AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mini Répertoire de Classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Mini Répertoire de Classe   Jeu 3 Juin - 16:07

Mini Répertoire de Classe


Oui, vous avez plus le remarquer, sur Mahora, il y a plus de 55 classes différentes !! Et c'est énorme. Nous avons décidé de simplifier la tâche à ceux qui n'ont pas d'idées, ou qui n'ont tout simplement pas envie de regarder les classes une par une. note d'Iku : et ça c'est Ayumi, moi ça m'enchante pas tellement, on croirait qu'on vous prend pour des gros flemmards u_u



Humains

Description :
Les humains sont la race la plus ancienne sur Terre. Ces derniers sont incapables de maîtriser la magie sous quelques forme que ce soit. Cependant, leurs connaissances de la technologie et des arts de combats font qu'ils ne sont pas à négliger, sachant que quand ils sont groupés, ils peuvent devenir assez redoutables. La plupart d'entre eux souhaitent une cohabitation pacifique entre eux et les mutants, mais certains autres sont beaucoup plus belliqueux sur ce sujet.

Les Choses à Savoir :
Même si ils n'ont aucune particularité ou pouvoir, certains humains ont été choisi par les lettres pour rejoindre Mahora. Dans ce cas précis, ils ont tous un lien direct ou indirect avec un mutant. Un homme étrange qui leur a sauvé la vie mais qu'ils n'ont plus revu depuis l'accident, un père ou une mère dotés d'incroyable dons surnaturels, bref ils ont rencontrés un mutant à un moment de leur vie. Ils décident pour la plupart de rejoindre Mahora après avoir reçu la lettre, car leur passé est sombre, et qu'ils veulent recommencer une nouvelle vie. Notons que même si il y a 6 milliards d'être humain dans le monde, il n'y en a qu'une petite centaine sur Mahora.

Idéal pour : Ceux qui n'ont pas envie de se casser la tête à trouver un pouvoir !

Idée de Pouvoir : Aucun. Les humains n'en possèdent pas.

Lien de la Fiche : Ici



Magicien

Description :
Les magiciens regroupent les personnes qui utilisent la magie élémentale. La plupart ne savent maîtriser qu'un seul élément mais certaines lignées ont la particularité de savoir utiliser plusieurs éléments en simultanés. C'est une classe peu encline à se battre au corps à corps, jugeant cela trop vulgaire à leur goût. De plus, avec une vitalité limitée, ils sont généralement placés en arrière dans un combat. C'est une classe qui a été longtemps persécutée par les Humains, d'où leur méfiance à leur égard.

Les Choses à Savoir :
Cette classe contient en général l'assemblée des sorciers et sorcières, demi-elfes élémentaires issus de familles d'humains, ayant été choisit pour rentrer dans de grandes écoles de magie. Après leurs études, ils iront généralement dans des îles mutantes comme Mahora. Ils forment plus de 50 % des élèves étudiant l'Histoire et la Pratique de la Magie.

Idéal pour : Ceux qui veulent une classe "basique", les amoureux de la baguette ou du baton, ou encore les fans d'Harry Potter (haha.)

Idée de Pouvoir : Maîtrise de l'Eau, du Feu, ect...

Lien de la Fiche : Ici


Ninja / Kunoichi

Description :
Ces personnes possèdent des techniques de camouflage et une dextérité importante. Ils peuvent se rendre invisible pendant un laps de temps, les rendant donc invulnérable aux attaques. Les individus féminins, appelés Kunoichi, sont généralement plus rapide mais moins fortes que les individus masculins, et inversement. Il s'agit d'une classe très ancienne régie par des codes très stricts et qui se battent selon un art martial propre : le Ninjutsu.

Les Choses à Savoir :
On peut devenir Ninja de deux façon différente : Il faut soit être issu de familles japonaises ayant un grand pouvoir et étant ninja depuis des siècles, soit être issu de villages ninja. Ceux-ci sont souvent visibles dans la montagne, l'un des plus important se trouvant sur le Mont Fuji.

Idéal pour : Les fans de Naruto et compagnie, ceux qui sont persuadés qu'ils sont capables de faire Matrix en marchant sur les murs.

Idée de Pouvoir : Invisibilité, contrôle de l'énergie interne, grande dextérité, grande force, multiplication de corps (les corps étant des illusions), léger contrôle de la terre, ect...

Lien de la Fiche : Ici




Edéon

Description :
Dans le genre gros bourrin, on ne peut faire mieux que les Édéons. En effet, cette classe exclusivement masculine se démarque des autres par sa puissance qui s'approche énormément de celle des Armes Humaines et des Munakata. On leurs a confié deux éléments dès leur naissance, et tout le pouvoir qui va avec. Éléments généralement visibles par la couleur de leurs yeux avec ces alliages :
Le feu à la terre => Yeux rouges OU marrons.
L'eau à la glace => Yeux bleus OU turquoises.
Le vent à la foudre => Yeux verts OU jaunes.
La lumière au cristal => Yeux gris OU blancs.
Le poison au ténèbres => Yeux noirs OU violets.
Leur pouvoir est toujours catalysé par un objet en particulier appelé Objet Catalyseur (exsphère, bracelet, collier, épée, dague, gun, sceptre, kunai, baguette, etc...). Dès qu'un combat commence, la force du personnage entre en pleine puissance et montre donc ses atouts d'Édéon. Hors combat, ses stats ne sont égaux qu'à ceux d'un simple humain. Le style de combat des Édéons est très varié et peut aller du mage au manieur d'épées.

Les Choses à Savoir :
On ne nait pas Edéon : on le devient. La plupart du temps, ces garçons sont élevés dans des villages mutants (60% des Edéons étant sur Mahora sont nés là-bas), où alors comme les humains, ont découvert un mutant et ont par la suite trouvé leur objet catalyseur. On raconte que le catalyseur choisi son Edéon, mais ce n'est qu'une légende. Apparemment...

Idéal pour : Ceux qui veulent faire un garçon BIEN bourrin, mais qui reste quand même un humain banal quand il ne combat pas.

Idée de Pouvoir : Force décuplée quand l'objet catalyseur est activé ou légère magie élémentale sous catalyseur. En effet, c'est le seul pouvoir que peuvent posséder les Edéons

Lien de la Fiche : Ici




Beast Tamer

Description :
Physiquement, ils ne sont guère différents des humains normaux. Cependant, l'origine de la classe remonte à une fille sauvage vivant en Angleterre au milieu du XVIème siècle du nom d'Elsa Tamer. Cette dernière, ayant vécu depuis son plus jeune âge uniquement avec des animaux sauvages, s'était mise à avoir la capacité de "parler" avec les animaux. Elle devenait capable de se faire obéir par ces derniers. Plus tard, Elsa engendra des descendants ayant les mêmes pouvoirs qu'elle. Avec le temps, la classe se développa jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui, on peut trouver des Beast Tamer à travers le monde entier.

Choses à Savoir :
//

Idéal pour : Ceux qui ont toujours rêvé d'avoir un animal de compagnie sauvage.

Idée de Pouvoir : Parler aux animaux.

Lien de la Fiche :Ici



Souseiji

Description :

Les Souseiji sont toujours par deux. Contrairement aux Shiku Souseiji, les deux sont obligatoirement du même alignement. En général, ils vivent ensembles jusqu'à leur mort. Au combat, c'est une classe qui utilise essentiellement les liens psychiques entre les deux individus. Ils sont généralement cependant, peu enclins à se battre mais quand la situation leur impose, ils savent répondre aux menaces.


Choses à Savoir : Un compte accueillant des jumeaux doit être Souseiji.


Idéal pour : Les jumeaux confirmés. Ceux qui ne peuvent pas se passer des lien frère-sœur. (et les fans d'inceste wouahahah)

Idée de Pouvoir : Ils faut que ce soit un pouvoir qui nécessite d'être deux.

Lien de la Fiche : Ici



Kemonomimi

Description :

La classe des Kemonomimi a pour origine le projet « Reideen », un projet classé top secret par le gouvernement allemand de la seconde guerre mondiale. Les troupes allemandes de l’époque, souhaitant la main mise sur l’Europe tout entière, ont décidé de faire appel à des scientifiques afin de créer des être humains ayant des caractéristiques animales qui leur permettrait d’accélérer les choses. On raconte que ces scientifiques utilisèrent comme cobaye de nombreux enfants, la plupart venaient des camps de concentration qui fleurissait un peu partout en Europe à cette époque là, mais aussi certains enfants atteint de maladies incurables. Après de nombreuses expérimentations ratées, ils eurent enfin un résultat positif : une fillette de Dresde qui n’aurait pas du survivre à un bombardement de la ville, Linda Schwartztein, alias 1024-R. Peu après, 10 autres enfants naquirent avec ces traits animaux. Hélas, un jour, ces enfants disparurent mystérieusement et ils ne furent retrouvés que quelques années plus tard au Japon sous le terme Kemonomimi. Aujourd’hui, il s’agit d’une des races de mutants les plus prospères grâce à une croissance démographique importante. Ils privilégient généralement les attaques physiques aux attaques magiques et sont pour la plupart très rapides.

Choses à Savoir :

Certains Kemonomimi sont plus "animales" que d'autre, et il arrive même que certain d'entre eux soit réduit en esclavage. CERTAINS seulement, les Kemo sont avant tout une race libre.


Idéal pour : Ceux qui comme Ayumi, sont fan des neko ANYAAAAAAAAAAAAA <33 ! *sors*

Idée de Pouvoir : Agilité exceptionnelle au combat, magie élémentaire, ect...

Lien de la Fiche : Ici



Animorphe

Description : En temps normal, ils ne sont pas différents des êtres humains normaux mais, en réalité, ils sont capables de se transformer complètement en un animal, sauvage ou domestique. En fonction de l'animal incarné, les variations de stats sont multiples. En raison du nombre important d'espèces animales, il existe de nombreuses communautés d'Animorphes à travers le monde.


Choses à Savoir : La plupart du temps, l'humain partage son corps avec l'esprit de l'animal en lequel il se transforme. Ils sont assez souvent pris pour des schizophrènes à cause de cela.


Idéal pour : Ceux qui rêvent d'être un animal, les schizo.

Idée de Pouvoir : Transformation en animal.

Lien de la Fiche : Ici




Réssucité

Description :

Les Ressuscités, comme leur nom le suppose très bien, sont en fait des personnes ressuscitées. Physiquement, il n'existe aucune différence avec les autres personnes si on fait exception du fait qu'ils sont déjà passés par la case "cerceuil" une fois. Ces derniers sont le fruits de certains Shinigami qui se sont "amusés" à ressusciter des morts pour "avoir de la compagnie" ...

Choses à Savoir : /


Idéal pour : Ceux qui ont toujours rêvé d'êtres le zombie dans Resident Evil (haha.)

Idée de Pouvoir : Auto-résurrection, magie élémentaire...

Lien de la Fiche : Ici



Vampire

Description :

Ces créatures aux dents pointues se nourrissent du sang des vivants. Elles sortent la nuit seulement bien qu’il existe un moyen simple pour eux de sortir le jour. ( Selon leurs dires, c’est pour « entretenir le mythe » ). Bien qu’ils soient plutôt faibles, leur capacité à se régénérer au combat est très sollicitée. Contrairement aux légendes, ils sont insensibles aux crucifix et le font bien montrer en arborant régulièrement des tenues sur lesquelles des croix sont dessinées dessus. Notons tout de même que ce sont des créatures qui ont le plus souvent les cheveux d’un blanc grisé.

Choses à Savoir : /

Idéal pour : Les Fans de Twilight (argh.) & Co, les fans de Vampire Knight et les fans de Shin (PARDOOOOOOOOON C'ÉTAIT PLUS FORT QUE MOI xDD !)

Idée de Pouvoir : Vampirisme, magie de feu, de sang, ect...

Lien de la Fiche : Ici




Elfe

Description :

Les Elfes sont des créatures à la silhouette svelte. Près de 99% d'entre eux ne sont pas sur Terre mais dans un autre monde, parallèle au nôtre dénommé Gahldamia. Ils ont l'habitude de vivre dans de grandes villes cachées dans les forêts les plus profondes. Bien que l'arc soit généralement attribué aux Elfes, ces derniers sont également de très bons combattants avec une épée, une lance ou des très bon manipulateurs de magie. Notons qu'historiquement il s'agit de la classe la plus ancienne.

Choses à Savoir : /

Idéal pour : Les amis de la forêt, les écolos, ect... Green Peace mes amis !

Idée de Pouvoir : Affinité avec les plantes, magie blanche, ect...

Lien de la Fiche : Ici



Lilith

Description :

Cette classe uniquement féminine est aussi dénommée par « LILIM » ou encore par « SUCCUBE ». Bien qu’elles soient généralement représentées par des femmes ayant une poitrine opulente, certaines d’entre elles sont cependant aussi plates qu’un tatami ! D’ailleurs, leurs techniques de combat sont particulièrement dévastatrices sur des individus masculins. Bien qu’elles soient plutôt libres quant aux statistiques, elles utilisent généralement leurs charmes pour venir à bout des différents problèmes épineux qui se dressent sur leur route. La Reine de Mahora est une Lilith connue à travers le monde entier et surtout dans les autres territoires mutants.

Choses à Savoir : /

Idéal pour : Les chaudasses wesh ! 8)

Idée de Pouvoir : Charme envers la gente masculine, magie de base...

Lien de la Fiche : Ici



Angelic Slayer

Description :

Ces personnes viennent directement des Cieux et on pour but de combattre les démons sur Terre. Il s’agit d’une classe très représentée par les hommes même si, à l’instar des Guardians, certaines filles ont une bonne réputation. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ils n’ont pas obligatoirement d’ailes (mais généralement, ils en ont). C’est une classe très polyvalente qui permet un vaste panel d’Angelic Slayer différent. De plus, on peut les trouver dans les Royaume Céleste où ils sont généralement membres de l'armée locale. Cependant, généralement, les Angelic Slayer que l'on trouve sur Mahora viennent de familles d'Angelic Slayer descendues sur terre depuis longtemps.

Choses à Savoir : /

Idéal pour : Les gentils monsieur et les gentilles madames, les bon samaritains...

Idée de Pouvoir : Magie blanche, exorcisation...

Lien de la Fiche : Ici




Fées

Description :

Les Fées sont des êtres sylvains de magie pure, qui, malgré ce que les légendes racontent, ne sont pas que féminins et de petite taille. Ils existent des centaines de races de fées dans le monde, qui vivent par clan. Chaque races de fées est caractérisées par un élément de magie, un culte ou un monde de vie différent, mais aussi une taille différente. Et celà peut aller de 3cm à 2m, en gros. Notons cependant que ce sont des être timides, qui aiment la paix et se tiennent loin des guerres. Ils possèdent tous une paire d'aile dont la physionomie diffère selon les clans.

Choses à Savoir : /

Idéal pour : Ceux qui croient encore aux contes... DE FÉES ! HAHAHAHA (Non, taggle, t'es pas drôle Ayu...)

Idée de Pouvoir : Magie élémentaire, sort de soin, ect...

Lien de la Fiche : Ici



Incube

Description :

Le terme Incube caractérise le pendant féminin des Lilith. En gros, ce sont des hommes très beaux mais faussement candides qui usent de leurs charmes sans limite pour se servir des gens.

Choses à Savoir : /


Idéal pour : Les pervers ( OUAIS, Z'ÊTES GRILLES ! ), les play-boy ( ou les lecteurs de playboy... )

Idée de Pouvoir : Charme envers la gente féminine, magie de base...

Lien de la Fiche : Ici




Ongumi

Description :

Les Ongumi, ou familièrement Ongu, sont des êtres très farceurs. Ils ont la faculté passive de disparaître lorsque la nuit tombe, ce qui les rend invisibles à la lueur de la lune. On les compare parfois à des fantômes, une information intox... Les Ongumi ont une énorme capacité magique, et un don d’illusionnisme hors du commun. Le jour, ils ont la capacité de prendre la forme de n’importe quoi ou n’importe qui, créant ainsi d’énorme quiproquo, ce qui les amusent. Les Ongumi vivant en communauté humaine ont cependant "adopté" un physique de base qu'ils s'efforcent de garder le plus souvent possible. On les distingue la nuit par un léger filet violacé qui les traversent, le jour par leurs orbes violacées très intenses. Très joueurs, ils ne prennent pas les guerres au sérieux, ce qui ne fait pas d’eux des êtres pour autant pacifistes.

Choses à Savoir : /

Idéal pour : Les chieurs (si si, on sait que y en as parmis vous è_é !), ceux qui aime se transformer pour faire peur, ou faire des blagues, ceux qui surkiffe la chanson "AU BAL ! AU BAL MASQUÉ OH EH OH EH ! [...] DERRIÈRE MON LOUUUUUP JE FAIS CE QUE JE VEUX JE VEUX ! DEVINER DEVINER QUIIIIIIIII JE SUIIIIIIIIIIIIIIS"

Idée de Pouvoir : Métamorphose

Lien de la Fiche : [url=]Ici[/url]



Shinigami

Description :

La Shinigami est tout simplement une faucheuse. Bien que le nom soit féminin, il existe des individus masculins. Ce sont des êtres mystérieux qui, une fois, peut être de votre côté, et une autre fois, du côté adverse. En effet, ils sont connus pour leur grande impartialité dans les conflits. Bien qu’on les représente armées d’une faux, cela n’est pas cependant systématique et certaines Shinigami se sont illustrées comme étant de très bons manieurs d’Epée, de Haches ou de Lances tandis que d’autres préfèrent laisser faire le travail à leur place.

Choses à Savoir : /

Idéal pour : Les Fans de Bleach, ceux qui on un poster de la grande faucheuse dans leurs chambre, ect...

Idée de Pouvoir : Magie noire, sort d'invocation, sort de résurrection-régénération, ect...

Lien de la Fiche : Ici



Satanistes

Description :

Ces personnes sont passées maître dans l'art de la magie noire, plus précisément dans les branches de la nécromancie et des invocations. L'Histoire regorge de faits décrivant des villages entiers détruits par des satanistes. Bien que poursuivis par le reste des communautés pour leurs méthodes violentes, la classe des Satanistes a perduré jusqu'à nos jours et jouit même d'une croissance démographique assez importante. Notons qu'un certain Satan serait à l'origine de la classe.

Choses à Savoir : /

Idéal pour : Pour les Bad Girl et les Bad Boy... Virgile, si tu nous écoute xD !

Idée de Pouvoir : Magie noire, sort d'invocation, magie élémentaire...

Lien de la Fiche : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mini Répertoire de Classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: L'Essentiel - Guide du Débutant-
Sauter vers: