AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wolfy is in da place ! [shik] °terminée!°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan S. Thornwood

avatar

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

MessageSujet: Wolfy is in da place ! [shik] °terminée!°   Dim 13 Mar - 17:25

Morgan Thornwood« Ne l’appelez surtout pas Wolfy »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Featuring {Akira Inugami from Wolf Guy. Arago du manga éponyme pour son jumeau}

Fiche d'identité

Nom : (Nom complet : Morgan Scott Thornwood, dit “Wolfy”)
Âge : 19 ans, né un 20 mars, une équinoxe de printemps, 10 minutes avant son frère
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Bisexuel à tendances garçon
Statut : étudiant
Classe : Shiku Souseiji
Nationalité : Américain né aux states de parents anglais


Description Physique
----
Morgan n’aime vraiment pas son physique. D’une part parce-qu’il se juge laid, et d’autre part parce-que l’adolescent semble maudit. C’est l’éternel gars qui semble toujours être tout autre chose que ce qu’il est vraiment.
Il n’aime pas son visage aux traits marqués, au nez busqué, aux sourcils fournis, il le juge animal, et c’est vrai que la première chose à laquelle on pense en le voyant c’est un loup. Ce qui lui a d’ailleurs valut le surnom qui le suit depuis es années, « Wolfy ». Ainsi, on pense en le voyant qu’il est animorphe, ou au moins beast tamer, alors qu’il n’en est rien.
Lui qui revendique ses origines anglaises, il semble plutôt hispanique, avec sa peau qui bronze au moindre rayon de soleil même en hiver et qui est donc toujours cuivrée, ses grands yeux noirs brillants aux sourcils courts et nombreux, ses cheveux très bruns en bataille et sa bouche, pulpeuse pour un garçon, la seule partie douce de son visage aux traits si durs. Si seulement ses lèvres pouvaient sourire plus souvent….
Il n’aime pas non plus son corps, ni petit ni vraiment grand, musclé pour la danse mais qu’il juge toujours trop trapus. En réalité, c’est juste un adolescent d’1m80 avec une stature normale, simplement un peu plus musclé que la moyenne, mais il ne le juge pas ainsi. Wolfy, selon sa propre phrase, est et restera « un loup dans un tutu ».
Il n’aime pas non plus son aura, son aura d’animal sauvage traqué et donc imprévisible et dangereux, qui fait peur aux enfants et fait penser aux adultes qu’il est un rebelle et une « mauvaise graine » alors qu’il n’en est rien, cette même aura qui rend tout le monde méfiant avec lui, alors qu’il n’y a aucune raison.
Et il déteste avoir l’air et le style d’un gothique ou d’un emo (les avis divergent), même s’il n’a rien en particulier contre eux, il n’en est pas un, tout simplement. Certes, il a deux piercings à l’oreille gauche, sa tenue est constituée d’une chemise noire, d’une veste en cuir noire, d’ un pantalon en cuir et d’une paire de rangers, mais ce n’est pas sa faute si il n’aime pas les couleurs, non ? Et puis, ces même vêtements, portés par quelqu’un d’autre, ne feraient pas le même effet… ici, on le juge carrément sataniste… c’est juste que wolfy est l’éternel gars qui ne semble pas être ce qu’il est.
Le brun a également deux grains de beauté côte à côte sur le côté droit de ses reins, juste au-dessus de sa ceinture. Sa voix est magnifique, grave, profonde, vibrante et très douce tout en étant….. indescriptible. Elle a un timbre particulier, c’est sûr, une voix qui vous incite à faire ce qu’elle vous dit… une voix qui ne sort que très rarement e ses lèvres, car il ne parle que très peu.
Pour conclure, et bien qu’il pense le contraire, Morgan est mystérieux et sexy, ce qui lui vaut aussi d’être traité d’incube (masculin des succubes ou des lilith pour les incultes)… pauvre petit loup….
Mais alors, qu’est-il réellement ? Et bien, on pourrait dire humain…. Mais ce n’est pas ça non plus. Il s’agit d’un Shiku Souseiji, la partie kuro du duo, mais un Shiku souseiji sans sa moitié, et donc fortement diminué.

Description Morale
----
Morgan étant plus « animal sauvage » qu’il veut bien l’admettre, il se comporte totalement différemment selon votre propre comportement.
En temps normal, il est discret, taciturne et solitaire, il ne fait pas parler de lui et veut simplement « qu’on lui foute la paix ». Ce n’est pas qu’il soit associable, mais il a peur de se lier aux autres. Il défend farouchement son « territoire », à savoir sa vie privée et son espace vitale, et n’hésitera pas à repousser avec violence, physique ou morale, ceux qui veulent y entrer sans son autorisation. Il est également protecteur avec les quelques rares personnes qu’il considère comme ses amis, ou plutôt, ses petits frères et petites sœurs, et serait prêt à tout pour eux. Au niveau de ses qualités, il est toujours « cool » sans même s’en rendre compte, pas fondamentalement méchant, et, s’il peut paraître blasé pour énormément de choses, lorsqu’on touche à ses passions, le théâtre et la danse, il est particulièrement passionné et travailleur. Il passe es heures chaque jours à répéter et s’entraîner, et c’est d’ailleurs seulement durant ces périodes que vous pourrez avoir la chance de l’entendre parler.
A cause de son aura, ou de son apparence, ou un peu des eux, les enfants ont peur de lui et les adultes se méfient en le prenant pour un rebel. Il a une fâcheuse tendance à être désigné comme coupable de tout un tas de méfaits dont il n’est pas la source.
Et c’est justement à cause de ça, qu’un jour, peu de temps après son arrivée dans son premier lycée, son esprit se rebellé contre l’injustice de la façon la plus prévisible qu’il soit : « si je dois être un bad boy, alors je serais le plus bad de tous les boys ». Autrement dit, si les gens pensent que je suis mauvais, autant le devenir.
Cet aspect de sa personnalité ne se dévoile que si on le provoque ou qu’il est frustré. Il change alors du tout au tout. Il devient manipulateur et joueur au point d’en devenir sadique, séducteur, provocateur, rebelle et bagarreur, envoyant chier toute forme d’autorité.
Chieur et égocentrique, charismatique mais flippant, il fait alors tout pour devenir le centre d’attention de tout le monde, et il y arrive plutôt bien.
Cependant, cela ne dure jamais très longtemps et il redevient rapidement le gentil garçon solitaire et discret qu’il est.
Il est ainsi considéré comme un lunatique vaguement dangereux, une grande gueule à temps partiel, bref, un mec infréquentable.

Morgan n’a que deux passions, le théâtre et la danse, bien qu’il brille aussi en chant ou en dessin, et qu’il ne soit pas trop mauvais en cours. Il aime l’opéra et les concerts, écoute la plupart des styles de musique sauf le r’n’b, la country et la variété, la viande surtout au barbecue et être seul dans une foule dans une grande ville. Il déteste l’eau, dont le contacte le hérisse sauf pour celle qu’il boit et celle de la douche, au point de détester même les bains. En effet, il ne sait pas nager. Il n’aime pas beaucoup lire et les endroits remplis de monde mais silencieux, qui lui donnent l’impression d’être entourés de morts. Il aime les animaux et les enfants, mais les seconds ne le lui rendent pas, il aime le sexe aussi, et puis le vide. Il n’aime pas les miroirs ni les fruits exotiques, par contre il aime les glaces à tous les parfums.
C’est un drogué de la caféine, de la théine et de la nicotine, il est allergique aux produits laitiers fermentés et au chocolat sauf le noir. Il ne supporte pas les boissons gazeuses mais aime bien l’alcool, bref, c’est un peu un grand fouillis dans sa tête.
Autre chose, « wolfy » à une manie, celle de marcher toujours pieds nus, il n’aime pas mettre des chaussures. D’ailleurs, il enlève ces dernières dès qu’il peut. Il n’en a que deux paires, ses rangers et ses baskets. Il aime aussi s’asseoir par terre, ou à l’envers sur les chaises. Personne n’a jamais vraiment comprit pourquoi, et lui le dernier.




Histoire
----


Morgan, il a vraiment eu une enfance chanceuse, genre né avec la petite cuillère en argent dans la bouche, voyez ? C’est vrai quoi, il est né à Los angeles d’une mère femme au foyer et d’un père chef d’entreprise, il a vécut confortablement dans un grand appartement vitré et plutôt luxueux, avec une femme de ménage et un chauffeur…. Ses parents l’aimaient, et l’aiment toujours d’ailleurs il faut pas croire, mais étaient par contre très stricts ; ils voulaient que leur fils, l’aîné de la famille même si son frère n’avait que 10 minutes de moins que lui, reçoive la meilleure éducation possible. Il reçut donc des cours à domicile toute son enfance avec des professeurs particuliers pour la plupart venus d’Angleterre, comme ses parents, qui concernaient non seulement les matières scolaires normale mais aussi des cours de toutes sortes d’arts, de la littérature et de l’écriture à la musique en passant par le dessin et le sport. Ses parents pensaient en effet qu’une personne ne peut s’épanouir qu’en pratiquant un art. Mais le petit Morgan, quoi que travailleur, ne semblait pas vraiment intéressé et ne brillait vraiment nul part, malgré ses capacités exceptionnelles comme son oreille absolue ou sa mémoire incroyable, au grand désespoir de ses parents. Il était certes bon en dessin et en chant, mais il ne semblait pas intéressé par ce qu’il faisait. Il n’aimait pas lire et trouvait les musées ennuyeux.
Cependant, par rapport à son frère Kisten, puis, 7 ans plus tard, de sa petite sœur, le verdict fut sans appel ; Si Morgan était bien plus brillant que ses frères et sœurs, surtout dans les domaines artistiques et sportifs, ces derniers trouvèrent très tôt une passion, et, surtout, se firent des amis à leurs cours respectifs. Ils allaient les voir après les cours, alors que Morgan restait seul et ne semblait tout simplement pas prendre conscience des autres. Inquiets, ses parents consultèrent un psychologue. Commença alors la pire période de la vie du garçon, âgé à ce moment-là de 9 ans. Durant deux ans, tous les jours, il dût passer une heure chez le psy, parce-qu’il n’était pas « normal », qu’il ne s’intéressait à rien, qu’il ne se faisait pas d’amis. Et il fallut deux longues et douloureuses années au psy pour conclure par un « Il faudrait envoyer votre fils dans un collège, l’année prochaine, pour le mettre en contact avec le monde extérieur.» Et c’est ce qu’ils firent. Ils l’envoyèrent dans le meilleur collège de l’état, avec son frère. Où il ne se fit pas vraiment plus d’amis, il était toujours aussi solitaire et ne parlait presque pas, il était distrait en cours même s’il se tenait bien.
C’est à ce moment-là que se creusa un fossé énorme entre les deux jumeaux. En effet, Kisten ne supportait pas son frère, son aîné mais à pas grand-chose près, qui non content d’être le meilleur partout, d’être la fierté de la famille, celui qui avait toutes les félicitations de ses parents, celui qui raflait toute l’attention, était aussi « vraiment trop étrange, et puis du coup mes potes ils veulent pas de moi parce-qu’ils ont peur que je sois bizarre comme lui ».

Cependant, un soir, après une sortie scolaire, Morgan revint dans l’appartement complètement… transfiguré. La classe était allée voir la répétition générale d’une comédie musicale, et il avait adoré. Tout. Le chant, la danse, l’histoire…. Tout l’avait impressionné, il réussit même à parler seul pendant presque 5 minutes, exalté, de ce qu’il avait vu.
Surpris, ses parents furent néanmoins soulagés qu’il ait trouvé de l’intérêt pour quelque chose, enfin, et décidèrent de lui faire prendre des cours de chant, de danse et de théâtre, tout simplement. Morgan était toujours suivit psychologiquement durant le collège, mais au fur et à mesure de ses cours, et des relations qu’il avait noué là-bas, le psychologue espaça leurs rendez-vous de plus en plus. Ils cessèrent totalement fin quatrième, au grand soulagement de Morgan qui n’avait jamais pu supporter ses manières mielleuses et sa façon de le traiter avec précautions comme si c’était un dangereux dérangé mental qu’il ne fallait surtout pas énerver.


Kisten, de son côté, encore plus mis à l’écart, toujours dans l’ombre derrière son frère et clairement en manque d’attention, se mit à devenir le « mauvais garçon » de la famille, celui qui se faisait remarquer en cours, celui qui se battait avec ses camarades à la récré….
Cette attitude eu bien évidement l’inverse de l’effet escompté, et ses parents vantèrent de plus en plus son grand frère, ce si merveilleux Morgan qui attirait les ennuis, qu’on désignait toujours comme coupable à cause de sa tête, mais qui était toujours innocenté à la fin.
Rachel, la benjamine, était elle dans une situation difficile. Elle était faible physiquement, et ses deux grands frères étaient tous les deux très proches d’elle, se battant pour la protéger des garnements qui voulaient profiter de sa faiblesse.

Et un soir, alors que « wolfy » avait 14 ans, sa sœur, sa petite sœur chérie qui était dans une situation tellement difficile, elle tenta de le tuer dans son sommeil avec le couteau à viande de la cuisine. Elle ne savait plus quoi faire d’autre, elle ne pouvait pas toujours se partager entre ses deux frères et c’était ça ou se suicider. Elle n’avait pas la force de se suicider.
Kisten était à-côté d’elle. Il tenait à endosser toute la responsabilité.
Ce fut lui, en fin de compte, qui arrêta Rachel et réveilla Morgan et les parents, parce-que même s’il n’aimait pas son frère, un jumeau seul n’est plus rien, surtout un shiku souseiji.
Ce drame familial, même s’il n’avait pas abouti à une mort, laissa forcément de lourdes séquelles, et il fut décidé que, pour son bien et sa sécurité, l’Aîné de la famille devait aller en internat. Si possible le plus loin et le plus réputé des Etats-Unis.
Morgan termina tant bien que mal son année de troisième, faisant comme s’il ne s’était rien passé, et quelques mois plus tard il prenait l’avion en direction de Boston, avec ses valises et ses parents, pour régler l’inscription et les premiers trimestres d’enseignement à Eagle-Hill-Academy, le seul pensionnat réputé pour la qualité de son enseignement dans lequel il y avait un club de danse et un club de théâtre. Il obtint son diplôme avec des notes plus que correctes, mais avait durant trois ans totalement coupé les ponts avec son frère et sa sœur, seuls ses parents venaient le voir de temps en temps. Ils lui cachaient que Rachel était suivie psychologiquement de façon intensive parce-qu’elle était trop faible pour aller en maison de correction, et qu’elle devenait de plus étrange, ils lui cachaient que Kisten devenait bizarre lui aussi, qu’on ressentait quelque chose de vraiment très étrange quand on le regardait dans les yeux et qu’il s’était teint les cheveux en blanc, qu’il avait reçut une lettre qui l’invitait dans un pensionnat sur une île au large du Japon, ils lui cachaient qu’ils l’y avait envoyé et qu’ils étaient soulagés de ne plus l’avoir sur les bras… Et alors qu’il allait quitter le lycée pour entamer l’enseignement supérieur dans une école de comédiens, Morgan reçut lui aussi cette lettre, qui l’invitait à Mahora, avec un post-it sur lequel était marqué « trouve-moi si tu peux ».
Inutile de signer.
[/i]



Pouvoirs
Description

Classe : Shiku Souseiji
Atouts : Son plus grand atout ? Il ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas, il est discret, il ne fait pas parler de lui, bref, il évite les ennuis. Sinon, et bien, il a 10/10 à chaque œil et une mémoire photographique parfaite, et sa pratique intensive de la danse lui a fournit un corps athlétique, souple et rapide.
Faiblesses : Il est victime d’insomnies chroniques, et est donc le plus souvent fatigué et pas au meilleur de sa forme. Son apparence et son aura lui attirent des ennuis, tout le monde le considère comme de la « mauvaise graine », de nombreuses rumeurs circulent sur lui, bref, il n’est pas aimé et est toujours désigné comme coupable. Lorsqu’on le provoque et qu’il perd son sang froid, il devient certes redoutable, mais surtout imprévisible et très instable, et on ne sait jamais combien de temps ça va durer. Sa plus grande faiblesse est bien sûr l’absence de son frère jumeau, la force de sa magie est inversement proportionnelle à celle de son corps
Alignement : Kuro
Description du pouvoir :
Lorsqu’ils sont ensembles, Kisten et Morgan peuvent, ou plutôt sont censés pouvoir contrôler les esprits faibles totalement (animaux et personnes sensibles) et dans tous les cas contrôler la volonté des gens, c’est à dire pas les faire obéir à la leur mais transformer les désirs de leur cible en les leurs, ils agissent ainsi de leur propre volonté, sauf que cette volonté suit les ordres de Morgan et e son jumeau. Seulement voilà, d’une part ils ont été séparés si longtemps parce-que Kisten détestait Morgan qu’ils ne maîtrisent pas du tout ce pouvoir et de toutes façons ils sont rarement ensembles, et d’autre part même si ce n’était pas le cas ce pouvoir nécessite non seulement le contact visuel entre Kisten et la cible et auditif entre Morgan et cette même cible, mais il dépend également de l’intensité e leur lien psychique, dès qu’ils ne sont plus d’accord, dès que leur lien se fragilise, le pouvoir devient instable et le contrôle sur l’esprit de la personne se rompt, après une courte période très destabilisante pour tout le monde durant laquelle le contrôle est intermittent. Parlons-en, d’ailleurs, de ce pouvoir en lui-même… Lorsqu’il s’agit d’un esprit faible, les shiku souseiji prennent le contrôle total du cerveau de la cible, ils contrôlent ce qu’il voit et entend, ce qu’il veut, ce qu’il sait. Ils ne peuvent pas fouiller ses souvenirs mais, sans y avoir accès, peuvent les lui faire oublier. Ils ne prennent par contre pas directement du corps de la cible, mais se débrouillent très bien pour que la personne fasse ce qu’ils veulent. Lorsque l’esprit est plus fort, c’est à dire pour la très grande majorité des humains et mutants divers, ils ne contrôlent pas l’esprit de la personne, mais ils peuvent la manipuler de telle sorte qu’elle fasse ce qu’ils veulent. Par exemple, ils pourront persuader un esprit faible qu’un ballon de baudruche rouge est en fait un monstre terrifiant, mais pour un esprit fort ils le convaincront qu’il est phobique des ballons rouges et qu’il faut à tout prit le crever. Lorsqu’ils sont seuls, on constate des rémanences de ce pouvoir chez chacun d’entre eux, beaucoup plus forts chez Kisten que chez Morgan d’ailleurs. Pour Morgan (puisque c’est celui qui nous intéresse), sa voix si spéciale a toujours tendance à donner à tout le monde l’envie de l’écouter et de le suivre, car elle le rend extrêmement charismatique et lui donne une aura de leader naturel, mais ça ne va pas plus loin, on a envie de le suivre mais on peut résister à cette envie.

Statistiques et Techniques



Type : du plus au moins important, Terre, Ténèbre, Feu et cristal
Anomalies : Charme, inversion et décadence
Force : 50
Défense :70
Magie :10
Résistance :20
Vitalité :70
Dextérité :80
Dommages physiques :300-350
Dommages magiques :40-50
Défense physique :210
Défense magique :10
Points de vie :4900



Bonus
[size=9]----

Déjà, commençons par quelque chose de très important, puisque c’est le pouvoir de Morgan: voilà sa voix lorsqu’il chante (bon j’me suis pas foulée, je sais, et j’ai osée mettre la voix de Jared Leto, tout ça, mais bon...) ici
Ensuite, Une précision importante et totalement inutile, j’utilise le personnage de Morgan sur deux forums, l’un où il a 17 ans et ici où il en a 19, et donc le fameux pensionnat pour jeunes riches qui lui a servit de lycée est en réalité l’autre forum, l’histoire se suit donc. Pour info,voilà son vava sur l’autre forum.
Encore un bonus, le thème musical qui va bien avec le perso, enfin le premier auquel j’ai pensé, le voilà ! (attention cette fois ce n’est pas censé être lui qui chante) il changera quand j’en trouverais un mieux.




Hors-Jeu
Parle moi de toi !

Moi ? Je suis une narcissique lunatique invivable chieuse et égocentrique, inutile et incapable de faire quoi que ce soit de mes dix doigts, on m’appelle myo, et en me demandant de parler de moi vous venez e faire la plus grosse erreur de votre vie. Pour les généralités, j’ai 16 ans et j’habite en région parisienne, je suis une véritable addict au RP et aux sucettes à la pomme et j’aime les filles, surtout celles aux yeux verts. En parlant de vert, c’est ma couleur préférée, voilà, c’est dit. Je suis potentiellement folle et peut-être dangereuse, en tous cas les gens ont peur de moi irl parce-que je suis « bizarre » mais étrangement sur internet en me comportant de la même façon on me juge sympa. Sinon, ma touche “d” bug et je suis une bourrine avec la sensibilité d’une petite cuillère et j’aime pas les gens qui prennent les forums RP pour meetic. Je suis potentiellement une geek, et je crois aussi qu’on va s’arrêter là dans l’étalage de débilités sans importance, mais vous avez pas le droit de dire que c’était nul sinon je mords, na !
Mais encore ?

Que pensez-vous du forum ? : Il est tout simplement merveilleux, même si je préférais le thème vert je dois avouer (la fan inconditionnelle du vert elle va fermer sa gueule oui ? >_<). Le background y a pas de mot je suis en admiration totale devant le boulot qui a été fait, et ce forum a un très bon niveau, bref, j’adhère. Par contre, pour aller avec le thème du forum, j'ai mis un vava dans les tons bleu et noir, mais lorsqu'on changera de thème je reprendrais le "vrai", dans les tons de orange, je l'aime plus ^^'

Comment avez-vous connu le forum ? : par les partenariats la première fois, puis à plusieurs reprises par les topsites et par les inscrits (Mion sur kohime le premier…..)

Si je vous dis "Code de présentation"... ? : Va~li~dé~ [IKU]




Dernière édition par Morgan S. Thornwood le Dim 13 Mar - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Wolfy is in da place ! [shik] °terminée!°   Dim 13 Mar - 17:30

Ohhh ! :O
Bienvenue sur le forum mon poulet !
J'ai vu que tu venais de Kohime, je suis Mion dessus :D Toi t'es qui ?

J'ai hâte de voir la fiche complétée, je pense pouvoir m'en occuper :) En attendant, je valide ton code.

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Morgan S. Thornwood

avatar

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Wolfy is in da place ! [shik] °terminée!°   Dim 13 Mar - 17:38

Sur Kohime, je suis Nath ! ^^
Comme je reprends un perso que j'ai déjà sur un autre forum, ça ne devrait pas être long, j'ai juste quelques bricoles à rajouter ou à modifier...
Et merci d'avoir validé mon code !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan S. Thornwood

avatar

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Wolfy is in da place ! [shik] °terminée!°   Dim 13 Mar - 18:02

Voilà, fiche terminée, pour ce qu'elle vaut..
Désolée du double-post
J'avais précisé dans la fiche mais je le redis ici parce-que sinon ça va être perdu dans la masse:
Mon vava actuel je l'ai uniquement parce-que le thème est bleu, dès qu'on change je remets celui de la fiche, qui est le "vrai".
Quand à la miniature, il s'agit bien évidemment de son frère Kisten....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Takahira

avatar

Masculin ○ Messages : 48
○ Age : 91
○ Localisation : Hrmpf.
○ Emploi/loisirs : Jouer de la plume et du revolver.
○ Situation amoureuse : Libre. Mais essayez un peu pour voir...

Carte d'Identité
Classe:
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Wolfy is in da place ! [shik] °terminée!°   Dim 13 Mar - 18:29

Hop hop, gros sabots, me voila :D
Bienvenue, d'abord :)
Ensuite, juste une question, y'a quelqu'un qui joue ton jumeau ou pas ? Ou tu le fais seul ? Ou il apparait pas ?
Voila, et re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://style-j'ai-un-site.com
Morgan S. Thornwood

avatar

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Wolfy is in da place ! [shik] °terminée!°   Dim 13 Mar - 18:53

Mon jumeau est un PnJ, nous sommes rarement ensembles mais quand il est là les autres peuvent tout à fait le faire agir comme ils veulent.
Je ne l'ai pas mis en autre joueur car c'est éjà difficile pour moi de traduire en RP toute l'ambiguïté de leur relation étrange, alors si c'était quelqu'un d'autre j'imagine le fiasco ^^'
En fait, ils se sont séparés pendant très longtemps, Kisten a été le premier à arriver à Mahora, il savait que son frère arrivait mais ils se sont retrouvés par hasard, et depuis ils restent généralement éloignés l'un de l'autre, ne se connaissant plus vraiment...
par contre, Rachel, la petite soeur, est un pré-créé possible puisqu'elle est censée avoir de forts pouvoirs psychiques....
et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kino Kohaku

avatar

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 25
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

MessageSujet: Re: Wolfy is in da place ! [shik] °terminée!°   Dim 13 Mar - 20:59

Bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Wolfy is in da place ! [shik] °terminée!°   Lun 14 Mar - 16:26

Aucun problème avec la partie physique :D Justement, je l'ai trouvée super super sympa. Citer toutes ces classes comme ça, c'est une très bonne idée ! T'écris bien, en plus.
Pareil pour le moral. C'est parfait :) Personnage très intéressant.
L'histoire par contre, est assez tirée par les cheveux, mais bon, ça passe encore. Par contre, big défaut, y'a le problème fatidique de la langue... Mahora est une île japonaise. Où Morgan a-t-il apprit le japonais ? Je te laisse compléter :D
Le reste est bon, il me semble :3

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Morgan S. Thornwood

avatar

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Wolfy is in da place ! [shik] °terminée!°   Lun 14 Mar - 16:39

Pour l'Histoire, elle était plus simple pour mon autre forum (il part le plus loin possible de sa soeur à cause de la tentative de meurtre, la situation étant elle inspirée d'un fait divers devenu une légende urbaine, et atterrit donc dans le seul pensionnat de haut niveau possédant un club de danse ET un club de théâtre et un peu éloigné de chez lui) Mais puisque je tenais à ce que son histoire se suive le long des forums c'est vrai que ça devient compliqué. Je devrais probablement changer. Ce qui est sûr, c'est qu'il a toujours été le chouchou de la famille, le préféré, le talentueux qui éclipsait son frère jumeau, d'où leurs relations tendues, que deuxièmement il a été suivit psychologiquement durant la plus grande partie de son enfance à cause de son comportement apathique, dépassionné et renfermer et que sa petite soeur, aimant autant ses deux grands frères et ne pouvant choisir entre les deux, ne supportant plus qu'ils se détestent, à tenté de tuer Morgan dans son lit.

Pour le japonais, j'avoue ne pas y avoir pensé, et même si les parents de Morgan ont tenu à ce qu'il reçoive la meilleur éducation possible dans un maximum de domaines j'ai peur que le japonais n'en fasse pas partie (par contre il parle chinois, puisque c'est la langue de l'avenir surtout dans l'industrie)

Je suppose qu'il va devoir prendre des cours accélérés sur le terrain, en attendant il parle anglais avec les gens.
Son frère, étant lui à Mahora depuis plus longtemps, parle et écrit couramment la langue nippone, et lorsqu'il est là peut-être voudra-t-il bien faire le traducteur... Ou peut-être va-t-il tout déformer pour attirer des ennuis à son frère, qui sait ?

Je vais essayer de retaper l'histoire, mais il faudrait être un peu plus précis sur ce qui n'est pas clair car je n'ai pas le recul nécessaire pour voir les grosses incohérences par moi-même (comprendre par là que "j'me comprends" ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Wolfy is in da place ! [shik] °terminée!°   Lun 14 Mar - 16:47

Ah mais non, pas la peine de retaper quoique ce soit ! Juste éditer à propos de la langue. Mais au vu de ce que tu m'as dit, tout est bon :) Il lui suffit d'avoir quelques notions de jap et le reste de la langue viendra tout seul. Alors je pense pouvoir te valider :)

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wolfy is in da place ! [shik] °terminée!°   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolfy is in da place ! [shik] °terminée!°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Catara is in the place! [Terminé =D ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: