du vol d'une mouche à la décoration de la pièce dans laquelle il se trouve, est stockée dans son immense mémoire. Adriël peut faire appel à chaque image, chaque son, chaque sensation passée s'il le souhaite. Cette capacité l'accompagne chaque seconde de sa vie, et occasionne des migraines chroniques. Elle s'avère pourtant très pratique et octroie à Adriël un formidable sens du détail. Malgré les commentaires de ses proches, il s'agit d'une faculté naturelle pour Adriël, qu'il n'a jamais pris pour un véritable don.


Statistiques et Techniques

Type : Terre
Anomalie : Charme
Force : 90
Défense : 40
Magie : 90
Résistance : 40
Vitalité : 90
Dextérité : 50
Dommages physiques : 720-810
Dommages magiques : 540-630
Défense physique : 100
Défense magique : 100
Points de vie : 8 100

Technique de base
Frappe à l’épée : Dommages physiques.

La terre est mon alliée : Dommages magiques.

Techniques offensives
Séisme : Dommages magiques. Utilisable tous les 5 tours. Frappe tous les ennemis. Pour déterminer sa magnitude, on utilise la balise aléatoire entre 1 et 20 : de 1 à 10, les dégâts sont normaux ; de 11 à 17, les dégâts sont doublés ; de 18 à 20, ils sont triplés.

Fureur de la terre : Dommages magiques. Utilisable tous les 3 tours. Dommages sont doublés sur la cible.

Épée chargée : Dommages physiques. 1 tour de préparation. Durant 3 tours, les frappes à l’épée obtiennent des dégâts doublés, car Adriël la charge avec l’énergie tellurique. Cependant, n’étant pas faite pour contenir autant d’énergie, l’arme doit en être débarrassé au risque de se briser.

Techniques défensives
Mur protecteur : Dure 2 tours. Soulève la terre devant ses alliés pour que ceux-ci puissent se réfugier derrière et être complètement protégés.

Techniques spéciales
Mémoire des gestes : Passif. Utilisable à partir du troisième tour. Grâce à son sens du détail et à sa mémoire, Adriël comprend le style de combat de son adversaire en observant ses déplacements et sa manière d’attaquer. Il devient capable d’esquiver de plus en plus facilement. On utilise donc une balise entre 1 et 20. Au troisième tour, l'esquive réussit si l'on obtient un chiffre de 1 à 4. Au quatrième, de 1 à 5. Et ainsi de suite jusqu'au neuvième tour, où l'esquive réussi entre 1 et 10, et ce jusqu'à la fin du combat. (à noter: cette technique vaut pour le tour suivant.)

Enlisement : Empêche un ennemi d’attaquer pendant 4 tours. Utilisable sur un ennemi à la fois.

Faille : Utilisable une fois par combat. Ouvre une faille pour plonger un adversaire dedans. Pour savoir si elle réussit, on utilise une balise aléatoire : 1, la technique réussit ; 2, elle échoue.




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hors-Jeu
Parle moi de toi !

Oh, mais vous me connaissez déjà...
Mais encore ?

Que pensez-vous du forum ? : Peut-être.

Comment avez-vous connu le forum ? : Oui.

Si je vous dis "Code de présentation"... ? : OKAAAAAY /o/ You're right, Honey <3 [AYU]



Dernière édition par Adriël J. Keranov le Lun 18 Avr - 11:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Kaori

avatar

Féminin ○ Messages : 59
○ Age : 24
○ Emploi/loisirs : Entrainement, grimpe, sorties, re-entrainement. Ca me suffit.
○ Situation amoureuse : Ahhhhh, si seulement....

Carte d'Identité
Classe: Kunoichi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: ¤ Adriël J. Keranov ¤   Dim 17 Avr - 11:54

Pour l'instant, j'adore ta fiche :D
Plus sérieusement, re-bienvenue, et je pense savoir qui c'est... On verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 26
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: ¤ Adriël J. Keranov ¤   Dim 17 Avr - 12:25

* sait a qui appartient le double compte. Parce que l'admin sait tout. <3 *

Nyaaaaaan ~ J'adore ton choix d'avatar *^* Et les pouvoirs sont plutôt intéressant ! Good luck pour le reste :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriël J. Keranov

avatar

Masculin ○ Messages : 11
○ Age : 26
○ Localisation : Là où personne ne me trouvera.
○ Emploi/loisirs : Rester seul, m'entraîner, partir en promenade, faire semblant.
○ Situation amoureuse : Pourquoi, tu es intéressée?

Carte d'Identité
Classe: Einherjar
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: ¤ Adriël J. Keranov ¤   Dim 17 Avr - 12:57

Merci à vous!

Ah, mais serais-je découverte?
(déjà un indice, je suis une fille...)

    Description physique ajoutée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Kaori

avatar

Féminin ○ Messages : 59
○ Age : 24
○ Emploi/loisirs : Entrainement, grimpe, sorties, re-entrainement. Ca me suffit.
○ Situation amoureuse : Ahhhhh, si seulement....

Carte d'Identité
Classe: Kunoichi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: ¤ Adriël J. Keranov ¤   Dim 17 Avr - 13:06

Je sens que je vais beaucoup l'aimer lui, il me parait bien sympathique :)
(Quasiment sure de t'avoir démasquée aussi :D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: ¤ Adriël J. Keranov ¤   Dim 17 Avr - 13:31

BONJOUR ITAMIIIIIIIII :D

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Sakura Kaori

avatar

Féminin ○ Messages : 59
○ Age : 24
○ Emploi/loisirs : Entrainement, grimpe, sorties, re-entrainement. Ca me suffit.
○ Situation amoureuse : Ahhhhh, si seulement....

Carte d'Identité
Classe: Kunoichi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: ¤ Adriël J. Keranov ¤   Dim 17 Avr - 13:36

Maiselle voulait garder son identité secrête, non ? Pas sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: ¤ Adriël J. Keranov ¤   Dim 17 Avr - 13:45

Trop taaaaard !

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Sakura Kaori

avatar

Féminin ○ Messages : 59
○ Age : 24
○ Emploi/loisirs : Entrainement, grimpe, sorties, re-entrainement. Ca me suffit.
○ Situation amoureuse : Ahhhhh, si seulement....

Carte d'Identité
Classe: Kunoichi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: ¤ Adriël J. Keranov ¤   Dim 17 Avr - 13:45

Tu peux toujours edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriël J. Keranov

avatar

Masculin ○ Messages : 11
○ Age : 26
○ Localisation : Là où personne ne me trouvera.
○ Emploi/loisirs : Rester seul, m'entraîner, partir en promenade, faire semblant.
○ Situation amoureuse : Pourquoi, tu es intéressée?

Carte d'Identité
Classe: Einherjar
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: ¤ Adriël J. Keranov ¤   Dim 17 Avr - 13:48

C'est pas grave, je suis habituée, maintenant xD
Et bonjour, Iku! :D

    Description morale terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Kaori

avatar

Féminin ○ Messages : 59
○ Age : 24
○ Emploi/loisirs : Entrainement, grimpe, sorties, re-entrainement. Ca me suffit.
○ Situation amoureuse : Ahhhhh, si seulement....

Carte d'Identité
Classe: Kunoichi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: ¤ Adriël J. Keranov ¤   Dim 17 Avr - 13:59

Je confirme ce que j'ai écrit au dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriël J. Keranov

avatar

Masculin ○ Messages : 11
○ Age : 26
○ Localisation : Là où personne ne me trouvera.
○ Emploi/loisirs : Rester seul, m'entraîner, partir en promenade, faire semblant.
○ Situation amoureuse : Pourquoi, tu es intéressée?

Carte d'Identité
Classe: Einherjar
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: ¤ Adriël J. Keranov ¤   Dim 17 Avr - 15:49

Voilà, fiche terminée!

Bon, je suis pas entièrement satisfaite de l'histoire, mais on va dire que ça ira...
Je laisse la parole aux admins! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 26
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: ¤ Adriël J. Keranov ¤   Lun 18 Avr - 10:57

Bon bon bon... Cette fiche est bonne ! L'histoire et les descriptions étaient très agréable à lire.

Juste un petit bémol pour ce qui est des techs, et cette histoire de " Mémoires des Gestes " . Il me faudrait une balise qui détermine le pourcentage de chance qu'Adriel a d'esquiver son adversaire. Cette histoire réglé, tu pourras être validée, ma Tatami d'amûr <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriël J. Keranov

avatar

Masculin ○ Messages : 11
○ Age : 26
○ Localisation : Là où personne ne me trouvera.
○ Emploi/loisirs : Rester seul, m'entraîner, partir en promenade, faire semblant.
○ Situation amoureuse : Pourquoi, tu es intéressée?

Carte d'Identité
Classe: Einherjar
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: ¤ Adriël J. Keranov ¤   Lun 18 Avr - 11:07

Ah oui, la balise --'
Voilà, c'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 26
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: ¤ Adriël J. Keranov ¤   Lun 18 Avr - 11:10

Ca me va !

Re-Bienvenue parmi nous, enjoy your write time <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Adriël J. Keranov ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Adriël J. Keranov ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: