AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 topic libre de type event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

topic libre de type event Empty
MessageSujet: topic libre de type event   topic libre de type event EmptyVen 18 Mar - 20:01

Bon, je fais ma demande de RP un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais, non ?
Et bien voilà, étant donné que Morgan s'est fait validé coïncidait avec le jour pile du bal de début d'année, ou bal de floraison des cerisiers, j'ai pris l'initiative de créer un petit topic public pour le bal, pas un event, juste un free-RP, pour ceux qui voudraient bien aider un pauvre morgan totalement perdu et très fatigué à faire une entrée à Mahora à peu près correcte !

lien vers le sujet ici !


Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss S. Grace

Alyss S. Grace

Féminin ○ Messages : 33
○ Age : 26
○ Localisation : Là où tu ne me trouvera pas. C'est à dire derière toi.
○ Emploi/loisirs : Je n'ai aucun emploi pour l'instant. *Je suis jeune ! ça se voit pas ! Alors achète toi des lunettes* Mes loisirs : la guitare, la magie, dormir. Je crois que c'est tout... Enfin je pense
○ Situation amoureuse : Ce te regarde U_U"

Carte d'Identité
Classe: Enfant des Hauts Glaciers
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

topic libre de type event Empty
MessageSujet: Re: topic libre de type event   topic libre de type event EmptySam 19 Mar - 10:38

Es que tu serai d'accord pour qu'un petite fille de 13 ans t'aide à parvenir à l'étage des chambres =) ?
Si c'est ok je posterai ça se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

topic libre de type event Empty
MessageSujet: Re: topic libre de type event   topic libre de type event EmptySam 19 Mar - 10:47

Bien sûr, il faut juste préciser si tu parle ou non anglais, c'est tout !
Tu peux aussi choisir de ne pas m'aider et de simplement t'amuser au bal en regardant bizarrement ce gars étrange que tu n'as jamais vu et qui n'est pas du tout adapté à l'ambiance festive.... c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss S. Grace

Alyss S. Grace

Féminin ○ Messages : 33
○ Age : 26
○ Localisation : Là où tu ne me trouvera pas. C'est à dire derière toi.
○ Emploi/loisirs : Je n'ai aucun emploi pour l'instant. *Je suis jeune ! ça se voit pas ! Alors achète toi des lunettes* Mes loisirs : la guitare, la magie, dormir. Je crois que c'est tout... Enfin je pense
○ Situation amoureuse : Ce te regarde U_U"

Carte d'Identité
Classe: Enfant des Hauts Glaciers
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

topic libre de type event Empty
MessageSujet: Re: topic libre de type event   topic libre de type event EmptySam 19 Mar - 10:53

Personellement Alyss n'est pas habituée à se genre de fête donc elle si ne sent pas à ça place donc si pouvait faire autre chose comme aider un étrange garçon qui vient juste d'arriver. Elle l'aidera sans hésiter. De plus Alyss est Irlandaise et Galloise xD et parle plus ou moins bien le japonnais.

Edit : Alyss parle courament l'Anglais aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

topic libre de type event Empty
MessageSujet: Re: topic libre de type event   topic libre de type event EmptySam 19 Mar - 10:58

Super ! Parce-que Morgan ne parle pas plus de 4 mots de japonais, s'il pouvait au moins arriver à comprendre ce qu'on lui disait, ce serait plutôt bien quoi ^^'
Il ne le montrera probablement sous aucun prétexte, mais il sera très content que quelqu'un de compréhensible par lui soit suffisamment gentil pour l'aider au détriment de son propre amusement à la fête...
Et puis, si t'es mignonne et gentille, il aura des instincts protecteurs marqués te concernant, et, se sentant redevable, tiendra plus du gentil chien serviable que du loup solitaire avec toi, s'ils se recroisent souvent....
Il baisse plus facilement ses défenses face aux plus jeunes, quoi... vieux crouton va ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alyss S. Grace

Alyss S. Grace

Féminin ○ Messages : 33
○ Age : 26
○ Localisation : Là où tu ne me trouvera pas. C'est à dire derière toi.
○ Emploi/loisirs : Je n'ai aucun emploi pour l'instant. *Je suis jeune ! ça se voit pas ! Alors achète toi des lunettes* Mes loisirs : la guitare, la magie, dormir. Je crois que c'est tout... Enfin je pense
○ Situation amoureuse : Ce te regarde U_U"

Carte d'Identité
Classe: Enfant des Hauts Glaciers
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

topic libre de type event Empty
MessageSujet: Re: topic libre de type event   topic libre de type event EmptySam 19 Mar - 19:59

Voila j'ai postée ma réponse =)
Bon je peur qu'elle soit un peu courte mais bon j'essayer de faire plus à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

topic libre de type event Empty
MessageSujet: Re: topic libre de type event   topic libre de type event EmptyDim 20 Mar - 18:28

(joli ton nouvel avatar !)
Et bien, si il y a d'autres volontaires (allez s'il vous plaît j'vais pas vous manger ! j'voudrais tout pleins de gens pour mon premier RP ! *yeux larmoyants* ) j'attendrais qu'ils se manifestent, si j'écris définitivement trop mal pour que plus d'une personne ai pitié de moi, et bien je répondrais.... dès que je pourrais ^^'
(je savais que 12RPs en même temps c'était une mauvaise idée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

topic libre de type event Empty
MessageSujet: Re: topic libre de type event   topic libre de type event EmptyLun 21 Mar - 18:25

Baah jsuis désolée, j'aurais été super contente de me joindre à vous pour rp mais j'ai vraiment pas le temps :x Une autre fois peut-être ? Surtout que vos personnages ont l'air franchement intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

topic libre de type event Empty
MessageSujet: Re: topic libre de type event   topic libre de type event EmptyLun 21 Mar - 19:48

Au pire, vu mon nombre un peu trop élevé de RPs en tous genre en ce moment, il est possible que ça se transforme en un RP au long court, avec beaucoup de participants qui postent peu chacun, plutôt qu'un RP privé basique (que j'ai tendance à finir en un mois ou deux grand maximum, selon la vitesse à laquelle mon partenaire et moi trouvons le temps de répondre).
Notamment, ça me permettra de faire d'autres RP en même temps, me laissera le temps de faire ma fiche + (même si pour l'instant j'ai vraiment pas d'idées pour la présentation du machin), etc....
C'est mon premier RP ici, j'aime autant qu'il ne soit pas bâclé ^^' (la fille pour qui c'est trop important)...

Et puis, surtout, j'aimerais participer à l'event entre-temps, et comme j'ai déjà eux RP en préparation potentiellement rien que sur Mahora....
Revenir en haut Aller en bas
Saki Takahashi

Saki Takahashi

○ Messages : 24
○ Localisation : Dans ma boutique ou dans mon onsen... Sauf le mardi où je terrorrise les élèves de Mahora pendant mon cours d'Étude des Démons !
○ Emploi/loisirs : Je tiens cette charmante boutique de potionologie, "Chez Karakasa-sobo". Et les jours de fermeture, je fais cours à la Pension !
○ Situation amoureuse : Je n'ai ni l'âge ni le corps nécessaire pour celà, mon chou...

Carte d'Identité
Classe: Ongumi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

topic libre de type event Empty
MessageSujet: Re: topic libre de type event   topic libre de type event EmptyMer 30 Mar - 11:26

Je me présente alors =) Saki parle anglais (avec un horrible accent), est à moitié folle et adore les bals et les nouveaux arrivants. Ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emonalis.forumactif.org
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

topic libre de type event Empty
MessageSujet: Re: topic libre de type event   topic libre de type event EmptyMer 30 Mar - 15:01

ça me dit totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

topic libre de type event Empty
MessageSujet: Re: topic libre de type event   topic libre de type event EmptyMer 30 Mar - 15:07

Bah parfait alors ! Ça devrait arriver vite, je RP plus facilement avec Saki qu'avec les autres, va savoir pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




topic libre de type event Empty
MessageSujet: Re: topic libre de type event   topic libre de type event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

topic libre de type event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Event d'Hiver - La Caverne de Crystal
» Système de validation, le topic de discussion
» Contexte et Histoire: le topic de discussion
» Fonctionnement général: le topic à discussions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Demande de RP-
Sauter vers: