AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sanayel, pour vous servir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Takahira

avatar

Masculin ○ Messages : 48
○ Age : 91
○ Localisation : Hrmpf.
○ Emploi/loisirs : Jouer de la plume et du revolver.
○ Situation amoureuse : Libre. Mais essayez un peu pour voir...

Carte d'Identité
Classe:
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Sanayel, pour vous servir....   Dim 13 Mar - 2:14

Sanayel Ahluin« Une vie pour une vie. »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Featuring {PERSO ILLUSTRATEUR}

Fiche d'identité

Nom : (Nom complet : Sanayel Ahluin
Âge : Quatre vingt quatre ans
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Inconnu
Statut : Habitant de l'Île, Fournisseur officiel d'Armes à feu
Classe : Iryumi
Nationalité : Chinois


Description Physique
----

Malgré son âge, le corps physique de Sanayel a arrêté de se dévelloper aux environs de ses vingts ans. Sa peau est plutôt claire, témoigne de ses origines européennes ancestrales. Sa musculature, très fine, le fait paraitre fragile alors qu'il maitrise plusieurs arts de combat. En raison de ses origines, et en dépit de nombreuses années reclu, Sanayel porte une attention particulière à son apparence, bien qu'il ne recherche en aucun cas le regard. Il porte toujours un manteau vert qui semble être éternel ( il en possède en fait de nombreux semblables), où il range une partie de son artillerie et qui cache ses holsters arrières.

Il se déplace nonchalamment, les mains libres, et son regard fixe discrètement chaque personne qu'il croise, avec assez d'insistance pour pouvoir plonger ses yeux dans ceux de l'autre et le comprendre. Cette habitude lui causera de nombreux problèmes, dont une bonne partie à cause de petits amis jaloux.
Ses cheveux sont d'un noir noir profond, et si l'un de ses yeux se présente d'un marron tout à fait banal, l'autre est rouge depuis maintenant plus de vingt ans, rappellant sa faute passée.

Ses sourire sont, parait-il, charmeurs mais très peu de personnes s'en souviennent. En effet, si son regard vairon trouble et son air déconnecté choque parfois, l'individu oublie très vite Sanayel, et est bien souvent incapable de remettre des mots sur le personnages trente minutes après les faits. On notera aussi que les-dits sourires n'ont pas été aperçus depuis de nombreuses années.
Description Morale
----

Si l'on devait décrire Sanayel au premier regard, il serai avenant.
Au second, on le qualifie d'antipathique.
En quelques minutes, on l'appelle associal et misanthrope.
Mais quand on apprend à le connaitre, il n'est plus que ça.

Sanayel est torturé, son âme elle-même est devenu un cercle de questionnements funestes, de doutes morbides, de craintes déraisonnées. Le passé poursuit Sanayel comme une Shinigami une âme, nuit et jour, infatiguable, impitoyable et prête à toute.
Si Sanayel n'a pas souri ni ri depuis la date où ça vie bascula, il s'agit d'un choix, choix qui nécessite d'ailleurs une grande force mentale. Il refuse d'accèder au bonheur tant qu'il n'aura pas expier ses crimes. Il ne désire ni la compagnie, ni l'amitié d'autres personnes. S'il suit un groupe, c'est que celui ci sert ses intêrets.
Cela explique aussi son absence de recherche de partenaires, bien que lié plus directement à sa faute passée.
Il vit donc toujours dans son auto-exil volontaire, et ne semble en aucun cas décidé à le quitter.

Il ne vit plus, concentré presque exclusivement sur la propagation du bonheur en détruisant le malheur. Il s'agit du second moyen qu'il a trouvé pour faire pardonner son manquement. Autant dire que défendre la veuve et l'orphelin est bien plus qu'une vielle phrase pleine de poussière pour Sanayel.

Fait êtrange, la musique fait parfois ressurgir son ancienne personnalité, êtat reconnaissable au fait que ses deux yeux restent couleur noisette, modifiant bien sûr le personnage en profondeur.
Dans les rares moments où son ancien lui le pousse à parler, il se montre affable, sincère et serviable. Malheureusement, cet êtat ne dure pas et il est rare de ne pas se voir demander une contrepartie à la moindre demande.

L'unique autre chose permettant d'éveiller une lueur d'intêret dans ses yeux sont les armes, quel que soit leur type et leur origine. Ses deux huit-coups sont ainsi les seuls personnes à qui il se confie.


Histoire
----

L'histoire de Sanayel commence bien. Il est issu d'une famille européenne, de haute aristocratie, installée en Chine depuis de nombreuses générations. Sa famille s'est considèrablement enrichie avec le commerce et la fabrication d'armes, passe temps qui le passionera vite, à tel point qu'il deviendra maître dans la conception et l'utilisation d'une majorité des armes. Il vécut toute sa jeunesse persuadé qu'il représentait l'élite, et que tout lui était dû.
Le jour de ses 16 ans, il reçut, comme le veut la tradition Ahluin,, un revolver, nommé usuellement Raven, dont la crosse était frappé du blason famililal, un corbeau sur deux armes croisées.. L'arme avait plus de six cents ans et avait été améliorée d'année en année. Elle était aux yeux du jeune homme la clé de la réussite, ce qui ferait de lui un homme puissant. Il ne se sépara pas de l'arme pendant les quatres années qui suivirent.

Le premier drame eu lieu lors de sa dix-septième année. Ses deux parents, partis régler une affaire à Beijing, meurent à cause d'un fugu fish mal cuisiné. Loin de ressentir une quelconque tristesse, Sanayel vit là sa libération. Il lui importait juste de trouver l'arme parfaite, et il travaillait jour et nuit sur ce projet. Ne rêvant plus, il se réfugia dans l'opium, devenant peu à peu une véritable loque humaine, ne survivant que grâce à ses capacités de tir et aux bénéfices de la vente d'armes aux révolutionnaires Maoistes. Multipliant les passages aux bars à opiums, les expérimentations loufoques sur les armes, il détruisit vite l'image de marque de sa maison

C'est dans ce climat malsain que sa vie bascula réelement, et qu'une partie de son âme disparut.

Après une soirée arrosée et riche en herbe à rêves suite à un contrat, Sanayel passe devant la maison de Lineath, sa meilleure amie d'enfance, qu'il avait toujours trouvée magnifique. Il s'était rapproché d'elle au fil des années, jusqu'à l'aimer en secret.
Sans tenir compte de l'heure tardive, il frappa et rentra furtivement dans la maison où seul la fille se trouvait. Après avoir réveillé son amie, il se mit à lui faire la cour, de façon ma foi très indigne et indélicate. Après de nombreux refus de la pauvre demoiselle, Sanayel asséna plusieurs coups et passa outre ses cris de stupeur, d'indignation et d'horreur.

Le lendemain, après un réveil brumeux, Sanayel se retrouva face au corps de son amie, donc le corps enflée et les yeux vitreux laissaient peu de doute sur l'état. Les lèvres tuméfiées de la femme bougeaient encore, demandant le Repos après tant de souffrances. En trance, Sanayel brandit Raven et acheva celle qui avait toujours été à ses cotés. Ses yeux s'embrumèrent, son esprit s'effilocha. La vérité ne pouvait être là. C'était impossible. Tout bonnement impossible. Ce qui se passa ensuite, peu peuvent l'expliquer. Son âme, comme brisée, s'envola, comme si Sanayel était mort. Mais ce n'était pas le cas. C'était un sort bien pire. Il ne savait pas pourquoi, mais il était sur qu'il ne tirerai plus jamais joie de quelque chose. Un de ses yeux vira au rouge, et son corps semble figé depuis.
Il se débarrassa de son arme, et s'enfuit dans la forêt.

Il mit plus de dix ans avant de pouvoir raisonner. Il en passa vingt autres à chercher l'absolution dans l'hermitage. Cinq autres années s'écoulèrent avant qu'il ne comprenne que pour réparer son erreur, il devait protéger le bien. Le seul moyen qu'il trouva était l'éradication du mal.
Il retourna dans son ancienne usine, abandonnée mais toujours en êtat correct. Après un peu de manutention, il fabriqua deux armes, basées sur le modèle de Raven, qu'il nomma Repentyr et Redemption. Il s'agissait de revolver, à huit coups, fait rare, dans lesquels Sanayel mit tout son art. Après un peu de recherche, il se procure aussi une impressionnante quincaillerie, qu'il améliora et modifiera avec une agitation fébrile.

Il passa quinze années à poursuivre le mal, quinze années perdues en recherches infructueuses.

Il reçut à son hermitage une lettre, sans que personne ne fut passé, pendant une de ses excursions. A son retour, il la lut et reçut avec sceptisme l'invitation pour l'Île de Mahora. Après avoir longuement réfléchi, et suite à un voyage aussi long qu'ennuyant, il arriva Osaka, d'où il partit pour Mahora. Le voyage, non moins ennuyeux, qui vit Sanayel cloitré dans sa cabine, d'où il refusa de communiquer. Sitot arrivé, Sanayel échappa à la suivellance d'un vieil homme. S'il devait explorer la zone, il le ferai seul.

A la suite d'une erreur d'orientation, Sanayel se retrouva dans le quartier abandonné d'Umika. Il se préparait à rebrousser chemin lorsqu'il entendit des cris de détresses féminins. Vérifiant que Repentyr et Redemption étaient toujours sanglés à l'arrière son dos, il trouva dans une ruelle obscure deux jeunes hommes violentant une frêle demoiselle. Sa vue se brouilla, son poul s'accèlera, et son oeil rougeoyat.

Un cri d'avertissement. Rageur.
Des rires qui y répondent.

La demoiselle se lève, elle n'a rien. Trois hommes se rapprochent des deux autres, tandis que deux personnages contournent lentement Sanayel. Leur peaux se garnissaient de poils à vue d'oeil.
Un piège. Pour se repaitre.
Un piège. Mais ce thème n'est clairement pas drôle pour Sanayel.
Un piège. Mais qui était vraiment le chasseur ?

Repentyr et Redemption apparurent, comme invoqués, dans la main.
Deux têtes explosèrent, quasi simultanément. Les deux chargeurs se vidèrent, avec une précision semi-démoniaque sur chaque lycanthrope, tous ciblés tour à tour. Tous, sauf la fille. Elle lui rappellait Lineath. Son visage était semblable, ses cheveux ressemblaient à s'y méprendre à ceux de son amie...
Les poils qui apparurent brisèrent l'illusion.
Un grognement rageur sort du poitrail de l'impressionante créature. Cette homme va payer pour le meutre des siens.

Les deux armes de Sanayel émirent en même temps le "clic" triste indicant que le barillet est vide. Lachant déséperement ses deux armes, il se mit à chercher une autre de ses armes adaptée à cette situation. Sa main s'arrêta sur un couteau de sa fabrication, tiré des célèbres épées maltaises.

Le loup garou s'arrêta, regarda d'un air navré l'arme, pourtant peu engageante.
Avant que Sanayel n'ai pu bouger, la main du lycan se referma sur son poignet.

"Et maintenant, petit homme, tu vas faire quoi ?"

Luttant de toute ses forces, il tenta de remonter la pointe la lame.
C'est à ce moment que le loup garou remarqua le canon situé derrière la poignée. Sanayel appuya sur la détente.
Un flash.
Une balle dessine une fleur de sang.

"Tu triches petit homme."
Le ton était déçu, presque triste. Le loup s'effondra doucement, le crane perçé d'un trou.

Un cri de douleur retentit derrière lui. Il savait qu'il n'avait aucune chance si un loup n'était pas mort.
Un homme se tenait là, les cheveux blancs et les yeux êtrangement rouges.
A coté de lui, un des lycanthropes se tenait la tête, avachi au sol.

"J'aime bien ton style. Moi, c'est Firas."
L'homme lui tendait la main en souriant.

. [/i]



Pouvoirs
Description

Classe :
Atouts : Connaissance quasi-totale des armes, instinct urbain.
Faiblesses : Corps humain, donc faible en combat rapproché, inimité avec les autres personnes
Alignement : Shiro
Description des armes :
Equipés habitullement de Repentyr et Redemption, ainsi que d'un "couteau maltais", il se révèle être en fait une quincaillerie ambulante.
Si le souvenir de son erreur est évoqué, son nouveau lui prend entièrement le controle. Il vide entièrement Repentyr et Redemption, et toutes les balles font obligatoirement mouche. S'il n'y a pas assez d'ennemis vivants, alors... Place le sujet dans un êtat de stress et d'épuisement prolongé.

De part son absence êtrange d'âme ou assimilé, et la fracture terrible de son esprit, Sanayel est insensible à toute sorte de sorts mentals (controles, mais aussi scan et assimilé ). Sanayel prend cependant plus de dommages magiques, son esprit ne pouvant lutter contre celui du mage adverse.

Statistiques et Techniques

"A COMMANDER"

Type : Feu
Anomalies : Poison (idem)
Force : 85
Défense : 65
Magie : 20
Résistance : 10
Vitalité : 80
Dextérité : 90
Dommages physiques : 575_660
Dommages magiques : 70_90
Défense physique : 375
Défense magique : 30
Points de vie : 8100



Hors-Jeu
Parle moi de toi !


Donc Ivan, 15 ans, j'adore le RP, les jeux, les pokémons... Plus sérieusement, on m'a conseillé ce forum, du coup j'ai envie de tester ça :)
Mais encore ?

Que pensez-vous du forum ? : Je sais pas, je verrais :)

Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne citerai personne. ( C'est Firas ! )

Si je vous dis "Code de présentation"... ? : Va-li-dé ! [Emi]
"I won't give up AAH~ !!"



Voila, pavé powa :)


Dernière édition par Sanayel Ahluin le Mar 15 Mar - 18:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://style-j'ai-un-site.com
Samaël Asimov

avatar

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 24
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Sanayel, pour vous servir....   Dim 13 Mar - 9:56

Bienvenue =D Je lis ta fiche dès que j'ai un peu de temps devant moi, parce que là, avec 6 RPs à écrire... x_x'

Il manque le code de présentation !

---------------------------------------------------------------------------------


Merci Heart pour le kit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Takahira

avatar

Masculin ○ Messages : 48
○ Age : 91
○ Localisation : Hrmpf.
○ Emploi/loisirs : Jouer de la plume et du revolver.
○ Situation amoureuse : Libre. Mais essayez un peu pour voir...

Carte d'Identité
Classe:
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Sanayel, pour vous servir....   Dim 13 Mar - 10:00

J'ai pas compris en fait ce qu'il signifiait x)
Merci :)
EDIT : fait, j'avais raté cette close hier... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://style-j'ai-un-site.com
Ami F. Satô

avatar

Féminin ○ Messages : 84
○ Localisation : Dans une jolie maison.
○ Emploi/loisirs : En train de rêver d'un Ookami ♥.
○ Situation amoureuse : Elles sont rarement longues...

Carte d'Identité
Classe: Lilith
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Sanayel, pour vous servir....   Dim 13 Mar - 12:18

Bienvenue, ça fait bizzare d'avoir un humain ici :3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Takahira

avatar

Masculin ○ Messages : 48
○ Age : 91
○ Localisation : Hrmpf.
○ Emploi/loisirs : Jouer de la plume et du revolver.
○ Situation amoureuse : Libre. Mais essayez un peu pour voir...

Carte d'Identité
Classe:
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Sanayel, pour vous servir....   Dim 13 Mar - 12:50

En fait, je suis humain mais mon statut reste à définir. Je ne suis plus vraiment humain. On est entrain de plancher dessus x)

Et si je me plante pas, j'ai gagné le statut de professeur en armes et matériel de combat :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://style-j'ai-un-site.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanayel, pour vous servir....   Dim 13 Mar - 14:02

Alors alors !

Bienvenue tout d'abord Sayanel. J'ai lu entièrement ta fiche et je tiens à te dire que ton personnage est intéressant, et que malgré quelques fautes par ci par là, ainsi que quelques incohérences (Dont une qui m'a frappé, dans la description morale Mais quand on apprend à le connaitre, il n'est plus que ça. , il est plus que ça ? Il n'est pas plus que ça ?), ta fiche m'apparaît comme bien menée.

Il manque les statistiques (si tu n'as pas passé ta commande, tu peux le faire dans le topic approprié ou les faire toi même), le code de présentation que tu trouveras dans le règlement, et je pense que ce sera bon. Les quotas sont bons, j'attends que tu corriges tout ça pour te valider. :)

Emi'
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Takahira

avatar

Masculin ○ Messages : 48
○ Age : 91
○ Localisation : Hrmpf.
○ Emploi/loisirs : Jouer de la plume et du revolver.
○ Situation amoureuse : Libre. Mais essayez un peu pour voir...

Carte d'Identité
Classe:
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Sanayel, pour vous servir....   Dim 13 Mar - 14:14

Le code ? C'est pas ça ? Gosh, je l'ai cherché pourtant. Trois fois. x(

Quand à la faute, c'est fait exprès.
En fait, c'est il n'est plus que cela, dans le sens il est plus que ce qu'il semble être, il n'est donc pas que ça, donc il n'est plus seulement ce qu'il est. Enfin, je sais pas si vous suivez x)
Bref, en gros c'est il n'est pas que cela. Mais j'avais voulu varier. Je le referai plus si ça embrouille.

J'aimerai bien que tu me dises les incohèrences, que je puisse modifier cela, si d'autres t'ont marquées.

Les caracs, et beh en fait j'y connais pas grand chose, et je comprends mal le tableau. Je vais passer commande de suite :)

Edit : Demande effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://style-j'ai-un-site.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanayel, pour vous servir....   Dim 13 Mar - 14:24

Désolée, ma page a du buguer car le code n'était pas affiché quand j'ai regardé. Il est bon, je te valide.

Pour le Il n'est plus que cela, je pense qu'on comprendrait mieux avec " Il est plus que cela", enlever la négation du n' ... je pense :) Quand aux autres incohérences, dans ton histoire, j'ai peut-être eu quelques difficultés à comprendre l'histoire des loups garous, lycanthrope, mais après relecture tout est clair.

Voilà voilà, passe donc ta commande :)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Sanayel, pour vous servir....   Dim 13 Mar - 17:48

Ah aussi, l'avatar est trop petit :X C'est 200-320 la taille.

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Kino Kohaku

avatar

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 25
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

MessageSujet: Re: Sanayel, pour vous servir....   Dim 13 Mar - 18:30

Bienvenue ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Takahira

avatar

Masculin ○ Messages : 48
○ Age : 91
○ Localisation : Hrmpf.
○ Emploi/loisirs : Jouer de la plume et du revolver.
○ Situation amoureuse : Libre. Mais essayez un peu pour voir...

Carte d'Identité
Classe:
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Sanayel, pour vous servir....   Dim 13 Mar - 18:39

Merci :)
Pour l'avatar, je change quand j'aurais le temps, surement mardi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://style-j'ai-un-site.com
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Sanayel, pour vous servir....   Lun 14 Mar - 15:56

Je pensais me préparer à valider la fiche, mais il y a pas mal d'incohérences et de problèmes dedans, alors ça va pas être possible tout de suite, désolée :/

Déjà, problème au niveau de la classe. Je ne comprends pas pourquoi on t'a demandé de prendre la classe d'Enfant Maudit, alors que c'est une classe magique, et que ton personnage n'a aucune particularité magique, mis à part la résistance mentale et le fait qu'il ne puisse plus vieillir physiquement.
Trouver une classe pour ton personnage n'est pas quelque chose de très évident. Enfant maudit, non, parce que les stats des ENMU ne correspondent pas aux pouvoirs. Humain, non, parce que prendre cette classe ferait beaucoup trop d'incohérences... Je te propose donc la classe d'Iryumi (j'suis sûre que vous l'avez tous zappée celle là :P)
Spoiler:
 

Ton personnage peut avoir dans sa famille un membre avec une faible partie de sang d'Iryumi qui s'est propagé, on va dire "aveuglement", dans sa descendance, jusqu'à arriver à Sanayel qui a récupéré quelques pouvoirs par hasard. C'est un peu comme le grand-père roux dont la petite fille a les même cheveux que lui mais pas sa fille, ça serait logique.

J'espère que tout ça te va, j'imagine que c'est la meilleure solution. Pour ne pas te faire perdre de temps et retarder la validation, je vais faire tes stats :)
    Type : Ténèbres (tu peux changer si tu veux)
    Anomalies : Poison (idem)
    Force : 85
    Défense : 65
    Magie : 20
    Résistance : 10
    Vitalité : 80
    Dextérité : 90
    Dommages physiques : 575_660
    Dommages magiques : 70_90
    Défense physique : 375
    Défense magique : 30
    Points de vie : 8100
J'ai mit une assez grande vitalité en raison de la conservation physique du perso, et une grande dextérité étant donné l'usage des armes à feu. S'il y a un problème, n'hésite pas à m'en faire part !

Bon, ensuite, il y a pas mal d'incohérences. Ce problème de classe réglé, je ne vois pas trop de problèmes dans ton histoire, mais il y a toujours quelques problèmes qui me dérangent un peu >< Désolée d'être aussi exigeante. Encore je n'aurais pas chipoté sur ta grammaire et ton orthographe (je ne dis pas que tu as une mauvaise grammaire, au contraire, ta fiche a été très intéressante à lire !), par contre sur le reste, je me permets de le faire :X
Donc donc, déjà, c'est pas une incohérence, c'est juste que le poisson dont tu parles qui a tué ses parents est le Fugu Fish :D (Nooooooo ! Fuguuu !! < comprendra qui pourra AHEM).
Euh j'allais te faire une remarque sur le fait que tu ne dis pas comment le corps de Sanayel s'est figé, mais finalement c'est bon, j'avais juste zappé une partie de ton histoire -_- Mauvaise admin je suis.
Bref, juste quelques trucs comme ça : Le pseudo doit contenir le prénom et le nom du personnage, et là il manque le nom. Tu n'as pas vraiment lu le règlement, non ?
Dans ton profil, l'âge de ton perso est de 84 ans alors que dans ta fiche, c'est à peu près 70. C'est quoi le vrai âge ? x_x
La classe n'est pas citée dans la partie pouvoir ! De plus, l'alignement serait mieux en Zero qu'en Shiro, non ? Zero = Neutre, entre Shiro et Kuro. Au vu de ta fiche, ça pourrait être plus cohérent :)
Le statut de Sanayel... Etudiant ou professeur ? Professeur de quoi ? Il n'y a aucune allusion à ses études dans son histoire. Pourtant, les études, pour faire prof, c'est important ! Très important ! Désolée de chipoter sur un truc pareil mais c'est important important important !! Oh putain jsuis chiante xDD. Heum... Tu voudrais pas plutôt faire civil ? Lui trouver un bon petit job en rapport avec sa passion pour les armes, ça serait mieux non ? Je peux t'aider à trouver un job pour lui, y'en a plein d'inédits à Mahora :) Concernant la magie, l'exploration, les monstres, les armes, tout ça... Sanayel pourrait par exemple être un vendeur d'une armurerie ou même le gérant d'une armurerie spécialisée dans les armes à feu, ça serait sympa (Ayumi et Iku squatteraient).

Je pense que c'est tout, désolée d'être aussi exigeante xD

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Keiji Takahira

avatar

Masculin ○ Messages : 48
○ Age : 91
○ Localisation : Hrmpf.
○ Emploi/loisirs : Jouer de la plume et du revolver.
○ Situation amoureuse : Libre. Mais essayez un peu pour voir...

Carte d'Identité
Classe:
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Sanayel, pour vous servir....   Mar 15 Mar - 17:46

J'ai créé le compte avant de le lire en fait. C'est un mauvais réflexe, que je tente d'éradiquer.

L'âge, effectivement, j'ai merdouillé sur la fiche, je sais pas trop comment j'ai fait. Le bon est 84, vu qu'il vendra des armes pour la révolution populaire maoiste aux alentours de ses vingts ans. Je me rend maintenant compte que je sais pas compter.

Au niveau du statut, maintenant. J'en ai discuté ensuite avec un admin (je sais plus lequel, désolé... Je vous ai dit que j'avais mauvaise mémoire ?) qui m'avait donné le statut de professeur ès armes et matériel de combat, après que je lui ai causé de l'armurie qui étais d'ja prise en fait par un PNJ. J'ai là aussi raté la modification, désolé.

Je suis dispo pour en parler si besoin est :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://style-j'ai-un-site.com
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Sanayel, pour vous servir....   Mar 15 Mar - 17:59

C'est Ayu qui t'a dit ça, mais vraiment, on peut pas faire des profs de tout :/
Il est vrai que les gérants de l'armurerie sont déjà prits en PNJ, j'avais zappé (faut que je fasse leur fiche explicative d'ailleurs). Cependant, l'atelier principal n'est pas spécialisé dans les armes à feu. Alors pourquoi pas faire en sorte que ton personnage soit le fournisseur en armes à feu de la boutique ? Il pourrait avoir son atelier à proximité des autres. Ca te fera moins de responsabilités (faire un prof = faire des cours et organiser des rps) et ça collera mieux à ton personnage j'imagine.
Enfin, tu fais ce que tu veux :)

Il faudrait juste que tu édites ta fiche pour le moment, ainsi que ton pseudo, s'il te plaît !

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Sanayel, pour vous servir....   Mar 15 Mar - 20:02

Bon, tout est en règle monsieur ! Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanayel, pour vous servir....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanayel, pour vous servir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: