AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   Ven 15 Avr - 20:04


Sôta Kozake« La lune peut-être Belle comme effrayante.. »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Featuring "..."

Fiche d'identité


[ Sôta's Theme ]

Nom : Sôta Kozake
Surnom : X
Âge : 13 ans - (11/12/1997)
Sexe :
Orientation Sexuelle : Inconnue
Statut : Étudiante
Classe : Animorphe (HYBRIDE)
Nationalité : Anglaise


Description Physique
----
Sôta à deux physique différent qui est bien spécifique à sa race. D'abord, celle sous forme " humaine ", il est le plus souvent sous cette forme, il peut afficher deux petites oreilles et une queue de renard quand il le veut ou par accident, quand son instinct " animal " refais surface sans le prévenir.. Si on met de côté ces détails, on peut observer des cheveux en bataille de couleur brune avec une paire de yeux brun (comme ses cheveux) /Rouge. Il n'est pas très fort, ayant une corpulence mince la vitesse est beaucoup plus mise en valeur dans les combats, lui permettant de prendre de l'élan pour frapper l'ennemie avec beaucoup plus de force... Si on parle de sa taille, il ne faut pas s'étonner à le trouver petit, du haut de ses 1m60 ,qui pour certaine personne de sa classe, est assez grand, Sôta reste un garçon de 13 ans toujours en pleine croissance.

Quant au style vestimentaire, le plus souvent, ce sont des choses de simples et assez colorés, dans les tons pastels.. La plupart du temps, ce sont les couleurs comme l'orange qui sont privilégiés. Sans oublié que Sôta à l'habitude de porter son fameux collier en cuir noir... Un collier qui lui tient particulièrement à cœur. ( Voir avatar ) / Ce qui étonne certaine personne c'est que les tenues plutôt " féminine " lui vont parfaitement, il a déjà eu droit à des séances d'essayage portant sur sa féminité.. Ce n'est pas qu'il déteste ça.. Mais comment dire.. C'est bien un garçon, non ?

Quant à sa deuxième forme, celle de renard, on remarque une anormalité au niveau de sa queue, le jeune Canidé possède plusieurs queues, surement une sorte de " signature " par ceux qui ont fait de lui un mutant. Son pelage n'est pas, comme certain le penserait, de la même couleur brune qu'à sa chevelure en tant qu'humain, elle devient orange avec une petite touche de jaune, du blanc/beige au niveau de son museau et du brun foncé.
Description Morale
----
Pour commencer, l'hybride est quelqu'un de très enthousiasme, un petit renard qui, malgré sa faiblesse d'âge, est quelqu'un qui ne renonce jamais et fonce tête baissée.. Serviable, sympathique, ouvert et juste, on ne peut pas penser que dire : << Rusé comme un renard >> s'applique au garçon qui est enfaîte, assez naïf.. Bien que naïf, Sôta s'énerve assez vite quand on le traite de gamin ou d'immature.. Lui se considérant comme quelqu'un qui sait réfléchir malgré ses airs tête de mules. Son plus gros défauts.. Ou dirais-je, CES plus gros défauts ? La curiosité et la gourmandises, deux choses qui le caractérise très bien ! Quelque chose qu'il ne s'avoue pas. Il peut avaler plusieurs kilos de glace sans soucis et sans grossir.

Sôta a, sans oublier, une deuxième personnalité.. Si on peut dire " personnalité ".. C'est plutôt son ' instinct ', il prend des airs sombres et deviens muet.. Un évènement qui n'arrive qu'en extrême urgence, quand il est au bord de la mort.. On peut dire que dans ces cas-là, sa manière de se battre se modifie et deviens plus redoutable. Le renard ne s'est toujours pas rendu compte de ce changement et n'a pas l'air de se poser de question pour l'instant.

En parlant d' 'instinct' beaucoup de gens vont s'apercevoir qu'il a une façon de faire par moment qui est, soit traduit de " mignon " ou, " étrange " ça dépend de la personne.. Cette " façon de faire " est traduit comme ses attitudes de Renardeau joueur qui lui viennent par moment. Sans oublier sa façon de parler qui est qu'il parle à la troisième personne en terminant ces phrases par " Kyu " quelque chose que les humains " normal " trouve trop bizarre pour être accepté.. Ces 'habitudes' l'on empêché de se fondre dans la masse quand il habitait encore au Japon.


Histoire
----
<< Je n'étais pas le bienvenu... >>

L'histoire commence un Onze décembre, un nouveau né du nom de Sôta Kozake daigne enfin montrer son bout du nez après plusieurs mois d'attente, il est là, crie autant qu'il peut dans cette salle blanche et froide. Dans le couloir d'à côté pleure un homme d'une vingtaine d'année, il vient de perdre sa femme qui s'est sacrifié pour sauver son unique enfant. Enfant qui, par ses cris commence à exaspérer l'homme dont la vie s'est envolé en même temps que la vie de sa femme. Cette enfant, pur et innocent, ne sait pas encore qu'il va vivre des moments dur..
Plusieurs jours après sa naissance, son père meurt de chagrin.. L'enfant n'avait jamais eu aucun contact avec son père, celui-ci le repoussant autant qu'il le pouvait.. Quelque chose que les médecins trouvaient triste. La garde de l'enfant fut donc confiée à une tante, vivant en Angleterre étant connu dans le voisinage comme très fragile mentalement, lui donner un enfant aurait pu la faire se renforcer.. Oui.. Si bien s'il n'eut pas son mari.. Quelqu'un qui buvait beaucoup, se saoulait presque tous les jours, il était violent, susceptible, insultant.. Le genre d'homme que l'on ne peut considérer comme son père ou son mari, malheureusement pour la femme, elle n'avait pas réussi à se détacher de cet homme qui s'était joué d'elle dès le début.

Malgré cela, la femme protégea l'enfant de nombreux coups qui avaient pour cible ce pauvre bébé, seulement pour quelque crie à cause de sa faim.. La tante interceptait toujours ces coups pour ne pas que le nourrisson succombe à cette violence. Cette habitude dura jusqu'aux deux ans du garçon qui pour l'instant semblait normal.. Mais l'enfant se fit enlever par des personnes peu fréquentables, ces scientifiques fous qui firent leur expérience sur le corps du garçon, sûr d'un succès assuré ! Sauf que le garçon réussi à s'enfuir pour se retrouver dans un commissariat qui, aussitôt après une description des hommes en blouse blanche, le remis l'enfant à l'oncle.. Personne ne savait qu'en faisant subir ces tests, les scientifiques avait réveillé quelque chose chez le garçon qui n'avait jamais causé de problème jusqu'ici.. En rentrant chez lui une mauvaise nouvelle l'y attendait..


<< Les surprises ne sont toujours pas fabuleux.. >>

Arriver chez lui, l'enfant appris la nouvelle qui ne le fit pas sourire.. Sa tante venait de mourir, les causes de la mort n'ont jamais été vraiment trouver, certains disent que c'est un accident.. Le diagnostique révélait qu'elle avait reçu un coup violent au niveau de la nuque... Sôta savait très bien comment elle avait succombé mais resta muet et ne fis que trembler quand son oncle lui avait répondu..

J'étais arrivé ce matin, oncle Dominique m'avait enfermer dans ma chambre parce qu'il disait que j'avais fait exprès de m'en aller.. Mais c'est pas vrai ! Je ne voulais pas ! Ce sont ces monsieurs en blanc qui m'ont forcé.. Ils avaient été bizarre dès le début et dès que j'ai commencé à courir il m'avait rattrapé.. J'ai de petites jambes et eux des grandes, c'est pour ça qu'ils ont réussi à m'attraper.. Parce qu'à la garderie, je gagne tout le temps à la course ! Même Tonda-kun ne me bat pas, mais je n'ai toujours pas vu Oba-chan.. Je me demande ce qu'elle fait..

" - Oba-chan ! Oba-chan ! ~ Kyu..
- Si tu cherche ta tante, tu ne la trouvera pas..
- Ojisan' ? - Ma voix tremble..
- Elle est morte.. "

Il sourit et repars.. Non, ce n'est pas possible.. Oba-chan à promis de m'amener au parc d'attraction, c'est mon anniversaire aujourd'hui.. Elle avait promis.. - Mes yeux commencent à se noyer de larme -

" - O..ba-ch..an.. Kyu.. ~ - Je continue d'appeler en espérant qu'elle me fait une surprise en me disant que mon oncle est un mauvais blagueur.. - O.. snif.. Oban-chan !!! "


<< Toute les tantes ne sont pas pareil.. & Un miracle ? >>

Sôta atteins les cinq ans, il est seul.. Regarde les autres enfants du quartier qui sourie et joue tout en jouant dans la boue.. Cela fera bientôt un an qu'il a une nouvelle tante, les premières impressions étaient mauvaises et encore, la suite fut plus dure, cette tante là n'était pas comme celle qu'il avait eu, sa vraie mère, qu'il avait eu pour première tante, était beaucoup plus douce et généreuse.. Bien que, par rapport à son oncle, elle lui achète des jouets et le sort pour faire les magasins, mais c'est toujours pour le tenir fermement de la main, la serrant tellement fort pour ne pas qu'il s'échappe qu'en rentrant, quand elle le lâche enfin pour retourner dans sa cuisine, la main du garçon est " aussi rouge qu'une tomate " comme il s'amuse à dire.. Mais ce n'est rien que par obligation et non par amour.. Ce qui se fait bien ressentir.

Je regardais par la fenêtre les autres enfants, ils jouent et rit jusqu'à s'en faire mal au ventre.. Je rigolais comme ça, avant, quand j'allais à la garderie.. Mais avec ma nouvelle tante, je ne sors que pour faire les courses, elle tient tellement ma main que je ne risque pas de m'enfuir.. Je vais encore tenter aujourd'hui.. Peut être elle acceptera.. Je descends les marches une à unes, l'escalier est long et les marches grinces sous mes pieds.. J'arrive dans la cuisine au carrelage vert et blanc et me poste à côté de ma tante tout en tirant légèrement sur sa robe, pour qu'elle fasse attention à moi..

" - Tante Louise.. Est-ce que Sôta peut aller jouer dehors ~Kyu.. ?
- Tu connais ma réponse.. - Répondit-elle froidement mais calmement
- S'il te plait ! Tante Louise.. ~Kyu !
- Arrête ! N'insiste pas ! Et arrête avec ton accent ! Quand décideras-tu à parler normalement ?! Bon sang ! Ton oncle m'a bien dit que tu n'avais pas cet atroce accent avant ton enlèvement..
- Sôta n'y peut rien ~Kyu.. Tante.. Sôta aimerait jouer dehors pour une fois ! Sôta promet de ne pas faire de bêtises Kyu ~ "

Ma tante me frappe tellement fort que je tombe au sol.. Je commence à pleurer, ma joue me fait mal..

" - NON C'EST NON ! QU'EST-CE QUE TU VEUX QUE JE DISE POUR QUE TU COMPRENNE !? "

Je commence à sangloter et ma tante se fâche, quelque chose ne va pas.. Ses yeux s'écarquille, je sens quelque chose de bizarre en moi, une queue.. Des oreilles ? C'est de moi ? J'ai peur.. Ma tante se met à hurler et mon oncle arrive..
J'ai peur...


Après cette affreuse découverte, l'oncle et la tante de l'hybride l'enferme dans sa chambre à double tour.. Le garçon réussira à s'enfuir. Il se retrouvera chez son ancien ami qui, eu un grand-frère avec des anomalies comme lui en avait mais, à sa " façon ", les années passèrent et le garçon eu dix ans.. Une invitation à l'intention du garçon arriva à la maison de son meilleur ami, il avait eu le temps de retrouver sa joie de vivre pour partir dans cette école si " spéciale.. "
[/size]



Pouvoirs
Description
Classe : Animorphe (HYBRIDE)
Atouts : Sa vitesse ! Il est depuis son enfance très rapide, peut être grâce à sa corpulence.. Il arrive aussi à se lier très vite avec ses coéquipier que se soit par leur différence au niveau de leur caractère qu'à leur façon de faire..
Faiblesses : Sa force est l'une de ses faiblesse ainsi que sa taille.. Il espère que cela s'améliora avec le temps.. Mais pour l'instant c'est pas vraiment gagné..

Alignement : Zero

Description du pouvoir :
Sôta combat principalement avec ses Tekken, des poing américain muni de griffe rétractable qu'il peut faire apparaître à n'importe qu'elle moment. La maniabilité de ces armes les rendent redoutable quand elle sont combiner avec sa rapidité.. Il lui arrive d'utilisé sa magie pour enflammer les extrémité de ses griffes, mais seulement en cas d'extrême urgence seulement.
Les Tekken ne sont pas sa seule arme, il utilise aussi quelque Senbon.. Son meilleur amie et lui ont appris les faiblesse qu'un corps peut avoir.. Il utilise les Senbon pour immobiliser son adversaire le plus souvent.

Pour ce qui est de la magie, il n'y a pas beaucoup à dire, il n'ai pas vide de toute sorcellerie ou quelque chose comme ça, le seule problème est qu'il n'ai toujours pas habituer ou "apte" à utiliser ses capacité de magicien, il n'arrive pas à l'utiliser assez bien pour faire de gros dégât, sa seule technique étant celle de son feu soigneur.. Ce qu'il n'arrive pas à comprendre surtout, est sa capacité à pouvoir avaler le feu de ses adversaires, tout feu produit par une quelconque magie est mangeable pour lui.. Bien sûr, il y a une limite.. Il ne peut manger qu'une certaine quantité de feu.
Ses flammes servent le plus souvent pour améliorer ses armes pendant un combat.


Technique :
~ Kan'byouhi : [ Feu de Soin ] Des feu follet de couleur rouge/orange avec un milieu blanc entoure un alliée pour se rassembler en lui et le soigner, cela ne peut être possible que si Sôta sacrifie ses propres point de vie.

Les Soins sont doublé par rapport aux points de vie sacrifié :

{ 200 } > { 400 }
{ 800 } > { 1600 }
{ 1400 } > { 2800 }
{ 2000 } > { 4000 }
{ 2800 } > { 5600 }
{ 3400 } > { 6800 }
{ 3600 } > { 7600 }

------
Statistiques et Techniques

Type : Feu
Anomalies : Tétanie ; Inversion
Force : 35
Dommages physiques : 185_220
Magie : 60
Dommages magiques : 210_270
Défense : 50
Défense physique : 300
Résistance : 20
Défense magique : 50
Vitalité : 60
Vitesse : 75
Points de vie : 3600
Dextérité : 75


Bonus

McFailly Romain ;
Âge : 16 ans
Sexe :
Orientation Sexuelle : ?
Statut : ?
Classe : Cupidons

Quelques Statistique:
 


Hors-Jeu
Parle moi de toi !

Hmm.. Que dire.. Sôta pour nom suffira je pense, je vais ( en fin d'année ) avoir 16 ans, quand je veux je peut mais malgré moi j'ai un défaut, je peut parfois être flemmard quand il s'agit de travailler ( eh oui eh oui.. ) gourmand et curieux ( oui, j'ai plein de défauts.. Mais bon, on se refait pas =D ( excuse bidon x] ) ) J'habite en Picardie, dans le nord, là ou on connait bien la pluie x) ; mes passions ? Manga, Anime, Musique ( Fais du piano mais on s'en fiche x) ) et j'aime bien chanter.. ( Précise que ce n'est pas parce que j'aime bien que je sais bien chanter x] ). Et je crois que c'est tout.. =D
Mais encore ?

Que pensez-vous du forum ? : J'adore le Contexte et l'organisation ! Même si j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre le fonctionnement des statistiques au début x)

Comment avez-vous connu le forum ? : Google ! =D

Si je vous dis "Code de présentation"... ? : { Code bon ~ Kiki qui vérifie ton code de fiche %D }



Dernière édition par Sôta Kozake le Lun 18 Avr - 12:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kaori

avatar

Féminin ○ Messages : 59
○ Age : 24
○ Emploi/loisirs : Entrainement, grimpe, sorties, re-entrainement. Ca me suffit.
○ Situation amoureuse : Ahhhhh, si seulement....

Carte d'Identité
Classe: Kunoichi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   Ven 15 Avr - 20:49

Bienvenue, et tout et tout.
J'espère que tu te plairas ici, parmi nous. :)
J'aime bien ta fiche, même si l'histiore mériterai une petite relecture je pense :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   Ven 15 Avr - 21:12

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Itami K. Yumeko

avatar

Féminin ○ Messages : 161
○ Age : 25
○ Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
○ Emploi/loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
○ Situation amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'Identité
Classe: Shinigami
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   Sam 16 Avr - 6:47

Quel personnage attachant <3
Bienvenue parmi nous, cher hybride!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   Sam 16 Avr - 9:36

Mercii ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Yasu-ki Nihichimaru

avatar

Masculin ○ Messages : 140
○ Age : 32
○ Localisation : 1-14-11 hakka, Den Rei Occidental, Mahora.
○ Emploi/loisirs : Je suis le chanteur du groupe YOMI's dawn.
○ Situation amoureuse : Je vous donne mon numéro de téléphone volontier, pour faire de plus amples connaissances. ;D

Carte d'Identité
Classe: Einherjar
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   Sam 16 Avr - 10:15

Bienvenue à toi, petit renard~ ! :D

---------------------------------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   Sam 16 Avr - 12:13

Bienvenuuue !

Bon, y'a un pitit problème avec le code de la fiche, je demanderais à Kiki de rectifier cela :D

Mais c'est pas grave, ton personnage a l'air tout mignon (ça manque bien à Mahora ça xD), c'est déjà un bon début ! Je jetterais un oeil à ta fiche un peu plus tard :D En attendant, n'hésite pas à aller dans les parties flood ou sur la cb afin de faire plus connaissance avec les membres !

En espérant que tu te plaises sur le fofo ♥

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 27
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   Sam 16 Avr - 12:37

Welcome to Mahora, friend ! /PAN/

Je regarde l'éventuel problème sur la fiche =)

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   Sam 16 Avr - 13:27

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 26
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   Sam 16 Avr - 17:42

NYAAAAAN KAWAI KISTUNEEEEEEEEEEEE <3

Hum.

Bref, passé cette étape de mon habituelle follitude, je te souhaite un grand bienvenue parmi nous :3 ! Contente de rencontrer un autre animorphe \o/( * need un lien * )

Je n'ai que parcouru ta fiche, mais je vois déjà une chose qui me chiffonnes : ce que tu as mis en guise de pouvoir est en fait une technique, donc il va falloir la changer de place, et surtout nous faire un joli petit résumé des pouvoirs de Sôta ~

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Kaori

avatar

Féminin ○ Messages : 59
○ Age : 24
○ Emploi/loisirs : Entrainement, grimpe, sorties, re-entrainement. Ca me suffit.
○ Situation amoureuse : Ahhhhh, si seulement....

Carte d'Identité
Classe: Kunoichi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   Sam 16 Avr - 20:29

Je précise que j'ai déja postulé pour la place de fan de renard. On me la piquera pas °^°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   Dim 17 Avr - 14:19

Merci ! =^^=
/ Reste fidèle à Sakura et va se blottir dans ses bras ^^ /

J'ai relue ma fiche et corrigé certaines fautes ( Oui, je n'aime pas beaucoup relire et le français et moi ça fait deux.. Désoler T^T ) Sinon j'ai remplis pour les pouvoirs, je n'étais pas trop sûr de ce que c'était, j'espère que c'est bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kaori

avatar

Féminin ○ Messages : 59
○ Age : 24
○ Emploi/loisirs : Entrainement, grimpe, sorties, re-entrainement. Ca me suffit.
○ Situation amoureuse : Ahhhhh, si seulement....

Carte d'Identité
Classe: Kunoichi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   Dim 17 Avr - 14:37

Là c'est bon je crois (Pour tout, les fautes, les pouvoirs et moi C=(^^(=P )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 26
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   Lun 18 Avr - 11:17

HEY ! POURQUOI C'EST MOI LA TORTIONNAIRE DE TON HISTOIRE D8 ?! * sors *

* Je m'apelle Louise IRL x3 *

Bon, ceci dit, j'aime énormément ton personnage. La Cuteness de Sôta est carrément nosebleed, de même que ses " Kyu ~ " à répétition <3

Bon, pour ce qui est des pouvoirs, il y a des choses qui me chiffonne : tu dis dans ses Atouts que son atout est sa vitesse. Or, il n'a que 30 en DEX... Un peu contradictoire, surtout que comme Sôta est un Animorphe Canidé, il ne gagnera rien en vitesse, même transformé. En parlant de transformation d'ailleurs, je ne vois aucune précision là dessus ! Un peu dommage, vu que c'est censé être le pouvoir principale de ton personnage... Ah, et puis pour cette histoire de Feu de Soin, il me faudrait un peu plus de précision : combien de point sacrifiés pour combien de point redonner, ect...

Si tu ne te sens pas de faire ça tout seul - genre pour créer des techs, développer certains trucs, ect... - je suis à ton entière disposition par MP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   Lun 18 Avr - 11:26

Je vais essayer de rectifier tout ça ^^'.. Pour la vitesse, je suis un peu coincé.. Je vais essayer de modifier mes stats pour améliorer la chose ^^'

Pour le prénom c'est pas fait exprès.. =°^°=
Pour les Soins est-ce que sacrifié par exemple 50 points de vie peut soigner le double ?? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 26
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   Lun 18 Avr - 11:32

Ouip, ça me parait pas mal comme calcul !

Bon courage pour les modifications \ ^0^ /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   Lun 18 Avr - 12:26

J'ai terminé ! J'ai remarqué que je n'avais pas utilisé la totalité des points :3 !
J'espère que c'est bon x3 ( Décidément, j'avais fait plein de faute x3 Désolé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 26
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   Lun 18 Avr - 13:07

Okay, ça me va ~

Bienvenue parmi nous ! Enjoy your write Time <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Tombe et se remet sur pied - Je peut venir ? ><'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flèches vs boucliers
» Chasse de Coeur de Lynx tout le monde peut venir
» Cette nouvelle a apporter de la profonde tristesse...[Quelqu'un peut venir =3]
» On ne sait jamais d'où peut venir de l'aide -Ondine◊Nakoma
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: