AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nana Summer Smith - qui a des tonnes d'aures noms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nana Summer Smith - qui a des tonnes d'aures noms.   Dim 27 Mar - 19:32

Nana Smith« Mon nom, sans commentaire. »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Featuring {PERSO ILLUSTRATEUR}

Fiche d'identité

Åõ Nom : Nana Summer April July Smith
Åõ Âge : 19 ans – Née le 19 Juillet
Åõ Sexe : féminin
Åõ Orientation Sexuelle : Bis.
Åõ Statut : Étudiante – Option HPC et membre du CEDEM.
Åõ Classe : Shinobi
Åõ Nationalité : Supposé Américaine, a passée son enfance au Japon.


Description Physique
----
Veuillez écrire votre texte ici.
(Description physique, statique ou en action, de votre personnage. Un minimum de 16 lignes complètes est requis pour la validation de la fiche.)
Description Morale
----
Veuillez écrire votre texte ici.
(Description du caractère de votre personnage, qui devra faire un minimum de 16 lignes complètes et justifiées. Doit contenir le caractère, mais aussi les goûts du personnage et ses attitudes face à la communauté.)


Histoire
----

Ma vie est pour ainsi dire un fiasco complet, je n’ai jamais eue vraiment de chance et je crois que je n’en aurais jamais d’ailleurs. Relater mon histoire me tranchera définitivement le cœur et je suis pourtant dans la regrettable situtation de devoir le faire.

Je crois que tout commença à New-York, lors des nuits de miels, aussi appelé voyage de noces, de mes parents. Mon histoire commence il y a 19 ans et neuf mois. Mes parents venaient à peine de se marier, ils étaient jeunes et insouciants, presque insouciants. Je suis née dans un hôpital, comme tout le monde, une naissance difficile avait t-on dit. Je crois que oui, je suis sûre. Ma mère a été grandement affaiblie par cette naissance, quelques mois plus tard elle était au bord du coma, un an après ma naissance elle était dans le coma, et difficile de dire à présent si elle compte s’en sortir. Après cette nouvelle qui eue le don de détruire mon père, il décida de déménager là où il avait passé son enfance à lui, dans les montagnes sacrées japonaises. Il était à la base interdit d’emménager dans ces montagnes, je vécue donc dans un village caché aux yeux des humains par quelques piètres enchantements de ces mystérieux ninjas magiques qui me fascinaient – avant de me dégoûter quelques années plus tard -. Mon père ne semblant pas particulièrement préoccupé par son rôle parental, il ne m’apprit jamais les bonnes manières comme il aurait dû le faire, mais il m’aimait passionnément. Il décida d’être mon maître ninja et fut ravi de voir que j’étais de la lignée des Shinobi plutôt que des princesses de cristal, ce qui eut tout de même le don de me décevoir.

Avec le temps, je commençais à être admirée de mes semblables, et particulièrement aimée par les garçons en raison de mon sang-froid admirables, de mon insolence et de mon caractère de « dragon » disaient-ils, et d’ailleurs, tous des lâches. Ma vie aurait pue continuer ainsi, tranquille, monotone, joyeuse généralement. La vie au village était extrêmement chaleureuse, les gens y étaient chaleureux et généreux, bine que fasse partis des seules filles du village – ce qui explique peut être ce foutu caractère -. Ma mère semblait peu à peu reprendre des couleurs à travers cette boite en verre et les médecins d’office étaient certains qu’elle se réveillerait prochainement. Je venais la voir chaque jour, d’un sourire éclatant. Et souvent je le voyais, souriant timidement. Au début j’étais naïve, je ne cherchais pas vraiment à comprendre ce qu’il faisait là, et je lui parlais, je lui parlais de mes peines, de mes envies, aussi sexuelle, déjantée ou sadique soit elle, et lui il m’écoutait, paisiblement. Je ne savais même pas son nom, je ne savais rien de lui, sauf peut être qu’il n’était pas vraiment fait pour être un ninja. Je compris que c’était beaucoup plus qu’un confident lorsqu’il me donna ceci : « Nana, je t’aime, je t’aime à la folie. Kei » Ca me laissa sans voix. Lui rougissant, moi également. Il m’adressa un petit regard timide, fuyant. Je tremblais légèrement, je n’avais jusqu’à maintenant vue qu’un simple pantin sur qui passer mes humeurs, et puis finalement, je me penchais sur son visage. Hésitante, je déposais un rapide baiser sur ses lèvres, et repartais comme si de rien n’étais.

Ma relation avec Kei s’accentua jusqu’à devenir très forte. Plusieurs nuit passées ensemble à se faire hum, des câlins dirons nous. Je l’ai aidé à améliorer ses compétences et en échange il m’a montré du paysage, on aurait pu croire que c’était la fin, que nous vivrions heureux jusqu’à la fin de nos jours, hé bien non. Non, dieu en décida autrement. L’histoire ne se termina pas là, la faute à ces… Connards de scientifiques, c’est dit, ouf. Oui, ces idiots, ces sans gênes, ces… HUMR. Ils ont détruits ma vie, je détruirais la leur. Je les hais. Ils brûlèrent notre village, torturèrent mes proches, mais moi, peu importait, je voulais sauver ma mère avant tout.

« Tu n ‘as pas le temps, viens, m’implora Kei. »

Je lui lançais un regard noir avant de lui flanquer un sacré coup de poing qui le mit rapidement à terre. Des larmes de rage coulaient le long mes joues rosies par le froid hivernale, et dans ma tête, le mot « traitre » résonnait en maître mot. Je me faufilais entre les flammes, transpirante, ruisselante, et me dirigeais vers l’hôpital de fortune où je cassais la vitre à l’aide ma main, ce qui me doit des blessures atroces, encore visible aujourd’hui, et installait la belle femme sur mon épaule. Lorsque je retrouvais mes proches en bas de la falaise, cachés dans une grotte, Kei bouillonnait de rage et tenta de se jeter sur moi, je le reculais d’un ferme coup de pied qui l’envoya au tapis en moins de deux et déposait ma mère, qui étrangement, s’était réveillée. Je lui adressais, les larmes aux yeux, un petit « Maman ? »

Les jours passèrent, les gens s’en allaient, se dispairssant dans le monde, nous ne fîmes pas exception à la règle, et nous, grand père, grand mère, mère, père et Kei, qui avait perdu ses parents, seul chose pour laquelle je semblais en apparence le supporter, partîmes en direction de Tokyo où nous vécûmes en attendant mon quinzième a et le seizième anniversaire de Kei –le 26 juillet. Je reçue ma lettre de l’assemblée des lettres, comme l’avait prédit ma mère, mais pas Kei. Ma mère m’expliqua brièvement qu’il n’était sûrement pas assez doué pour y entrer, mais qu’ils trouveraient un arrangement. Je déménagais le 30, accompagnée de ma famille.

À présent, je suis fière et heureuse de vivre au sein de cette pension, membre du CEDEM et étudiante brillante.

(Récit de l'histoire de votre personnage, un minimum de 30 lignes complètes . Doit commencer par la naissance de votre personnage avec une brève description de sa famille, contenir l'obtention ou le développement du pouvoir, et doit finir par l'arrivée sur l'île.)



Pouvoirs
Description

Åõ Classe :
Åõ Atouts : (écrire ici)
Åõ Faiblesses : (égal ou supérieur au nombre d'atouts)
Åõ Alignement : Kuro / Shiro / Zero

Åõ Description du pouvoir :
Ecrire ici. (Description du pouvoir de votre personnage, un minimum de 8 lignes est requis. Peut contenir plusieurs utilisations si le pouvoir est contrôlé ou pas, comment le contrôler, quels avantages et inconvénients, etc. S'il n'y a pas de pouvoir -cf classe humaine-, un bref descriptif de la force du personnage et des armes qu'il possède est demandé en deux lignes minimum. MAXIMUM TROIS POUVOIRS, un minimum de réalisme est demandé.)
Statistiques et Techniques

(Facultatif mais extrêmement sollicité, les stats sont la base de votre personnage et lui permette de participer aux principaux events, aux quêtes, et aux entraînements combats dans les parties adéquates. Les techniques, en spoiler, n'ont pas grande importance et permettent juste de pimenter les combats... -merci cependant de rester réaliste- Si vous souhaitez que des stats soient faits par le staff à partir de vos atouts et faiblesses, remplacez par "A COMMANDER", on est gentils o/)

Type :
Anomalies :
Force :
Défense :
Magie :
Résistance :
Vitalité :
Dextérité :
Dommages physiques :
Dommages magiques :
Défense physique :
Défense magique :
Points de vie :



Bonus
[size=9]----
Veuillez écrire votre texte ici.
(Cette partie est facultative. Donc si vous ne l'utilisez pas, merci de la supprimer. -débrouillez vous pour le faire ahahah-
Dans cette section, il est conseillé de mettre les relations de votre personnage. Il n'y a évidemment aucun quota de ligne à respecter.
Vous pouvez également vous servir de cette section pour préciser tout ce que vous n'avez pas dit dans les descriptions et dans l'histoire. Par exemple, vous pouvez préciser la voix de votre personnage ?)



Hors-Jeu
Parle moi de toi !

Devinez c'est qui ? :D
Mais encore ?

Åõ Que pensez-vous du forum ? :

Åõ Comment avez-vous connu le forum ? :

Åõ Si je vous dis "Code de présentation"... ? :


Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nana Summer Smith - qui a des tonnes d'aures noms.   Lun 28 Mar - 17:30

QUI C'EST QUI C'EST *^* ?

En tout cas, j'ai oublier d'éditer ( fuck ), mais il n'y a plus de place disponible pour le CEDEM... .____. Bon courage pour la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Asimov

avatar

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 24
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nana Summer Smith - qui a des tonnes d'aures noms.   Mar 29 Mar - 11:09

J'aimerais dire Kiki à cause de l'histoire horrible xD

Qui que tu soit, (re) bienvenuuuuuuuuue~

---------------------------------------------------------------------------------


Merci Heart pour le kit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nana Summer Smith - qui a des tonnes d'aures noms.   Mar 29 Mar - 11:53

Bienvenue ma poule ! T'es qui en fait ? Juh ? :o Jpense pas que ça soit Kiki, pas son genre d'écriture.
Peut-être un ancien membre qui revient... Chloé ?
Enfin bref, j'ai lu ton histoire, et je pense avoir quelques trucs à dire dessus (rien de bien méchant) mais je réserve ça pour quand la fiche sera terminée.

Mais oui, comme Ayu a dit, y'a plus de place dans le CEDEM, donc ça va poser un pitit problème :X

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Keiji Takahira

avatar

Masculin ○ Messages : 48
○ Age : 91
○ Localisation : Hrmpf.
○ Emploi/loisirs : Jouer de la plume et du revolver.
○ Situation amoureuse : Libre. Mais essayez un peu pour voir...

Carte d'Identité
Classe:
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nana Summer Smith - qui a des tonnes d'aures noms.   Mar 29 Mar - 16:59

Moi je sais qui c'est :D
Mais je trahirai jamais ! Sauf contre rémunération ou torture. Oui, je suis lâche, et alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://style-j'ai-un-site.com
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nana Summer Smith - qui a des tonnes d'aures noms.   Mer 30 Mar - 12:06

Ca serait pas Firas ? :D

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Keiji Takahira

avatar

Masculin ○ Messages : 48
○ Age : 91
○ Localisation : Hrmpf.
○ Emploi/loisirs : Jouer de la plume et du revolver.
○ Situation amoureuse : Libre. Mais essayez un peu pour voir...

Carte d'Identité
Classe:
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nana Summer Smith - qui a des tonnes d'aures noms.   Mer 30 Mar - 14:58

Non :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://style-j'ai-un-site.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nana Summer Smith - qui a des tonnes d'aures noms.   Mer 30 Mar - 19:31

Vous devinerez jamais ♪. Enfin, bon, dommage qu'il n'y ai plus de places au CEDEM... Faudra éditer le règlement alors D: Ah oui, et il se peut que la fiche tarde donc heu... Il se peut que la fiche tarde.
Iku: Oui, j'ai remarqué d'affreuse incohérence o_o. Au début c'était mode ad et à la fin j'ai voulue faire un Happy End, donc voilà.
Sana: Chut è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 26
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nana Summer Smith - qui a des tonnes d'aures noms.   Jeu 31 Mar - 15:55

MDR. Vous êtes fous, je viens à peine de finir Nevh mdrr xDDDD.
Et j'ai du mal à Rp en ce moment donc bon '-' ...
Si jamais j'ai un 4e personnage ce qui m'étonnerait, il sera encore plus space que les trois autres. Je veux tirer sur l'original humoristique ces temps-ci xD. Mais c'est pas demain la veille!

Sur ce biienvenue jeune inconnue. Nina ? (ou Chloé ?) :D

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nana Summer Smith - qui a des tonnes d'aures noms.   Jeu 31 Mar - 18:40

Vous trouverez pas heu ♪.
Sinon ,parce que je vous aime bien, je suis plutôt du genre nouvelle mais heu, arrivé au début de la v2 quoi, mais un peu plus tard, 'fin voilà éè".
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nana Summer Smith - qui a des tonnes d'aures noms.   Sam 2 Avr - 16:45

Euhh beeen je sais pas x_x

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Lilaï Maccabelly

avatar

○ Messages : 20
○ Age : 26
○ Localisation : DTC =D !
○ Emploi/loisirs : Se promener, écrire, dessiner, peindre.
○ Situation amoureuse : Joker.

Carte d'Identité
Classe: Animorphe.
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nana Summer Smith - qui a des tonnes d'aures noms.   Mar 12 Avr - 10:57

Ah non c'pas mouah XD ! J'ai déjà du mal a RP avec deux perso sur deux fo' différent + a motiver Nathanaël alors non c'pas moi xD !

Sinon Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nana Summer Smith - qui a des tonnes d'aures noms.   Jeu 21 Avr - 17:54

Pas de nouvelles... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 26
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nana Summer Smith - qui a des tonnes d'aures noms.   Mar 7 Juin - 15:20

Cela fait un moment que ta fiche a été débuté. Des nouvelles ? Si tu es en révisions d'examens ou a des soucis personnels, merci de prévenir rapidement le forum dans la partie ABSENCES ou sur ta fiche si tu ne fais que passer en coup de vent.

Ta fiche et ton compte risqueront d'être supprimés prochainement. Néanmoins, il sera toujours possible de récupérer ta fiche de présentation même si tu as été supprimée (et que tu t'es réinscris) si tu as eu une panne d'ordi par exemple !

C'est sur ces mots que je te laisse, bien à toi.

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nana Summer Smith - qui a des tonnes d'aures noms.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nana Summer Smith - qui a des tonnes d'aures noms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» DSC : De Summer à Constantinople.
» La société générale égare 15 tonnes d'or
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Archive des Fiches-
Sauter vers: